Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bataille du dimanche

Aller en bas 
+7
Elrick
Alamir
Johanniel
Luxis Tempus
Jean Makasha
Jezz
Émilius de Morden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 16:38

Ceci est un message qui s'adresse en particulier aux animateurs, aux troupes de Kyo et aux gens du peuple de Lecht.

L'attaque de dimanche a été effectué comment? Comment autant de gens on été camouflé ainsi? Est-ce Invisibilité? Si oui, ca ne se lance que sur soi même. Si c'est Invisibilité de groupe, je comprendrai. Nous avons vu un guerrier en forme gazeuse, malheureusement ca ne se lance que sur soi-même. Bref, j'aimerais une explication sur les nombreuses personnes qui étaient «invisibles».

Merci
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 16:45

Moi aussi j'aimerais savoir ça, et aussi comment 2 joueurs ont pus lancer des morts à moi et à Jezz?
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 17:13

sa existe du fer bleu mais pour les mort......
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 18:15

Les ''Mort'' caller par Kyo et Dahé etait en fait, si j'ai bien comprit, des faucheuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 18:16

pour le côté magique, tu as raison: fer bleu et invisibilité de groupe, plus deux-trois additifs parchemin...

pour les mort, je peux pas dire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Mathias
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:17

J'voulait seulement savoir pour les invisibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:20

Peut Importe, le système de magie est un peu trop puissant a mon gout et rend les autres joueurs souvent invulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:23

C'est vrai que si la magie ecourte autant les batailles, ca devient moche...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:29

c'est pas sa le problemes, c'est qu'elle est trop forte et trop simple a faire je trouve... c'est trop fort comparer aux autres classe.
mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:33

Ben il y a beaucoup de monde qui on vu que être prêtresse aussi c'est over boost des fois (aura de paix et obsolution qui jouait sur les même carte pour Johanniel en a fait chier quelques'uns)
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:37

ouais moi aussi je trouve sa po cool ,slybar en particulier ki peu se cloker en casten ds sa tete pi le brouillard ki duren 1 minute pi ki peun taper normallement 1 brouillard sa tape po les gens Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:38

Pâralysie fait des ravages, cri de terreur pete des gueules...

Le probleme dans les gns c'est tout le temps la magie anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:39

le mieux, c'est pas de magie du tout! sa règle le problème Mr.Red

-un guerrier vraie qui aime pas les magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:41

C'est bien la magie il faut juste qu'elle ait une limite! de oute facon les gens débrouillard peuvent contrer ca par autre chose!

C'est que emlok en général est pas réaliste mais boost!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:41

pas a se point la, mais peut-être allonger les formules, point de mana permanent lorsque utiliser dans du fer bleu jusqua se que le sort soit lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 20:43

cri de terreur en temps que tel, a mon avis, ne fait plus beaucoup de dommage, s'il en a fait ce Gn-ci, c'est que plus personne avais de courage...Et si je me souviens bien, Paralysie arrete quand la cible est touché...Brouillard, ca detruisait n'importe qui, suffisait d'avoir le temps d'incanter, mais ils vont enlever le fait que les brouillards attaque, alors c'est bien...

Donc, moi, en temps que tel, je trouve que le brouillard etait trop abusif, et c'est a peu pres tout...Si tout etait abusif ce Gn-ci, c'est que tout le monde semblait avoir oublié quelquechose, si une dague n'est forgé que d'un lingot de fer bleu, l'effet du sort est reduit au tier, si je me souviens bien, raviser moi si ce n,est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:08

T'as raison, c'est le cas, mais les autres forgerons sont pas très instruits... moi j'ai rien forgé depuis des lustres donc j'ai rien à voir... Je connais au moins le 2/3 des règles sur le bout des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:09

En ce qui concerne les morts, c'était effectivement des faucheuses qui sont venue vous ceuillir. D'ailleur, c'est la seule utilisation qu'on en avait. Avec perspective, je dirais que c'était un peu du gaspillage. Pour ce qui est de la brume, elle a été casté via un item en fer bleu. Son propriétaire m'a afirmé qu'elle durerait 1min.
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:17

moi ken je lui est di i faut ke tu caste pour te cloker pi a voi aute i mo jamais di ke cétais du fer bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:24

Pour les Morts, c'était effectivement des faucheuses. Malheureusement l'animation n'avait déjà pas le temps à prendre pour aller se changer, faire l'ordre donné et revenir, tout cela alors que les joueurs attendent en "Tchak".

Quand aux brouillards, l'animation est présentement en train de les réviser, nous avons aussi eu les encombres de pouvoirs trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:32

Alors, serait-ce possible de savoir, hors-jeu bien sur, comment Kyo et ses amis se sont ''procurés'' des faucheuses, seulement pour tuer un petit groupe 3 fois moins nombreux qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:34

Pour répondre à ta question, Alré, je te dirai que nous moi et Kyo avons fait une quête pour Dramadrix. En récompense, nous avons obtenu un service chacun de la part de ses faucheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:50

Ah okay, merci pour a précision.
Cela dit, à Votre place je les aurais gardé, nous n'avions aucune chance face à plein de ''brume cloakée invisible invincible en surnombre'' mais bon, c'est pas moi qui va m,en plaindre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:52

En fait, César s'en serait tiré et c'est le seul qui portait quelque chose qui aient le moindre intéret à ce que je saches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche EmptyMer 20 Sep - 21:55

Effectivement, ca fait du sens puisque je leur avais donné des exemples d'utilisation du pouvoir beaucoup plus puissants que de tuer une personne en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser