Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
+14
Jezz
Luxis Tempus
Tèrnes
Onne
Johanniel
Longpré
Kyo Kesmer
Kaylan
Zolena
Desthaross Lunenoire
Dahé Berthold
Émilius de Morden
Saphyra
Katrak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyJeu 2 Nov - 22:40

* Xanatas entra dans l'auberge muni de deux bouteilles de vin à la main. Il portait encore son armure de mailles et de cuir surmonté d'un heaume brillant. Ses mouvements étaient entravés mais il s'habituait lentement à la rigidité de mouvement que cela procurait. Il alla s'assoir au plein centre de l'auberge à une table plutot espacée des autres et où personne n'y était. Il placa la bouteille beige contenant un liquide plutot foncé sur la table et conserva la bouteille verte dans sa main, hésitant à en prendre une gorgée. Il l'ouvrit alors et en but une bonne rasade et laissa retomber son bras droit vers le sol mollement, retenant la bouteille. Son autre bras était accoudé à la table qui était à sa gauche. Il avait les yeux rouges et semblait dans une forme plutot moyenne, pour ne point dire mauvaise. Sa femme ne le précédait pas et ne le suivait pas non plus et il ne semblait, cette fois, exeptionellement, ne pas s'en préoccuper. Il grattait son crane d'homme de 33 ans, bien qu'il en parut plutot 25, et il baillait régulièrement. Dès qu'une personne passait près de lui, il regardait si ce n'était pas pour lui causer... il semblait se languir de rester à l'écart d'une conversation, aussi sans but qu'elle fut. *
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 12:06

un homme en noir entra dans l`auberge. sa cape était bordée de fil dorés, et était retenu par un fil plus épais, doré lui aussi, et qui se terminait par de petit ponpons. il semblait marabou, voire de mauvaise humeure, et s`assit durement sur une chaise au fond de l`auberge, pres d`une fenetre. l`expérience lui avait montré que c`était et serait toujour, lendroit le plus sur, pour éviter d`etre dévoré par des créatures quelquonques. il regardait à intervales régulier l`entrée pour etre certain de ne pas etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 14:40

Quelqu'un d'autre entra. C'était une jeune femme qui, du haut de ses 18 ans, ne paraissait nullement affectée par un endroit presque uniquement masculin. Des cheveux s'échappaient de son large capuchon ce qui lui masquait une partie du visage. Néanmoins, on pouvait voir ses joues légerement rosées, dû au froid extérieur. Sa robe sombre traînait par terre alors qu'elle se dirigea vers une table dans un autre coin éloigné de l' auberge. Elle semblait comme perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 14:50

katrak vis la nouvelle entrée. apres une observation détaillé, il reconnue la nouvelle arrivante. il se dit qu`il ny avait aucun danger, et continua de ruminer en silence, tout en regardant les branche dénuder de feuille a lextérieur
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 14:55

De son coin, elle pouvait voir tout ce qui ce passait dans la pièce. Elle remarqua la présence d'un homme en armure et d'un homme avec une longue cape noire. De celui-ci émanait une assez grande force intérieure et surment extérieure pour qu'elle puisse le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 15:02

interompant ses méditation, katrak se tourna vivement de coté, et regarda xanatas.
mais naviez vous pas cessez de boire, lors de votre mariage?
de la remarque de l`homme, émanait beaucoup de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 16:36

*Artemisia rentra à son tour dans l'auberge, l'air bien repue et sentant le sang fraîchement versé... ou bu. Elle regarda tous ceux présents et parue franchement déçue avant d'aller vers Xanatas malgré tout.*

Ha vous n'avez pas l'air bien... Mais bon quoi qu'il en soit puisque vous y êtes j'aurais besoin de fer bleu, en tant que forgeron vous pouvez vous procurer cela non?
Et aussi de nouvelles, je me suis absentée longtemps avec Desthaross et j'ai pu remarquer qu'à mon retour vous étiez tous à l'état larvaire, à croire que vous ne faite rien quel qu'en soit l'intérêt. Vous vous êtes au moins débarrés de certaines menaces j'ose espérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 16:40

* Il regarda attentivement les agissements de tous et chacun, surtout les deux qui venaient d'entrer, semblant les reconnaître. Gardant son heaume fermé, l'on ne pouvait voir vraiment ses traits ou bien ses expression faciales, mêmes ses paroles étaient quelques peu étouffées s'il ne relevait pas son casque. Il pencha un tantinet sa tête vers l'homme qui lui parlait et lui répondit sur un ton plein de ferveur mais très calme, comme à l'habitude. Par contre, il laissait pointer un peu de sarcasme. *

Je l'ai dit oui, le seul qui me châtiera de mes actes et désobéissances est en moi et ne semble pas se rebeller plus qu'il ne le doit... Si j'avais réellement attiré ses foudres, je serais déjà tordu de douleur...

* Puis il répondit à Artémisia d'un geste d'épaules signifiant la totale inimportance qu'il accordait à ses paroles et lui dit, distrait: *

Peut-être...

* Sur ces mots il se leva et apporta la bouteille dans laquelle il n'avait bu à l'homme en question puis lui dit: *

Je veux bien partager avec vous...

* Au lieu de s'assoir aux cotés de celui-ci ou de retourner à sa propre place, il préféra de loin aller s'assoir auprès de la jeune arrivante, dans le fond tranquille de l'auberge. Il releva sa visière pour lui faire un signe de tête en la regardant directement dans les yeux, affichant un air très humble et presque compréhensif, ce que l'on ne lui connaissait pas. Il ne prit aucun soin à la délicatesse de son atterissage et son casque frappa le dossier de sa chaise avec fracas. Il ne s'en fit pas plus et le planta face à la jeune femme qui lui faisait maintenant face et la reluqua, le casque fermé, de la tête aux pieds, ce qui n'était pas très discret en armure... Et tel n'était pas le but non plus.... *
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 18:18

Saphyra se sentit soudainement observée et donc se retira de ses pensées. Elle fut surprise de voir le seigneur a l'armure assit devant elle. Quoiqu'un peu embarrassée, elle soutint fièrement son observation, se demandant ce qu'il lui voulait en tant que seigneur et homme marié, apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 18:34

Émilius entra dans l’auberge et scruta les environs. Voyant le peu d’activité et son patron/collègue Xanatas, il décida d’aller voir celui-ci. S’approchant de lui, il vit les échanges de regards et, même s’il n’étais peut être pas bienvenu, s’assoya a la droite de Xanatas et regarda la jeune femme pendant un instant. Ne détachant pas son regard, il demanda :

Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 18:47

* Il se tourna vers Émilius et pencha la "tête" vers lui, juste assez pour qu'il voit ses yeux par les fentes de son casque et dit à l'endroit d'Émilius, sur un ton neutre quoi que plutot froid: *

Oui, merci.

* Il releva la tête vers lui, pencha subrecepticement la tête vers ailleur, lui donnant son "approbation" de repartir pour plus loin. Tout de suite après, enchaînant sans difficulté du mauvais au bon, il se retourna vers sa mirifique compagne de table et sourit(sous son casque) en continuant à soutenir son regard, ne laissant que paraître ses yeux par leurs fentes respectives. Il ne semblait être incommodé en rien à la regarder de la sorte, ne s'en cachant aucunement. Il leva un peu sa visière, prit une gorgée de sa bouteille et la rabaissa. *
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 19:03

Émilius eu un rire en coin, se leva et parti d'un air très amusé. il se rendit au comptoir ou il discuta entre aubergiste avec l'aubergiste qui étais là. il prit soin de venter ses grands succes et de tous les potins qu'il avait apris.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 19:11

Cela devenait peu à peu insuportable. mais qu'a-t-il à me fixer ainsi? se demanda-t-elle. Saphyra avait l'impression que ses joues étaient en feu. Elle laissa tomber son capuchon sur ses épaules, en découvrant par le fait même un abondante chevelure ondulée brune aux reflets roux. elle essaya de concentrer son regard ailleurs, mais elle ne parvint pas à décourager l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 19:41

* Xanatas fut bien content de voir qu'il avait réussi à prendre congé d'Émilius mais ne resta pas bien longtemps à ces pensées. Il préféra de loin retourner sa concentration sur la femme qu'il regardait depuis déjà beaucoup de secondes, peut-être trop pour elle, mais pas assez pour lui. Il la trouvait d'autant plus belle sans son capuchon et rougeoyante de la sorte... Il savait bien ce qui causait cette couleur pour l'avoir aperçue souvent sur le visage de sa femme et releva son casque. Il ne comptait pas détacher son regard d'elle mais décida de démontrer quelque peu de douceur à son endroit... il se doutait que de dégager autan de charisme et d'être aussi jolie ne devait pas être de tout repos tout les jours, encore moins aujourd'hui! Il dit donc, sur un ton qu'il n'utilisait pas même pour sa femme, s'étonnant lui même de la douceur de sa voix: *

Je suis désolé de ne pouvoir retirer mon regard de votre ravissant visage troué d'aussi jolis yeux et de gracieuses pommettes séparées d'une bouche qui me semble si délicieuse...

* Il releva les sourcils, inclina quelque peu sa tête et laissa un coin de sourire paraître sur ses lèvres, mouvant sa barbe. *
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 19:54

Saphyra ne sut que répondre. Elle se contenta de dire un merci discret par son regard et de montrer qu'elle était embarassée par ses paroles en rougissant doucement. Elle se demandait quoi dire pour commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:10

* Voyait très bien l'embarras qu'il causait mais n'y porta aucune attention, l'oubliant volontairement. Il préféra se lever à demi, prendre sa chaise et la rapprocher d'elle, se placant à sa droite, laissant le bras maladroit et armuré de l'autre coté accoté sur la table. Il plaça sa chaise si proche de celle de la jeune femme qu'elles s'entrechoquèrent presque. Il n'avait aucune gêne en la compagnie de la dame muette et la pris par les épaules pour l'attirer contre son armure qui tiédissait avec la empérature de l'auberge depuis déjà belle lurette. Il enleva alors son casque de sa main libre, prenant soin de ne pas heurter la femme près de lui à qui il ne laissait une grande marge de manoeuvre. Il déposa le casque près de lui et enleva du même coup sa cagoule, découvrant lui aussi sa chevelure brune et plutot longue. Il semblait parfaitement à l'aise et en aucun point sous l'effet de l'alcool, effet qu'il tolérait avec solitié monstre. *
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:16

Saphyra ne pouvait plus supporter de ne rien dire. Il fallait qu' elle dise quelque chose car sinon son interlocuteur allait croire qu' elle était muette.
Il me semble, mon seigneur, que vous n'avez pas décliné votre nom pour que je vous autorise à vous rapprocher tant de moi.
Elle dit cela en relevant la tête et le fixant d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:21

Observant la scène du coin de l'oeuil, Émilius se marrait bien en silence de la situation. tout en parlant à l'aubergiste, il regardait semi-atentivement tout ce qui ce passait a la recherche de potin... et celui-là, n'était pas qu'un petit. Émilius pensa a toutes les tournures que cela va prendre et riais toujours en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:31

* Il sourit, découvrant ses dents blanches, beaucoup plus que la moyenne des gens ici, et lui répondit, ne la regardant qu'à demi: *

Et il me semble que déjà votre regard me brule, que votre chaleur m'irradie et que la plus mince de vos paroles sonne comme balade à mes oreilles... Mais je me nomme Xanatas Brehaîmes, le seigneur, pour vous, n'est pas à ajouter, pas plus que le nom familial... et nous avons déjà fait connaissance, mais comme vous, votre nom ne m'est resté en mémoire, preuve que telle beauté n'a point de nom autre que déesse...

* Sur sa dernière phrase, il avait laissé tomber son sourire et affichait un air d'une sincérité qu'il n'arborait jamais, laissant bien loin ses sentiments et ses valeurs d'enfant honnête. Son regard un tantinet plus haut que celui de sa compagne était très incliné vers le bas, la regardant dans les yeux, essayant de percer au plus profond de son être et d'en faire jaillir ce qu'il espérait en susciter, ce qu'il considérait n'avoir eu le privilège d'avoir précédemment, peu importe qui est-ce que ce fut et l'amour qu'il lui accordait. À ce moment, rien n'importait plus qu'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:36

*Regardant la scene avec dégoût et amusement à la fois.*

Et bien Xanatas vous feriez vraiment n'importe quoi pour coucher avec vraiment n'importe qui, même lorsque vous êtes marier...

* Puis va s'asseoir à une table seule et feuillette un livre dont la tranche indique être un livre de nécromancie et celui de Cadrius.*
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:44

n'écoutant même plus ce que l'aubergiste lui disais, il parti prendre place prêt d'Artémisia a fin d'entreprendre une discussion et surtout pour ne pas avoir la curiosité d'écouter la discussion devenue trop étrange de Xanatas. pour commencer une discussion, il ne trouva que ces quelques mots:

alors comme ça vous ne priez plus Narzul!?

Il disais ça puisqu'il n'avais eu que des bouts de la nouvelle sans être sur si elle était vrai ou mal divulguée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 20:51

Avec un sourire charmant, elle répondit à Xanatas: Mon nom est Saphyra mais je ne connais malheureusement pas mon nom de famille, seigneur Xanatas. Saphyra commençait à se sentir un peu moins timide face à cet homme imposant. Elle rejeta ses cheveux en arrière pour aérer son visage et elle replaça discrètement sa robe. Celle-ci était d'une simplicité et n'était pas vraiment élégante lorsqu,elle se trouvait en présence de gens mais elle lui saillait relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 21:05

*Abaisse son livre à la question d'Émilius pour mieux le voir en lui répondant.*

Hum, effectivement j'ai quitté Narzull et en conséquence je n'en suis plus prêtresse, Desthaross aussi à arrêter de servir ce dieu d'ailleur... ce devait bien arriver un jour après tout...
Mais bon, savez vous si les choses ont bougé par ici? Débarassé du dieu cauchemard? Des nombreux démons qui nous rendent visite? Ou d'autres menaces quelconques?
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 21:22

Heureux d’avoir une réponse, il se dépêcha de répondre :

Les cauchemars sont toujours là, il me semble, mais Jean et moi, suite à un long combat à mains nues entre moi et le méchant maître mage qui nous drainais notre énergie, nous avons détruis la sphère qui nous limitais, nous les mages.

Un autre point est que les loup-garou se font plus nombreux et pour trouver un moyen de les neutraliser, j’ai besoin, avec l’appuis et l’aide de Cadrius, de nombreux anneaux lunaire. Il me semble que ces anneaux donnent des pouvoirs aux loups-garous et aussi au occultiste. Alors si un doit avoir les pouvoir, c’est bien un occultiste et pas ces loups-garous qui tuent tout le monde. Les anneaux sont pour la plupart blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 6 Nov - 21:42

*Avec un charmant sourire*
Je suis bien heureuse pour vous que votre magie ne soit plus entravée par ce maitre mage, signifit-il que vous aillez détruit l'arbre aussi?

*Puis un peu plus inquiète*
Mais pour ce qui est des loup-garous... ont-ils faient plusieurs victimes? attaquent-ils souvent?
Si je trouve un anneau lunaire je vous l'emmènerer, je n'apprécie pas que ces sales bêtes rôdent en Emlok... Desthaross n'aimera pas la nouvelle non plus. Je sens que les nuits seront violente entre vampires et loup-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit...
» Dans la prison
» Dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser