Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui en connait un max sur les armes du médiéval?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 29 Jan - 14:33

moi je veux savoir si y'a des gens qui savent assez de choses sur ça par exemple: le couillard (un genre de trébuchet), des douves, des balustrades. Et si vous avez des épées chez je voudrais les voirs car moi même j'en ai chez moi de dagues (du maroc) a des épée de 1m presque. alors laissez moi vos commentaires pour ceux qui sont intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Mathias
Invité




Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 29 Jan - 18:13

Ca serait possible de savoir pourquoi tu veut autant d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 29 Jan - 18:27

Pasque depuis tout petit lol! Je capote sur ça c'est un de mes hobits pis je voulais savoir si t'avais des sites qui puissent parler de médiéval pasque j'aime surtout le côté fantastique de la chose ex: je sais pas si tu connais les livres lancedragon (environ 300 pages chacun,assez gros) j'en ai dévoré 8 en 2 semaines ce qui je trouve est assez gros pour ainsi dire. alors si tu a des sites que tu connais je te remercirais de m'en envoyer. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Mathias
Invité




Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 29 Jan - 20:53

Oui J'ai effectivement lu la série de Lancedragon qui est, ma foi, surprenante et excellente. Il y a aussi Royaumes Oubliés qui est bon.

Pour ce qui est des sites, je me fie sur les bouquins de Dungeon Dragon, sinon il y a www.wikipedia.com qui a quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 29 Jan - 21:19

thnx et si tu aimes les chevaliers( table ronde et Arthur) il y'a Graal vraiment bon:D alors c'est ça et merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Mathias
Invité




Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyMar 30 Jan - 0:31

Ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyMar 30 Jan - 14:01

ha! coté lancedragon, depuis peu, je m'y suis mit.... jen lit un et demi par jour, des fois plus...mon préféré: celui qi raconte l'histoire des nains des ravin ( séquence des petits peuples si je ne m'abuse) très drôle, en particuliers les "ha! des grands! courrez comme des fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyMar 30 Jan - 17:59

Je suis en train de lire une série qui commence par le livre : "L'île de Ji"

C'est super bon, les personnages sont attachants et L'histoire te "pogne" comme en bon québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Zook Satanus

Zook Satanus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 19 Fév - 20:12

je veux voir des photo si tu decide de les vendre car j'en fait moi meme une collection. Shocked Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyLun 19 Fév - 22:20

J'ai quelques armes (une épée de 121cm en métal très belle et une autre plus petite mais aussi belle et deux dagues marocaine mais elle ne sont pas à vendre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Zook Satanus

Zook Satanus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyMer 21 Fév - 19:22

moi tu eux men demader un max sur le medieval et sur les croissde de l'epoque.


tu n'a qua menvoyer tes questions




ps: ceci est une question pur tout le monde, si vous conaisser des club qui organise des soirees medievals avec des tournois d'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? EmptyJeu 22 Fév - 10:43

C'est rendu rare. Le combat à la lame vive est intéressant mais dangereux quand la personne ne sait pas en faire. J'en connait un rayon (mon dos et mes bras aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty
MessageSujet: Re: Qui en connait un max sur les armes du médiéval?   Qui en connait un max sur les armes du médiéval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en connait un max sur les armes du médiéval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes perdus
» Armes
» armes p.v.c mousse....
» armes en mousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser