Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires Gn 23-24 août

Aller en bas 
+5
Tom Farkus
Mereist
Kya
Elisabeth
Saphyra
9 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 25 Aoû - 11:28

bon...comme il n'y a personne qui commence, à moi l'honneur Smile

Bons points Very Happy

- la magnifique température! il n'y a pas pas eu de pluie une seule minute!
- mon accouchement! c'était drôle entendre les filles: pousse! pousse! Razz
- la proposition de Apolgec...ahh j'aurais dû accepter Twisted Evil
- la cérémonie slann samedi soir...c'était drôle quand on buvait Very Happy
- ma dague en fer bleu...toujours très utile quand on essaye de t'assassiner tout le temps
- les baignades in-game avec tanya...qui a battu Morgan au combat de rames sur le radeau Smile
- samedi soir...pour une fois, je pouvais me promener seule sans avoir à regarder partout autour pour voir s'il y a un loup-garou, un cauchemar ou autre
- la bouffe! et les parents qui la font bien sur
- avoir une terre et être noble!
- mon bébé est normal!!!! merci à Jezz et Jack
- avoir encore mon bébé...pour une fois!
- que les narzuléens se pensent très très forts mais qu'ils soient très très faibles Razz
- ne pas avoir revu mon «mari» dimanche...ouf!
- l'animation qui a réussi à bein animer la fin de semaine même s'ils étaient 3
et il y en a surement d'autres!

Moins bons points Mad

- que mon bébé soit demi-démon....c'est décevant mais drôle en meme temps
- être liée à un démon...
- m'être fait avoir comme une débutante par les gens de Präm...
- m'être fait volée mes deux dagues...je vous vois avec, je vous tue! Razz
- que quelqu'un essaie toujours de me tuer ou de me voler mon bébé! non mais lâcher-moi à la fin! ça devient très énervant
- les hors-jeux dimanche...franchement, il y a toujours quelque chose à faire à emlok il me semble...

en résumé, j'ai beaucoup aimé ce gn! j'ai déjà hâte au prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 25 Aoû - 15:29

À moi! À moi!


Bons points :

- Avoir vu et faites de très belles scènes Rp!

- Le retour de Luxis en ange, (mais seulement pour 24 h, ca c'est moins bien)

- La bouffe et la belle température!!!

- avoir été se baigner in game et avoir fait des combats contre Morgan

- Tuer un loup-garou toute seule pour la première fois, et ce en ne mangeant aucun dégat!

- avoir aidé Saphyra et Ternès avec un long speech XD

-Le bébé est normal!

- moins de créatures autour de l'auberge

- Le retour de Luka innatendue, j'ai figé sur place!

- La mini cérémonie pour Luxis! Vous avez été superbe, les gars!

- j'ai pas trop de points négatifs

Points comiques :

- Luka....ton truc d'os là....C'était hilarant cheers tu sais, même si parfois j'ai l'air fâché, je ne le suis pas XD Bref, je vois mal pourquoi je serais fâché pour ça...

- L'accouchement de Saphyra avec Shwi dans l'auberge me rendait très mal à l'aise...

- La remarque de Jo avec ses mots finissant par "let" C'était trop bien placé!


Points moins le fun :

- Des gens qui veulent voir un accouchement. Youpi, c'est le fun on veut tous voir! Non mais ca va pas? Shocked Dans le temps, seules les femmes pouvait aller à l'accouchement et les hommes attendaient dehors!

- Le hors-jeu...est-il nécéssaire de le préciser?

- Je ne trouve plus mes autres points positifs, ca c'est désagréable...


Sinon, je crois que c'est l'un des meilleurs Emlok que j'ai fais depuis longtemps et je tiens à féliciter les anims qui, malgré leurs nombres, ont su ne laisser aucune place aux temps morts et ainsi donner la chance aux joueurs de s'animer entre eux un peu plus. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 25 Aoû - 21:00

Avant tout... La Cataclyste est un conseil Shwi!! Mouwahaha je m'y connait plus en religion Narzullienne que l'Émissaire (ceci étant mon premier bon point).

Le second c'est la super animation de Shwi, Nico et luka! C'était vraiment amusant cette fin de semaine et c'est grace a vous! Gros merci de vous être tant fendu en deux pour nous animer!

Et sinon c'est personnel genre: Je suis Chancelière Nanananère !!! J'ai le tambour des mort nanananort! Et plus.

Il n'y a aucun mauvais point, Gab n'a même pas ronfler, tout était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 25 Aoû - 22:14

Pour ma part, j'ai trouvé ce GN très très relax.

+ Saphyra s'occupe de l'auberge, tant mieux pour elle, moi je suis tannée pas mal...
+ Ma cérémonie! Merci encore Shwi. Je sais qu'elle aurait pu être meilleure, mais au moins, il y avait 8 personnes qui savaient a peu près ce qui allait arriver; pas comme les cérémonies à 3 où une seule personne sait ce qu'il faut faire. Je remercie Shwi d'avoir fait en sorte que cela fonctionne, ca m'a remis espoir, puisque je commençait à désespérer d'Emlok...
+ Les baignades! J'adore Emlok puisque c'est le seul GN que je connaisse où il y a un point d'eau et que celui-ci est potable pour la baignade! Se battre sur le radeau, c'était fort amusant!
+ Passer du temps en-hors-jeu avec mon ange, en tant que couple qui s'aime.
+ Seigneur Obéron qui m'a vraiment impressionné, il n'était pas pareil, c'était vraiment différent... Également, il y avait Rouge-Gorge... Ca m'a vraiment traumatisée, Savoir que Shwi s'est fait violé par Max... Je les entandait crier dans le noir... Ca me donnait des frissons dans le dos et des remous au ventre.
+ Qu'est-ce qu'ils ont mis dans le blé d'inde pour qu'il soit SI bon??? Sérieusement, Bravo les parents encore la bouffe.
+ Vous vous en êtes très bien sorti juste à deux anims et demi.
+ J'étais relax, j'ai eu pas mal de fun!

- C'était pas mal intense avec Obéron, sérieusement, trop intense. Je crois qu'on devrais avoir un minimum de respect physique pour Shwi, car, lui, n'attaque pas si physiquement que ça. Je suis désolée de t'avoir écrasé Shwi, j'espère que ca t'as pas trop dérangé ou fait mal...
- J'ai mal à la lèvre... C'est la première fois de ma vie que j'ai mal là.
- Avoir quitté la seule quête d'importance auquel j'ai participé en 2-3 ans d'emlok. Ca m'a fait mal au coeur qu'on me dise que je n'ai jamais rien fait pour cette quête. Je connaissais l'histoire de rouge-gorge par coeur... J'ai faillit tuer mon perso pour ça... Je protège Brico et Manorok, c'est mon instinct de moi... et je me fais dire de m'en aller, que je n'ai jamais rien fait dans cette quête... Entk, ca me redonne le gout de laisser les quêtes importantes... les quêtes tout court aux autres et de continuer à m'enmerder et vous regardant vous battre pour Emlok pour des causes que je ne connais pas puisque je ne suis pas dans le secret.
- L'auberge... Ca fait depuis mes débuts en Emlok que je m'en occupe et jamais elle n'a été à moi officiellement, même si tout le monde trouve que le contraire est plus plausible... Ca commence à me toucher énormément et ca me donne de moins en moins le gout de participer à l'auberge. Saphyra, elle, m'a aidé un GN a l'auberge et l'autre d'après, elle était à elle... Je n'ai rien contre Saphyra, mais ca me dégoute de plus en plus de travailler là alors qu'on me dit que je n'ai pas le droit à mon titre d'Aubergiste.
- Les feux d'Artifice perdu. Ca m'a fait chier, car ceux que j'avaient étaient finalement pas si hot que ca alors que ceux perdu avait vraiment beaucoup de chien.
- Il y a de plus en plus de mauvaise énergie à Emlok, je la rescent dans les bois et dans l'auberge. S'est-il passé quelque chose en dehors des GNs?
- La nouvelle république est encore plus mauvaise que celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mereist

Mereist


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : La ou se trouve la boisson
Date d'inscription : 04/06/2007

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyMar 26 Aoû - 9:43

De mon coté cela ce résume ah : JE SUIS UNE TOURTIÈRE!!

Non sérieusement en effet ce Gn fut bien relax mais je ne m'en plein pas. J'était sérieusement physiquement indisposer alors de la grosse baston m'aurais vraiment mit a terre HJ. Sinon je dirais bien qu'il fut agréable, 2 clap, un wow pour l'animation!

Ah ouais j'oubliais, le blé d'inde était, en effet, vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyMar 26 Aoû - 10:38

" Si ta robe prend en feu, roule-toi par terre !"
- une vieille femme dans une chaussure.

Olé !

Commentaires positifs:
- Avoir pu faire Tom jusqu'à la fin du GN... merci....
- L'animation à 3 qui était franchement bien (pour la partie que j'ai pu voir).
- Les parents bénévolles
- Ah..... La quête de Xul'thris... le livre.... Hors-jeu j'ai pas l'goût que ça finisse... C'est tellement palpitant !
- Des beaux parsonnages nouveaux et vieux... avec qui j'ai pu intéragir.
- La participation des joueur qui ont su jouer leurs personnages jusqu'au bout
- Oberon.... Shocked
- Postiche écrit dans l'ciel... JE L'AI VU DANS LE CIEL ! OH OUI !
- Rachid El Salem (est-ce ça !?) toujours aussi informé et pratique. ême si peu de gens l'écoutent...
- L'effort de presque tous pour la république. Emlok se fout du gouvernement. Mais quand on est menacés de se faire diriger par Pram... là, on s'en foût moins.
- On a fait une potion !!!
- Le bandeau de l'aveugle a servi de drapeau blanc pour les brigands...
- Luka était vraiment dedans dès qu'il est arrivé.
- Les ailes de Luxis... même s'il perd des plumes !
- J'appréhende le nouveau système de magie !!!!!!
- De plus en plus d'informations et d'éléments commencent à rendre Emlok plus complet.
- J'ai redécouvert après un an le système d'alchimie...
- C'était l'fun de revoir tout l'monde !

Commentaires négatifs

- L'AVEUGLE. C'était drôle 15 minutes... après c'était vraiment nul de tout manquer. EN plus, les arbres me fonçaient toute dedans...
- Il manque de personnages méchants....
- Artemisia, chancelière.... chancelière.....
- C'était trop court !
- Mikena, Katrak, Dahé, Arcel, Jean et Chaîne...absents...... Johanniel un peu aussi.

Olé !
Là... j'en manque plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyMar 26 Aoû - 13:02

J'espere que vous avez tous passé un bon GN! Pour ma part ca me manque de ne pas pouvoir en faire a cause de ma rémission. Mais bonne nouvelle, je serai probablement la pour le dernier jeu de l'année a moins d'avoir un empêchement majeur (perte d'un organe quelconque, disparition d'une de mes peluches ou réunion raelienne). Bref j'aimerais vous voir en tres tres grand nombre au prochain jeu!!!! (Sinon j'viens chez vous avec un shotgun et beaucoup de grenades)
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyJeu 28 Aoû - 15:16

Ouais bon... j'ai encore des problèmes d'ordi et le fait que je commence le Cegep me donne du file a retorde avec ma Job mon propre GN et biensur tout le reste ...

Je peux quand même prendre le temps de faire une appréciation bien que rapide de mon demi GN...

Mauvais point car je crois que c'est sur les bons points que je dois finir:

- Avoir manqué Nono... j'avais envie de jouer à chat!
- Peu de Sylvarois... c'est aussi négatif que positif en fait
- l'incompréhention des consignes claires que je donne... rien a faire qu'un anim vous menace a perte de perso si vous le faites pas! Mais j'aurais du y penser.
- Mes échecs... C'est douloureux pour un perso d'en vivre autant.
- mes réussites, ça me fait oublier trop vite mes échecs...
- L'immense troue tout seul dans le chemin...
- le peu d'anim
- le non contrôle de moi même
- rouge gorge...

Les merveilleux points qui rendent ma fatigue et mes bobos négligeable:

- Obéron et sa fameuse chanson... J'avais aucune idée de ce que je fesais en disant cela...
- Tom, le retour!
- La fameuse solution... maudit bonhomme qui saigne
- Rouge gorge... essaye de trouver une façon d'aborder la fille... trouve étrange qu'une fille soit là... se demande pourquoi shwi peut bien jouer une fille... pense au quest qui conserne une fille... Pense à Rouge gorge... Regarde les liens... heum se lève et se sauve presque en courant J'avais pas le gout de faire affaire avec elle finalement... ça m'a pris 15 bonnes minutes.
- Les anim / beau temps / bouffe
- Les joueurs...
- Ange gardien inconnu... j'ai de la chance d'avoir de la chance d'avoir des Sylvarois anonyme
- moman chancelière?
- le livre! Biensur que c'est moi qui l'ait! dans les mains de Sylvarois Razz

et bien d'autres encore!

De très belles scènes, peu de vrai réponse mais c'est ainsi dans un monde fantastique! Bravo à tous! J'espère vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyVen 29 Aoû - 10:33

Autre point négatif : - Le manque d'émotion dans le GN... Quelqu'un meurt devant toi : Bah pas grave, quelqu'un va le toucher 30 secondes et ils sera guérit... Les gens sont trop neutre face aux évenements traumatisants
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 1 Sep - 16:03

Bon, après une bonne semaine, je me décide enfin à donner mes commentaires.

Commencons par les bons commentaires:

-L'animation c'est bien déroulé malgré le très petit nombre d'animateur.
-Le nouveau système politique, il nous a tenu occupé une bonne partie du samedi. Espèrons que nous pourrons en tirer quelquechose de bon pour qu'il ne reste pas aussi chaotique qu'en ce moment.
-Le scénario, il semble très bien ficelé et se réserve de nombreux mystères.
-Partout on a besoin de moi (Les gens aiment bien profité du système politique...)
-Tous les beaux moments du Gns (Trop nombreux pour en faire une liste exhaustive sur le forum)
-Il a fait beau.
-L'habituel parents/bouffe, toujours plaisant.

Les moins bons points:

-Mon incompréhension de la pensée des autres joueurs. On recrute pour la garde, personne ne veut en faire partie (Ou presque). Dès qu'il y a un combat et qu'on veut en profiter pour entraîner la garde, tout le reste de la population vient se masser autour du combat pour y donner sa part...Décidement, il faudra enquêter...
-On a attendu beaucoup trop longtemps avant le briefing...Il y a des raisons, mais est-ce suffisant?!
-Le samedi après-midi, les anims semblaient vouloir faire avancer les choses. Un peu d'initiative, d'autonomie, mais tout le monde c'est laisser aller, dans le lac ou a ce faire bronzer sur la plaine...
-Les gens qui chialent qu'ils ne peuvent rien faire, alors qu'ils ont une tonne de possibilités devant eux...

Ce fut un très beau Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août EmptyLun 1 Sep - 19:49

J'ai finalement décidé de venir faire mes commentaires. Ça fait quand même un bon moment alors je ne crois pas me souvenir de vraiment tout. Donc:

Commentaires positifs

-Une belle température, enfin. On a au moins eu un Gn pendant l'année sans pluie et ça fait du bien.

-Le développement avec Obéron et la tournure qu'a pris la quête de Rouge-gorge. Brico m'a vraiment étonné avec le rôle qu'il a assumé et Kya m'a vraiment fait trippé avec ses réactions devant Rouge-gorge. Malgré tout, ça reste une quête qui ne s'adresse décidemment pas à n'importe qui. C'est du sadisme pur qui parle souvent de sujets dont on ne parle pas toujours. Je suis content de constater que la quête s'est bien rendu dans les mains des bonnes personnes, mais elle ne se limite pas seulement à ceux-ci. Je tiens à le préciser.

-Voir des Narzulléens qui sont dociles et disciplinés. Je suis content du petit groupe que j'ai rencontré et je tiens à souligner Morgan (Je dois aussi avouer m'être gourré par rapport au Cataclyste, malgré tout) par-ce qu'il a décidement un esprit très Narzulléen.

-Le retour de Luxis Tempus était beau. Je l'ai vu faire de très belles scènes. Il a bien compris les directives que je lui ai donné et j'ai eu beaucoup de plaisir à lui donner une scène digne de ce nom avec l'envoyé de Narzull (Qui n'est pas le prophète, d'ailleurs).

-Être capable d'entraîner plusieurs personnes dans mon délire quand je joue Nono. J'aime voir les réactions du monde en voyant mon personnage alors qu'à l'habitude je ne joue que des personnages très sérieux.

-Voir des joueurs qui prennent vraiment en main le système politique. Pour avoir vu des échantillons de ce que ça va donner, je suis ravis.

-Avoir enfin pu sortir toute la vérité sur Marius. Je m'attendais bel et bien à ce genre de réaction, héhé.

-Avoir été deux animateurs à temps plein. J'ai trouvé ce que je recherchais là-dedans: Toujours être occupé, toujours avoir quelque chose à faire, toujours animer. C'est ma vocation (Bien que les autres n'auraient pas été de refus, j'ai bien aimé voir Luka débarquer le Samedi soir aussi).

-La cérémonie de Kya était très belle. Elle aura attendu longtemps pour pouvoir la faire, mais ça valait la peine je crois. Je rêve d'un jour voir une cérémonie où tout le monde parle beaucoup.

Commentaires moins positifs

-D'un point de vue plus personnel, je dois avouer que je ne me sentais pas à l'aise. J'aurai peut-être encore besoin d'un peu de temps avant de me sentir à l'aise à nouveau, bien que je ne crois pas que ça vous brîme vous.

-De me faire vraiment battre alors que je jouais Obéron. Je suis du genre à bien aimer jouer le jeu tel qu'il est et pouvoir me sentir à fond dans un personnage plutôt que de simuler le moindre contact physique. Par-contre, j'ai trouvé ça vraiment abbérant. La prochaine fois, je saurai quoi répondre et croyez-moi, si ce n'avait été du sable magique, ça ne se serait pas passé ainsi.

-De voir que Ternès se fou vraiment de la gueule d'Albert. Les seuls moments où je le vois appliquer ses enseignements, c'est quand il est là. Je trouve ça dommage. Désolé Raph Confused .

-Ma quête pour les Sylvarois fut très mal comprise. Je trouve vraiment dommage que Luxis ait carrément deviné ce qu'il fallait faire et que personne ne l'ait écouté.

-De voir que des joueurs croient encore que l'animation leur tord le bras pour qu'ils fassent (Ou ne fassent pas) certaines choses.


C'est pas mal ça. On se revoit au prochain avec un beau sourire et des bouquets de fleurs. C'est toujours un plaisir de vous animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires Gn 23-24 août Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 23-24 août   Commentaires Gn 23-24 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Gn 23-24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Commentaires GN 25-26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser