Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du Gn 18-19 août

Aller en bas 
+6
Johanniel
Kastiel
Maxime Jacques
Elisabeth
Christophe
Tom Farkus
10 participants
AuteurMessage
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyDim 19 Aoû - 20:58

Bonjour, cette fois-ci (et pour la première fois), c'est moi qui part le topic...
Je voudrais vous remercier (animaterurs, parents et joueurs) pour ce
merveuilleux gn qui m'a énormément plu. J'ai adoré le scénario
(probablement parce-que j'a pu en avoir plus conscience qu'avant.)

Bons points:

- être baptisé Sylvarois, je suis heureux que nous soyons plusiurs à l'avoir été... Vive la meute !
- Iggdrasil, un beau personnage avec qui je n'ai malheureusement pas pu intéragir beaucoup...
- Tous les animateurs
- Les parents bénévolles
- Notre "escapade" en forêt vers la tombe de Marlène
- Le mariage qui fut "légèrement" raté
- L'ALCHIMIE !!!!
- Le fait que Johaniel soit une fée... et encore plus qu'elle aie perdu la mémoire...
- La cérémonie du fruit qui était simple et belle malgré le manque d'entrain
- Les memis, toujours aussi loufoques (le memi cornu était adorable)
- Mes plus amples connaissances propos des morts-vivants
Mon implication qui devient de plus en plus naturelle
- La température m'a bien plus...
- J'ai beaucoup aimé la quête du neuf. Je l'ai trouvé complète et variée (bien que je crois qu'elle ne sois pas terminée). D'ailleurs les deux créatures que j'ai vues quand on les invoquaient étaient vraiment chouettes: Une bestiole à trois couettes qui tirait avec un arc à l'envers etun monsieur mut qui a faim et à qui on doit combler le trou dans l'estomac (Quel concept)

Mauvais commentaires:

- Là, je n'ai qu'un seul commentaire mauvais à donner mais il est très grand. Le hors-jeu et vraiment de trop. Après les repas, il est très long d'ammener le jeu et les joueurs (surtout en soirée) se mettent constamment à discuter "out-game". Je sais que ça a été répété souvent mais je trouve important de le répéter encore car ça m'énerve très souvent...

Sinon merci à tout le monde, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyDim 19 Aoû - 22:49

Bonjour à tous!
Voici les commentaires du simple paysan Benoit à propos de mon premier gn d'Emlok.

Les points positifs:
Hors jeu:
-Les gens sont forts sympathiques. C'est génial.
C'est ce qui me fait aimer les gns autant.
-Les parents bénévoles. Bravo. C'est une belle implication qui mérite d'être félicitée.

En jeu:
-Slanesh=débauche
J'ai adoré ma soirée de samedi. Bravo à Kya. Sans toi, ce gn aurait été beaucoup moins plaisant.
-Slanesh = aussi travail
J'ai bien aimé faire réellement les outils que je construisais et fabriquer un banc. Très divertissant. Mais je me demande pourquoi les gens semblaient si surpris. Est-ce si extravagant un paysan qui travaille?

Les points négatifs:
des joueurs:
-J'ai trouvé décevant le manque de motivation dans le jeu de certains joueurs. J'ai vu beaucoup trop de médecin capable de guérir des lacérations au ventre en touchant l'épaule de leurs patients.
Par contre, je tiens à féliciter certains jeunes joueurs qui ont mis plus d'effort dans leur jeu vers la fin du gn. Bravo

des organisateurs:
-Peut-être était-ce parce que je suis un simple paysan qui ne se préoccupe pas des grandes guerres, mais j'ai trouvé l'animation plutôt absente. Il y a eu beaucoup trop d'horribles moments où les gens n'avaient rien de mieux à faire que de me regarder tailler des bûches.

-Pour la gloire de Slanesh, aidez les roturiers et leurs commerces. Ils ont affreusement besoin d'aide.
Les roturiers n'ont que 5 habilités, dont une inutile. En plus, ils sont restreint dans leur choix.
Le commerce est inexistant. La première étape serait d'avoir un système de monnaie claire.

Voilà donc.
En résumé, j'ai passé une agréable fin de semaine, même si j'ai constaté quelques lacunes dans l'organisation du gn d'Emlok.
Au plaisir de vous revoir.
Alexandre, alias Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyDim 19 Aoû - 23:29

La femme au "champ de blé obscur" a aussi des commentaires!!




++


- Bouffe, Anims encore merci et bravo!

-"ça va p'tit bonhomme" , " Jveux dla sou'soupe" deux phrases qui ont fait rire bien des gens durant toute la fin de semaine!

- être conseillère!

- avoir aidé Johanniel avec la cérémonie, bravo ma grande!

- le temps un peu froid mais pas trop

- je m'intègre plus vite que je ne le pensais et me voilà avec des possessions!

- Les gens qui nous aide avec nos quêtes, merci beaucoup à Charles qui était là pour les sylvars!

- Nico et sa créature qui se fait mal elle même!


+-+-

- Le mariage qui était bien amusant à voir mais aussi décevant que la fin finisse aussi mal...

- Les memis et les gupi ( si c'est comme ça que ça s'écrit)


---


- hors jeu...Il m'a encore attrapé à certaines reprises ( les loups-garous... Rolling Eyes )

-qu'il fasse aussi froid le matin et le soir

- le manque de motivation dans notre cérémonie, c'est dommage

- Pourquoi m'abattre pour rien , me lancer dans les ronces et après m'amener à l'auberge pour etre soigner?

- Les gens blessés ou qui ont perdu la voix ( tongue ), Bon rétablissement à vous



Alors voilà j'en oublie probablement mais je tiens à dire que c'est un de mes plus beaux gn d'Emlok que j'aie faite même si les gens partaient très tôt ... Un autre Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 8:41

Premièrement, merci d'écrire des commentaires constructifs dans vos mauvais points, ca nous permet d'améliorer la qualité du jeu.

Bon étant donné que je ne l'ai pas fait au dernier jeu, voici mes points :

Bons points
---------------
-Évidemment, les parents et les joueurs présents, un gros merci!
-Toutes les mauvaises blagues que nous avons pu faire (En incluant "Comment ça va petit bonhomme" bien sur Wink )
-Voir que l'auberge produit une scène RP constante bravo à Kya et son assistant donc le nom m'échappe encore et toujours.
-Se battre pour la première fois de l'année avec des PNJs
-Tous les rôles d'animation que j'ai pu faire, certain était vraiment trippant!
-Voir des joueurs vraiment motivés!!! Il y a des groupes qui sont constamment RP!
-Le mariage et Lance-Flammes!
- LES QUEUES DE RENARD ARCTIQUE et la fourrure de Onne

Moins bon points
--------------------
-Effectivement, l'animation n'a pas été présente. Pourquoi vous dites? Nous ne sommes que 6, parfois 5 et nous devons gérer plusieurs groupes et évènements. Nous pallions présentement à ce problème en nous clonant.
-Des HRP totalement inutile. Je croise des joueurs et me fait mitrailler de questions HRP et d'enguelade HRP (En particulier par les frères Martin, sans vouloir vous vexer.) Les sacres québecois en-jeu c'est agressant et les discussions hors jeu encore pire! Si ce ne serait que de moi je donnerai des sanctions pour Manque au Jeu de Rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 11:16

Bon, pour ma part j’ai bien aimer ce GN, je ne peu pas dire que c’était le meilleur Emlok, mais il était tout de même très bon

+++


+ la nourriture et les parents bénévole
+ Emilius visse-chancelier
+ les tempussien plus impliquer encore, ça faisait longtemps que je n’avait pas vue une belle charge tempussienne.
+ le mariage, ça c’est un mariage comme je les aimes.
+ monsieur le démon…
+ les fils d’emlok et le lac.


+-+-
-niveau 1… tout les mages vont comprendre XD


---

-que JD est dut partire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 14:32

À mon tour de faire mes comentaire pour ce merveilleux Gn.

- Mr. Green Les parents bénévole qui font toujours du aussi bon travail.

- Mr. Green Les animateurs toujours aussi bon.

- Mr. Green Les quest gob(bien quelles à rien)

- Mr. Green J'ai faillit tuer Vangor à moi seul!!!!(y manquait juste 1 coup)

- Mr. Green Être reconnu comme représentant tramien et goblin sur les terres d'Emlok

- Mr. Green Je suis ami avec un loup-garou!!!!

- Mr. Green Le bon rp de plusieur joueur.

- Mr. Green Me faire torcher par le chef des loups-garous, j'ai bien aimé ma course pour finalement sauter par la fenêtre de l'auberge pour que Yannick arrive et me tire pour mieux me tuer.

- Mr. Green Les créatures de cauchemard qui font vraiment peu. Bravo Shwi, j'ai regardé où je marchais le reste de la nuit.

- Mr. Green Être un bâtard goblin

- Shit Personne aime les gob

- Shit Les méchants voleurs et assassins qui font du pk pour avoir des items.

- Shit La boue et la température.

Sinon ça à été un de mes meilleur Gn d'emlok
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 16:10

Voici! Voilà! Johanniel est là! Même si j'ai oublié apeuprès tout in-game, out-game j'ai tout vu et tout entendu!

Mes moins bon moments:

- Mon méta-gaming... J'ai eu de la misère vers la fin à garder ma langue dans ma bouche. Au début c'était facile mais après un certain moment j'avais beaucoup de misère à ne pas mélanger tout.

- Le paralysie, back stabe. C'est très laid! Evil or Very Mad

- Les animateurs très prient. Je l'ai beaucoup remarqué et c'est la raison pour la quelle un partie de la cérémonie des fée n'a pas été vu. J'avais batisé chaque Sylvarois avec une belle cérémonie qui les remettaient à neuf mais j'ai pas osé déranger de 4h un anim pour voir cela. Alors j'ai simplement fait pour faire. Ça a fait du bien de savoir que ma meute serait toujours là!

- Le retour in game je veux dire le pire temps c'est quand on doit monter les tentes! Trois heures pour manger et monter des tente c'est très long.

- Ma cérémonie pour devenir fée. Très fade. J'ai sauté trop de joli passage par énervement. J'avais surtout retenu que si je mangeais le fruit il était mortel. Alors j'avais vraiment peur.

- l'attente pour les photos, je sais que ça va prendre du temps!

- La vision que j'ai donné à Dahé de son rôle dans les sylvar! Je voulais pas que tu deviennes chef remplacent. Je voulais simplement pas devenir plus que ce que je suis.

- Les tempussiens qui partent comme on rentre dans l'autre plan! C'est pas juste!

- Tanya, je te donnes un gros citron amer! Tu n'écoutes presqu'aucune information que l'on te donne. J'ai fait exprès pour avoir toujours quelqu'un qui savait quoi faire en même temps que moi et je me suis appersu que les autres n'écoutaient pas. Ils se fient tous toujours sur les même personne! Voyez ma perte de mémoire comme un avertissement pour ne jamais mais jamais garder une information pour vous.

- Les gens pensent pas que j'aimerais ça être un mouton. Neutral Un jour peut-être que quelqu'un va comprendre.

- Je rentre du opération qui a mal tourné et en passant dans la plaine, en plein questionnement sur ce que je fais ici a risquer ma vie encore une fois, j'entend seulement 30 personne crier JOHANNIEL!!!! C'est tromatisant!



Mes meilleurs d'entre tous:

- Devenir une fée et avoir choisi le printemps! Je suis heureuse d'avoir choisi Johanniel plutôt que Jennyfer! C'est toujours mieux!

- Avoir été dans un autre plan... c'était vraiment stressant.

- Entendre mon arbre me parler... c'est bien ça me rassure personnellement d'entendre toujours la nature.

- Être morte près de Dahé comme ça je pouvais profité de son épaule!

- La première réaction de la première personne que je vois (Marie-Blanche) c'est d'aller me porter à ma meute! Je me rend compte que il y a pas autant de profiteur que ce que je pensais...

- L'explication des dieux celon Ternes: Sylvar Nature, Tempus bien, Narzull mal, Slannesh débauche, irda falcifia magie. Même tempus est pas super bien développer dans ma tête de jeune fée!

- Benoit l'aide aubergiste saout. Très drôle de moment. Tu devais être le seul à pas m'appeler Johanniel mais fillette.

- Dahé! T'es hot. Tu run bien. Tu as tout à fait ta place dans les Sylvar mais pas en tant que chef il te manque trop d'information pour l'instant... Il faut simplement s'entraider car personne ne peut guider de la façon dont j'ai fait les choses car tout le monde à des bouts d'information de quand ils écoutaient avec moi.

- L'animation qui donne des commentaire constructif sur les cérémonie! J'adore! C'est merveilleux. Maintenant je peux m'amiliorer au maximum! Et aussi une orange aux organisateurs qui ont pitié des joueurs qui essayent mais que rien ne marche.

- Orange à tous mes Sylvar, aux nouveaux comme aux anciens. Vous vous débrouillerez toujours bien. Je vais vous aider du mieux que je le peux mais je vous demande de vous faire confience. Vous êtes tous d'une façon ou d'une autre utile à la meute et indispensable à Johanniel. Il suffit de vous entraider. L'entraide la meilleur des raisons pour les quelles je ne veux pas être seul.

- Orange au autres groupes comme Narzull, Slannesh et Tempus qui sont en train de devenir de vrai priant de leur dieu. J'ai vu au début de mes premiers GN des lacunes qui me fesaient mal d'aller dans un groupe ou un autre. Maintenant, on voit des narzulléens qui s'entrainent, des tempussiens qui font la loie et des Slanns qui boivent comme jamais. Bravo!




J'ai bien aimé. Je vais maintenant me concentrer moi même pour donner à mon groupe la même vision que Sylvar le grand le veut. Et je vais le faire sans mon passé car les dogmes de Sylvar sont si belles qu'il est souvent naturelle de les intégrés dans notre vie. Je promets à Sylvar de pousser ma meute à devenir plus que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 17:07

Bon a mon tour maintenant:

Bon points:

-Réussir a avancer plusieurs quest sans Luxis
-Ma cérémonie de mariage avec Marie et Étienne
-Lance Flamme
-Nos charge épique bien qu'inutile contre les démon
-Le ''Salut p'tit bonhomme''
-La tentative de charge de George
-Mon rp que j'ai joué comme jamais auparavant
-Me faire chanter bonne fete par plus de 40 personne en meme temps
-L'enterrement des marier
-Et les point habituel parent, anim et bouffe

Moin bon points:

-Mariage scrapper par Luka
-Étienne qui fait notre quest principal qui se pousse
-le hrp
-Et les engueulade des frere MArtin

A part sa c le meilleur Emlok depuis ses début bravo Guys
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 20 Aoû - 22:00

Pour ma part, je dirais que ce GN fut moins hot pour l'auberge mais plus hot pour les quest que le dernier...

Thumb down

- L'argent plaquée et pas plaquée... De un, ca me foure quand je met toute l'argent ensemble, de deux, ca fait 3 verres pour une piece... Ça va tout sauf bien. Je déteste cela.

- Le vendredi soir, lorsque le parent est venu nous voir pour nous dire de dormir et qu'il l'a fait en criant... J'aime pas qu'on me crie des choses, surtout dans une salle comme celle-là ou le bruit se répend bien... En plus que des gens dormaient déja... Dont moi. Ca m'a énervé et j'ai pas réussi a me calmer par après...

- Avoir été seule à officier la cérémonie Slanesh... Alors qu'il y a trois prêtre de Slanesh joueurs en-jeu. Merci a Shwi d'avoir aidé vers la fin... Car sérieusement, je ne suis jamais dans mon élément dans une cérémonie. Je me suis sentie plus ou moins dans le beat tout le long de la cérémonie, je cherchais les chansons à chanter, j'oubliais des paroles... Je savais pas quoi dire entre les chansons... J'ai à peine dit le mot Slanesh 2 ou 3 fois! Et le Tavernier qui est la et qui dit rien, qui boit quand on l'oblige en lui pitchant une bouteille. Je fut décue de ce coté. Une cérémonie c'est toujours plus hot quand on est plusieurs prêtres à participer...

- J'était vraiment pas dedans en fin de semaine. Le Rp de manque de sommeil et de frustration n'était pas toujours que du RP. J'avais la tête pleine de truc genre : Que ferais-je avec mes jeunes la semaine prochaine... J'ai tenté de me forcer, de garder mon Rp correct mais pas plus...

- J'ai pas pu voir Jennyfer in-game dans sa nouvelle robe! Snif!! Sad

- Ça devient une plaie... Le retour après les repas ou le matin au in-game est vachement long, sinueux et pénible. Pourtant, défaire une tente, ca prend pas 4 heures... Cela en enlève énormément au jeu.

- J'ose dire que varier un peu les repas ferait du bien. Non pas que je n'aime pas la nourriture, mais cela devient redondant d'avoir toujours le même spaghetti, le même brownies. Il y a eu l'ajout tant attendu du maïs... Ce fut là l'intégrité de mon diner tellement que j'ai aimé! Peut-être tenter de changer une fois quelque chose dans le menu serait interessant!

thumright

+ Mes nouveaux aides-aubergiste, sans vous, je suis perdue!!!

+ On a eu une quest! Deuxième fois de ma vie que je réussi une quest Very Happy

+ L'auberge était bien, sans plus ni moins...

+ Les gens respectent la décoration! Ils ne partent plus avec, ils y font attention. Pour cela, je vous dis un gros merci! Ça m'encourage a amener plus de choses encore Razz

+ Un gros merci aux parents pour avoir bien voulu aller a l'épicerie pour acheter quelques sac de chips et paquet de jus que j'vais oublié a la maison, sans vous, c'aurait été totalement différent!

+ Avoir gaché un mariage. C'est plate hein? Bah vous comprennez ce que j'ai vécu au mariage Slann! ¬¬

+ L'animation, vous êtes hot. Même blessés, vous continuez! Une gros bravo, mon GN fut remplis!

+ Tom : Merci d'avoir tout arrangé a propos du coeur et tout ca, sérieusement, ca me traquacait beaucoup. Aussi, bravo poru ta drogue, c'était vraiment drole d'Avoir un effet de bien-être quand ca fait longtemps que ton perso a ps dormi

+ On a trouvé le moyen de ne pas faire de cauchemard la nuit : Le coma éthilique!

+ Les gens qui dorment avec moi dans l'auberge Razz Elle est rendue vachement sympa mon auberge!

+ J'ai réussi mon premier ragoût... Certes, il était épicé à la maniere médiévale, mais il était bon! Et comestible! Ahhhh! Bravo à moi!!! He he... Domage par contre, je n'avais aucun opposants... Mais ce fut super original pareil...


Somme toute, ce fut un GN correcte. L'animation était écoeurante, plusieurs joueurs m'ont impressionnés mais moi j'étais peu dans le beat.

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyMar 21 Aoû - 10:32

Kinail a écrit:

- J'ose dire que varier un peu les repas ferait du bien. Non pas que je n'aime pas la nourriture, mais cela devient redondant d'avoir toujours le même spaghetti, le même brownies. Il y a eu l'ajout tant attendu du maïs... Ce fut là l'intégrité de mon diner tellement que j'ai aimé! Peut-être tenter de changer une fois quelque chose dans le menu serait interessant!

Je crois que ce point est le seul que je trouve inacceptable. Les parents travaillent une journée entière pour nourrir 50 personnes environ. Je en crois pas qu'ils vont commencer à prévoir des repas différents pour tous les jeux, déja ils ont promis qu'au prochain jeu ils changeraient le menu du dimanche midi. Soyez compréhensifs je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyMer 22 Aoû - 18:35

Ha! À moi un tit peu en retard.

Bon points:

- Bouffe toujours aussi bonne!
- Les parents super gentils!
- Les Animes qui sont la même à moitier mort ou avec une jambe scrap
- Le fait d'être Tempussienne que j'ai adorée!
- Le mariage qui à fini à la Roméo et Juliette
- Le memi du Chaos qui aime mes queues de Renard, je veux ce memi!!!
- La quête de Pocahontas même si on ne l'a pas finit encore.
- Avoir pu appliqué les lois de Tempus pour la justice, l'honneur et l'honnêter!
- Ne pas avoir eu à faire l'entraînement Tempussien

Mauvais points:

- Le temps mort à la fin pour ceux qui n'étaient pas dans le plan de l'inverse
- Ne pas avoir su quoi dire à XulThrix et ne pas savoir quoi faire de Marlène
- Avoir été au lac du bas la nuit alors que certaine personnes me croyait perdue ou dévorée par des animaux sauvage. Je m'excuse -_-
- Connaitre intimement la plaine d'Emlok après y avoir passer d'innombrables minutes morte
- J'ai pas réussit à adopter un memi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptySam 25 Aoû - 15:37

ah oui, un truc que je n'est vraiment, mais vraiment pas aimer.

le salut tempussien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptySam 25 Aoû - 17:19

Pour ceux et celles qui pensent que le salut tempussien est d'origine allemande et bien détrompez-vous. Hitler a volé la majorité de ses insignes et mouvements de plusieurs cultures (Prenons pour exemple le svatiska qui est un symbole bouddhiste de l'immortalité). Le salut tempussien est une simple copie du salut romain.

Voila pour éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyMar 11 Sep - 17:36

J'avais oublié. dans mes bons moments : Donner des coups de pied à Mime. Razz Sans rancune Memi.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 17 Sep - 0:45

http://www.kristos.online.fr/croix_gamm%E9es.html
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août EmptyLun 17 Sep - 14:33

Si vous voulez mon avis ya pas de chiffre qui sont passé par la tête d'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires du Gn 18-19 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Gn 18-19 août   Commentaires du Gn 18-19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Gn 18-19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Commentaires GN 25-26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser