Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma, tralala !

Aller en bas 
+9
Elrick
Mereist
Pier-Luc Bouthillier
Kyo Kesmer
Saphyra
Elisabeth
Merel Helda
Cybèle
Tom Farkus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:43

Nicola Dubois a écrit:
Je peux pas dire que sur le coup, j'ai adoré L'Orange Mécanique. Mais plus j'y repense, plus je ne trouve aucun (ou peu) de défaut à ce film.

L'effet Kubbrick, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:25

Meilleur film :

Fred bourré.

Non c'est une blague!

Sérieusement, je suis vraiment mordu de film d'horreur surtout ceux qui incluent des milliers de zombies. J'admire beaucoup les premiers films de Romero mais ses deux derniers sont très bof. Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup le genre je vous conseille d'écouter 28 days later et Day of the dead pour connaître les deux principaux types de film de zombie. D'autres films du genre que j'aime : Shaun of the Dead, Planet Terror, Evil Dead, etc... La liste est longue.

Mais j'aime pas juste les films de zombie quand meme, tous les films épiques d'envergure (Comme Lord of the Rings), les films bcp plus psychologique (Retour a Brooklyn, si vous voulez être dépressif) et certaines films d'humour (Comme ceux d'Adam Sandler!!!) Bref je me suis vidé le coeur.

Ha! Écoutez jamais les Ravageuses à la Ferme, l'histoire est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:18

Les Ravageuses à la ferme... ha té con...

Et en passant, 28 days laters selon son réalisateur c'est pas un film de zombie, ce ne sont que des infecté... mais bon, la différence est tellemet moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:02

bah, un zombies est mort et ne peut être tué que par une balle dans la tête.
Un infecté reste un humain vivant, mais légèrement plus colérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:14

bien en fait, les zombis sont eux aussis des infectés, simplement qu,il s'agit d'une sorte différente d'infexion qui les rend... heu... mort... donc, celon moi, c du pareil au meme ¬¬ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:40

Grande différence :

Zombies = morts

Infectés = aussi vivant qu'un Fan sportif qui viens de voir son équipe favorite perde l'ultime match of destiny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:22

Les zombies n'existent pas.

2 nouveaux films:

TATIL KITABI
Un film turc que j'ai vu au festival des films du monde...2007. C'était bien, joli, les acteurs étaient bons... mais beaucoup de longueurs. Le scénario est très carré, facile à comprendre. On dirait un téléroman mais en turc. Malgré ça, j'ai bien aimé... Bien qu'il y avait beaucoup d'impertinents dans la salle qui disait bien fort des choses comme: " Maudit, si ça finit de même je r'garde plus jamais d'films turcs !" ou "Osti ! C'est pire que "Virginie" !"
Mais bon, pour moi c'est un gros 6/10

NOSFERATU
Le premier long-métrage de vampires ! 1922, version restaurée... C'était telllement intense. Joué hyper exagéré, muet (évidemment)... La version restaurée n'était pas noir et blanc mais bien Rose et noir... ou vert et noir à certains moments... Comme c'est un grand film et qu'il est vraiment cool... bah...un bon 8,5 % Le seul défaut c'est les intertitres à tout bout de champs. C,est rochant à voir.


J'ai commencé mes cours d'espagnols aujourd'hui alors je me mets au cinéma Espagnol ! Yé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, tralala !   Cinéma, tralala ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, tralala !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser