Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille du dimanche

Aller en bas 
+7
Elrick
Alamir
Johanniel
Luxis Tempus
Jean Makasha
Jezz
Émilius de Morden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:02

C'est pas la meilleur utilisation que j'aurais pu faire de mon service, mais, au moins, Kyo peut plus dire que je lui doivent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:10

Moi cetais du gaspillage dans un sens, car cela a rien apporter mais je me suit venger de la pousuite qui avait durer un gros 10 miunute^^

Et ouais Dahé la tu me doit pu rien^^ ten a fait asser je crois pt meme trop-_- Jvais te recompenser lors d'un cérémonie.

Pour clarifier le fait des invisibiliter abusive, c'etais tous des parchemins utiliser par chacun. Et forme gazeuse durais 20 seconde par fer bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:19

Parlant de sorts, j'ai lu le document de magie et j'ai vu deux sorts assez semblable, soit la protection de l'eternam (pas sûr du vrai nom) et flou d'illusion.

Les deux sorts sont respectivement du niveau 1 et 2, et ils ont le même effet, sauf que flou ne permet pas d'esquiver les attaques de dos, ou feinte (puisque ce sont des esquives)... et flou coûte plus de mana, et a une formule plus longue.

En résumé, même effet, mais flou demande beaucoup plus... vivement le nouveau document !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:31

Les parchemins étaient-ils entre les mains et lues à hautes voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:35

Oui nous avions 6 parchemin et nous les avons lu d'un ton de voix que les alentours pouvaient entendre, mais pas crier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:05

J'ai rien entendu moi. De plus, je pense que votre forme gazeuse a durer plus que 20 seconde.

est-ce que c'est caque jouer qui s,est casté un broulliard ou c'est juste une personne qui la casté sur les autre. Parce que Kyo a crié "Pour Sylvar" à se moment là je me suis cloqué et Dahé ma callé un mort quasiement en même. Fack, si j'ai survécu à l'attaque j'aimerai recevoir 2 objets en compensation à ceux que Kyo ma pris, de plus j'en aimerais un autre pour m'avoir fait tripoter par des joueur pour rien, si c'est le cas.

mais on vous à OWNÉ! on avait caché nous abjet avant l'attaque, mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:25

Humm tas mal lu ou quoi? Forme Gazeuse ya personne qui la caster durant le combat, De plus cetais Invisibiliter et on la caster avantr de venir sa dur 2 minute. ET non tu nous a pas owner Car c'étais un revanche pour mavoir tuer et poursuivit dans la foret et je les dit ya 2 post^^

Et On vous a Owner en moin de 20 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:33

ah ok c'est du PK, scuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:01

S.V.P ne commencer pas les acusation au pk sinon sa vas finir comme ch ou tout le monde crie au pk dé qu'il y a une petite bataile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:11

Humm du Pk tu dit? Je sais pas mais ces Le fait qu'on mes pourchasser je ne sais pour quelle raison pendant 10-15 min et me devorer apres, Je trouve Sa Logique d'aller celui qui ma fait sa de plus qu'il est un demon et Que se sont les enemis juré. Je les bien dit a Jezz que je Ne ferai rien sil ne fait rien, Il a fait de quoi Alors jai riposter. Si t'appelle sa du Pk la cest vous qui avez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:12

Nous c'etait une Quest Mr.Red ...Mais bon, moi je cri pas au PK, en temps que tel aucun Pk ne peu etre fait contre un demon, car toute les raisons sont bonnes pour en attaquer un Razz Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:16

Hmm, bon.. ok tu t'est fait pourchasser, mais 1-tu t'est fait tué donc tu oublis les 5 dernière minutes fack tu peux pas savor qui ta tuer, 2-tu attaques un groupes pour rien, juste pour tué 1 démon, 3-tu tues un nobles qui n'était pas la lors de la poursuite ainsi que d'autre jouer qui n'était pas là.

Ben moi je cris au pk, parce que t'avais pas de raison de m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:23

Si tul dit mais tu peu rien Y faire, Moi jai mais Raison, il Y en a d'autre et tas pas vraiment a le savoir. Et Oui J'ai des Raison de vous avoir éléminer tout le groupe au lieu des 3 personne qui mon pourchasser.

Sur ce tu peu crier au Pk, Mais, Pk veu dire Tuer un joueur Donc accuse tout le Gn de Pk meme Toi.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:41

Quoi?!? PK veux dire tuer un joueur... mais pourquoi vous disez dans les commentaire du gn, que le pk c'est mauvais? Pourtant tout le monde tue?

Je comprend pas ton raisonement, au lieu de cacher tes raisons, dis les. J'ai pas changer d'avis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:54

Je veu pas Tu change Davis, sa m'importe peu. Tu veu des raison? En Voila Quelques une, les autres tas pas a le Savoir.

1. 2 personne était avec moi lors de la poursuite et mon révéler ce qui setais passer, Alors on a voulu ce venger des blessur causé a moi leur prêtre.
2. Vous êtes des disciple d'archiball, Un Demon malefique qui veu samuser avec les humains en provocant le chaos et l'enfer en emlok.
3. De plus, un prêtre ce doit de detester les démon de nature, et Que la volonter de mon dieu serais de Purifier/benir ces Demons, et gens maléfique, Ce que j'ai Fait suite a l'attaque.
4. Et vos entecedant des Gn précédent pour les meutre, attacque de troupe avec archiball et quelque autre affaire du genre. Esce que je devrait oublié sa et vous laisser passer gentilment sans rien dire je pense pas.

Sur ce, ce sujet Est Clos pour moi. Je n'est plus a me justifier pour les actes comis. Donc pense encore ce que tu veu ces ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:23

ok c'est peu-étre du flood mais je ne peu m'en empécher

la je crois que kyo ta vraiment OWNÉ
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:45

1. Draken, si ça ne te dérange pas, tu n'était pas au dernier événement, et encore moins dans notre bataille, prière de ne pas t'en mêler, merci.

2.Est-ce que vous savez vraiment tous in-game que Charbial est en fait Archiball? SI oui, j'espère que vous n'avez pas utilisé votre skill de méta niveau 3 pour le savoir(soit dit en passant, ce skill N'EXISTE PAS).

3.Pour ceux qui ne savaient pas, PK veut dire Player Kill, donc l'abus de tuage de gens.

4.Arêtons de s'obstiner pour ça, cette bataille est passée et personne n'est mort (du moins hors-jeu).
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:40

bon je comprend mieux Kyo, merci de ta réponse.

Pis Draken...! Own!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:28

oui oui je me suis fait owner en retour c'est le risque de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:31

Alors ne te mele pas des conversations d'on tu n'as pas rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:05

c'est pas de ma faute si j'aime me faire owner lol mais je vais éviter les conversation don je n'est pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:39

Le sujet dérive....


Je crois qu'il devrait avoir une revision pour l'écriture de parchemins parce que c'est vriament facile d'avoir des 30 de parchemins de absorption de sang genre. C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:15

Pour ce qui est de Charbial et Archiball, Oui on le sait ingame et sa par un pur hasard qui fut confirmer. J'avais vue que les noms se ressemblais donc jai parti cette rumeur ingame, puis sa ces viré vrai lol
Deplus, Charbial avait le collier darchiball et la goute d'eau d'archiball je crois que cesa asser convaincan pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille du dimanche   Bataille du dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser