Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Desthaross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 16:28

Bon Dany et moi venons d'avoir la joie d'apprendre que pour un évènement raté sans le vouloir (dur d'aller à un live quand à la dernière minute le lift de retour ne peu plus aller nous chercher) Desthaross à tout perdue, son titre de Jabuuk, qui serait supposément donner à Emrys qui est prêtre (le document comporte toujours deux branche ou seul les guerriers peuvent être Jabuuk non?) et ses terres dans une guerre qu'il à lui même déclarer et donc qui n'aurait pas du se faire sans sa présence.
Comprener que tout ca perdue pour un seul évèment raté ca fait chier réellement, ca gâche tout un perso surtout que cela n'aurait pas du arriver, une guerre ne se fait pas quand celui qui la déclare ne peut pas être présent et son titre vous auriez pu avoir la politesse d'attendre qu'il soit la pour se défendre si vous vouliez lui enlever.
Nous aimerions que vous réflcéhissiez avant de faire suer autant un joueur, là vous venez de gâcher tout un perso sans grande raisons puisque même en jeux il y a des raisons pour que rien de tout cela ce soit produits.
Merci d'avance et prenez en considération que Dany à rater ce live par ma faute (Marie-Blanche) puisque je devais assurer les lift et non de son pleins gré.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 16:32

Effectivement... Sa fait réelement suer... Dite-vous que c'est le premier life de Emlok que jai manquer depuis sa création! Donc jai travailler très fort pour obtenir ce que jai présentement et je vien d'apprendre comme ca que jai tout perdu (Ou presque) Parce que jai manquer un seul evenement? Et tout cela sait fait sans ma présence?!? Moi la guerre je l'aurait tout simplement reporter et le titre de Jabukk bah comme la dit Artemisia il y a deux system de Hiearchie donc un peux les guerrier/voleur et lautre pour les mage/pretre...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:10

moi je dit que Dany devrasi pouvoir ne pas tout perdre c bête et méchant ce que les autres ont fait tout leurs voler comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:12

Il est de mon devoir d'intervenir pour, au moins, clarifier ce qui est en rapport à la hiérarchie Narzuléenne.

Premièrement, il n'y a pas de ''Tu es de telle classe, tu appartiens à telle branche de la hiérarchie''. La seule exception est la branche ''Prophétique'', à laquelle seuls les Prêtres peuvent avoir accès. Pour ce qui est de la branche que vous semblez qualifier de ''Guerrière'' (soit celle en bas de laquelle se trouvent les Jabbuk S'Lat'Halinen), tout les priants de Narzull peuvent y avoir accès et obtenir de l’importance dans sa hiérarchie.

Deuxièmement, en l'absence d'un Jabbuk, un substitue se doit d'être nommé. Ce substitue sera choisi parmi les personnes étants les plus compétentes en l'absence du présent Jabbuk pour ensuite lui redonner son titre à son retour ou pour le garder, s'il a su prouver au reste des priants de Narzull qu'il était plus compétent que le Jabbuk en place.

Je rappelle que si vous avez des problèmes ou des doutes quant à la compréhension de la hiérarchie ou de quoi que cela soit qui touche Narzull, vous pouvez me poser des questions. Je vous éclairerai alors, ce qui vous empêchera de poster des informations erronées sur le forum et, ainsi, induire les autres ou les nouveaux joueurs Narzuléens en erreur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:23

Bon c'est bien mieux mais ce n'était pas ce qui nous avait été dit et dans la hiérarchie Jabuuk, c'est qu'il n'est pas écrit dans le document que les prêtres ont accès à l'autre branche (en tout cas j'ai lu il me semble que ce n'est pas écrit) et puisque l'autre branche est beaucoup plus du style guerrier cela laissait croire que les hiérachie étaient bien diviser selon la classe puisqu'un prêtre Jabuuk ca fait asser dur...
Mais pour les terres vous comptez laissez cela comme cela? Car cette guerre aurait été faite sans la présence de celui qui la déclarer et donc je ne crois pas que personne devrait prendre en considération que Desthaross à perdue une terre à une guerre auquel il n'a même pas plus se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:28

sincèrement,j,ai entendu parler de duel,pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:30

Desthaross devait faire un duel contre Xanatas et une guerre contre une autre personne pour avoir ses terres, on nous à dit que cet guerre avait eu lieu sans la présence de Desthaross et qu'il avait perdue ses terres puisque la guerre aurait été perdue et par le fait même son titre de Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Ardavok
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 17:37

eh oui cé la vie, jai travvaillé fort pour créer une guilde mage du néant....
j'ai travaillé fort pour des informations pour son évolution
et j'ai travaillé fort la réussite de cette guile.....j'ai travaillé fort pour essayer de créer une hiéarchie....

maontenant je vais manquer le banquet...sa ce peut que je revienne pis que tout le monde soit crever, que le guilde anéantis et que tous men veux
et que je crève genre la(cé peu probable mais on sait jamais)


mais cé la vie la vie évolue même si té pas la et cé pareil pour tout le monde

si té pas content pasque ta perdu tes terres fait ta plainbte IN-GAme

voila ce que jen dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:01

On l'a fait hors jeux pour savoir ce qui s'est vraiment passer et parce-que si il y a vraiment eu une guerre ca n'aurait même pas du avoir lieux en jeux, si cette guerre à vraiment eu lieux et que le conseil des noble considère que Desthaross à perdu sa terre on peut rien faire, c'est pour ca qu'on essai plutôt de s'expliquer hors jeux pour que ca ne sois pas considérer ainsi. Pour ce qui est du titre de Jabuuk on va devoir encore se renseigner si comme on nous l'a dit le prophète aurait décider comme ca de donner le titre de Jabuuk à Emrys ou si vraiment Emrys n'est que remplacant et que Desthaross peut reprendre son titre.
Tu peux perdre certains chose en n'allant pas à des évènement mais quand tu te fait dire :``Désoler mais parce-que t'as pas pu venir t'a pu de titre pis tu te ramasse un moins que rien, ouais je sais t'as travailler 3 ans pour tout ca mais t'avais qu'à être là`` Bien disons que tu le prend très mal et que ca passe pas du tout et pour n'importe qui ce serait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
athanor
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:04

je vien de remarquer que mon avatar est le personnage dans lavatar a desthaross.... cetais un commentaire vraiment hors sujet mais fallait que je le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:34

Artemisia a écrit:
Mais pour les terres vous comptez laissez cela comme cela? Car cette guerre aurait été faite sans la présence de celui qui la déclarer et donc je ne crois pas que personne devrait prendre en considération que Desthaross à perdue une terre à une guerre auquel il n'a même pas plus se présenter.

Ce qui avait été déclaré au Conseil de Noblesse du dernier GN était un combat 3 contre 3 pour la terre de la Forêt Interdite. Les Nobles s'étants déclaré la guerre n'étaient pas obligé d'y participer, et ce point avait bien été spécifié.

Aramil non plus n'avait pas ses 3 Barbares, mais il a ''dealé'' avec. Les priants de Narzull n'avaient pas non plus leurs 3 combattants, il a fallu qu'ils s'en trouvent de nouveau et qu'ils ''dealent'' eux aussi avec ça. De plus, Desthaross avait donné le plein contrôle de ses terres à Emrys pour la durer de son absence. Il aurait pu demander à ce dernier de faire la requête, de sa part, de repousser le combat, mais il ne l’a pas fait. C'était à lui de bien penser à son ''move''.

Si vous avez quelque chose de constructif à ajouter, faites-le. Sinon, ce post sera barré puisque tout les points ont maintenant été clarifiés/précisés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:46

On a su samedi matin qu'on ne pouvait pas aller au live alors c'était très difficile hors jeux de demander à repousser le combat mais il est certains qu'en jeux c'est cela qui aurait été fait alors c'est surment possible d'arranger ca puisque c'était hors de notre contrôler d'arranger ca avant le départ et qu'on doit considérer que Desthaross n'était pas partie en quête à l'autre bout du monde en jeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:50

Mais on ne peut changer les faits et geste après l'événement car tout est fait en conséquence du passé et cela créerait un déséquilibre temporel, problème très détaillé dans les films Back to the Future... Quoi qu'il en soit, Tavarnier et Borlok n'étaient pas présents et on Perdus leurs terres qui on étées rachetées! alors eux aussi ne seront pas bien bien joyeux... Mais la vie continue, la terre ne s'arrête de tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:52

Peut-être pas mais c'est qu'en jeux Desthaross aurait du garder ses terres et son titre et c'est suant, surtout que c'est ma faute si il n'a pas pu aller au live et qu'il a tout perdu en plus vu qu'il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 18:54

Moi jai jamais donner le plein pouvoir de mes terre a Emrys!! Jamais jai dit cela!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 19:07

Peut-être que tu n'as pas dit sa, mais il a prit tes terres voila tout. Il a fait l'action de prendre tes terres, c'était peut-être un coup bas, mais il l'a fait...donc il a tes terres, et tu devras jouer en propos à cela... Je sais que c'est malheureux se qui est arrivée à votrel ift, vous étiez un groupe de 3 joueur intéressant dont je voulais votre présence, moi aussi j'avais certain trucs à règler avec certain de vous, mais il faudra attendre à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 19:45

Sincerèment, désolé, mais vous n'êtes pas seul... Borlock et Tavarnier ont perdu leur terre. Ensuite, (ce que j'avance n'est que rumeur mais bon...) Patof ne sera plus baili car il n'a pas put defendre son poste contre Baltazar (Patof était absent). Et certaain veulent détroner l'Inquisiteur par ses absences. Sol risque de ne plus revenir et perdre sa guilde... Ingame, ça serait sans doute pas arriver (je doute qu'il serait partit de son plein gré...). Etc, ça arrive a tout le monde pour ta terre ou autre titre...

Donc je considère ce post comme inutile et fermé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 19:48

Primo: *a l'intention de Marie-Blanche* Il est bien que tu prenne part dans cette lutte mais rien, ou presque, ne peut être changé après coup... je me tue a vous le dire! Que vous soyez dans tout vos états, c'est plate et justifié, mais on ne tuera personne pour cela.

Segundo: Les faux papiers ne constituent en aucun cas une entorse ou un quelque problème, il sont faits In-game et il sera a toi de réparer les méfaits de Max, qui as trouvé une supêrbe facon de passer ta terre sous son controle! Et ceci légalement!

Conclusion: Il est plate que vous ne soyez pas venus mais de mon coté il a été tout aussi difficile de pouvoir venir; ma seule chance, c'est que ma soeur ait eue un commotion cérébrale cévère pour m'empècher d'aller contre mon gré en voyage... J'aurait très bien pu ne pas venir mais la chance était de mon coté!

Je suis désolé pour vous mais on n'aurait pas pu bloquer certains aspects du RP car vous n'étiez pas la car cela aurait fait chuter considérablement la cote RP... Les anims ont fait de leur mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 20:34

Le fait est que de nombreux joueurs perdent des choses en jeu pour des raisons hors jeu...si quelqu'un ne peut pas être la a cause qu'il a un voyage a faire hors jeu, il va tout perdre en jeu sans raison. Sans compensation. Ca brise pas mal un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyLun 10 Oct - 20:35

Pour Desthaross, il n'a pas perdu ses terres èa cause de moi, j'ai administrer ses terres en son absence, ce qui fait qu'il ne les a pas perdu, maintenant qu'il est de retour, il récupère la terre qui lui reste. Pour le reste, parle lui avant de rajouter quoique ce soit, je lui ai parlé tantôt et on a réglé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyMar 11 Oct - 9:12

pour ce qui est de la guilde et Sol...on a fait pas mal de travail et je me refuse à le perdre. nous trouverons un autre moyen de continuer,voilà tout... dès que tu te connecteras,maxime,on en parlera in game...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross EmptyMar 11 Oct - 15:39

Etienne Hamel a écrit:
Si vous avez quelque chose de constructif à ajouter, faites-le. Sinon, ce post sera barré puisque tout les points ont maintenant été clarifiés/précisés.

Je vois que le tout semble en effet s'être clarifié et que le tour du sujet a été fait.

Afin d'éviter que le débat continue ou que le sujet dérape encore, je vais barrer ce post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Desthaross   Desthaross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desthaross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de Desthaross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser