Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche un Tavarnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadrius
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMar 19 Avr - 18:34

*Un homme entra, vêtu d'une ample toge blanche. Son visage était coloré de maquillage. Il s'avanca lentement dans l'auberge et se mit à parler d'une vois forte pour que tout le monde puisse entendre*

Oh tout le monde ! Yaurait pas un type, Delachoppe de son nom dans l'coin ? Je'l cherche depuis longtemps pis l'ai pas encore trouvé. Un type de ma famille voyez-vous. Enfin, si jamais vous le voyez dites-lui que Val est là et qu'il l'attend. Sur les routes on m'a dit qu'il avait enfin réussi à s' trouver un commerce plutôt rentable. Pis ben comme j' voulais m'en assurer, ben j' suis venu le voir. Alors, quelqu'un qui le connait ?

*Regardant de tout les côtés, quelqu'un faisant signe ou répondant à son appel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMar 19 Avr - 18:42

*se lève rapidement et répond a l'appel comme si il était visé directement*

Encore un cousin!!!! Il en pleut ces temps si! Je me dénomme Xanatas Delachoppe et je suis un cousin et ami d'enfance de notre cher Tavernier!Vous ètes?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMer 20 Avr - 11:17

Pépito regarde intensément le nouveau venu surtout son visage plein de maquillage avec un drole d'air puis finnalement s'adresse au nouveau venu :

HUmm Val ?? sa né serai pas oune nom des fille sa ? ou cé né pas votre nom au complet ? enfin enchanter jé mé nomme pépito et vous pouvez aisément me reconnaitre grace a mon masque qué jé porte en permanence si vous avez quelqu'onte question jé peu vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Sir Kele
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMer 20 Avr - 14:52

Kelemvor était coucher sur sa chaise, les pieds sur la chaise. puis, il dit:

Vous voulez sûrement parler de notre fameux tavarnier. Il a le même axcent que vous.

Il regarde Val

Mais qui êtes vous exactement? Bon oû mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMer 20 Avr - 18:28

Pépito exaspèré regarde Kelemvor puis repond comme l'on repond a un enfant un peu idiot avec une voi gentille :

Kelemvichou !!! sa ne se pose pas cé quétionne la et on ne s'évache pas ainsi dans oune auberge cé né pas très gentil pour lé bon tonton pépito qui doit tout néttoyer tu comprend ??
Puis avec sa voi normal :

Allé ousté hautté té pied dé sour lé banc !!!

En lui donnant des coup de Balais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyMer 20 Avr - 19:13

Val !!

*Se lève d'un bond, accourant vers lui.*

Sa f'sait longtemps!

*l'aggripe et lui fait l'accolade, lui foutant de grandes baffes dans le dos*


Comment a été ton voyage ?? C'est quoi se maquillage?? Faudras qu' tu m'raconte!

*retourne derrière son comptoir et lui sert une grande choppe de son tonneau personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kele
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyVen 22 Avr - 17:57

Bon, vous ne m'avez toujours pas répondu.

Bon ou mauvais?!Narzul,Tempus, sylvar, slanesh ou cyric?1
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptySam 23 Avr - 20:28

Kelemvor, vous ne pouvez pas demandez directement à une personne si elle est bonne ou mauvaise. Ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle est bonne que c'est vrai. Et même si je dis que Val est bon, ça pourrait être bon avec ou d'après moi mais mauvais avec ou d'après vous. Et ça m'étonnerait qu'un inconnu vous dise: "Je suis mauvais, voulez-vous etre mon ami? "
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyDim 24 Avr - 10:00

C'est un Delachoppe! Évidemment qu'y'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyDim 24 Avr - 10:18

Enfin Kelemvor, tu ne reconnaissais pas le tavarnier? En tout cas, il est très sympathique... Et sa bière est excellente !
Se tourne vers le tavarnier
Deux bières d'hommes si vous en avez encore... c'est une pièce de cuivre chaque n'est ce pas?
Vers Kelemvor
Tu en prendras une... et ces Delachoppe, je pense qu'ils vénèrent Slaneesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyLun 25 Avr - 17:30

ben comme j'vous l'ai dit je suis pas mauvais. Et question d'être bon, ca dépend, faut m'trouver une raison. Pour le reste je crois que les autres ont répété ce que j'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyLun 25 Avr - 17:41

*Sert 2 bières très foncées a Aramil, tendant la main pour recevoir les pièces*

Yep! Gloire a Slaneesh !
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier EmptyLun 25 Avr - 17:57

Donne une bière à Kelemvor, boit une gorgée puis donne les 2pc au tavarnier...
Hj tavarnier, tu viendras me réquisitionner les pc. Fin du Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Recherche un Tavarnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Tavarnier   Recherche un Tavarnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un Tavarnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Kya
» A la recherche de pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser