Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question importante a mes yeux ! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Question importante a mes yeux ! :P Empty
MessageSujet: Question importante a mes yeux ! :P   Question importante a mes yeux ! :P EmptyMer 4 Jan - 18:37

Alors pour commencer un petit salut au Animateur et jaimerai savoir aussi si, des personnage comme le mien qui est niv 3 , si je doit refaire la fiche de mon personnage car beacoup de modification on été aporter... Merci donc et désoler si cette question avais été poser!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Question importante a mes yeux ! :P Empty
MessageSujet: Re: Question importante a mes yeux ! :P   Question importante a mes yeux ! :P EmptyMer 4 Jan - 18:52

Comme je l'ai déjà dis, si tu veux apporter des modifications à tes habilités, tu dois m'envoyer un MP m'expliquant les changements que tu désires apporter. Je te répondrai alors en te disant ce que tu peux changer et ce que tu ne peux pas changer... car non, tu ne peux pas refaire toute ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
Question importante a mes yeux ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 2
» Question
» heu...question
» heu question
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser