Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maladie Empty
MessageSujet: La maladie   La maladie EmptyLun 14 Aoû - 13:13

Il est venu le temps de rectifier les effets de la maladie et les effets du remède. Ce post prendra priorité sur toutes autres informations que vous pourrez avoir reçu durant le GN, de la part des joueurs comme des animateurs.

Les effets de la maladie:

Premier GN de maladie: -1 PV permanent

Deuxième GN de la maladie -2 PV permanent

Troisième GN de la maladie -2 PV permanent+ double du temps pour reprendre ses points de vie, points de mana, points de foi.

Quatrième GN de la maladie Mort complète du personnage (-10 chances)

Les effets de la maladie suite à l'injection de l'antidote:

L'antidote agit comme suit, il fait perdre les effets de la maladie au rytme d'un par GN. Autrement dit après un GN à être guérite une personne ayant passé trois GN infecté ne sera plus affecté par le dernier effet de la maladie, soit le double du temps pour récupérer ses attributs. De plus, l'antidote agit comme la maladie, c'est à dire qu'il prend effet dès l'instant ou on en ingurgite. Donc, ceux qui ont eu la maladie durant trois GN ayant prit le remède ce GN-ci n'auront plus que le premier malus de -1 PV dès le prochain GN

De plus, comme la maladie est déjà dans vos corps, il vous est impossible de l'attraper, ce jusqu'à l'été prochain.

Les modes de transmitions de la maladie

La maladie se contamine par le sang. En prenant du sang d'une victime de la maladie et en la posant sur son arme pour ensuite frapper une personne non-atteinte, il est possible de l'infecter. Cependant ce sang coulera et se perdera dans les dix minutes suivante,. il faudra donc donner le coup rapidement. De plus, il faut bien prendre le temps d'induire son arme, on ne veut pas de "tchak, es-tu infecté par la maladie" en plein combat.

Il est aussi possible de faire boire le sang d'un malade à une personne non-atteinete, mais après 1h00, le sang se caillera et redeviendera non-nocife à la santé des gens.

Important

S'il y a eu erreur et que vous ne devriez pas avoir été infecté, vous le resterez quand même, on ne fera pas de retour en arrière, surtout maintenant qu'un antidote est présentement en circulation.

Sur ce j'espère avoir été assez clair, s'il y a des questions, vous pouvez les poser suite à ce post auquel je répondrai.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie EmptyLun 14 Aoû - 13:27

ok sa veut dire que le coup porté a luxis ne marche pas

au sujet de sa si je le tape dans le dos de 1 pestiféré il ne peu pas l'éviter vue que je suis dans son dos si c'est comme sa méssage pour charle de belrocail tu a la peste ma dague venait juste d'étre enduite de la moitié d'un flaquon fraichement remplie
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie EmptyLun 14 Aoû - 13:56

Bon daccord je me suis fais toucher par ta dague et j'ai eu la peste. La dessus j'ai aucun problème mais si j'avais réellement eu la peste, j'aurais couru jusqua émilius pour prendre l'antidote donc je serais déjà guérie. Au anims de voir si je suis infecter ou pas selon les circonstance de l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie EmptyLun 14 Aoû - 14:50

dac au moin j'ai réusi ma mision sa me rassure je ne serrait pas mort en vain sans perdre de chance

la sa ne me dérenge pas mais comme sa le monde vont le savoir qu'il ne peuvent esquiver un coup dans le dos aussi j'aime refilé la peste il y a toujours un réservoir pestiféré chez les narzull alors(le narzull bleu) on veut pas le soigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie EmptyLun 14 Aoû - 23:56

Pour ta question Olivier, non tu ne considère pas que tu as la peste, puisque tu l'aurais assurément guéri.

Quand au coups dans le dos, ils ne sont pas esquivables.

Finalement je doute que celui tentant de faire propager la maladie ait accès au vaccin or il serait insensé de vouloir se laisser mourir sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie Empty
MessageSujet: Re: La maladie   La maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie
» Carte d'assurance maladie perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser