Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaire au Propos du Première Évènement

Aller en bas 
+4
Jezz
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Luc Kaherdin
8 participants
AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyDim 5 Juin - 19:45

Waooww !!! Franchement Félicitation à tout les joueurs vous nous avez offert une belle Fin de semaine et aussi nous espérons que vous vous êtes autant amusé à jouer que nous les animateur à vous fouetter vous marbrer et tout organiser durant la fin de semaine...

Franchement un gros bravo à vous tous car cette fin de semaine est surment la meilleure depuis les débuts d'Emlok....enfin moi je trouve...Enfin le but premier de cette conversation est pour que vous marquiez vos commentaire aussi bien positif que négatif ou que constructif (chose à améliorer)

Enfin pour ma Part tout était très beau et parfait et encore une fois, tout c'est bien terminé par une belle bagare !! Au nom de toutes l'équipe bravo !!

Sur-ce je vais prendre ma douche et ensuite me coucher....
J'attend vos commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyDim 5 Juin - 20:15

Mwa j'ai trouvé que c'était pas mal kewl. Les quests étaient amusants et je tiens à féliciter les Animateurs pour leurs supers...ANIMATIONS..en effet, les multiples personnages incarnés par les Anims semblaient réussis et c'était surtout divertissant de voir des Anims se faire marbrer Twisted Evil

Par contre, l'absence et l'indisponibilité de l'argent à la plupart des joueurs était un problème..louche, en quelque sorte, car en même temps, certain joueur possédait 3 titres de noblesses et 2 terres...Je crois ainsi que ce petit problème peut causer un certain malaise à ceux qui en sont victimes.

À part de ça, bonne bouffe, du bon rôle-play...et des événements cocasses: les fouines, les ours, le "fuite 10 secondes" pour voler la bannière même si beaucoup n'ont pas attendu les 10 secondes Evil or Very Mad , les goblins chevaliers nobles et faudrait pas oublier...LE TAMEAGE DE VAMPIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyDim 5 Juin - 20:41

Quant à moi, l'Animateur aux petits rôles (mais tous essantiel a Emlok Smile; Je pense que le life était vraiment une réussite. Un surplus de temps et de gobelin qui a été très innatendu. Du beau temps (presque trop...) des joueur motivé etc.
par contre je tient a dire que je suis du style critiqueur ("chialleux"...).
------------------------------------------------------------------------------------

Bon point ;

- Les joueurs motivés
- Le beau temps
- Un rôle de baston Smile Mon premier rôle d'Ogre !
- Une scène Rôle-Play vraiment cool avec les Tempus et Desthaross (sa torture)
-Des blagues sur des joueur sans qu'ils se vexent (surtout Xanatas)...
-Des Quest vraiment abusive de notre part
-Des Anim vraiment cool...
-Ma chambre aéré et qui est resté propre
-Aucune blessure grave (exepté Yannick)
-Les arnaques des Gobelin Korki et Chemeu et celle de Xanatas

---------------------------------------------------------------------------------

Mauvais bon;

-Les arnaques des Gobelin Korki et Chemeu et celle de Xanatas
-Il faisait chaud
-Les richesses du royaume trop mal répartit
-Des abberation trop abbérante (desfois faites par des Animateur...) *Regarde Luca et Etienne d'un regard louche...*
-Certain manque de Rôle Play


Si je me rappele de d'autre point j'éditterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyDim 5 Juin - 21:14

c'était mon premier GN à Emlok.

j'aimerais premièrement remercier les animateurs et surtout les parents, ca serait probablement très difficile sans eux.

J'aimerais féliciter tout ceux qui ont sut rester dans leur rôle en tout temps.

Justement ce que je reproche à la majorité: trop de Hors Jeu et de méta. Ils ont trop confiance au nombre de chances. Un bon jour leurs prisonniers va pas se relever.

Mais bon, bravo à tous, c'est la participation qui compte.

Et en passant, bravo pour les quêtes, c'est bien pensé, excellent. Et pour moi aussi c'était mon meilleur GN a Emlok depuis le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 12:45

En tant que nécromencien, j'ai bien aimé me faire plein d'ami et pouvoir se promener dans une baston en posant des questions sans que personne ne m'attaque.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis représantant du peuple Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy les fous on des quests Very Happy

SALTÉ DE MOUSTIQUES (un des seuls points négatifs).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 16:08

C'était un super évènement, exellent. Il y avait du beau temps, j'ai vu bien du role play, surtout de la part des nouveaux, je ne m'attendais absolument pas à cela de leur part. Le respect des règles semble avoir été pris en compte pour la majorité de tout les joueurs. Les animateurs ont trouver de superbes quêtes pour chacun de nous. J'ai adorer mon troisième évènement.

Mais toutefois, il y a eu certain petits points Négatifs. Tel les moustiques, comme l'à fait remarquer Emilius, Il faisait très chaud ( tout de même mieux que de la pluie) Et personne ne trainait de monnaie sur eux, sa c'était très dommage car personne autre que les Paysans ont vraiment pu s'acheter une terre. (exepté Patof, qui lui... Est Spécial Wink ) Maintenant avec le nouveau système de terre, plus personne ne veut acheter d'objets, c'était moche sa aussi, sa empèche bien des gens de s'acheter des choses qu'ils ont de besoin.

Très bon évènement, je dois dire une seule chose avant de terminer mon message...

TAMAGE DE VAMPIRE!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 17:16

Ouais le GN c'était le mieu de toute ceux que j'ai vu...MA quest(à moi pi desthaross) était juste trop hot!...les bastons toujours presebnte etait trop cool....j'ai fait une tonne de quest(entre 3 et 5..ptete plus) pi yavaity du bon role play....malheureusement pas pour tous...mais je suis quand meme fier d'avoir pu bien me débrouiller avec mon role play...les anims sont trop hot(ben meme si y sont chien des fois mais bon tongue )

Les points positif

Ma quest
le teamage de vamp comme vous dites
Les quests dans lequel j'ai participer
Le bon role play
Des anims abu pi cool comme on les aime
Des boosts louche mais vraiment hot
des ours et des fouine sorti de nul part
des tonnes de baston
Manger des gens
trouver une pepite d'argent sur la table de la taverne
Un book vert inutile
Des tueurs de bébé qui se convertisse en 30 sec
Un tueur de béb louche qui trouvait du cash partout
de voir que les Tempus doivent se mettre 3 pour me tuer
Des gobelins sortit de nul part
Mes amis les Cyrric
Trouver 2 lingo d'Argent qui traine par terre
Etre les Narzull contre le reste des personne du GN
Arriver avec une banniere magique et se rendre compte quelle est idemne et que tu te fais courir apres
Recussiter louchement avec folie mertriere,ce retrouver devant 2 guerrier et un peon ak un faux...pi en tuer 2 avec 3pv
et plusieurs autres

Les point poche

Les moustiques
La chaleur
Un Peon trop Abu(ben Borlok)...Ya une hache immense pi y tape a 2 kasi tout le temps
Les tempus fouille les corps....Vous etes supposé ne pas profaner les corps
pas asser d'Argent en circulation
pas asser d'objet magique(on a jamais reussi a trouver 3 item magique a donner au gars)
Des types pas de role play
Des tempus ki tue pour rien
des tueurs de bébé sans role play,qui s'enfui quand ils voient que moi et dany son mort
Un mago ki cast 5 fois bascule de suite(c'est louche)
pi d'autre chose je me souviens pu


A part ca....c'était le life le plus cool....c'était vraiment bien...jespere le prochian sera encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 18:36

MALADE!!!!!!!!!!! cetais juste trop cool!!!! sa lair que beacoup de monde on aprécier mon RP en fin de semaine Very Happy merci beacoup je vous ecrit presentement et je nest plus de voix acause des Tempus et de *tousse* NICO qui mon torturer a mort pendant 1h30 pour savoir ou etais la maudite banière ...Razz je tien officielement a dire que je suis CASTRER par Xanatas Very Happy je tien aussi a dire a Étienne merci avec lassin drow ses grace a lui que je suis maintenant officielement Sir Desthaross Lunenoir Grand Jabuk :PCetais sérieusement cool le life...Jai meme trouver sa meilleurs que les life de TI Razz Gros merci aussi au parent pour la bouffe et leurs acompagnement en voiture pour certain,merci a nos cher animateur qui naime temps Cool Laughing Jai bien aimer aussi sauter sur des gens pour boire leurs sang jusqua ce quil meurt ou acheter des ame pour ma chere petite dague adorer.Les 4demons etais vrm bien penser aussi,la damnation jouer par luka,Lombre joué par notre Étienne Abus!,le demons des 7 pécher capiteau jouer par notre petit ogre nain Niko et pour conclure notre demon abusif qui tapais a 3 Jo:D je tien aussi a dire que tu etais sexy en rouge jo lolll:P
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 19:08

Points Positifs :
-Mon titre de noblesse ! (et le conseil des nobles)** appellez moi maintenant SIR Aramil
-Le bon RP de bc de gens
-La quest du nounours ( Very Happy )
Points Négatifs :
-SUPER nounours ben, il a pas de SUPER boost...
-Les animes ont TROP de boost comparé aux joueurs : ils sont quasi invicible !
-Cest pas tout le monde qui avait du RP
-Le tempussien qui m'a dénoncé aux Cyrics, ben yé... pas cool ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyLun 6 Juin - 21:57

dwarf À propos des Anims qui sont Trop Boost Abus comme disait Aramil, ben y'ont ben le droit d'avoir un peu de fun...ou même BEAUCOUP..pcq c eux qui se sont taper beaucoup de travail et je crois peut-être que si on est assez gentil avec les Anims...ben ils le seront avec nous aussi... Rolling Eyes

Ah oui ! Un dernier commentaire, C'EST TROP KEWL MES BOOST !!! Je tape des +1 à la Main Noire pcq j'suis Jackie Chan !!! ( merci anims full boost )
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyMar 7 Juin - 18:48

Aramil ton message n'était vraiment pas néssesaire donc je l'ai tout simplement supprimé

Prière de ne pas parler de d'autre chose que le premier Évènement sur cette conversation merci et j'espère que tu comprendra....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyMer 8 Juin - 15:00

Hummm Que dire sur ce premier Gn de l'anner, Bien Yetais Pas pire,,, lol je blague yetais SUPERBE, Apart mon manque de participation dans le quetes, jai bien aimer marchander Very Happy

Bon point:
-Le Rp De Plusieur Joueur
-Les Costumes: Casi tlm avait un Costume Meme notre cher SPIDER BOReau!
-Les Anims: Sauf Hummm Quand il me frappais a 2 extrement rapide au diras pas de nom Rolling Eyes mais Je le comprend il se defoulais.
-Les Goblins super Sympa avec qui on pouvait faire des complot contre les tempus Very Happy
-Je Felicite les anims pour leur preparation du life et pour le super doc dalchimie qui par example vas etre modifier Sad ce qui est dommage
-et aussi Les parents qui ce sont bien occuper de notre appetit et aussi qui sont toujour la aucas ou il y aurais des blesser

Mauvais point:
-MOUSTIQUE!
-CHALEUR!
-Manque de rp par certain joueur.
-Pas pu faire Le nounours ''anim'', un ours volant, electrique en roche tangible qui crache du feu, qui est rapide, 2 sauvegarde physique, frappe a 1 feu electrisant 10 min, 1 bascule, 1 coup puissant, une charge, 4 armur, 4-5 esquive, pis humm a chaque foi quil ets toucher il est electriser pendant 10 min... Dommage que le mixte de potion est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyJeu 9 Juin - 14:53

Super comme LIFE et pour ceux qui disent qu'il était mieux que TI... c pas ben ben difficile à battre alors c'est pas un compliment.

J'aimerais spécifier que la mauvaise(selon les autres) répartition du cash n'est pas de mon ressort... c'est vous les naz qui avez tout dépensé votre cash au début... nous on l'a conservé depuis le début et c'est la qu'il s'avère utile. Si vous voulez chialer après quelqu'un, chialez après vous-mêmes car c'est vous les naz!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyJeu 9 Juin - 17:22

POINTS POSITIFS

  • Bon RP de certains joueurs

  • Attrait de plusieurs joueurs pour le système de Noblesse

  • Circulation constante des objets magiques (surtout la bannière)

  • BEAUCOUP d'argent En-Jeu, contrairement à ce que vous avancez pour je ne sais pas trop quelle raison, qui n'a pas été inutile

  • Beau combat à la fin



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


POINTS NÉGATIFS

  • Manque de RP de plusieurs joueurs

  • Beaucoup trop de bastons inutiles (réglez vos problèmes autrement qu'en vous tappochant, nom de Dieu)

  • Appropriation des quêtes par certains joueurs refusants de les faire avec les leurs simplement pour avoir la récompense à eux

  • Manque de ''fair-play'' de beaucoup de joueurs (certains recevaient au-delà de 30 de dégât et ne tombaient pas, incantations silencieuses, utilisation de plus d'habilités que ne le permettent les pouvoirs comme Esquive à votre niveau)

  • Illogies dans le rp de plusieurs joueurs (vente d'esclaves par un priant de Tempus, joueurs joignants et quittants ouvertement les clans, etc.)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jezz a écrit:
pas asser d'Argent en circulation
Au contraire, il y avait plus d'argent encore qu'a tout les autres événements jusqu'à présent. Simplement pour la Noblesse :

Citation :
5 Nobles (5x4 PA) = 20 PA
+
3 terres (5x3 PA) = 15 PA
=
35 PA ou 3,5 PO

Ce n'est pas parce que toi tu n'es pas capable de te ramasser de l'argent qu'il n'y en a pas en jeu.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jezz a écrit:
pas asser d'objet magique(on a jamais reussi a trouver 3 item magique a donner au gars)
Il y avait BEAUCOUP plus que 3 objets magiques en jeu. Même principe que pour l'argent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aramil a écrit:
Les animes ont TROP de boost comparé aux joueurs : ils sont quasi invicible !
Comment peux-tu expliquer que 5 des 10 personnages que j'ai incarnés soient morts ? Surtout si l'on considère qu'au moins 3 des 5 personnages n'ont pas engagé de combat.

Si nous, les animateurs, jouions des personnages aussi puissants que vous, les joueurs, et que vous aviez à nous combattre, où serait le défi ? Dans le cas échéant où nous serions une trentaine d'animateurs, oui, nous pourrions jouer une troupe d'orcs, de squelettes ou je ne sais trop aussi puissants que des joueurs et faire un grand combat.

Or, nous ne sommes que 4 animateurs. Quel plaisir 20 joueurs retireraient-il à foncer dans quatre orcs ayants 5 PVs, infligeant 1 point de dommage et ayant 1 esquive ? Aucun, corrigez-moi si je me trompe.

Même si tu t'es fait tuer par un monstre qui avait 25 Points de Vies et qui frappait à "2 maudit", l'important est que le même monstre a probablement été abattu par la suite. Lors de grands combats contre des Démons ou d'autres créatures, il y a forcément et morts et/ou des blessés, tout le monde ne peut pas s’en tirer indemne. Si c'est tombé sur toi, c'est dommage mais je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyJeu 9 Juin - 17:35

Dsl...je n'avais pas remarquer qu'il y avait tant d'objet magique...moi j'en avais compter 4...corrige moi si je me trompe...et l'argent...il n'y en a presque plus puisqu'elle disparait toute dans les poches du senechal...et ce n'est pas que je n'ai pas d'argent..c'est que le tempus fouille des corps...c'est comme de la profanation de tombe...mais ou est l'inquisiteur pour regler les injustices ou bien le senechal?!...et bien yen a tout simplement pas et nous on paye pour des manques de role play de plusieurs joueurs!...et que les monstres soient boost...c'est genial comme ca ya du challenge...t laid Aramil d'avoir dit ca...tsé c trop hot ce battre contre d big gars full boost...moi j'ai survecu seulement contre le genre de gros demon...crever contre l'ogre pi toute..mais c'est bien au contraire car quand tu tombes au combat contre un monstre c,Est que tu auras essayer et autre...et tu t'auras amuser a tuer un monstre plus fort que toi dont il etait evident qu'il te tuait mais tu revivras apres sans perdre de chance car c'éetait un anim....et la toi tu seras content d'avoir fait un combat grandiose contre un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyJeu 9 Juin - 18:08

... je pense qu'etienne a raison, les animes ont bien fait de faire des personnages qui durent "longtemps"...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement EmptyJeu 9 Juin - 18:14

1èrement: Il y avait plus de 4 items magique en jeu.
2èmement: Je sais pas si c'était comme ca avant, mais je crois quej 'ai été le premier tempus du GN a avoir fouillé un corp Razz Désolé si c'est de ma faute.
3èmement: Il y avait en effet beaucoup d'argent en jeu, vous avez juste a cacher et a pas dépenser celle que vous trouvez. L'argent s'est retrouvé entre les mains du sénéshal ? tant pis.
4èmement: Jezz, essais de pas insulter personne stp, laisse les s'exprimer.
5èmement, des monstres boost, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire au Propos du Première Évènement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire au Propos du Première Évènement   Commentaire au Propos du Première Évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire au Propos du Première Évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du dernier GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser