Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)

Aller en bas 
+3
Slybard
Longpré
Luc Kaherdin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:37

Luka Dubois a écrit:

Pis toi heu Kinail c'est quoi l'idée de dire que les gens qui s'habille presque exclusivement en noire son fake ? je vais approuver Darkom tu t'habille comme tu veux si tu es bien c'est pour le mieux !

Razz on est des fakes. Moi j'aime bien m'habiller en noir.

Mais Luca, je pense qu'elle parlait des Emos Wink pis je pense pas qu'on soit des Emos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:45

Un style c'est en tout point une discrimination de la société parce que le gars qui a commencé a s'habiller Emo ou Metalleux ou Naturiste s'est pas dit dans sa tête se matin la : Je m'habille Emo/Metalleux/Naturiste. Ya juste inventé un style et tout le monde qui aimait ca l'a adapté a son gout. Apres la société a décider d'apposer une étiquette sur ce mouvement vestimentaire la (C'est surtout les autres styles qui décident du nom de la nouvelle vague...) TOut ca pour dire que si tu t'habilles d'une maniere ben c'est pas important que ce soit Emo ou ce que tu veut.

L'important ce'est ce que t'as dans ta tete c'est le seul moyen de pour donner une valeur a quelqu'un

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:09

J'aime la controverse! On à tous des émotions cher ami... les EMO eux on décidé de le montrer... mais de venir le montrer jusque dans leur look, c'en ai trop! je dois le dire, les EMO ont déja passé... mais maintenant, j'en suis pu capable!!! et si t'as modifié le style et que tu te dis pas emo alors arrete de dire que tu t'arrange comme eux! Tant qu'à moi, ca rend les gars effeminé et pas mal guidoune... et les filles ben... des gothique qui pleure en écoutant leur groupe favoris? (J'ai déja vu un show d'EMOcore et je vous le jure, la salle pleurait!)

Mes dires sont fondé... et vous voulez voir de l'émotion venant d'un gars? Luka! t'es hot! je t'admire Wink VIVE LE ANTI-EMO CREW!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:31

What the fuck ?!?

Vous etes désespérants...

Mais bon, c'est pas si grave, on va suposer que ca r'pousse... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:35

Hey les mecs qu'esce que vous faite là ?? Guillaume, Medrault je comptais sur vous pour pas qu'on lâche notre débas durant mon absence... Je part 3 malheureux jours et la conversation a terminer sur le fait qu'on es désespérant.....eh merde....

Appart sa Medrault t'aurra des Boost pour avoir dit tu m'admirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:36

Bah on ai désespérant aussi voyons~~ Elle doit etre EMO c'est tout

Après tout, on aime tuer les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:55

Evil or Very Mad

J'aurais envie de faire un eprso fake d'emo juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:37

Medraut Caledvelch a écrit:
Bah on ai désespérant aussi voyons~~ Elle doit etre EMO c'est tout

Après tout, on aime tuer les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils font!

Désolé mais si toi t'aime tuer des gens t'as un problème. Pis en plus si c'est juste à cause de leur style c'est vraiment grave ton affaire. C'est à cause du monde imbécile comme toi que y a des guerres dans le monde. Tu peux pas savoir le nombre de nouvelles que je lis dans le journal où le monde se battent pour des conneries. L'exemple numéro 1: La guerre de religion. Ils s'entre tue juste parce qu'ils ne peuvent pas supporter la religion des autres parce qu'ils se sentent supérieur.

Bon pour en revenir sur les Emos. Moi personellement je connais pas mal de Emo, j'en croise tout les jours, j'entend leur musique tout les jour aussi. Comme tout le monde je trouve qu'ils prennent un peu trop de place, mais je les tolères j'ai vraiment rien contre. C'est du monde comme vous et moi. La seul différence c'est leurs goût, mais tout le monde sait que les goûts ça se discute pas. Les gens qui sont anti-emo c'est parce qu'ils n'en connaissent pas. Ils ne sont pas assez ouvert, toujours fermer dans leur petit monde. C'est gens là sont ignorants. C'est l'ignorance qui créé la peur.

Je trouve ça tellement con du monde qui juge les autres à cause de leur style ou qui se pense plus true que les autres aussi. Les gens que je n'aime pas c'est ceux qui se sentent supérieurs aux autres. Si vous croyez meilleurs que les autres et que vous avez toujour raisons, vous n'évoluerai jamais. Vous sereztoujours pris dans votre petits monde avec vos connaissances réduites à avoir peur de toutes les choses qui sorte de l'ordinaire.

Bref, ne soyez pas bornés soyez ouverts, parce que c'est l'ignorance qui crée la peur.

ps: Je ne suis pas emos. Si je dois donner un étiquettes à mon style se serai métalleux, mais ça n'a pas d'importance.
Désolé Luke mais moi je ne suis pas totalement contre les emos.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:19

J'ai rien qu'une chose a dire :

Amen!

(Et pi, moi non plus je ne suis pas emo, mais j'ai trop longtemps souffert de discrimination (J'vous jure que c'est pas juste un surnom qui m'a collé, mais tellement plus...) et ceux qui rient du style ou de l'allure des gens, ca m'ecoeure vachement. Je suporte juste pu les moqueries absurdent et sans fondements des autres. Alors serieusement, si vous croyez que je ne reagirai pas si vous vous mettez a niaiser des gens a coté de moi, vous serez surpris)
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:21

halalala les enfants... vous me décevez! Aprennez donc à vous amuser un peu des fois! Vous connaissez pas les blagues? Razz Les guerres j'en ai rien à faire moi et je ne tuerais personne voyons... ceux qui me connaissent savent que j'suis trop doux pour blesser quelqu'un. D'ailleur cette douceur la vien du fait que j'ai été dénigré toute mon enfance et mon adolescence vous savez? je m'en plaint pas pour autant! Je me fesait lapider au primaire... vous pouvez en dire autant? m'étonnerais... vous êtes jeune, essayé pas d'agir comme si vous aviez déja la responsabilité de soutenir le monde entier sur vos épaules! Vous êtes tellement sérieux que s'en ai désolant... mais je ne dois pas parler, j'ai déja été comme vous! oui oui, j'ai tout fait pour me faire voir comme étant attentionné au cause humanitaire et a la solidarité des styles ou whatever... Vous allez pas vous épanouir fort fort de cette facon la. Amusez-vous, vous en avez le temps!

Oh et... plus ouvert que moi, tu vois des tripes... alors ne me croyer pas idiot, je peut vous surprendre si je m'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:41

Pourquoi tu discrimines un styles, si toi même tu as été discriminé dans ton enfance? Tu sais très bien et mieux que les autres ce que c'est. Si pour toi c'est une blague, y en a pour qui c'est vraiment sérieux. Il y a en du monde (une minorté) qui serait près à aller battre du monde juste à cause de leur style. Si toi tu fais des discours comme ça pour niaiser sur un site où il y a beaucoup de mineurs naïf, il se peut qu'ils prennent tes naiseries comme des vérités.

Deuxièmement, selon toi on ne s'épanouirait pas dans les causes humanitaires, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je viens d'une famille où mes parents travail pour des causes humanitaires et je peux te dire qu'ils adorent ça. Je pense que le monde à plus besoins d'aide que d'autres choses. Surtout dans notre société où on ne pense qu'à nous et à avoir du fun.

Pis je pense pas que tu sois très ouvert, parce que dirai pas des truc comme Vive le Anti-Emo Crew. Si c'est encore une blague, j'en connais qui prenais ça au sérieux. Je connais personellement les têtes dirigeante de se mouvement (qui existe en passant mais qui est plutôt mort parce qu'ils se sont fait retiré leur forum à cause des discour haineux de certains) et je peux te dire qu'ils se prennent au sérieux, mais moin que certains pour qui leur but c'est juste de tapper des emo. Ce sont juste des ados jeunes et naïf, un peu borné à cause de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:03

Medraut Caledvelch a écrit:
D'ailleur cette douceur la vien du fait que j'ai été dénigré toute mon enfance et mon adolescence vous savez? je m'en plaint pas pour autant! Je me fesait lapider au primaire... vous pouvez en dire autant? m'étonnerais...

... Par XP perso, se faire lapider quand on est au primaire, ca fait moins mal que quand on est au secondaire... Tes ennemis on eu le temps d'aquérir de la force et les roches mieu choisies font plus mal.

Serieusement, si on fesais un concours de tout ce qui nous est arrivé, et que le gagnant serait celui qui raconte le pire, je gagnerais et pas de peu.

J'ai connu la douleur, la frustration. Je hais ceux qui font de telle blagues car c'est trop souvent sérieux. J'ai pas d'amis qui ont un style précis (genre emo, rapper ou whatever). J'ai passé ma vie avec des no styles ou yavait quelques gens ak un petit gout pour certain style.

Serieusement, la discrimination est ma bete noire.

Fait chier les autres, et je te ferai chier, meme si je me met en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:53

ON SE CALME!!!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:19

moi je dit qu'un sujet comme celui si c'est juste des parrole en l'air. arrêter les:"moi je suis plus discriminer que toi", "moi je suis plus humanitaire que toi", "moi je sais avoir du fun"...
ca commence a bien faire pi ca avance rien... je croit pas que les long post sur ce que c la vie et ce qui est mieux de faire sont vraiment utile.
tout le monde pense différament et si ont veux sensibiliser le monde a propo de la discimination ou n'importe quoi d'autre, c pas ici que ca devrai commencer et c pas un forum de GN qui devrait etre le centre d'un débat qui ne fini pas
partez vous un nouveau forum "débat" ,je c pas moi, si vous voulez pas que les "jeunes naifs" entendent des choses qui pourait les marquer. et après vous aurrez juste à faire une manifestation, ou dominer le monde puis dire que tous le monde est égal et tout va recommencer.
moi je suis d'accord avec medraut, arreter de penser que le poid de la justice est dans vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:34

Ouais dsl chui p-e monté sur mes grands chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Medraut
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:44

Émilius morticus a écrit:
arreter de penser que le poid de la justice est dans vos mains

toi t'as les mots! je les cherchaient justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:06

Dans le fond, si le poid de la justice n'est pas entre nos mains, il est dans le main de qui?

Moi je dis que chacun prend le poid qu'il veut et qu'il y en a qui veulent plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:01

le poid de la justice est dans les mains de Dieu, c'est Lui qui décide. arêtter de vous prendre pour des Dieux, vous êtes de minables mortelles... on devrai tous être soumi au tout puissant. pourquoi s'embetter avec le savoir. tout ce qu'on doit savoir c'est les "pater noster".


et le pire dans tout cela c que des fois, j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:41

Ouais mais si on crois pas en Dieu Razz

Sérieux, j'avoue que les posts sont n'importe quoi dans discussion générale, apart les feedbacks sur les gn.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurci
Invité




Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:06

Je suis un peu en retard mais...

Je te comprend Darkom. Je suis comme toi (enfain ) Je suis comme eu mélange de emo, skater, et...
En fait je ne sait même pas quoi je suis mais ce n'est pas grave.

moi des fois je me fait lancer des oeufs dans la rue parce que le monde m'aime pas mais ils ne me connaissent même pas.

c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:26

Bon, pardon pour ce flood mais: mine de rien, malgré les commentaires sur ce topic inutile, nous en sommes à 4 pages de réponse dont un débat sur le style emo... tout de même, pour un mauvais topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)   Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez Vous ! (les choses qui nous énerves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Lecture et Vous
» Max a besoin de vous...
» Est-ce que vous trouverez sa interressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser