Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questionnement...

Aller en bas 
+12
Maxime Jacques
Kya
Charle De Bellerocaille
Nicola Dubois
Pier-Luc Bouthillier
Bartélimis
Johanniel
Jezz
Longpré
Tom Farkus
Katrak
Luxis Tempus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:56

Je me fihe d'être visés, je comprends oui c'est vrai je fais sa envers johanielle... mais il faut que tu comprennes que tu joues une enfant de 12 ans, tu crois que Luxis va te prendre au sérieux, malheureusement pour toi.

Donc alors ton personnage n'existe même pas pour Luxis, et il comprend mal malgré l'égalité et tout le blabla Sylvar, mais pas une enfant de 12 ans pour être lancé dans mille trucs pour la survie d'emlok...

En tout les cas, c'est mon point de vue, mais on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:37

moi personnellement je crois que seule une poignée de personnes joue bien leur rôle de good ou Evil. Presque plus personne dans les rangs des Tempussien n'est pas alliez avec un démon la déjà fait ou projette de la faire pour la survi de son perso et pour le pouvoir facile. Longtemps j'ai voulu me séparer des Tempussien a cause de Patof mais lorsqu'il est parti, Luxis est arrivé. Nous les Tempussien étions tous noob n matière de rp moi y comprit, et nous avons mis Luxis sur un pied destale seulement car il jouait bien son rôle. Maintenant je vois ce que c'est le role play mais je ne peux pas encore m'affirmer car j'ai peur des répercussion que cela aura. Voila pourquoi plus personne n'est good ou evil c'est parce qu'il suive celui qui joue le mieux son rôle peut importe si cela match avec son perso. Les evils ont su se démarquer des les premiers événement de emlok car eux avaient plus d'expérience que nous Tempussien au temps de patof. Et je crois aussi que c'est a cause de patof qui nous a exploiter depuis le début du gn que nous ne somme pas capable de nous affirmer. Moi je commence seulement a m'affirmer et cela porte ces fruits... Et pour toi Charles c'est seulement que tu na pas attendu le moment opportun pour t'affirmer good sinon les anim aurait sûrement fais quelque chose pour te booster de façon good sans que tu t'allie avec un démon. C'est aussi a cause du pouvoir facile que plusieurs d'entre nous, Tempussien sont tomber du coter evil. Par exemple Jezz étais tempussien et regarder ce qu'il est devenu. Il a presque ne faction de démon a lui et il surpasse presque archibald. Pour moi seul moi lieutenant de la forteresse et parfois luxis sont encore good. Et il y a beaucoup plus devil mais comme la dit quelqu'un plus haut : C'est que c'est facile vous diviser car vous vous trahiser tout le temps! bon voila mon opinion sur le ggod and evil
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:47

EDIT LUKA:

Oui, oui j'ai moi aussi été tempussien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:57

Maudit Luka qui Edit mes Posts:P
EDIT MAX : Oui, oui! J'ai vraiment été tempussien!

Mais pour pas flooder le Post comme ca...

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Raph qui dit que la tendance tant a suivre le chef...Même toi Raph tu démontres le contraire en t'opposant a la République dont Luxis est le Chancelier.

Je crois plutôt que si présentement les Tempussiens ne font rien, c'est parce qu'ils sont en position de faiblesse, car avant les Tempussiens s'attaquaient au Narzulliens et il y avait de belles grosses batailles qu'il n'a plus maintenant. Je crois que vous avez laisser trop longtemps le mal grandir lorsque vous vous affaiblissiez a essayer de vaincre les Drows.

Aussi, pour en ajouter, je crois qu'Emlok est présentement dans une période de changement et que ca ne restera pas ainsi encore très longtemps!

(Ce post me fait de plus en plus perdre toute crédibilité par les quelques trucs faux que vous dites sur moi...Comme allez boire gentillement a l'auberge avec l'aubergiste ou bien que j'ais été tempussien...Grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 13:00

Jezz a écrit:

Je tiens a ajouté que notre groupe, c'est a dire l'Alliance Démoniaque, n'a, a ce que je me souvienne, tuer personne, ou personne sans aucune raison.
hum... peut être que toi non, mais moi jme suis fait tuer inutilement parceque je me promenais avec une roche, (qui ne me servais a rien soit dit en passant) ... on aurait pu me la demander, jvous laurais donné!
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:00

Faux, je te l'ai demandé et tu l'a gardé. Cette roche portait le symbole de notre religion, et elle était6 chez César. Si tu l'avait en ta possession, ça voulait dire pour mon personnage que tu l'avait volé. Ne te demande pas pourquoi jue t'ai tué...
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:17

On s'éloigne du sujet, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:58

Un petit truc que je crois...

Tous ont quelque chose à se reprocher, tout le temps. C'est impossible d'être parfait, et les seuls gens qui le disent, soit déconnent, soit ne voient pas leurs erreurs, soit ont un égo hyperdimensionné.

Tout dans le GN est une question de choix. Jezz pourait choisir de lançer son clan à l'attaque et d'occire tous les joueurs, en étant bien préparé il pourrait très bien réussir.

Même chose pour Luxis, il pourrait organiser la mort de tous les démoniaques, et il pourrait tous les tuer, voir même les torturer!

Mais à quoi ça servirait?
À quoi ça servirait de tuer l'autre groupe, quand il est presque impossible qu'il n'y ait pas de représailles?

La moindre action d'un joueur modifie l'équilibre de la balance de jeu d'Emlok. Ceux qui ont eu de la physique sec.5 à l'école, vous vous souvenez de la balance circulaire? Il faut maintenir le système en équilibre en calculant les angles et les poids pour que le noeud de cordes reste dans le centre...

Si le GN serait un plateau circulaire, et les joueurs les poids... Maintenant, en plus d'avoir une soixantaine de poids, vous rajoutez des distances. un joueur dont la moindre action sera observée sera beaucoup plus près du centre, comme Luxis dont les moindres gestes sont observés par la populace au grand complet. La moindre différence de poids aura un impact plus grand qu'une personne étant plus loin du centre.

Je sais, j'ai des idées bizarres...mais bon ;)

Présentement, le problème, c'est que les poids de ce plateau changent de mesure et d'angles à trop grande vitesse. n'impote qui peut avoir un poids immense dans la balance une minute, et la minute d'après être expédié en tant que poids plume à l'autre bout du plateau.

Au tout début, les Sylvars était un groupe de poids qui essayaient de s'aranger pour que le plateau reste équilibré. Maintenant, l'équilibre change de place tellement rapidement que personne n'est capable d'évaluer les forces des autres...
Tout le monde complote dans l'ombre, bâtit des plans... Mais personne ne fait rien, parce que le fait de changer un petit gramme dans la balance peut carrément se retouner conre lui, en terme de tonnes.

Ce chaotisme est créé en partie par l'avalanche d'attaques, de problèmes qu'Emlok est en train de subir, modifiant les alliances et les listes de priorités des gens. Ces évènemens sont symbolisés par des petits poids qui s'accrochent un peu partout au gré des hasards et des choix, rendant les évalutations impossibles et brouillant les donnes des joueurs.

Lorsque ces petits poids seront enlevés du système, je crois que le plateau sera pas mal plus compréhensible, et qu'on verra revenir les traditionnelles batailles rangées... D'ici là, pensez un peu au fait que les ce n'est pas parce que vous êtes Narzull que les Tempussiens vont vous tuer à vue. Allez les voir, vous pourriez être surpris de ce qui pourrait se passer. Surtout ceux qui se disent neutre, moi, Johanniel... Nous sommes pésents un peu partout, mais on irait que ls gens ont peur de venir nous voir... ceux qui disent que c'est de la foutaise, les gens qui se disent neutres, venez nous voir. Nous sommes habituellement prêts à aider les gens, souvent même sans rien espérer en retour...

Une dernière chose: si vous ne bougez pas, les autres ne bougeront pas pour vous. Les gens qui sont au pouvoir en ce moment ne le sont pas seulement parce qu'ils ont un bon RP, c'est à cause aussi du fait qu'ils osent faire avancer les choses, et qu'ils ont appris, à force d'audace, à leur donner la petite pitchenette qui orientera les évènements en leur faveur. Même chose pour les quests; c'est très rare dans un GN que des quests von vous tomber dessus carrément, autre qu'une attaque se drows...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Questionnement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement...   Questionnement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser