Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)

Aller en bas 
+3
Slybard
Longpré
Luc Kaherdin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyJeu 15 Juin - 16:51

Moi c'est les émissions poche de ma soeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyJeu 15 Juin - 17:03

Sujet de pur flood...Quesqu'on aime pas....mais bon....Moi j'aime pas Les Mensonges....

Juste comme ca Darkom t'as quel age pour de vrai ?? et tu viens d'où toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyJeu 15 Juin - 22:02

vriament vedge comme sujet lol...
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 11:33

Je vous aimes pas!!! J'aime pas le monde, j'aime pas les animaux, j'aime pas voila!!! Evil or Very Mad

Des blagues je vous aiment tous autant que vous êtes! ^^



SAUF LES EMO!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 12:16

J'aime pas les blagues de bébés morts!!!!!! (sauf quand je suis vraiment fatigué...)

ça m'énerve quand je me fais réveiller le matin lors d'un gn par d'autre monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 13:50

pfff... tu vboulais absolument créer un nouveau sujet pour en faire un comme ça ! Mais bon, j'y vais : moi j'aime pas le monde IMMATURE, qui font des conneries à longueur de journée... j'aime pas me chicaner (c'est normal, même avec mon frère je trouve ca plate), j'aime pas ceux qui insultent la musique métal en disant que c'est juste du criage... à part ca, j'aime pas ceux qui sont tout le temps négatifs pis qui disent que tout est poche, par exemple que le dessin que j'ai fait est pas beau (c'est un exemple...). Bon, y en a d'autres, mais je vais pas tous les nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 13:57

Simple question... T qui toi Darkom...

Dit moi sa et le reste je m'en fou.

Edit luka: wai !! en vérité on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 16:10

Désolé pour le sujet poche Sad Mais moi j'ai 12 ans. je me sent po mal innocent l'a ( malaise ) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 16 Juin - 16:44

Et bien déja que tu es remarqué est une preuve de maturité... Enfin bref, part tout les genres de post que tu veux, mais offres en de façon à intéresser les gens...pas besoin de majuscule, merci.

Moi c'est Max Cool ...

Damn Luka, juste toi pour edit mes post!
Edit luka:hey max....3...t'es own...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyDim 18 Juin - 20:13

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyDim 18 Juin - 21:35

c'étasit vraiment pas nécéssaire d'ajouter un message pour dire "ok." en tout cas...moi j'ajoute ce sujet à ce que j'aime pas... je crois que je suis pas le seul, non plus. Sans vouloir t'offenser Darkom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyLun 19 Juin - 1:12

Moi je suis comme toi Slybard. J'aime pas ce sujet.

Sans rancune vieux Darkom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyLun 19 Juin - 18:06

Emlok reste un GN mais rien ne t'empêche de créer ton propre forum avec tes propres règlements et sujets de discussions avec les membres que TU désire inviter. Avec forumactif, rien de plus facile, ca se crée en 10 minutes ! Ensuite tu pourras envoyer l'adresse à tout ceux que tu veux et faire du RP dessus. Mais ici c'est plus ou moins apprécié puisqu'il s'agit d'une activitée précise, je t'invites donc à organiser toi-même ce que tu désires avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMar 20 Juin - 3:35

Je tien tout de même à repréciser que je n'aime pas les EMO Wink Vous êtes tous d'accord avec moi n'est-ce pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMar 20 Juin - 10:55

Non je ne suis pas d'accord, je ne discrémine pas un groupe de personnes pour un style qu'ils ont adoptés, je les discrémine s'ils agissent de façon à ce que je les aime pas. Et les Emos n'ont pas tous adopté des façons d'agir communes que je hais, pas comme certains chilleux.

Ensuite, ya quelques certains groupes que j'aime pas, tels les terrorristes, eux ils sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMar 20 Juin - 17:27

Je suis daccord avec toi Cadrius. Moi je suis un peu EMO (juste le style)
et chaque personne a le droit d'adopter un style qui lui convient.

sans vouloir te vexé Medraut Caledvelech, tu as le droit de ne pas aimé les EMOS mais ait au moin un peu de respect envers les autres personnes d'un autre look.S.V.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMar 20 Juin - 17:33

les terroriste ne font pas ce qu'il font par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathor d
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMar 20 Juin - 20:49

AL QUAIDA RULES
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMer 21 Juin - 2:12

Bon bon il va falloir que je m'en occupe là parceque sa dégenère (comme d'hab...)
Donc en effet les terroriste ne font pas ce qu'Ils font par plaisir et il ne faut pas commencer a louer Al Quaida c'est très mauvais...(c'était la morale de la journée...)

Sinon je m'attaque maintenant au emo....Sans vouloir être méchant Darkom t'a dit exactement le truc qu'il ne fallais pas dire des Emo en ma présence...Qu'un homme ai des emotions sa passe et même que sa peut être bien vue...donc être Emo qui vient de Emotion, soi: avoir des emotions ce n'est pas mal....Ce qui es Mal c'est d'être Emo justement par le Style...
Je ne le ferrais pas simplement pour t'éviter d'être ridiculisé Darkom mais je crois que sincèrement si je fesais un sondage sur ce que les gens penses du Style Emo les réponse seraient vraiment haineuse...
Le fait d'aborder le style emo ne montre que votre conformiste ce qui es naturellement le contraire des racines du Emotiste (jsai pas si sa existe comme mot ?) Car les premiers emo eux voulais montrer a tout les hommes qu'il étaient différent des autres et avaient des sentiments mais maintenant être Emo représente être comme tout les autres Emos... Amusez vous simplement: allez au terminus Longueuil et comptez les Emos passer...facile non ? Il y en a tellement que votre score devrais être très élevé mais attention aux pièges (car il y en a) plusieur fois vous crorez voire le même Emo passez mais en réalité ils sont tellement tous pareil que c'est peut-être 8 emo différent qui vous serront passé sous le nez.
Tout sa pour dire en conclusion:
-Si vous voulez être Emo vous pouvez et c'est correct vous avez tous droit à votre choix mais simplement n'écouragez pas une mode aussi lamentable et si vous êtes un homme ne vous abaissez pas à vous maquillez....Ce n'est pas un look d'être Emo...C'est une vrai blague...

C'était mon avis donc sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMer 21 Juin - 17:45

Tu as raison mais on peut aimé le style sans aimé la facon de penser.

J'ai quand même des émotions cela n'est pas le problème, mais j'ai pris le style EMO puis je l'ai adapter a mes goûts. Tout pour dire que si tu vois plusieurs EMOS au même endroit, il y en aura plusieurs qui vont adapter le style à leur goûts. Et c'est la même chose pour les gothiques, les rapeurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyMer 21 Juin - 20:24

Ouais mais justement les gens essai de copier un style et de l'adapter.... Mais il ne faut pas copier un style ni l'adapter ton style si tu veux vraiment être vue comme intêgre et fidèles à toi même ton style tu le créer toi même en te foutant de l'avis des gens. De plus sincèrement qu'aime tu justement dans le style Emo ? De plus qu'à tu adapter dans ce style ? Je suis intéressé de connaitre la réponse.
Et aussi, il ne sert a rien de chercher des excuses non plus je te demande simplement d'être honnêtes ne sort aucunne réplique pour te faire de l'auto-persuasion je veux savoir réellement ce que tu aprécie de ce style particulier.
(en passant tu remarquera que je n'ai rien contre les Emos eux même juste j'ai une dent contre les fakes....et des fakes ils y en à dans tout les styles...) Donc svp ne prend pas les commentaire que je lâche comme visé contre toi je ne fait que parler et donner mon avis de même que je t'invite à donnner le tien, ainsi que tout les autres en condition que vous ne lâcher pas des truc du genre: heu j'aime pas les Emos...parceque c sa...haha
Donc si vous avez quelque chose d'intelligent à dire faite le, sinon on ne fait que discuter de façon civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Darkom
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyJeu 22 Juin - 17:42

Mais j'y repense et je me dis que je ne suis pas EMO. tout le monde me disaient que j'étais un emo car j'ai la coupe de cheveux et je m'habille la majorité en noir et etc mais ca s'arrête l'a. Alors je met un point l'a dessus, je ne suis pas EMOet ne prenez pas cela comme: j'ai honte de moi. cela est totalement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyJeu 22 Juin - 23:18

De toute facon, sincèrement, pas besoin d'etre emo pour avoir des emotions.

Chez les filles c un peu plus normal mais quand meme. Ya plein de gens qui sont dit émotifs et qui ne s'habille pas en noir comme un fake de gothic avec un peu de rose partout et une couette devant la face.

Le meilleur exemple est... moi. On peut me considérer comme emo dans l'ame non dans le style. Alors que je porte des chemise a carrot et des jeans bleues, j'ai plus dans la tete l'emo tehorique qui pleure pour rien et qui s'ouvre les veines pour aucune raison, simplement pour la sensation de self-cuting.

Anyway, les emo, les fakes, ou whatever. C'est rien qu'un mode. Comme a l'epoque pour le gpthic a pris de l'envergure, ou le rap ou whatever style a pris de l'envergure. Ya TOUJOURS des fakes, ya toujours des pas rapport. Dans le fond, le style est une chose personnalisée d'une personne a l'autre,

Z'est tout

Alors arretez de niaiser les emo, qu'ils soient vrais ou non. S'il ne fait qu'aimer le style, c'est son droit, si un autre ne l'aime pas, c'est son droit itou.



Moi ce qui m'enerve, ce sont les gens qui discriminent.

Z'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 23 Juin - 0:55

Les Gars Sauf Luca Dont Moi = 0

Ze Fille = 1

-Elle a raison en tout point sur sa, tu as mon appuie, c'est un post qui explique la meilleur façon de penser selon moi, sans les Ze Wink...

Ne chercher pas mon style, j'en ai pas, mais je suis moi si sa peux aider!
Allons, retournons au R.P. , sa me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) EmptyVen 23 Juin - 13:24

yes yes !! J'ai un point yes yes !!

Non sincèrement je veux être Claire Darkom j'ai rien dit pour être contre toi là je veux pas que mes commentaires tu frustre ici on ne fait que parler de nos façon de penser et si tu ne te considère comme pas Emo et bien pour moi tu n'est pas Emo je respecte ton choix et tes conviction et désolé si mes commentaires ont pus t'offenser.
Tout ca c'est simplement parceque t'a décidé d'être un Narzull....

Pis toi heu Kinail c'est quoi l'idée de dire que les gens qui s'habille presque exclusivement en noire son fake ? je vais approuver Darkom tu t'habille comme tu veux si tu es bien c'est pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lecture et Vous
» Max a besoin de vous...
» Est-ce que vous trouverez sa interressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser