Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la prison

Aller en bas 
+2
Tèrnes
Alamir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la prison Empty
MessageSujet: Dans la prison   Dans la prison EmptyMer 30 Avr - 15:01

Reprennant quelque peu son sérieux la prêtresse alla directement au cachot d'Alamir et un peu découragée de devoir parler à un ami à travers des barreaux elle lui demanda tout de même:

- Hum.. Bonjour Alamir, pourrais-je vous parlez un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyMer 30 Avr - 21:02

Alamir ne s'attenda pas à se que Fate vienne le voir la dévisagea puis dit:

Bonjours!!! oui bien sur que vous pouvez me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyJeu 1 Mai - 0:32

Soulagée de ne pas se faire renvoyer Fate sourit à Alamir mais lorsqu'elle reprit parole elle sembla chagrinée.

- Et bien premièrement je voudrais m'excuser de ne pas être passé vous voir plus tôt. J'ai bien essayé mais disons que j'ai eu des empêchements...
Mais puisque je n'étais pas présente lors de ..hum.. l'évènement qui vous a conduit ici j'ai du me renseigner sur ce qui était arrivé et j'ai entendu bien des choses. Alors j'aimerais entendre de votre propre bouche ce qui s'est réellement passé.
C'est que vous devez savoir que l'inquisition viendra jugé votre cas et que vous serez surment condamné et j'aimerais évité cela mais je dois savoir ce qui s'est passé, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyJeu 1 Mai - 20:54

Ternès retrouva ses esprits car il était dans la lune et dit a Fate:

Ne lui faites pas de faut espoir, il sera exécuté comme prévu. Ce qu'il a fait? Bien, il a tuer un bébé par deux fois en le tapant dessus avec un fléau après l'avoir volé à sa mère pour être dans l'estime d'un démon. De plus lorsque vous n'étiez pas la il a dit qu'il ne regrettais aucunement son gestes car il se croyait trahi. Mais je crois bien que lui nous a trahi et il nie maintenant les saints écrits de Tempus pour ceux des flammes damnés des enfers. Alors je vais m'occuper pour qu'il soit maltraité et qu'il ne dorme pas avant son exécution ou jusqu'à ce qu'il s'excuse, ce qui je crois n'arrivera jamais.

Puis vers Alamir:

Je sais que vous avez été un jour mon meilleur ami Alamir, mais ce jour est révolu depuis que vous nous avez trahi parce que j'ai hésité devant une petite fée.

Puis vers les gardes:


Je ne veut plus qu'il dorme jusqu'à l'arrivée des inquisiteurs ou jusqu'à ce qu'il demande pardon et si il le fait je veux l'entendre de mes oreilles sinon vous continuez à ne pas le faire dormir comprit? Et si il recommence à parler tout seul bâillonner le.

Puis Ternès sortit de la prison avec des larmes au coins des yeux en se demandant comment il avait pu faire sa à un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyJeu 1 Mai - 22:08

Alamir se leva brusquement puis crit:

Vous êtes un couart Tèrnes et vous déformez toute réalité espèce d'enfant de putain de première classe!!!! Revenez si vous n'est pas un lache tout comme votre pauvre père a été!!! J'ai su l'histoire entière de votre père...comment il est mort gémissant comment un bébé.

Alamir crachat sur un des gardes puis retourna s'assoir sur son lit:

Bon reprennont notre discution si vous le voulez bien.



En prenonçant ses dire Alamir avait fait un petit sourir en coin a la prêtresse puis commença son récis:

Bon commençont par le commencement: C'était un jolie landemain de lune et voila que Johanniel arriva subitement et commença toute sorte d'accusation. Puis voila le tour de Bartélémis qui se mit avec elle pour m'accuser et Tèrnes commença a son tour de m'accuser d'actes qui n'était pas tout vrai et moi je me retrouvais seul abandonné par mes compagnon et devant tout la populace d'emlok. J'ai ensuite donné le collier d'Archibal a Johaniel pour me racheter de tout ce qui c'était passer mais non tout se que j'ai eu en retour se sont encore d'autre accusation j'ai donc été voir Aramil et sa band pour leur demandé un petit service et voila que j'ai commencé a passé pour un traitre donc je em suis dit vue que tout le monde veux ma peaux bin maintenant il vont avoir de vrai raison. Par la suite Cédric et son complice m'ont avouer qu'il avait en leur possetion le bébé de Saphyra et moi je me suis dit voila se qui sera ma vengeance auprès des tempussiens je vait m'allier avec les démon et trucider se petit bambin pour qu'il m'accorde leur confiance. Moi qui n'a donné que TROIS OU QUATRE COUPS seulement est considéré comme un grand assassin qui a tuer une multitude de meutres irréprochables. Ensuite tout le monde c'est mit a dire que moi seul a tué l'enfant et les autres sont oubliés. Voila se qui termine la première partie de mon récis!!!

Alamir eut une pensé qui le fit rire puit dit:

Je croit que je vais écrire un livre avec tout se qui c'est passé dans ma vit et tout se qui va se passé par la suite car ma mort n'est pas encore venu comme je l'est dit à se Tèrnes qui se prend pour mon ami et a Saphyra!! qui devrait avoir encore des enfants!!!!

Puis après cette dernière phrase continua de rire un moment puis se remis a pensé le regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyJeu 1 Mai - 23:34

Fate n'avait visiblement pas apprécier l'engeulade entre Alamir et Ternès mais puisqu'elle ne pouvait pas en vouloir ni à un ni à l'autre elle ne fit pas de remarque sur ce sujet. Elle écouta Alamir et se retourna vers les gardes:

- Ternès s'est emporté, laissé Alamir dormir et traité le comme n'importe quel prisonnier... Si il est voué à la mort rien ne sert de le torturer, personne n'en retira rien.

Puis se retournant vers Alamir.

- Vous savez toute cette affaire est fortement nébuleuse, Johanniel m'a avouer être la cause de votre détournement vers les démons et cela pourrait vous sauver la vie. De plus Saphyra se montre publique avec un autre homme et un flagrant manque de retenue, cela aussi peu jouer en votre faveur.
Je ne veux pas vous voir mourrir Alamir, je suis prête à vous aidez mais je peux aider un tempussien,un citoyen mais pas un démoniaque...

Êtes-vous réellement avec les démons ou ce n'était qu'un coup de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 14:29

Ternès se retourna d'un coup sec et dit à Alamir:

Vous n'avez aucun droit de traiter mon père ainsi salaud et vous avez dit vous même que vous ne regrettiez même pas vos actes en tant que MEURTRIER d'un enfant sans défense!

Puis vers Fate:


Vous n'avez aucun droit de contredire mes ordres en aucun cas! Et jamais je ne lui pardonnerais et je vais m'arranger pour que son reste de vie sois un enfer comme il aime si bien fraterniser avec ses occupants.

Puis vers les gardes :

Vous avez comprit vous n'écouter pas Fate et vous ne le laisser pas dormir compris? Et puis si vous pouvez nous avons maintenant les noms officiels des complices de ce traitre si vous pouvez les trouver et les ramener ici ce serait une bonne chose de faite.

Il attendit la réponse des gardes avant de s'assoir sur une chaise pour surveiller Alamir et Fate.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 15:56

bartélmis étais toujour dans la prison depuis le début il étais la a tous vu mes il savais pas quoit faire alors il désida de dire:
-tèrnes tu est facher de cette situation, nous le somme tout mais laisse alamir dormir et je vais le faire changer d'idée et il va réusir a se faire pardoné de tout les manierres même si ses juste pour se sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 17:33

Orlick, qui après que son employeuse soit parti, vit que l'autre femme qui était rentré dans la prison n'en était pas sorti, il écouta donc tout discrètement et, de ce qu'il entendait, malgré le fait que Tèrnes détestait ou essayait de faire croire qu'il détestait Alamir, il continuait tout de même à le vouvoyer, il devait donc avoir un semblant de respect pour lui. Quand à Bartélimis, il le trouvait plus tôt simplet, et quelque peu ignare. S'il avait bien compris, Alamir avait assené à 2 reprise un coup de fléau à un poupon sans défence, comment pourrait-il se faire pardonner? Fate quand à elle, était, à première vu tendre et ne supportait pas de voir, même s'il le méritait quelqu'un souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 18:41

Après avoir passé des mois dans sa chambre de la grande tour des mages d'emlok, le jeune Eternä vin à la prison. Ce lieu si sordide ne lui faisait aucun effet si ce n'était que de la pitié. Il avait décider de venir faire un petit tour pour s'occuper des personne blessé ou très faible qui aurait à passé le reste de leur vie dans cette endroit ou alors serait bientôt pendus. Il apportait avec lui quelque vivre dans sa sacoche, des petiot fruits sucrée pour la plus part et une petite bouteille de vin pour réconforté les plus déprimer. Car même si certain était de vrais criminel sans scrupule d'autre était faussement accusé ou alors retraitait amèrement leur geste. Alors, arriver prés de la port, une expression de sérénité sur le visage, il y vue un nouveau venus ou tout du moins, une personne qu'il ne connaissait pas.

-Il est toujours très mal polie mon cher, que d'écouter au porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 19:55

Ternès soupira puis dit:

Donc ce que vous me dites c'est que pour vous, être de lumière et prêtresse, une trahison et un meurtre prémédité n'a aucune valeur à vos yeux? Oui tempus dit de pardonner mais je ne crois pas que s'allier avec les démons et tuer des bébés ne passe pas sous son pardon. Je crois ici qu'il faut montrer au peuple d'emlok que nous avons des règles et que nous n'hésitons pas à les faire respecter même par nos priants. Bon maintenant que je suis calme, je change d'avis pour le laisser dormir mais s'il parle tout seul vous le ligoter et vous le bâillonnez.

Puis vers Fate:

Après ce sera quoi nos priant violerons des femmes et ferons des massacres et nous les pardonnerons? Cela n'a aucun sens et est dépourvu de toute logique. Si vous pensez que je suis dans l'erreur demandez à Tempus je suis sur qu'il sera d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 22:35

Orlick sursauta au son de la voix d'Elerid, il avait décidément perdu le tour pour ne pas l'avoir remarqué, pourtant l'homme ne se cachait pas. Il bredouilla donc de vagues excuses prétextant avoir perdu une pièce à l'intérieur et attendait que la geole soit vide pour aller le chercher. Après quoi il lui dit:

Bonjour Mgr. je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, moi je suis nouveau dans ces contrés, celà fait plus ou moins un moi que je suis arrivé, mais qui êtes vous? Moi je m'appelle Orlick, Orlick Gravewolf.

Après quoi le jeune adolescant lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyVen 2 Mai - 22:42

Elerid tendit lui aussi sa main et sera fortement celle du jeune homme. Il trouvait étrangement drôle les excuses de cette homme qui ce disait nouveau d'un mois.

-Je me nomme Elerid de Galaenord, Je suis membre de la guilde des mages d'Emlok...je vie en cette contré depuis près d'une année complète...

puis ce rapprochant, il lui dit plus bas

-Je peu vous assurez que votre séjour en cette terre ne seras pas des plus agréable...

il reprit ensuite sa position normal avec un sourire au lèvre. Il portait attacher à sa ceinture, une sacoche de même qu'un petit grimoire noir ou était découper une lune.

-Vous devriez oubliez cette idée sur votre pièce, même si les gardes sont des plus honorable, je ne douterais pas que l'un d'eux ait déjà prit soin de votre pièce étant donner la rareté de celles-ci en cette contré.
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 8:26

Orlick, ne trouvant pas de meilleurs excuses partit donc en saluant Elerid.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 16:31

-merci tèrnes de le laiser dormire mais je te rectifi, il dois être punis sauf que je dis que la mort n'est pas la meilleur punition pour luis il a quand même été une personne bien et qu'il faux pas oublié se poin.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 16:57

Elerid qui avait réussi à ce débarasser du jeune homme avança vers la porte montrant ce qu'Il transportait, soit des provision pour certain prisonnier, aux gardes en faction et leur expliqua les motif de sa venus, soit prodiguer des soins èt donner une petite vaiété de nouriture au prisonnier. puis il entendit les paroles de bartélémis envers ternes. Alors comme à son habitude de rentré dans les conversation des personne, mauvais habitude soit-dit en passant, Elerid dit quelque parole assez forte pour être entendus.

-La mort est pour bien des prisonnier, une délivrance et donc n'est pas une punition adapter si un crime est d'Un t'elle graviter.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 18:01

bartélimis regarda elerid et luis répondu:
-mes pour d'autre sans est une et je crois que je fais parti de ses personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 18:59

Alamir leva un sourcil avec un petit sourire puis dit:

JE croit savoir pourquoi est si rude avec moi aujourd'hui!!!!! Tento Tèrnes était la il était polie et presque gentil avec moi et depuis que Saphyra est partie sans lui dire quelque mots bien ceci a frustré Tèrnes et il en veux a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 20:06

Elerid soupira de découragement en écoutant les paroles d'Alamir. Celui-ci tentait de faire rager encore plus ternes, mais en toute logique, ces tentative ne fonctionnerais en aucun cas. Car pour devenir être de lumière, Ternes avait sûrrement dut passé par de bien pire épreuve que les basse parole d'Alamir.

-Peut-être que finalement c'est la bonne solution que la mort pour ce pauvre Alamir...

il sortit les provision et les donna au garde en leur disant simplement

-Je vous prirait de les donner au prisonnier qui son ici pour longtemps ou tout du moins aux prisonniers repentant.

Puis il ce tourna vers Fate

-Prêtresse...j'aurait quelque mots à vous dire en ce qui concerne tempus...peut-être pourrons nous parler de ceci lors de du bal masquée organiser en Emlok?
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 20:13

Ternès ignora totalement Alamir puis répondit à Bartélémis:

Et parce qu'il à autrefois été un gentilhomme il faudrait lui épargner la peine capitale? Mais je suis curieux d'entendre ce que vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptySam 3 Mai - 21:40

-a vrais dire je ne le ses pas mais alamir est quelqun que l'honeur est presieux et le si on luis brise cette honneur comme luis couper le bras droit a jamais car il est un grand combatent, et aussi lumilier en le dans une cage pour que le monde luis lence des pierre et sourtout qu'il ne sois pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyDim 4 Mai - 18:47

Ternès resta bouche bée devant la réponse de Bartélémis puis répondit d'un ton qu'il voulait calme:


De l'honneur? S'il avait eu autant d'honneur que ça, il n'aurait jamais fait ça. Il a choisi la plus simple solution, la mauvaise en l'occurence. Il aurait dû chercher à arranger les choses au lieu d'aller voir des criminels et des démons. Il a choisi d'être lâche au lieu d'être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyDim 4 Mai - 20:19

-si tu aime mieu il avait de l'honneur car ses cette alamir que j'ai connu et aussi il peut-être pas le même sence du mots honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyLun 5 Mai - 7:36

Fate attendait une réponse d'Alamir tout en écoutant les autres discuter. Lors de l'arrivé du mage elle parut déranger par la présence d'un non Tempussien mais lui répondit tout de même avec politesse.

- Je ne crois pas pouvoir être présente au bal masqué, mais nous pourrons parler de Tempus un autre temps.

Puis se tournant vers Ternès.

- Il n'est pas question de laisser nos priants faire tout ce qu'ils veulent mais la description de ce qui est arrivé fait par Johanniel et Alamir est la même. Donc vous avait votre responsabilité dans l'acte qu'a commis Alamir puisque vous lui avez tourné le dos sans raison. Vous l'avez en quelque sorte abandonné aux mains des démons et puisqu'Alamir est un être impulsif ce qui devait arriver est arrivé... Je considère qu'il ne mérite pas la mort pour un acte qui n'est pas entièrement sa faute vu les circonstances.

Et s'adressant de nouveau à Alamir puisqu'après tout c'est à lui qu'elle voulait parler.

- Mais j'aimerais seulement savoir si vous comptez rester avec les démons. Et soyez honnêt, les démons marchent si librement en Emlok qu'il est difficile de caché d'être à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison EmptyLun 5 Mai - 18:01

Ternès regarda froidement Fate puis lui dit d'un ton presque neutre:

Jamais je ne laisserai quelqu'un m'accuser des délies d'un autre. Oui je lui ai tourné le dos, mais ce n'est pas moi qui l'a mener par la main aux démons. Sa il la fait tout seul et je ne pouvais rien y faire. Je me suis mainte fois excusé par la suite mais Alamir, borné comme il est, m'a renié et je n'ais pas pu rien faire par la suite. De plus il a clairement dit qu'il ne regrettais pas ses actes et qu'il recommencerais si il le pouvait alors ce sera la mise à mort de Alamir peut importe si il s'excuse ou non.

Ternès se retourna vers Bartélémis:

Oui je suis d'accord c'est un très bon combattant mais si il tombent aux mains ennemis cela pourrait nous être fatal vous ne croyez pas? De plus, comment pourrais-je me battre avec quelqu'un qui à tuer un enfant? Un traitre qui pourrait me tuer dans le dos sans remords. Jamais plus le nom de Alamir ne sera évoquer avec le nom du divin Tempus sauf lorsqu'il sera question du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prison Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison   Dans la prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prison
» Un cri dans la nuit...
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser