Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyJeu 1 Oct - 20:48

Après avoir passé près de deux mois hors de cette contré isoler, Ludwig revenais finalement en ces lieux. Bien qu’Il s’y sentait trop connus à son goûts, les gens l’auraient probablement oublié avec ce qui c’était récemment passé. Des rumeurs comme quoi l’élue aurais marché sur les royaumes tempussiens sans grande difficulté, des ragots comme quoi sous peu toute les grande figure de chaque religions serais aux pieds de cet élue. Mais en fait, peu lui importait, la foi, pour lui, n’Était qu’Un autre moyen de parvenir ou il devait parvenir. C’est ainsi, son but toujours et encore en tête que le jeune homme portant sa cape rouge et son demi masque sur le visage arriva. Sa grande sacoche alchimique accrochée à son épaule par la lanière de tissus.

La première chose qu’Il fit, une fois arriver sur la plaine, fut tout comme à son arriver en ce royaume, il s’installa au pied d’Un grand arbre et sortie son petit carnet de note. Son crayon en mains, il repensa à son long voyage ou il avait cherché de nouveaux savoirs sur les utilisations de l’Énergie négative. Ses recherches avaient été peu fructueuses, mais elles lui avaient permis de comprendre sur quoi il devait ce concentré pour réussir. Ainsi resta-t-Il silencieux à écrire quelque note dans son journal de temps en temps observant les gens qui passaient sur cette grande plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 6 Oct - 0:27

Après un certains moment et plusieurs coup d'oeil le regard du jeune homme croisa la silhouette d'une femme, en faite elle semblait en être une. Elle était plutôt petite et emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements complètements noirs, les seules couleurs qui contrastaient était un léger foulard rouge qu'elle portait au cou et ses épais cheveux blancs qui sortaient librement de sa capuche et qui cachaient son visage. Elle marchait tranquille et s'arrêta une fois rendu à hauteur du lac, elle tourna la tête tout aussi tranquillement vers le lac et l'observa quelques instant avant de laisser s'échapper un bruyant soupir de pure haine et de retourner la tête en vitesse vers l'auberge.
Elle observa cette dernière et soupira, avec un soupçon de grincement de dent cette fois, tout aussi haineusement envers cette établissement mais s'y dirigea tout de même. Mais cette fois d'une démarche qui laissa voir toute sa haine et colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 6 Oct - 19:20

Fermant son livre, le jeune homme observa la femme un long moment essayant de savoir à qui il avait à faire. Si ce n’aurais été des cheveux blanc, il aurait penché pour azazelle à la façon d’agir…Mais trop peu de chance. Il décida donc de la considéré comme une inconnus. Une personne qu’Il n’avait jamais vue. Il remarqua trop facilement à son goût la démarche colérique de la femme et vue son déplacement, cette dernière avais peu de chance de survie, l’auberge étant dangereuse dans ses souvenir pour les étranger en manque de combats.

*Intéressant *

Il rangeât donc sont petit livre, ayant noté l’apparition de cette étrange femme qui semblais tant en vouloir aux gens de cette auberge. Ce levant, il commença à avancer tranquillement vers la femme. Avec le temps il avait apprit que toute mort le rapprochais du savoir nécessaire, tant que cette mort n’était pas la sienne. Mais en somme, il était facile à deviner pour la femme que le regard du jeune homme la fixait sans arrêt. Marchand presque dans sa direction, il lui était facile de garder son regard sur elle et de ne pas tomber, par chance, il était encore sur la plaine ce qui l’aidait.

Pour une rare fois, ce disant qu’Il pourrait en apprendre plus avec le savoir du vivant ET de la mort, il décida d’approcher la femme, histoire de possiblement la questionner et au besoin il n’aurait qu’a lancer un sort pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 6 Oct - 22:43

La femme s'arrêta subitement dès qu'elle sentit qu'on la suivait. Elle ne se retourna pas pourtant et fixa encore devant elle lorsqu'elle parla.

- Tu n'essaie même pas d'être subtil... ou bien si et comme tout les humains tu échoue lamentablement.

Elle laissa s'échapper un autre soupir qui du à la proximité paraissait plus être un sifflement de colère. Bizarrement sa voix était pourtant très douce et base malgré la colère apparente. Le sifflement semblait être le son le plus menaçant qu'elle pouvait produire.


- Mais qu'est-ce que tu chercher ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 6 Oct - 23:02

Ludwig regarda la femme, il s’était arrêter en entendant les paroles de la femme, en effet il n’avait pas essayé d’être subtile, à quoi bon? Une notion inutile dans les sciences qu’Il pratiquait. C’est donc d’une voix morne comme à son habitude froide envers tous qu’Il répondit du tact au tact.

- À quoi bon la discrétion? Ce n’est pas comme si j’étais un vulgaire assassin qui ne sait que donner la mort, à la recherche d’Une proie…Ce que je cherche? Je cherche simplement à savoir qui vous êtes, à savoir pourquoi vous venez ici et qu’es-ce qui vous cause une colère qui pourrais vous amener à combattre la plus part des habitant de ce trou à rat.

Puis changeant brusquement de sujets, sans aucun tact, ni aucune discrétion encore.

-Maintenant que vous avez entamé les discutions me ferez vous L’honneur de me dire votre nom? Vous qui semblez cachez votre visage…À moins que vous ne soyez trop occupé par quelque tâche que ce soit, vous appelant dans cette tanière d’Ivrogne?

Il avait insisté sur le mot honneur pour surligner un sarcasme déjà évidant du au fait qu’Il n’aimait pas le ton de la femme. Le jeune homme n’avait aucunement l’Intention de ce laissé marcher dessus comme cela par une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 6 Oct - 23:43

Le sifflement qui se fit entendre après les remarques fort malpolis de Ludwig était digne d'une vipère enragée. La femme ferma et ouvra les poings compulsivement et des arcs de lumière bleuté en sortaient à intervalle irrégulier. Le jeune homme pu sentir son sang se glacé dans ses veines et essayer de s'en échapper en formant des épines douloureuses. Cette fois la voix paraissait plus forcée dans la colère et se voulait moins douce.

- Mais c'est une manie ici de se croire au-dessus de tous! Vous êtes tous aussi misérables les uns que les autres, vous êtes à l'image de votre trou pourri et vous osé avoir un tant soit peu de dignité mal placé!!!

Lorsqu'elle sera les poings une dernière fois Ludwig eu une seconde de pure douleurs puis tout disparut mais le ton de voix était aussi coléreux qu'avant.


- Je te conseil de réitérer tes demandes en des termes plus convenable si tu tiens à tes pouvoirs qui soit dit en passent ne valent rien en comparaison aux miens alors ne pense même pas les utiliser contre moi pauvre minable.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 7 Oct - 17:21

Ludwig ne s’attendais pas à une t’elle réaction et fut donc prit de cours par l’attaque qui semblais de provenance magique. Dés les premiers effets de l’attaque, le jeune homme tomba à genoux au sol crispé de douleur les mains sur la tête comme pour étouffer ses propres gémissement de douleurs. Quand le pique de douleur fut atteint il laissa échapper un court cri de douleur et instinctivement porta la main à son masque le visage tourné vers la femme. Mais son geste et la formule sur sa langue furent arrêter dés les premières paroles de la femme…qui semblais trop informer à son goûts. Si elle savait qu’Il possédait certain pouvoir, cela voulais dire que leurs deux pouvoirs devait provenir de la même source, l’arcane. Ses pensées étaient en ébullition ne sachant trop que faire, finalement il dut s’avouer vaincus préférant la défaite à la mort. Il fini donc par relever un seul genoux faisant ses gestes très lentement, comme en signe de soumission devant trop fort partie.

-Je m’agenouille devant votre puissance…et souhaiterais connaître le nom de celle dont le pouvoir m’écrase si aisément.

Ses paroles étaient froides et méthodique, faisant attention à chaque mot et aux conséquences qu’Ils pourraient avoir. La flatterie restait sa meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 7 Oct - 21:39

La dame se décida enfin à se retourner vers son interlocuteur et le fixer de haut malgré sa grandeur à elle. Son visage enfin visible Ludwig remarqua ses yeux en premier car le reste était sombre, ses yeux eux semblaient normal hormis leur iris rouge foncé. Après il pu observer à loisir pourquoi le blanc de ses yeux ressortaient autant en son visage, elle avait la peau encore plus noir que l'ébène et se confondait parfaitement avec ses vêtements.
Sa voix toujours coléreuse redevient un peu plus douce malgré tout.


- Nhilrynekiira de la maison Claddani, avatar de Falsifia. Tâche de t'en souvenir pourriture. Et maintenant dit moi ce qui t'amuse tant à suivre les femmes ainsi et t'en croire supérieur?

Le visage de Nhilrynekiira n'exprimait quand à lui aucun sentiment tout au long de son discour.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 7 Oct - 22:03

Ludwig fut estomaqué de voir les yeux et la peau de la femme, s’il ce fiait aux descriptions des légende il était en face d’une drow, race enfanté par Falcifia, ceux qui disait-on étaient les plus proche des arcanes sombres. Mais, il essayait de ne rien en montré, de toute façon, la moitié de son visage était totalement cacher par son masque blanc.

-Je suis honoré d’être en présence d’Une personne de votre statut. Pour répondre à votre question, je ne vous suivais point car vous êtes une femme, vous savez probablement que je suis moi-même pratiquant des arcannes de l’occultisme…Et plus souvent qu’autrement les gens qui marchent agressivement vers cet endroit finissent au sol assaillit par tout les rats de ce territoire…j’espérais donc…avoir un nouveau sujets d’étude pour mes recherches…

Le jeune homme avais gardé la tête pencher au sol pendent toute ses paroles, préférant ce montré totalement soumis plutôt que de subir les foudres d’Un être possédant la puissance de Falsifia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 12 Oct - 14:53

Personnage: Nhilrynekiira

La femme observa un temps l'homme à ses pieds et finit par lui répondre en fronçant un peu les sourcils mais sans plus forcer sa voix.

- Sachez que je n'es à craindre rien ni personne en ce trou merdeux. Nul n'est à ma hauteur d'après ce que j'ai vu par ici et cela ne m'étonne même pas. Et oui bien sur que j'ai pu remarquer que vous étiez un pratiquant des arcannes, c'est la moindre des choses même si votre pouvoir laisse à désirer.
Mais je n'apprécie pas le fait que vous auriez osé faire vos expérience sur une femme. Je savais que les humaine ne valaient pas mieux que les sales bêtes qu'ils côtoyaient mais à ce point cela tombe si bas dans le pitoyable qu'il va falloir creuser pour savoir ou vous en êtes.

Enfin de compte elle força sa voix vers la fin et la colère y était encore très présente, ainsi que beaucoup de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 12 Oct - 15:14

Ludwig restât ainsi à genoux, préférant ne pas offusquer plus qu’il ne le faillait la femme en face de lui. Mais il prit assez mal certaine partie du discoure de cette dernière, lorsqu’elle parla de ses maigres pouvoirs, son visage de crispa et il serrât les dents pour éviter de répondre sans réfléchir. Puis vint, une autre fois une série d’insulte. Il dit un mince ton de colère dans la voix, les dents serrées.

-Une fois mort…tous et chacun son égaux…à L’exception de ceux qui ont transcendez la mort. N’es-ce pas l’un des grands principes de la nécromancie?

En effet, Ludwig avais une penser semblable, préférant la mort des autres à celle des siens. Même s’il devais devenir tout comme celui qu’Il haïssait plus que tout, il réussirais à « réparé » ce que cet être lui avais fait perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 14 Oct - 16:26

Personnage: Nhilrynekiira

En reprenant son ton lasse.


- La mort ne rend pas les gens égaux pour autant, il y a l'élite qui mourra et restera des grands même au-delà de la mort et il y a les minables qui resteront des minables sans que la mort n'efface cela.
Si tu veux faire de bases expériences fait les sur tes semblables pour qui la vie et la mort ne pourront changer le fait que se ne sont que des bêtes qui vivent dans la saleté et l'ignorance.

Puis elle releva la tête noblement et son ton de voix devient plus cassant malgré sa voix base.

-Pas sur une haute race issus de l'union des dieux. Même mort les miens sont encore trop haut placés face à votre putride espèce pour que vous osiez vous octroyez le droit de les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 14 Oct - 17:15

Ludwig écoutait ce que la femme disait, encore et toujours, un discours de supériorité qui devenait de plus en plus lassant. Mais pour sa sécurité, mieux valais rester dans son petit coin, à faire le soumis…Il avait beau haïr le fait que la femme disait de lui qu’Il ne possédait pas de vrais pouvoir, elle avait raison et il le savait.

-Je m’excuse humblement, mais je ne pouvais savoir qui vous étiez, ni même à qu’elle race vous apparteniez…Emlok est une terre ou les habitants permanents sont, en très grande majorité, humain.

Sans vraiment s’en rendre compte, plus instinctivement et par habitude qu’autre chose, la main au sol de Ludwig dessinais différend cercle contenant eux même diverse force passant du cercle à la spirale.

-Si cela peu excuser mes gestes et paroles…je vous propose de me mettre à votre service en ce lieu. Aussi humain suis-je, je reste un pratiquant des Arcannes de Falsifia et je crois que, en tant que t’elle, je pourrais vous être utile en ce lieu, sachant qu’un jour peut-être je pourrais espérer atteindre ne serais-ce qu’une infime partie de votre puissance. Sans vouloir me montré insolent voir trop confiant de mes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 18 Oct - 23:37

Personnage: Nhilrynekiira

L'elfe eu un léger sourire qui n'annonçait rien de bon lorsque Ludwig se proposa pour être à son service.

- Tu veux me servir? Et bien qu'il en soit ainsi mais sache que tu n'aura droit à mon savoir que si tu t'en montre digne et tu n'es pas le seul pratiquant des magies de Falsifia en ce putride endroit. J'en est rencontré d'autres, un seul m'a parut valable et ce n'était pas toi.
Mais puisque tu tiens à te faire pardonner va donc me chercher quelque chose de buvable. Tout ici est si... humide, avec cette verdure même si elle se meurt c'est trop détrempé et si moche il y en partout et chaque point d'eau est brunâtre comme si toute les vipères sous terre y avait crevées et s'y étaient décomposées.

Elle se mit à hurler soudainement et sa voix si douce devient stridente.

-Je hais cette endroit et j'ai soif trouve moi quelque chose qui me rappel mon royaume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 19 Oct - 17:11

Ludwig eu un petit sourire à la mention des autres…qu’es-ce qu’Il en avait à faire des autres? Si elle préférait un autre, alors soit, elle choisirait un autre, il trouverait bien une façon autre d’accédé à ses buts. Il y avait tellement de façon d’accédé à la puissance en ce bas monde et encore plus dans le monde sous celui-ci. Puis vint la requête de la dame, une requête à première vue impossible. Sans parlé du caractère assez…spécial de la femme, rien de bien facile.

-Je vous pris de m’excuser…mais, je pourrais bien aller chercher les meilleurs Vins du continent, l’eau la plus pure des plus hauts glaciers, mais je doute qu’un jour je puisse trouver quelque chose qui égaleras la grandeur de ce qui peu être servis en votre royaume, outre qu’en allant en votre royaume.

Ludwig espérais s’en tiré sans trop de dégât, la femme semblait très prompte à la colère. Il pourrait en effet aller à la lointaine auberge du village d’emlok, endroit le plus « chic » du coin, mais n’y trouverais certainement rien qui lui rappellerais son royaume et échouerais donc. De plus, ça demande était étrange, elle semblait ne vouloir rien d’humide, demande des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 19 Oct - 22:46

Personnage: Nhilrynekiira

Les yeux de la femme se fermèrent jusqu'à ne former que deux fentes rouges qui démontraient bien avec l'ensemble de son expression qu'elle n'aimait pas du tout cette réponse. Sa voix redevient douce tout de même mais jamais loin du strident maintenant.

- Je t'es demander ton avis peut-être? Pour le peu que tu dois être capable de penser je n'en est pas de besoin. Fait ce que je te demande, ça ne doit pas être si compliqué pour quelqu'un de ta sorte, ou, peut-être que si?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 19 Oct - 23:14

Il semblait pour le jeune homme que peu de solution s’offraient à lui, il ne pouvait bien sûr pas aller chercher quoi que ce soit dans d’autre royaume plus riche, n’en ayant pas les moyen et le trajet risquant d’être trop long. Il aurait pus aller en chercher à L’auberge miteuse qui ce trouvais non loin, mais en aurait subit les foudres de l’avatar. Son dernier choix, dans ce trou perdu restait l’établissement d’un certain Geoffroi. Lentement, il dit donc, calculant chaque mot.

-Alors, il en serrât fait selon vos désir, je pars de ce pas vous trouver ce que ce misérable trou peu vous réserver de mieux, même si rien n’égaleras jamais, en ces lieux, ce que vous devriez recevoir.

Puis il attendit quelque instant une réponse, toujours un genou au sol, puis si aucune réponse ne vint, il partie d’Un pas rapide vers le village d’emlok, plus précisément vers l’un des bâtiments les plus renommer après les manoirs des nobles.


(HJ-je vais sauter outre cette partie et donc continuer le topic, mais ce, quelques minutes après (soit le temps de m’y rendre, prendre commende et revenir) à moins que tu n’y voies un inconvénient? Je te laisse poster et ensuite je ferrais son retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Oct - 0:14

Personnage: Nhilrynekiira

L'elfe ne broncha pas au dire de celui qu'elle considérait désormais comme son serviteur. Elle se contenta de rabaisser un peu plus sa capuche devant son regard et de chercher des yeux un endroit au sec où attendre.

Dès son retour Ludwig pu s'apercevoir que Nhilrynekiira avait prit place sur l'amoncellement de rochers non loin du lac. Elle y était assise de façon à soigneusement éviter tout contact avec la végétation et elle semblait porter l'oreille à un son que seule elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 22 Oct - 18:19

Ludwig, après être passé dans l’auberge et avoir dut dépenser un certaine somme pour avoir le meilleur vin que l’auberge pouvait offrir, revint finalement, sur le chemin du retour. Il était légèrement Anxieux, sans pour autant trembler, il se savait si proche de ses buts avec la puissance de sa nouvelle maîtresse à porté, peu lui importait d’y perdre son âme, il réussirait peut-être finalement. Mais il pouvait aussi très bien en mourir, peu de chose était sûr avec cette femme, déjà descendante de la race créer par Falsifia, elle était aussi son Avatar et probablement d’une haute famille ce qui risquais de la rendre encore plus difficile à contenter.

Après ce qui pour lui duras une éternité de marche et de stress, le jeune homme arriva en vue de la place et la vue là, assise sombre mais dégageant une confiance et une puissance presque palpable. Le jeune homme ce força donc à reprendre son calme prenant de grande respiration, il marcha finalement vers celle qu’Il devait servir. Une fois à un mètre de l’endroit ou était la femme, le jeune homme mit un genou au sol, sortant lentement une bouteille de Vin et une coupe propre qu’Il avait lui-même nettoyé après avoir dut l’acheter à l’auberge. Il les déposa sur un tissu noir au sol puis s’adressa, la tête regardant le sol, à l’avatar de Falsifia.

-Je m’incline de nouveau devant vous maîtresse et vous offres ce que j’ai pus trouver de mieux en cette terre, malgré mes pitoyable moyen de Mortel.

Ludwig restait froid, mais son ton montrait un respect non feint envers la grande dame ce trouvant assise devant lui. Ludwig, bien que naturellement de haute taille ce tenais bien bas pour éviter de dépassé en grandeur la femme, lui montrant qu’Il connaissait maintenant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 30 Oct - 18:28

On entendis non loin le bruit de casseroles s'entrechoquant. Xodas avança dans la plaine et remarqua la drow assise non loin du lac. Il se mis à courir vers elle causant plus de bruit encore avec son matériel qui s'empilait dans son énorme sac. Il ralentie lorsqu'il fut rendu assez proche d'elle, alors il remarqua la présence de l'autre mage. Il se s'en préoccupa pas, et inclina légèrement le haut de son corps et dis d'un ton respectueux:



-Je suis honorer de vous revoir si vite. Qu'est qui vous ramène dans ce misérable trou, vous méritez mieux...

Il se remit droit et déposa tranquillement son sac sur le sol près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 31 Oct - 23:02

Personnage: Nhilrynekiira

Avant que Xodas n'arrive Nhilrynekiira eu tout de même le temps de lever le nez sur le vin qui lui était apporté en passant un commentaire de sa petite voix:

- Ça sent, hum... le raisin il me semble, le raisin pourrit! Mais comment pouvez vous boire quelque chose d'aussi immonde? Vous voulez m'empoisonner peut-être en me fessant boire une chose que même un chien refuserait? Vous n'avez rien de plus raffiné comme un vin à base de Silybum?
Je n'es bu qu'une fois de votre infecte vin et il a bien fal...

Le bruit des casseroles s'entrechoquant noya le reste des paroles de la drow qui releva vivement la tête en serrant des dents rageusement. Lorsqu'elle aperçut le second mage arriver, elle parut se calmer un peu mais le bruit semblait lui mettre les nerfs à vis tout de même. Elle attendit qu'il s'approche et une fois qu'il lui eu parler elle lui répondit:

- Je dois me résigner à rester dans cet endroit immonde pendant un certains temps encore et pour l'instant je cherchais quelque chose qui soit buvable. Toute l'eau ici semble infecte et brunâtre et même les boissons que vous dites ''délectables'' sentent les fruits pourrit! Et de plus c'est si humide, détrempé et envahit de verdure dans ce monde, s'en est intolérable.

Sur ces dernières paroles l'elfe releva les pans de sa robe un peu plus sur le rocher et lança un sublime regard de pure haine au gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 16 Nov - 20:17

Xodas répondit aussitôt:

-Je vous comprends, moi-même je me perds parfois dans ses bois trop fournis.

Il fit une petite pause, pensant à ce qu'il allait dire ensuite:

-Je fais de mon mieux pour rassembler le plus de priants de Narzull et de Falcifia que possible. Cependant, je me demandais ce que vous contiez faire à propos d'Émilius?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 18 Nov - 0:28

L'elfe releva son magnifique regard couleur sang pour le poser sur les deux mages face à elle. Elle sembla se perdre dans ses pensées en ce moment, réfléchissant à mille et une choses et son immobilité la fit ressembler à une petite poupée bien trop fragile. Mais c'était l'apparence de tout elfes et les deux mages n'étaient certainement pas dupes.
Elle prit quelques minutes, ignorant tout autours d'elle et fixant intensément ses interlocuteurs. Puis elle finit par fermer les yeux et levant la main droite elle sembla prononcer quelques paroles mais sa voix parfois trop douce ne s'entendait pas, on ne pouvait distinguer que des variations dans sa respiration, rien de plus. Cela fait elle se leva et dès que son pied se posa au sol tout ce qui le toucha mourut, elle marcha jusqu'aux mages, laissant mourir l'herbe et les rare insectes encore présents sous son passage. Puis devant eux elle ouvrit les yeux et leur adressa la paroles, de sa voix douçâtre, d'un regard curieux.


- Vous ne ferez pas de votre mieux, vous le ferez un point voilà tout.

En ce qui concerne cet Émilius, il semble effectivement être un problème mais cet être pour lequel il travail semble l'être encore plus, cet Élu. Je veux tout savoir de lui, en faite, je veux tout savoir d'eux. Même si Émilius peut être trop facilement maîtrisé il est bon d'en savoir plus qu'il ne le faut sur les trouble fête.

Alors racontez.
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 11 Déc - 9:41

Xodas recula un peu la tête à l'approche de Nhilrynekiira, regardant un peu surpris la végétation sous les pied de celle-ci. Cependant, après ces paroles, il repris confiance et commença à relater les évéments

-D'abord, malheureusement, je ne connais les événements avant mon arrivé en cette region que par récit de d'autres personnes, mais je vous raconterai tout.

Il prit un long soupir

-Il semble que l'Élu étais au début qu'un idéaliste, propageant ses idées comme de quoi les différentes religions étaient la cause de l'absence de la paix. Il pronait l'unissement sous une même banière. À ce moment, on m'a dit qu'il était pacifique. Cependant, un imbécile l'aurait attaqué, ce qui aurais causé un total changement d'esprit chez celui-ci. À partir de ce moment, il devint extrémiste. Il força ces idées, il se montrait agressif avec les gens ne partageant pas ces valeurs. Il aquit aussi des pouvoirs normalement réservé aux fervants priants des dieux. Ces sbires sont venus ici et ont forcé à la pointe de l'épée, la population à se qualifier de priant de l'Élu. Certains se sont cachés, certains ont essayer de combattre, sans succès. Il y a quelques mois, il a frappé un grand coup en s'attaquant au pape de Tempus, et il a pas si longtemps, il a tué les élus de Sylvar, les Harrimans(dsl je sais pas comment cela s'écrit). Il a littéralement déclaré une guerre aux croyances autres qu'en lui.

Il fit une pause

-Maintenant, vous comprendrez mieux pourquoi ceux qui suivre cet Élu sont hérétique, comme Émilius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 21 Déc - 22:47

L'elfe fronça les sourcils tout en écoutant attentivement les dires de l'autre.

- Effectivement, Émilius se présente comme un hérétique. Il semble évidant que si cet ''Élu'' s'attaque aux autres divinités il viendra un jour où il s'en prendra à Falsifia. Il nous faudra aussi préparer une résistance contre cet Élu mais les mages ont déjà dû y penser.
J'ai besoin de mon bâton d'avatar pour accéder au grand conseil de magie de Falsifia et savoir ce qui a été décidé face à cette menace et aussi punir cet Émilius convenablement.
Mais avant que savez vous des origines de cet être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Le retour
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser