Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
+3
Tom Farkus
Saphyra
Kya
7 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyMer 26 Sep - 18:47

Salut à tous,

J'ai la mauvaise (ou bonne, dépend de qui qui lit) nouvelle de dire que je lâche l'auberge. Elle ne le sait pas encore, mais je la lègue à Saphyra. Je le ferai in-game mais je lui donne aussi mes possessions (Et j'aimerais que ce soit respecté). Je laisse à l'auberge le drapeau Slann et l'affiche «Auberge du slann saoul». Rien de plus.

Pourquoi je fais ca? Car je suis tannée d'être dans l'auberge, entre 4 murs, avec le même RP et le même niveau 1 qui prendra encore genre 2 ou 3 GN à changer. Une prêtresse Slann niveau 1, ca fait pas grand chose, ca rend les gens saouls... Ca tente de faire des cérémonies, mais c'est toujours tout seul! Ya beau avoir 2 ou 3 autres prêtres sur le terrain, ya une cérémonie obligatoire et c'est tout seul à la faire... Ya beau avoir 3 ou 4 slann même plus, rendu sur le terrain, c'est tout seul à tenter de demander quelque chose à mon dieu...

J'aurais voulu juste lacher un GN de temps Kya mais c'est interdit à Emlok de changer de perso le temps d'un GN alors je lâche tout.

Je lâche ca aussi car c'est énormément de préparation et je dois, habituellement, tout préparer le vendredi soir, ce qui me laisse jamais beaucoup de temps, me met toujours sur la course et me fait frustrer rendu au GN car j'oublie ceci ou cela...

Bref, je suis rendu dans un tournant de ma vie ou j'ai besoin de laisser aller les choses... D'enlever du poids de sur mes épaules. Akinos était un gros poids, l'auberge d'Emlok aussi.

Vous vous amuserez quand même, moi, j'aurai l'esprit en paix avant le GN, j'aurai 3 nappes de moins à nettoyer aussi Razz

Bonne soirée à tous
Bonne chance Saphyra

Ex-Kya... Qui reviens à Emlok en autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 26 Sep - 21:15

euh...bon maintenant je le sais et je comprends pourquoi tu as accepté ma proposition d'être co-aubergsite. Mais bon, merci beaucoup! quoique je vais regretter qu'il n'y ait plus de prêtresse slann...

Et je promets que je vais continuer ton travail, c'est-à-dire de m'occuper de l'auberge et continuer de l'animer bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 26 Sep - 21:36

Un bébé et une auberge, pas mal, pas mal...

Je respecte ton choix Andrée-Ann ! Et je voulait aussi te féliciter et te remercier pour tout le beau travail que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyMer 26 Sep - 22:22

l'auberge resteras-elle l'auberge de la débauche? à savoir vue que ça m'étonerais avec un bébé.

Adieux joke de cul du samedi soir ! ça vas vraiment me manquer Sad

je croit que Kya vas manquer à beaucoups de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 27 Sep - 7:06

ok c'est pas que je suis une slann mais c'est ça! Alors les jokes de cul, par définition, ça ne me dérange pas! Razz et si vous pensez que le bébé va rendre l'auberge moins...agréable, sachez que je ne l'aurez pas toujours dans les bras et que, de toute façon, il ne pleure pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 27 Sep - 7:29

hem.. pourra t-on voire l'apparition de nouveaux plats? tel que la soupe de bébé? un ragoût de nouveau née? oreilles de christ naturel? cuisses de bébé? boulettes de nouveau nez? oeil de bébé avec des patates et du vin?

bon d'accord, je crois que e vais arrêter avec mes recettes spéciales Rolling Eyes

mais sinon dommage que tu parte DD, je crois que je vais être moins souvent a l,auberge maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 27 Sep - 8:58

CA DÉPEND... SI ON PEU D‘ABORD ESSAYER LES RECETTES SUR TOI... Mad

Mais moi aussi, ca me rend triste de te voir partir, dédé!!!! mais jespere que ton prochain perso sera un bon compagnpn de beuverie!!!! haarr!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyJeu 27 Sep - 13:27

Bien dommage que tu cesses d'animer l'auberge. Toutefois, je te remercie du travail d'animation que tu as fait la dedans! En espérant qu'elle continue de grouiller de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge
» Auberge
» Auberge!!
» auberge
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser