Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objet perdu au dernier événement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objet perdu au dernier événement Empty
MessageSujet: Objet perdu au dernier événement   Objet perdu au dernier événement EmptyDim 19 Nov - 19:26

Bonjour à tous!

Ce présent message est pour demander à la super population d'Emlok pour savoir si, par un heureux hasard, l'un de vous aurait trouvé ma montre... Je l'ai reçue en cadeau de mon père l'année passée et je serais très content de la retrouver. C'est une montre en caoutchouc plutot résistante et dont le contour du cadran est bleu-turquoise. Elle est d'assez bonne qualité et je comptes sur votre honnêteté pour me faire part de la trouvaille si vous la retrouvez ou si vous l'avez déjà retrouvée, bien sur!

Merci de porter attention à mon message,

Simon Lalumière
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Objet perdu au dernier événement Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu au dernier événement   Objet perdu au dernier événement EmptyMer 22 Nov - 19:23

Ce n'est pas pour faire de la compétitione mais il ce trouve que j'ai oublié mon imperméable au dernié gn alors si quelqu'un en a vu un, il a une poche a l'avant et est de couleur verdâtre.

Mercis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu au dernier événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu ?
» objet perdu...
» Objet perdu
» Objet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser