Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui êtes vous?

Aller en bas 
+9
Luxis Tempus
Jean Makasha
Longpré
Slybard
Jezz
Kyo Kesmer
Pier-Luc Bouthillier
Luc Kaherdin
Elrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 14 Juil - 15:52

bon,un pt'it post d'un nouveau pour aprendre a connaitre les gens! lol

bon moi,mon nom c Ian,g 15 ans,je vien d'east farnham,pres de cowansville.mes passe temp sont lire,dessiner,joué o x-box, me battre avec mes armes en mousse,faire des armes en mousses,écouter la télé et faire des niaserie avec mes amis!

maintenant,a vous de vous presenter! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 14 Juil - 17:57

Salut Ian jme nomme luka jsui le beau gars sexi qu'on voi sur quelque photo pi jsui animateur pour emlok enfin sacré bonne idée que ta l'a de demander au gens de se presenter car ya plusieur personne qui son inscrite que jai aucune idée qui c'est.....
Je proppose donc a tous de repondre a se post pour que l'on sache qui a des chance de venir a Emlok


enfin moi heu jaime pas mal de chose tro pour les ecrire et jai bien hate de te rencontrer un jour a Emlok entre temps salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 14 Juil - 18:04

Moi aussi je suis animateur pour Emlok, depuis... pas longtemps en fait alors je ferai officiellement de l'animation pour le prochain Gn qui arrive. Je me nomme Shwi (nottez la prononciation Sh-oui) et j'ai 14 ans. Je te souhaite de t'amuser à Emlok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Invité
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 14 Juil - 19:12

Moi Ben chu Simon et tu verra bien en RP... c'est assez difficile de me manquer!(Xanatas) (voir quelques photos sur le site) J'te dirait ben mes passe temps mais ce serait assez long.

Je te prierait de faire entrer ton personnage en jeu car il serait bien de le connaitre avant le début des événements pour pouvour l'intégrer à la société.

Moi je ne suis pas Anim, eh non! Je suis un vieux joueur...??? ce qui veut dire que je suis la depuis le premier GN qui, malgré un nombre peu important de joueurs était assez cool!

Ca, c'est une des meilleures qualités d'Emlok, le fait que l'avanture est tout aussi exaltante(et dans mon cas plus sure) en petits groupes. J'ai p'tètre l'air d'un laicheux de bottes de meme mais c'est parce que je suis pas si mal dans la pub et le beurrage épâs...

En gros, Emlok c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 14 Juil - 21:26

mon perso,vous allez aprendre a l,aimer. et,bien des fois aussi, a le detester! Razz mais bon,lol.vous verrez probablement sa le moment venue.(j'aissairais d,aller un peut dans l'auberge aussi).
juste un p,tit conseil avec moi,inutile de tenter de me tuer! Twisted Evil je suis trop fort pour vous....(vive l,entrainement a l'épé et vive les quelques truc que je connais d,escrime!)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyVen 15 Juil - 22:06

Moi Chu GaB, Le Changeux de perso a chaque Gn ou presque... lol En tk la jessaye de garder mon perso. Et Je Trouve Rien a dire sur moi...

Bha jai 15 ans, Jaime jouer a nimportequoi tant cets avec mes friends, Je suis le gar qui a essayer dexploiter le document dalchimi avec 2 autre personne pour fair LE SUPER OURS ANIM OVERBOOSt QUI POP des BOOST DE NUL PAR. Dommage que les animateur Si gentils ne voulait pas mais bon... Donc si tu veut Tamuser a bastonner et a Jouer un role important Dans emlock, Le conseille que tout le monde te donneras cest, Nais pas Honte Dagir, integre toi, fait sque tu veut Tant sa reste RP!

VIvE EMLOK
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyDim 17 Juil - 19:36

Salut, mwa c'est..pas nécésaire que tu sache mon vrai nom..mais tu peux m'appeler Bob...J'ai 14 ans et je suis pas vraiment nouveau ou vieux...en fait, j'ai participé à 2 événements.

Mon perso en RP est un Roturier et je suis dans le petit mais full boost, h4x0r, 1337 et 0wn4g3...( en gros ca veut dire....boost pour ceux qui ne comprenent pas le h4ck3r +41k)

Et au fait.. ne tente pas de me tuer car.........
-Hey ! Regarde ! C'est un hippopotame rose volant ! * fuite 10 secondes*...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 21 Juil - 20:52

133+ (35 5u|03|9 345y F4u+ Ju5+ 54v0!|9 14 |34553
3+ un|03u+ |)3 |0|94+!0|u3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyVen 22 Juil - 19:11

Errf....pas necesairement.... 1337 = LEET = Elite...
...l9 = R?
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptySam 23 Juil - 17:17

Moi chu Alix!!!...oui oui c mon vrai non Mr. Green ...jai 14 ans pi la ca va etre mon 2e evenement

Pi mon perso en passant c Jezz....tu peux y faire confiance ye full gentil Razz lol...faut pas me croire...tk fait attention a toi la y faudrait pas tu te fasses tué par un tueur de bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyDim 24 Juil - 11:52

Honnêtement Alix..j'ai bien plus confiance en mes cadavres...

Moi tu me connaiteras sous le nom de Cadrius, jsuis un personnage Loyal, gentil et très doux... Twisted Evil

Vien avec nous et nos tueurs de bébés, et tant qu'à ca..rejoin la SDB !!

Mais bon...sur moi...j'ai 15 ans chui barbu et mes cheveux sont louches..ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMer 3 Aoû - 18:56

Moi, mon nom c'est Félix. J'ai douze ans (presque 13), et je suis là depuis le deuxième GN (le premier, mes parents ne voulaient pas). Mes loisirs sont : Lire, me préparer aux prochains GNs, Ordi, Dungeons & Dragons, Lous-Garous : L'Apocalypse, bientôt vampire (les trois derniers sont des jeux de rôle de table), jouer avec mes amis, et quelques autres.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMer 3 Aoû - 19:35

salut, je m'appelle Marc-Edouard Larose, j'ai 16 ans et otute mes dents. ça va être la première fois que je viens à emlok, j'ai commencé à faire des gns cette année et jusqu'à maintenant, j'adore ça! Je travail beaucoup cette été et ça me fait du bon bronzage sur les bras (ainsi que quelques bobos...). Que dire d'autre de moi, j'aime le Salmball, les films de combats, les petites patates et demander à tout le monde leur noms...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMer 3 Aoû - 20:11

moi chu patrick paquette.... ou Édouard Delavigne..... j'ai 16 ans.... j'aime bien les gn ca va être mon premier Emlok.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 11 Aoû - 10:20

moi aussi,je suis nouveau...ça serait bien que je me présente Smile

je mon nom est Jean-David,15 ans,passe 10h par jour sur les forums RP(étonnez-vous pas de me voir souvent sur le forum donc),dors presque pas,lis énormément.

mon fun: lire 8-bit theater,faire imprimer des documents en Malade(demandez à Emrys), déconner avec des amis,jouer à
www.flashflashrevolution.com,frapper mon voisin avec une dague en mousse,passer du temps avec ma blonde...

j'en ai oublié une couple mais je crois que ça c'est suffisant...

ah,oui...ce sera pas mon premier live,j'en ai fait 3 à TI
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Kendra M
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyVen 12 Aoû - 22:23

Hey bien...Je suis nouvelle a Emlock aussi!

J'mapelle Sara,J'vas participé a mon premier GN a Emlock.J'ai 13 ans et j'adore faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyLun 22 Aoû - 23:05

Et bien moi je me nomme maxime, j'ai 16 ans je suis de longueuil...dans d'autre Gn certain me connaisse comme Thelistran Elestal ou Halmar Dulac...

Je ne serai surment présent au dernier Gn de Emlok cette année, mais je serai présent au prochain banquet, et sa risque de brasser héhé...

Mes Loisirs sont... Lire, Faire des Gn, Rp, Jouer au PS2, faire honte à luca quand je le peux héhé...faire ben des sports... la philosophie la politique , les films...etc...

Voila c'est moi...

Je fais partis aussi de la secte des Maxime avec un "E", j'en suis un avatar un peu comme le Maxime qui à écrit un message après moi...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Emrys
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMer 24 Aoû - 12:33

Bon... la plupart des gens présents au dernier GN connaissent déjà mon perso et mon apparence. Pour ce qui est du reste, je m'appel Maxime et mon activité principale est les GNs (Je participe régulièrement à trois GNs et j'ai déjà participé à plus, je suis également en train d'en créer un), ensuite viennent les jeux de rôles sur table. J'ai commencé les jeux de rôles il y a quelques années et c'est maintenant toute ma vie.

En dehors des jeux de rôles, je suis l'avatar suprême de la secte des MaximE avec un E (vous finirez surement par comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMer 12 Oct - 10:09

Bon comme ça fait un boute que personne a posté dans ce sujet et que moi même je ne l'ai pas encore fait. Je me présente

Pseudo : César
nom: Guillaume
Sexe : Masculin
ville: Longueuil
Passions : écouter de la musique, jouer de la guitare.

C'était mon 2ième Gn à vie en fin de semaine. Je suis un newbe là-dedans, je manque parfois de rp. mais sinon, Emlok c'est vraiment nice.

Je trouve c'est une bonne idée ce post, alors les nouveau et ceux qui ne l'ont pas fait, présentez-vous!

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkom
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyLun 19 Juin - 17:38

Moi, je suis nouveau Razz pis je me nomme Dominique et je suis un gars

C'est mon première événement de ma vie. j'ai 12 ans et je suis priant de Narzull.

Mon nom de perso est Darkom. lol!

J'ai vraiment hâte de vous voir au prochaine événement.

touka ciao! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyLun 19 Juin - 20:26

ouais, bon. moi quand je me suis présenté ca fait longtemps pis j'ai changé... alors je me re-présente :

Je m'appelle Félix, j'ai 13 ans et demie, j'adore la musique, surtout le métal et tous ses sous-genres. J'aime faire du cirque, venir à Emlok (je fais pas d'autres GNs), jouer aux jeux-vidéos, même si je ne suis pas un expert là dedans ; j'aime un peu lire, et j'écris une histoire. Je fais des animations et des jeux avce Flash 8 professionnal, j'adore jouer à Dungeons et Dragons et à Vampires. J'aime passer du temps avec mes amis, aller à la Ronde, et tout ça... donc, c'est à peu près ça.

Moi j'aime pas m'imposer aux autres, et j'aime pas être bousculé ou pressé. J'aime prendre mon temps pour faire les choses... euh... c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Medraut
Invité




qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyMar 20 Juin - 3:30

Tien... je me suis pas encore présenté? Ça alors... commençont par le début...

JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMAR!!!
Ok ouais... je suis très puissant lors de duel... et j'aime abuser de ce pouvoir... mais non je blague! Laughing Je suis super géant (6pieds 4pouces ou pas loin de 1m90) long cheveux noirs et je m'appelle David... J'ai pas l'âge légal pour ce GN ci je dois avouer... Mais les gens ici savent pour la plupart que je vien uniquement pour venir en aide au plus jeune avec leur RP et leur simulation en combat. Comme je l'ai dit, je suis pas loin d'être maitre d'arme alors gêné vous pas à venir me voir pour quelques conseils! Pour les curieux, je suis rendu à mes 20 ans... oui oui je suis un ancêtre! Laughing

Au plaisir les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyJeu 22 Juin - 23:43

Moi, je suis nouvelle, c'est quelqu'un qui m'en a parlé, un autre qui m,a invité et un finnalement qui m'a expliqué ce que je comprenais pas.


Je suis poche au combat. Je cours pas vite, donc oui, je meurs souvent en GN. Je fait quelques 6 Gns différents. (bele, advitam, Akinos, Helemar, Mystics, heee surment vous bientot). J'aime développer le coté Rp de mes personnages et j'adore jouer des rp différents.

J'ai 16 ans. Je me nomme Andrée-Ann... Malgrés le nick Kinail qui est masculin, je suis une fille.

Heee... Fake ca c'était moi, alors que je suis de bonne humeur et pleine d'energie. Je referai p-e un de moi a moitié morte de fatigue ;p C'est plus drole d'habitude.

Je serai pas une grande ennemie, vous inquiétez pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyVen 23 Juin - 11:53

Bon, voilà, me voici, mais avant : Mise en Scène !

Je me baladais joyeusement sur notre beau forum, et puis, inspiration soudaine, me décida de relire ce Sujet au complet. Aucunement surpris de voir que je n'y était pas, je me suis décidé à me présenté. Chose que je fait dans les lignes qui suivent :

Nom : Bah, si vous êtes trop paresseux (ou Myope) pour lire mon nom de Membres, je vous le répète.
Nicola Dubois, membre de l'Animation d'Emlok

Personnage joyeux qui possède un âge entourant 15 ans. (J'suis un p’tit jeune !)

Passion : Étrangement, les jeux de rôle. Écouter de la musique (qui ne plaît pas à tous). Tout aussi étrange, voir mes ami(e)s* et faire d'autre chose pas pertinente comme dormir, lire, parler etc. Ayant grandi dernièrement, je mesure près de 5,6 (En pied et pouce...) et je possède encore mes petits bras (L'Ogre sera bientôt de retour...)

Voilà, en espérant avoir réussi à être clair et de ne pas avoir abusé de Étrange et ses variantes.

*(Sincèrement, quel est l'utilité d'écrire ça ? Qui n'aime pas voir ces amis ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Godfreoy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? EmptyVen 23 Juin - 23:02

bon je pense que ses a moi, je mappelle hugo je vien davoir 13 ans pis je mesure 6 pied.Je ne te dirais pas se que jaime faire parceque sa ne ferais que répéter les chose que les personne ont déjas .

Bienvenue a emlok et éclate toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous?   qui êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lecture et Vous
» Max a besoin de vous...
» Ce que vous aimeriez au banquet...
» Comment mangez-vous votre Subway?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser