Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?

Aller en bas 
+6
Pier-Luc Bouthillier
Johanniel
Jezz
Katrak
Longpré
Kevenator
10 participants
AuteurMessage
Kevenator

Kevenator


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans fautes d'ortographe
Date d'inscription : 14/11/2006

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 14:07

mois c'est armes courte (dague rattaché au bras ce qui faits une effet de surprise) alors ceux qui sont intéressé è répondre faite le viking .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazargn.forum2jeux.com/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 14:22

Les armes courtes, plus maniables et faciles à utiliser. quoiqu'une double-lame, c'est toujours bien, mais le combat à la dague, c'est toujorus mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 15:19

HAARRR! pirat moé, cé sebass! un gigantesque sabre à deux mains! HAARRR! ya rien de mieux! jte met au defi d'arrêter ca, avec tes dagues! HAAARRR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 15:40

...
Sébass est une merde!!! Razz

Et une arme à deux mains, c'est pas efficace pour les mouvements rapides, surtout contre des armes plus courtes...Un exemple de quelqu'un qui se bat avec des armes courtes: Achille dans Troie (le film...), et il marbre pleins de gens avec une facilité exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 15:45

Le problème avec les épées courtes, c'est que c'est court et léger. Le plus dure revient donc a s'approcher de son adversaire pour le frapper, mais rendu la, il ne peut plus rien faire!

Mais moi, je bute avec 2 épées longues, si vous m'avez vu me battre, j'trouve que je me débrouille bien (Et je suis de meilleur en meilleur!)!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 15:59

Bah, pour t'approcher de ton adversaire qui a une arme plus longue, t'a qu'à bloquet son coup avec tes deux armes tout en t'approchant...
Une autre arme cool, c'est les arcs, j'adore cette arme que je suis incapable d'utiliser correctement, voir quelqu'un tomber en pleine charge, j'adore!
Enp lus, dans les films, c'est toujours mieux fait les flèches dans le corps que les autres armes...(sauf quand ya des explosions...)

Ha ouais! Explosion=shichekaboum!!! ça c'est de l'arme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 16:55

Moi mes armes de prédilection en combat c'est l'épée courte avec bouclier. Sinon je sais me servir des disaines d'arc qu'il y a chez nous... je suis pas LA meilleure mais presque!

pi je trouve les épée deux mais trop lourde pour juste bouger normalement... c'est dure de combattre quand l'autre à quelque chose de plus fin.

Sinon une lame de mon lot que j'aime bien c'est ma batarde recourbé, un espèce de sabre batard assé bien fait mais qui est rendu vieille aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 17:15

Tant qu'à moi: Bouclier dans la main gauche et une épée longue ou LA petite bardiche d'Emlok dans la main droite. J'adore me battre avec un bouclier, on dirait presque que c'est inné.

Sinon, seulement une bardiche fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 18:41

Citation :
Un exemple de quelqu'un qui se bat avec des armes courtes: Achille dans Troie (le film...), et il marbre pleins de gens avec une facilité exemplaire...

Tous les grecques utilisaient (À l'exception des archers, des cavaliers et des lances lancées à l'ennemi avant le choc des deux infanteries), des poignards ou de très courtes épées pour se battre. C'est donc miser sur peu pour caractériser Achille qui n'était que meilleur dans la maîtrise d'une seule arme.

Citation :
Bah, pour t'approcher de ton adversaire qui a une arme plus longue, t'a qu'à bloquet son coup avec tes deux armes tout en t'approchant...

Dans un GN avec des armes en mousse alors que les gens ne frappent pas trop fort pour éviter de briser les armes ou faire mal c'est facile à dire, mais une véritable arme à deux mains aurait non seulement eu la chance de carément casser une épée légerte, mais en plus les coups parés se seraient fait au détriment de sa défense en étant projeté à cause de l'impacte réelement beaucoup plus forte que ce à quoi nous sommes habitué.

De mon côté j'aime bien aussi la bardiche, avec et sans bouclier, puis j'aime aussi manier deux épées à la fois. C'est très facile de faire des feintes et parer des attaques devien un jeu d'enfant. En plus les combats ont plus de style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 19:47

Ouais, mon niveau de connaissance de la grecque antique allait pas jusque là...Mais bon, c'est quand même une bonne preuve...

Et puis, pour les deux shgorts, c'est en gns, car dans la vraie vie, vaut mieux lancer des trucs, comme des poignards des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyVen 2 Fév - 21:22

Personnellement, j'aime bien me battre avec une bonne épée. Ça permet une bonne flexibilitée dans le style de combat, c'est généralement peu enconbrant, tout en donnant une portée non-négligable. Par contre, c'est un peu trop "mainstream". C,est pas facile de se distinguer en tant que combantant avec une épée. Un hache bien consue a beaucoup plus de gueule et elle est tout aussi redoutable. En ce qui concerne l'efficacité, tout dépend de la situation. Sur un champ de bataille, une arme massive peut te sortir de situation serrées, mais c'est pas vargeux dans un combat en groupeé. À l'intérieur, il faut être capable de couper la porté de son arme, mais je ne m'en remettrais pas exclusivement à une dague. Quoi qu'il en soit, la meilleur arme qui soit à un banquet est une langue acérée et un poison violent. Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 0:26

Mon arme de prédilection n'est pas les petites masses. C'est Kevin... kevin est une épée batarde au courbure elfique, seul Yannick a vue la véritable épée dont je parle, le vrai Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 2:42

Ouais, et je peux dire à tous que tu te bat terriblement bien en comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 11:24

Le désavantage des armes de GN, c'est que cotrairement aux vraies, elle ne tranche pas, ne continue pas leur élan parce qu'elle sont en mousse, etc..

L'arme médieval la meilleur est bien sur le fléau contre les armures lourdes, l'épée contre les armure légère, le pique contre les cavaliers (J'ai pas fait des cours d'escrime medieval pour le fun).

En GN, une épée longue et un bouclier et je deviens un espèce de rampart sur pattes qui oblitère tout ce qui le défigure Razz! Beuh non j'suis pas si méchant, regarder Mathias...Doux comme un agneau...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 11:41

l'arme la plus abusive que j'ai utilisée,à part le râteau( Razz ), c'est la lance.

dans des espaces dégagés, avec des combattants qui se déplacent en unités groupées, ça tue.

prends-toi un ou deux meatshields avec toi pour te couvrir, et avec le barrage de coups que tu envoie, ça risque d'être long avant qu'un groupe équivalent arrive à t'avoir

l'autre avantage aussi, c'est quand il y a des obstacles ou des pentes...

l'ennemi devant toi a de la difficulté à arriver à portée, et toi tu peux lui porter des coups à loisir...

mais ça vaut pas la peine quand tu as une compagnie d'archers au complet devant toi: impossible de bloquer et d'éviter dix flèches en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
César
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 13:45

moi c'est les dagues de "mort"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 15:15

Pour moi le best c'est deux épées longues. C'est vraiment abusif quand tu te bat contre quelqu'un qui a une épée tu peux parer son coup et l'attaquer avant même qu'il puisse réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 15:48

Jean Makasha a écrit:
l'arme la plus abusive que j'ai utilisée,à part le râteau( Razz ), c'est la lance..
l'ennemi devant toi a de la difficulté à arriver à portée, et toi tu peux lui porter des coups à loisir...P

Le problème de la lance c'est : Difficile à manier, dès que le guerrier t'as suffisament collé, t'es foutu et en GN une lance ça embroche malheureusement aps.

Ausi, c'est assez mou come arme. Un solide coup sur la lance, elle part vers le haut ou le côté et hop une ovuerture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 21:23

ça dépend toujours de comment tu te bats... et de la manière dont tu as fait ton arme.

y'a pas vraiment, à mon avis, d'armes meilleures que d'autres.

l'arme offre juste plus d'Avantages dans certaines conditions que d,autres; ex. une lance est efficace contre un ennemi monté,ou pour bloquer une charge dans un combat unité contre unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptySam 3 Fév - 22:07

Et ça dépend de la personne aussi, les habiletés physique entre en compte, ça ne fait pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? EmptyDim 4 Fév - 12:10

Et pour completer toute ces belles phrases, chaaque style de combat a ses désavantages. Le combat ambidextre fatigue plus vite, le combat au bouclier nous ralenti, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?   Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle type d'armes aimez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimeriez au banquet...
» La Lecture et Vous
» Max a besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser