Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Maladie Empty
MessageSujet: Maladie   Maladie EmptyMer 26 Juil - 20:15

Salut,

au dernier GN, j'avais recu une maladie de la bebitte noire. Je l'ai... comment dire, mal joué (a dire vrai, j'oubliais que je l'avais :S) Mais là, en fin de semaine, est-ce que je commence avec cette maladie la?

Merchi!

Ze Kinail
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Maladie Empty
MessageSujet: Re: Maladie   Maladie EmptyJeu 27 Juil - 12:01

Tous ceux qui ont été frappés par le Nécrophage par un coup "Maladie" (2 Maudit Maladie) subissent les effets de la maladie jusqu'à ce qu'un remède ait été trouvé.

Vous commencez à vous sentir très faible, perte d'un point de vie permanent et des marques noires commencent à se faire voir sur certaines parties de votre corps.

Bonne question, je ne doute pas que certains autres joueurs auraient oublié tout comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie
» Carte d'assurance maladie perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser