Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?

Aller en bas 
+3
Kya
Pier-Luc Bouthillier
Elrick
7 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 11:51

Je viens de lire un peut les sorts de prêtres et j'ais remarquer que, du moins a mon sens, il y a quelque déséquilibre avec les sorts et pouvoir spéciaux de Sylvar.

Notemment, intervention divine mineur, le prêtre Sylvarois peut repousser un ennemis a 2m (ce qui est asser innutile a mon avis), comparé a tempus qui soigne, Narzull qui étouffe (et permet a ses petits amis de tabasser la victime) et Slaanesh qui permet de cacher a peu près n'importe quoi.

le second que j'ais remarquer est le sort d'absolution qui, de ce que j'ais lut, est absolument inutile, surtout comparer au sort de Narzull et Tempus. Alors que Narzul permet de devenir invisible la nuit et Tempus permet d'annuler les sorts d'ombres, Sylvar permet a un sylvarois ^de résister a un sort de vérité contre une faute qu'il aurait confesser (ce qui est a mon avis asser inutile, surtout que les Sylvarois ne sont pas des assassins et autre personnages ayant baucoup de chose a se reprocher).

Sinon ces pas mal les 2 grosse innégalité que j'ais remarquer dans le document. J'ignore si c'est voulus, ou bien si j'ais juste pas vue l'utilité caché, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 15:21

Beau post de chialage

On critique des sorts sans même proposer quoi que ce soit d'autre, je ne vois pas trop où tu veux en venir, mais étrangement, de tous nos prêtres Sylvarois : Aucun ne s'est plaint des prières.

Les prières ont toutes leur utilité et les interventions divines aussi. Ça colle très bien à l'image du Dieu. Suffit de voir plus loin que les dégâts, les points de vie et les One shot kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 15:38

Moi par contre j'ai une question, dans les sorts de prêtres Slanns niveau 3, Le sort de débauche qui permet d'avoir courage ne dit pas combien de temps cela dure.

Merci Smile J'aime beaucoup les sorts niveau 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 16:04

Il est vrai qu'il n'est pas marqué, mais c'est pour 30 minutes ou jusqu'à l'utilisation. Bref, tant que la personne est saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 16:09

Probablement que je ne me mêle pas de se qui me regarde, mais c'est plutôt dans la réponse que dans le commentaire que j'ai perçu du chialage inutile.

Quoi? On ne peut pas donner notre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 16:16

Désoler si cela a ressembler a du chiallage, mais ce n'était pas le cas.
Et si je ne considèrerais un sort utile que lorsqu'il aide au combat, je crois que j'aurais parler plus que de ces deux effets la. J'ais juste fait remarquer qu'il n'étaient pas très équilibré comparer aux autres.

Sinon, comme proposition, suffit de demander (je voulait d'abord savoir si c'était juste moi qui avait manquer quelque chose).

Concernant l'intervention Divine, plutôt que de repousser de 2m (qui est asser inutile a comparer du 5m du sort, ou du 3m du coup puissant (l'habileté). Soit mettre 3m, ou bien faire en sorte que cela fasse pousser quelque chose, un enchevêtrement, camouflage, etc.

Pour le sort d'Absolution, pourrait être remplacer par quelque chose qui puisse avoir plus d'utilité, tel que fuite, enchevêtrement, une protection plus longue contre les effets paralytique, etc.

PS :
Ce n'est pas parceque personne ne se plain, que tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 18:47

Je veux pas te contre dire mais moi je les trouve parfait ses sorts... en fait les sorts ayant une lacune sont rapidement compensé par l'ensemble des sorts. Je ne voudrais pas avoir des sorts de combats seulement ou des sorts visant à tuer les gens!

Pour l'intervation divine mineure, je suis pas contre la bourrasque du fait que cela prend deux mots pour faire agir et aucune arme (que je ne porterait pas si se serait pas la masse bénite en argent...). Souvent je ne signale pas le nombre de mètre et je ne vois pas la différence entre ça et bourrasque en prière. Simplement qu'après une telle attaque je peux soit me sauver ou soit avoir le temps de prendre arme et allier pour combattre.

Pour absolution, je l'ai utilisé mainte fois déjà et je crois que si se sort est un peu moins courant d'utilisation que peau d'écorce et liberté de mouvement qui sont pour leur part beaucoup beaucoup plus efficasse... demander comment c'est tanant de toujours se faire annuler le premier coup qui est souvent celui qui tappe à mort ou à quelque chose de spécial.

De plus moi c'est les sorts slanns que j'avais trouvé déséquilibrer mais c'était mon avis personelle et il semble que la prêtresse slann ne voulait pas vraiment s'en plaindre alors tout allait bien dans le meilleur des mondes.

P.S.: Je crois en fait que se sont les sorts qui sont trop fort en général... mais tout en assez fort en Emlok quand tu prends du niveau... seulement que les niveaux un ne peuvent pas se déffendre contre moi ou n'importe qui qui est moindrement fort à Emlok...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyLun 12 Mai - 20:51

Bah sincèrement, je trouvais les sorts moyen parce que je ne pouvais me rapeller que de mon sort de saoulerie... Mais maintenant qu'on peut personnaliser et même improviser nos sort, je vais enfin pouvoir utiliser mon fuite et mon or de fou en plus de tous mes pouvoirs niveau 2!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyMar 13 Mai - 8:33

Ian a écrit:
le second que j'ais remarquer est le sort d'absolution qui, de ce que j'ais lut, est absolument inutile, surtout comparer au sort de Narzull et Tempus. Alors que Narzul permet de devenir invisible la nuit et Tempus permet d'annuler les sorts d'ombres, Sylvar permet a un sylvarois ^de résister a un sort de vérité contre une faute qu'il aurait confesser (ce qui est a mon avis asser inutile, surtout que les Sylvarois ne sont pas des assassins et autre personnages ayant baucoup de chose a se reprocher).

Je ne crois pas que les Sylarois n'aient rien à se reprocher. Ce n'est pas parce qu'ils sont pour la nature qu'ils sont gentils. (je parle des Sylvarois en général)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyMar 13 Mai - 9:57

Sur ce point je parle surtout que, entre un Sylvarois, un Narzuléens et un Tempussien, je trouve que les Tempussiens en ont pas mal plus a se reprocher que les Sylvarois lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyMar 13 Mai - 16:22

Bas c'est pas c'est les Sylvarois qui font toute la job qu'ils sont pas méchant des fois... Je me souviens d'une torture assez impressionnante, d'une tête pas mal utile loin de son corps, d'un coeur chaud dans ma main, mais faux dire que Dahé nous aidait souvent!

Sinon être Sylvarois c'est d'être des deux côtés... j'ai déjà aidé les narzulléens... et je les aiderais encore aujourd'hui! C'est pas les sales jobs qui nous éloignent. Je suis pas mal sur que Marc pourrait en dire long sur les actes Sylvarois...

Sinon comme je l'ai dit, il est compensé par les autres largements.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyMar 13 Mai - 16:33

Mais bon, de toute façon, ces un fait que j'ais remarquer et que j,ais crus bon de dire. Car personnellement, je change tellement de personnage que je ne me suis jamais rendus jusqu'au niveau 2! Alors si vous, vous le trouvez bien, alors ces très bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Drekas

Warren Drekas


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Dans vos Cauchemars les plus fou
Date d'inscription : 06/09/2007

Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? EmptyMer 14 Mai - 19:02

Juste rajouter mon petit avisXD
Je doit dire que, tout sort, meme sil semble banal peu-etre tres fort s'il est bien utiliséVery Happy

Meme chose pour les compétences.

Lutilisation des interventions divine etait fort utile contre shwi XD Jpense quil me deteste la dessus.

Sinon, bha cest sa. essayez de voir plusieurs aspects avant de critiquer:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?   Déséquilibre dans les sorts de prêtrise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre dans les sorts de prêtrise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorts
» Questions : Sorts
» Question sorts Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser