Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cri dans la nuit...

Aller en bas 
+4
Tèrnes
Johanniel
Caro
Desthaross Lunenoire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyLun 18 Sep - 21:01

*Cette nuit la, a l'exterieur de l'auberge, on pu voir Desthaross. Comme d'habitude, il n'avait pas trop l'air en bonne étas. Il se traina a l'aide de plusieurs auquelle il fesait des poses avant de repartir pour sa destination. Il continua comme ca jusqua ce qu'il arrive près du lac, toujours au il y avait plusieurs arbre. Il s'arreta a un pour ensuite s'acotté de dos sur celui-ci et ce laissez lourdement tomber par terre. Son étas avait l'air encore pire.. C'est bras étais matriculé de nombreuse plaie se formant en tout bout de champ, laissant coulé une quantité imprésionnante de sang. C'est vaine continuait toujours et encore de bougé mais en plus, son visage fesait de même maintenant. Plusieurs plaie s'avait ouverte sur cellui ci, laissasnt couler aussi beacoup de sang. Desthaross fixa son bras pendant quelque temps et commenca encore a le gratté intesément. Poussant toujours des attroces cris de douleur déchirant le silence de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyLun 18 Sep - 21:06

*Après un certain temps à marcher Eva aperçu et entendis Desthaross alors elle décidas de s'approcher prudemment.*

Ce n'est pas en te grattant que sa va aller mieux Desthaross...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyLun 18 Sep - 21:19

La prêtresse sylvarienne suivait derrière. Elle avait peur très peur de ce que pouvait devenir son grand ami si personne ne fesait rien. Elle se rapprocha a pas de loup pour empêcher une fois de plus le vampire de ce gratter. Ce fut le sang qui coulait qui la fit reculer un peu. Ce sang maudit par un dieu, celon elle, ne devait pas être bon pour les humains. Elle déchira une partie d'un bout de tissus noir dans son sac et vint s'agenouiller près de Desthaross.

- Arrêter de vous faire souffrir encore plus...

Johanniel vint mettre les bande sur ses bras. Elle avait peur on aurait dit du sang qui coulait. Ce fut quand elle releva la tête pour voir les yeux de Desthaross qu'elle remarqua son visage et avant d'avoir aposer le second tissus elle recula de la vison d'horreur de voir son ami ainsi. Détournant son regard elle parla d'une voix tranblante.

- Je suis désolé je ne croyais pas que ça allait si loin...

Elle revint lentement sans relever les yeux pour installer convenablement le deuxième bandeau (de force si il le fallait) pour que le sang arrête de couller.

- Les choses n'ont pas l'aire de vouloir s'amiliorer... Après avoir été dans un plan d'un dieu inverse au mien et de ne pas avoir réagie au insulte que ce démon a profané contre celui en qui je croix... J'ai du mal a croire quil est bien de lui faire confience...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyLun 18 Sep - 21:55

*Artemisia était au près de Desthaross cette fois et semblait elle aussi en piteux état, ses veines tremblais sur tout son corps mais à un degré énormément moindre que celui de son bien aimé. Elle ne se grattait que discrètement le dessus des mains en parlant et semblait plus fatiguée qu'avant, sa voix lui fesait même quelque peu défaut.*

Desthaross se mutile beaucoup trop... il faudrait lui trouvé de quoi recouvrir ses plaies pour qu'il arrête... quelque chose d'épais peut-être des bracelets de cuirs...

*Se retourne alors vers Eva et sourit à la vue de son petit Faënor dormant près d'elle.*

Haaa mon bébé... Eva tu t'en est occupé mieux que je ne le peux en ce moment, et toi aussi Johanniel... je crois devoir vous le laisser malgré le coeur qui m'en souffre... Il est plus en sécurité avec vous pour le moment et il avait besoin de bonnes nourrices puisque trop de devoirs me retiennent en ce temps où notre Jabuuk ne peut plus diriger les notres.

*Regard inquiet vers Desthaross*

N'approche simplement pas Faënor des démons, surtout pas D'archibal-Charbial et ni de certaines choses pouvant l'affecter. Ho et il faudrait trouvé quelques choses pour que Desthaross lache ses plaies...le temps que j'accomplisse notre quête...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyLun 18 Sep - 22:20

Johanniel se tourna pour ne plus voir les deux souffrants. Cela lui mettait les l'arme aux yeux. Sans vraiment savoir pourquoi elle voyait t'en en un ami qui ne veut même pas de son aide. Elle fit cinq pas pour partir mais arrêta aussitôt, les larmes l'aveuglant. Ce fut avec une voix éteinte, dissimulant un sanglot pour que personne ne voit ce qui se passait qu'elle dit:

- Comment voulez-vous règler cela dans l'état ou vous êtes? C'est un dieu qui vous en veux et non un simple...

La prêtresse ne put continuer ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 7:42

Eva se rapprocha encore plus des vempires blessé

je ferais tout se que vous voudrez =, et je proptegerai cette enfant jusqu'a en laisser ma vie.

Apres de nombreuse minute Eva s'agenouilla tou pres d'artémisia

est ce que vous pourriez me dire se qui ses passer avec dramadrix?

Eva continua a bercer doucement faenar au creux de son bras tout en regarda artemisia
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 8:57

ternès qui nétais pas loin se dirigea vers eux et dit :
Si vous aver besoin de moi je suis la et je suis pret a mettre nos différent de religion de coter pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 9:31

*Il resta un long moment en silence, regardant avec passion Johanniel et Artemisia lui appliquer les bandages sur les bras. Desthaross poussa un autre cri de douleur et releva la tête vers son fils. Il lui fît un sourire et tourna la tête vers Johanniel.*

-Tu sais petite, Il y a beacoup de gens qui on fait des choses pour moi, Mais je croit que toi tu les dépasse tous ou presque. Depuis c'est dernier evenement, je croit que toi et Eva vous avez énormément prît soin de moi.. Maintenant je sait que vous de etez de très bonne amies. Je vous remerci. Et j'appreci ce geste.

*Sa voix ce fessait très faible et il retourna la tête ensuite vers Artemisia.*

-Je.. Je suis fière de toi.. Je vous enfin que tu est une très bonne dirigante.. Les Narzulls t'écoute maintenant et il on besoin de toi. Je compte sur Dahé et Zolena pour te protèger durant les combats plutôt rude.. Mais présentement je suis suis qu'un simple boulet au yeux de mes troupe et des autres. C'est pourquoi tu a plein pouvoir sur Mes troupes. Je fait honte a moi même présentement... Je fait honte a mes troupes, a ma force et surtout a ma famille et a mon fils...

*Il baissa la tête honteusment avant de s'emparé d'un toux pour, par la suite, craché un petit peu de sang.*

-Art..Artemisia.. Prom..Promet moi une choses.. Promet moi de..... de.. prendre soin de toi..Car.. Je T'aime..

*Après c'est dire il cria encore a sen vidé les poumons, on voyait très bien que peux importe ce qui le rongait, sa pouvait facillement le détruire. Il accota sa tête sur larbre, ne sachant plus quoi trop faire. Il prit la main de Artemisia et de Johanniel et il la serra très fort..*
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 9:59

Arcel s'approcha du petit groupe se fichant éperduemment du bruit qu'il faisait en arrivant...
Il vit le sang près de Desthaross et dans quel état était celui-ci...
Après un long moment de silence, il dit:


-Y a t-il quelque chose à faire pour qu'il arrête de souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 14:17

*Gardant toujours sa main dans celle de son bien-aimé elle l'embrassa en lui léchant un peu le sang qui lui coulait sur le visage puis elle se retourna vers tous ceux présent*

Dramadrix n'as pas pu arrêter le mal qui nous ronge et encore moins celui de Desthaross, je crains que ce soit notre punition pour ne pas avoir su obéir convenablement aux ordres de Narzull...

Mais nous pouvons toujours nous rattraper et nous devons faire cela le plus tôt possible si vous ne voulez pas que moi et Desthaross restions définitivement aux côtés de Dramadrix... Et de plus j'ose espérer que vous laisserez vos différents de côter puisque les ordres de notre puissant Narzull vise à éliminer une menaces qui pèse sur tous les dieux et démons. Cela est si important que Tempus aurait donner des ordres similaire à Luxis...

Je pourrais vous en parlez mais...

*Regarde autour d'elle, cherchant visiblement quelqu'un.*

Ce n'est pas prudent... pas ici... et de plus je crains que certains ne doivent pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 15:52

La prêtresse sentit la main de Desthaross se poser dans la sienne, elle le laissa faire et se rapprocha pour s'agenouiller près de lui. Ce que disait le vampire était peut-être vrai mais jamais elle ne cru avoir été la plus grande car si c'était le cas ce ferait longtemps que ses amis iraient mieux. Les yeux pointés sur le sol, elle entendit les autre parler sans dire quoi que ce soit. Dans ça tête les prières qu'elle connaissait déffilait pour en trouver une asser forte... Mais elle ne trouva rien a dire pour que son dieu à elle vienne aider des priants Narzulls.

Ce fut quand elle entendu Arcel qu'elle reprit un peu courage. Si Sylvar permettait l'égaliter et la libération, il permettrait surment a l'un de ses guerrier de libérer des gens d'une maladie! Bien que rien ne disait que ses Sylvar voudraient aider Desthaross, elle croyait que Kyo voudrait bien aider... Lui il serait toujours quoi faire. Après un lourd silence entre couper de sanglot de ça par, Johanniel finit par parler.


- Arcel est-ce que tu sais ou sont les autre Sylvar? Est-ce que tu serais près à tout pour m'aider a finir ce que Narzull veut pour ses priants?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 18:09

Quand a Eva elle ne dit pas un mot tout le long du discours d'artémisia et elle approuva .le fais qu'elle veule garder cela secret, d'Un signe de la tete. Jusqu'ici elle continurais a ecouter ses ordre et a les executer. La jeune dame regarda la vempire un moment puis elle baissa les yeux sur le petit enfant qu'elle tenait dans ces bras, petit et souriant, ;a la premiere vu on ne peut voir qu'un jeune bébé faible mais eva sentais sa tenaciter comme celle de son pere et de sa mere. Elle prias que desthaross et artémisia puisse voir leurs fils grandir. En si peut de temp elle avait reussi a beaucoup s'attacher a ses deux etres mysterieux la tristesse se lisais dans ses yeux

artémisia aimerais tu prendre ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 18:33

Ternès qui étais un homme endurci ce permetta de verser une larme et dit:

Artemisia je crois que nous pouvons nous arranger autrement pour vaincre votre maladi que de sentre tuer comme de vulgaire animaux. On pourrait sunir pour devenir plus fort. Même si Luxis ne veut pas je suis pret a vous aider au risque de ma vie. En autant que vous ne me demandier pas de trahir mon maitre et mes compagnon darme. Mais svp dite moi si je peus faire quelque chose parce que sinon je ne peut rien pour vous...

Versa une autre larme puis attendi une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 19:04

Arcel garda avec difficulté son air sérieux:

-Qu'est-ce que veux Narzull, j'aiderai au dériple de ma vie s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 19:45

Jezz s'avanca dans la nuit et s'approcha du regroupement. Il ne se tenait plus autant avec les Narzulls qu'avant.

Il portait dans ses main un pot qui semblait anodin, mais gardait ses armes pretes a degainer.


-Au moins je n'arrive pas trop tard...

Il s'approcha de Desthaross, tassant les geneurs. Il fit boire a Desthaross le contenu du pot, une ruisseau de sang frais qui ne cessait de couler. Il laissa Desthaross boire tout ce qu'il voulait, puis il se recula, restant pres de Desthaross, gardant le pot entre ses mains.

-Ca ne le guerira surement pas, mais ca doit lui faire un grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 20:02

Mathis vot tout les gens d'Emlok partir dans la meme direction comme d'habitude et se contenta de hausser les épaules et de dire à Alré et Xeros

-Il ne comprendront jamais, un jour un monstre arrivera tout le monde s'en approchera et le monstre explosera...C'est arrivé a moi et Mathor une fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 21:31

QUE LUI AVEZ VOUS FAIT BOIRE JEZZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 21:33

Dahé passa d'un pas rapide à côté de Mathias, Alré et Xeros en direction de l'atroupement. Ses chaines s'entrechoquaient au rithme de ses pas tandis qu'il s'éloignait, étrangement ça n'avais pas été la cas jusqu'à ce qu'il soit très proche de l'ocultiste.

"C'est probablment que vous vous tenez là où vous ne deviez pas être Mathias.", dit-il par dessus son épaule avec un ton qui n'entendait pas à plésanter.

Le guerrier mit brièvement le genou à terre pour saluer le Jabukk et la grande prêtresse, puis il prit place de façon à pouvoir réagir à tout faux pas de la part de Jezz. On pouvait voir qu'il essaillait de composer une expression menaçante, mais la fatigue et le désespoir se lisait sur ses traits.

"Il me désole de vous voir dans cet état. Si je ne savais votre héritier en sécurité, je ne crois pas que je pourrais le soutenir.", anonça-t-il à ses maitres. Puis s'adressant à ceux qui proposaient leur aide :
"Tèrnes, Arcel, je suis heureux que vous offriez pour nous aider à règler ce problème. Cependant, il n'y a pas grand chose en quoi vous pouvez nous aider en ce moment. Je me souviendrai de votre volonté et je viendrai vous quérir dès que votre aide me semblera apropriée." Il marqua une pose à ce moment pour déglutir.

"Je vous le jure. J'irrai les chercher chez Dramadrix lui-même si il le faut, mais Desthaross et Artemissia raignerons longtemps encore sur les Narzuliens d'Emlok."

Une détermination qui défiait la fatigue brillait dans les yeux de Dahé en disant ces derniers mots. Une lueur de démence perçait probablement au travers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 22:05

*Desthaross bu lentement le liquide qui s'échapa de la fiole que Jezz lui avait apporté. Après qu'il avait étanché sa soif, il tourna la tête vers Eva. Pour lui serrez la main a elle aussi.*

-Prenez bien soin de mon fils.. Il est entre bonne main je croit!

*Avec le peu de force qui lui restait, il fît un Sourire a Eva et a son fils puis il regarda Ternes.*

- J'ai pas besoin d'un Tempusien pour pleuré sur ma tombe.. Mais si nous avons besoin de Guerrier alors comme Dahé a dit, il ira vous ''Quérir''.

*Après un long moment de pause, il leva la tête vers son plus fidèle Guerrier.*

- Toujours aussi vaillant et fier Dahé. Ma vonlonté a toujours été tienne alors maintenant laisse moi te faire honneur. Si je meurt, Alors tu prendera la place de Jabukk car je croit que tu la mérite emplement. Mais! Je suis encore des votre Alors JE donne les ordres!

*Il eut un petit Rire qui ce fini par une large toux et des caillot de sang et dit quand il eut le temps.*

- Merci Jezz, Cela me fait du bien mais mais sa ne risque pas de me guerrir..

* Il recommenca a graté c'est plaie vigoureusement qu'il avait au bras, toujours en poussant des cri de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMar 19 Sep - 23:11

-C'est ce que je me disais, ca n'a rien changer, mais bon...

Il se retourna, et alla en direction de Mathias, Alré et Xeros.

-Dommage, il aurait encore pu etre utile...Mais nous n'avons pas besoin d'eux pour faire le chaos et detruire la lumiere...

Il regarda une derniere fois vers le groupe.

-Trop de sentiments pour moi ici...

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMer 20 Sep - 11:43

-Allons-nous en Tempussien, notre présence m'est plus requise ici...

Arcel tourna le dos au groupe et s'en alla à l'opposé de Jezz en marchant tranquillement, sans presse...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMer 20 Sep - 16:52

Eva se forca pour faire un jolie sourire

bien sure qu'il est entre bonne main mais il serait mieux avec son pere et sa mere en santé...

Eva pris volontier la main de desthaross puis d'un ton plus doux elle dit


arrete de te gratter sa ne fais qu'empirer les blessure et se n'ai pas se que tu veut enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMer 20 Sep - 17:51

*Artemisia se leva et fit face à Eva*

Occupe toi du petit aussi longtemps qu'il le faudra, il est certains que j'aimerais mieux l'avoir près de moi puisqu'il m'a tant manquer lorsqu'il était avec ce démon d'Archibal mais j'ai trop à faire pour l'instant et être avec moi pourrait le mettre en danger...

*Puis se retourne vers Jezz*

Ne t'inquiet donc pas, Desthaross n'est pas prêt de rendre le peu d'âme qui lui reste, j'ai peut-être une idée pour régler tout cela... en faite le début d'une idée seulement mais si cela fonctionne nous éliminerons deux menaces en une...
Je dois simplement parler à quelque personnes pour vérifier que tout pourrais fonctionner...

*Reprend un air sure d'elle et regarde le Tempussien présent*

Toi, va chercher Luxis et Charle, dit leur de venir au cimetière tout de suite. Johanniel, va chercher tous ceux qui sont au courant de quoi que ce sois pour la cérémonie des créature du cauchemard, nous allons devoir trouver comment la réaliser et vite, si il le faut attend même la nuit pour demander à une créature mais trouve comment!! Eva reste avec Desthaross, Kineal devrait bientôt te rejoindre. Et toi Dahé viens avec moi, je vais tout t'expliquer, tu seras ma mémoire puisque la mienne ne tient pas sous ce manque de sommeil.

*Jetant un dernier regard à son bien-aimé et son bébé, Artemisia s'en alla suivit de Dahé.*(ha hum j'vais ouvrir un autre poste pour que vous vous présentiez au rendez-vous mais le plus important seras dit sur mp)
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMer 20 Sep - 18:16

Ternès sen alla en courant chercher charles et luxis et sarreta au passage pour dire a arcel:

Arcel jai besoin de vous vous aller devoir maider a trouver Luxis et Charles. Plus nous serons pour les trouver plus nous aurons de chance de les trouvers. Aller vous maider Arcel meme si cest pour trouver le moyen de sauver les deux plus vil personne de Emlok?

Attendi une réponse de la part de arcel
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... EmptyMer 20 Sep - 18:46

-Oui, oui, si je les vois, je les informe de la situation, ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cri dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit...   Un cri dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cri dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la prison
» Une nuit froide
» Rituel dans les bois
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser