Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mini messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Fou
Invité




Mini messages Empty
MessageSujet: Mini messages   Mini messages EmptyVen 19 Nov - 17:09

Je voudrais dire a tout le monde d'arrêter de poster a la tonne avec des tout petit message d'une phrase ou deux.Je revient chez moi et J'appercoit 2 nouvelle page dans telle discussion.Arrêter de marquer des commentaire inutile S'IL VOUS PLAÎT et marquer des choses quand vous en avez long a dire...

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyVen 19 Nov - 17:53

Ben...c'est que des fois c'est difficle de prévoir ce que les autres vont dire...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyVen 19 Nov - 17:55

Et dans les discution normal, abituellement, il y a des courtes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyVen 19 Nov - 17:57

Mais je crois que ceux qui post pour rien dire devraient arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyVen 19 Nov - 18:19

Le Fou vient de soumettre un excellent commentaires. Les messages courts du genre de ''Vous aussi, vous êtres imbéciles'' sont totalement déplaisants. Au lieu de répondre sans arrêt simplement pour faire grimper votre nombre de messages, attendez d'avoir plusieurs choses a dire ou bien élaborez un peu le sujet.

Pour le moment, tout ce que vous faites dans les forums est vous insulter, pour des raisons douteuses, de plus. Il est absolument acceptable de riposter si quelqu'un nous insulte... mais il ne faut pas que cela s'éternise comme c'est en train de le faire. De plus, la plupart des messages sont d'une qualité déplorable.

N'ayez pas peur d'utiliser les ''emotes'' c'est ainsi que nous pourrons réellement nous faire une idée de la facon dont agit votre personnage, des getses qu'il pose, etc. Pour votre information, les emotes sont les partits du message, généralement en italique ou entre astérixes.
Par exemple : *Porte une main à son menton avant de le frotter longuement, il semble visiblement réfléchir. Puis, son visage s'illumine, il semble qu'une bonne idée lui ait traversé l'esprit*

Simplement d'appliquer ces petits trucs rendront le forum bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptySam 20 Nov - 9:36

Déja la petite description ci-dessous* rend un messege plus long, plus réalistite et beucoup plus intéressant ! Aussi ne pourriez vous pas partir un forum sans insulte ou l'on fait comme dans une grande auberges, PArlez de vous, inventez vous un histoire ! parlez de vos anciennes conquete (de jeu), raconter la fois au vous avez vaincu un monstre etc... Cela augnementeront énormément le rôle-play!

Exemple de discussion :*Un homme de forte stature se leva, toisant du regard les hommes qui avait oser rire de lui. Et se grattit la tête et puis un sourire apparut sur son vissage édenté et finalement il partit à rire*

Ahhah, sacré farceur, va ! Bon revenons à la conversation... Ah oui, la fois où j'ai tué un ogre avec une dague. Je me battait contre un ogre giganstesque et je n'avais qu'une dague.* Le mastodonte se leva et commença à mimer le combat.* Mon message pourait s'éternisé ainsi très longtemps... mais j'arreterai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyJeu 25 Nov - 19:23

Je voudrais que Jezz, Aramil et Ternès lisent ce topic. Ils ont fait des petits messages dans les 4 pages précédantes. S'il vous plaît arrêtez car quand les gens entrent dans le forum, ils voient 4 nouvelles pages apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyJeu 25 Nov - 19:30

Qu'est-tu veux dire par 4 nouvel page on fait juste repliquer c sa qu'un perso doit faire non???
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyJeu 25 Nov - 19:50

C'est ce que le perso doit faire au GN, mais il serait bien d'élaborer un peu plus en glissant des emots (textes entre * ou en italique), de partir de nouveaux sujets de conversations, etc.

Sur le forum, vous n'êtes pas oubliger de répondre immédiatement comme vous le feriez au GN si quelqu'un vous adressais la parole. Vous avez le temps de vous concentrer à écrire de plus longs messages... Faites bonne usage de ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptySam 22 Jan - 9:53

Arg !!! Les message recomence à devenir de plus en plus petit !!! Et l'écriture devient de moins en moins belle. S'il vous plaît, écrivez de plus long message et soigner votre orthographe (Baltazard). Merci de votre compréhension, c'est pour le bien du life. Désolé si j'ai un peu mélanger les titres mais il falait que je le fasse... Un forum n'est pas fait pour répliquer, mais plutot pour dévlopper de giganstesque idée... laissez les réplique pour les GN extérieur... Ou pas du tout ce serait mieux... Je tiens à remercier, en autre, le Fou qui envoient d'exellent message, long avec une bonne orthographe. Il en a d'autre, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptySam 22 Jan - 18:06

...Je crois que ca s'adresse aussi a Aramil...avec ses " *rit de quelqun * " et aussi ca serait bien que certains arrêtes d'insulter sur le forum mais qui ne parlent presque pas durant les ou plutot le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyJeu 1 Sep - 16:05

Faites une fois de plus attention... Faites des messages plus long que simplement: "Monsieur Y sortit de l'auberge"

Je tien aussi à dire que... Les emotes se doivent d'être faire entre étoiles ou bien en italique. C'est beaucoup moin confusant de lire un message dans lequel on peut differencer les emotes des paroles du Personnage.

Aussi, Faites attention à votre écriture, c'est important, sa vous fera travailler votre français en même temps.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages EmptyJeu 6 Oct - 18:16

Je remonte...

Arg !!! Les message recomence à devenir de plus en plus petit !!! Et l'écriture devient de moins en moins belle. S'il vous plaît, écrivez de plus long message et soigner votre orthographe (Patof). Merci de votre compréhension, c'est pour le bien du life. Désolé si j'ai un peu mélanger les titres mais il falait que je le fasse... Un forum n'est pas fait pour répliquer, mais plutot pour dévlopper de giganstesque idée... laissez les réplique pour les GN extérieur... Ou pas du tout ce serait mieux... Je tiens à remercier, en autre, le Fou qui envoient d'exellent message, long avec une bonne orthographe. Il en a d'autre, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Mini messages Empty
MessageSujet: Re: Mini messages   Mini messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens messages
» Les messages hors-jeu dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser