Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alchimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Alchimie Empty
MessageSujet: Alchimie   Alchimie EmptyMer 16 Aoû - 19:55

Bonjour à tous ceux et celles qui liront ce message. Ce dernier a pour but de vous informer que le document d'alchimie avance mais a certains blocages. Afin de résoudre ce problème de blocage, j'en fais appel à vous!

J'ai donc besoin d'idées de potions pour compléter le document d'Alchimie, voici la démarche à suivre afin de me faire parvenir vos idées; Vous m'envoyez un message privé en inscrivant comme titre "Alchimie" et vous écrivez l'idée de la potion dans le message en élaborant un peu.

Si jamais l'idée est déja dans le document d'alchimie, vous recevrez un message vous informant que votre idée était déja prise.

Si jamais l'idée est nouvelle, vous ne recevrez aucun message et vous verrez probablement une potion ressemblant à celle que vous avez proposé dans le document d'alchimie.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie
» Alchimie...
» doc d'alchimie
» Alchimie
» Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser