Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite question....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

petite question.... Empty
MessageSujet: petite question....   petite question.... EmptyJeu 14 Juil - 21:30

dite,pokoi il y a si peut de gens qui post sur le forum? je doit avouer que,au debut,j'ais presque crut que c'était un forum mort lol.mais la,on dirait bien qu'il y a quelques formes de vie dans les environt lol.

smurfin alien alien pig monkey afro flower bigsmurf brilsmurf elephant

mais sérieusement, je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... EmptyJeu 14 Juil - 22:23

Ce n,est pas un forum mort, mais;

1. On ne tolère pas le flood. Ou très rarement...

2. L'été de nombreuse personne partent...

Si j'ai peut répondre a tes question...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... EmptyVen 15 Juil - 13:46

la je sais qu'il n'ais pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... EmptyDim 17 Juil - 19:17

C'est aussi un probleme a cause des discussions terminées dans l'auberge RP, toutes les discussions sont maintenant "terminées" car presque personnes ne peut dire quoique ce soit et ceux concernés ne sont pas en état de répondre..enfin je crois...
Et aussi, comme le disait Nico, le "flood" n'est pas toléré et aussi les "mini-posts" ...ceux de moins d'une ligne...je crois que ca s'applique juste dans le Forum RP donc ici ca doit etre toléré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... EmptyJeu 21 Juil - 20:15

Moi aussi je trouve k'il est assez sans vie mais moi j'étais la au début et pour pas en manquer un morceau je venais voir le forum aux 1h max sinon j'étais complètement dépassé! Eh oui, il allait à une vitesse si effarente (monstrueusement rapide) ke on s,est rendus à + de 500 posts avec 20 personnes en mois de 3 mois! Eh oui, c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... EmptyJeu 21 Juil - 20:23

ben, c'est bien je trouve.le monde se parle et se canaisse un peut mieux.sa peut toujoure aider rendut au gn de, au moin, connaitre un peut les gens par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question.... Empty
MessageSujet: Re: petite question....   petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu question
» Question?
» Question 2
» Question
» heu...question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser