Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyJeu 3 Juin - 10:13

Un mois et demi plus tard, Marc-Alexandre Gallgher foullait de nouveau le sol d'Emlok, le livre plein de formules, la tête pleine de plans tordus. Les derniers mois avaient été éprouvants, et il avait hâte de retourner voir Kastiel pour l'informer des découvertes qu'il avait faite. Peut-être que son partenaire avait fait des progrès pendant son absence? La simple pensé que tout ce qu'il pouvait imaginer était désormais réalisable était à la fois remarquable et exquise. Dans son livre, il avait le matériel; dans sa tête l’imagination sans limites. Tout était paré pour enfin commencer la grande création.

Perdu dans ses désillusions de pouvoir infini, il marcha lentement vers ce qui s’avéra être l’auberge d’Emlok. Il n’y s’était jamais rendu, mais les tables et les chaises ne mentaient pas. Elle semblait vide. S’asseyant lentement sur l’une d’elles, prenant une seconde comme appui pieds, il sortit sa gourde et vida ce qui restait de vin dans une coupe. Il regarda sa gourde avec déception et pensa :

*Fini de ce qui restait du vin de la Rochepiquette. Dommage. Remarque qu’il n’était pas si excellent pour le vin d’un noble.*

En effet, en quittant la soirée chez Rochepiquette, Marc-Alexandre en avait profité pour subtiliser une gourde et la remplir dans les tonneaux du seigneur. Après tout, il faut savoir profiter des occasions qui s’offrent à nous…

Personne ne semblait être présent à l’auberge. L’idée d’aller remplir sa cruche à nouveau dans les tonneaux de l’auberge était tentante, mais il préférait ne pas s’attirer d’ennuis… du moins pour l’instant. Bien que son identité soit remise en question, la majorité des gens le croyaient être le recherchiste d’Éméus de Torelli, noble de Präm passionné par la théologie, et c’était très bien ainsi. Il serait dommage qu’on l’identifie comme un voleur. Il devrait acheter son vin pendant encore quelques temps et cela le vexait légèrement. Non pas qu’il n’ait pas l’argent pour ce faire, mais il préférait garder son argent pour des situations d’urgences, soit principalement acheter des objets magiques ou divers artéfacts à des gens qui étaient trop fortes pour qu’il puisse simplement les tuer et le prendre.

Regardant une dernière fois autour de lui et s’assurant que personne n’était autour, il sortit son livre de sort et regarder pour la millième fois une certaine page. Il y avait certaines choses qu’il essayait de clarifier depuis quelques semaines et qu’il avait de la difficulté à comprendre. Peut-être Kastiel pourrait l’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 3 Juin - 22:56

Kastiel était une fois encore proche du lac, les deux pieds dans celui-ci afin d’être connecter à L’élément qu’il tentait de maîtriser. Puis, tenant son parchemin d’une main et créant une sphère avec l’autre il prononça les paroles Arcanique qui firent légèrement bouillonner l’eau avant de la faire s’élever jusqu'à sa main. Avec cette eau il donna forme à une sphère semblable au sphère de manas pure que créent les autres mages, mais une fois la sphère compléter, celle-ci perça, laissant l’eau couler une fois de plus dans le lac, trempant le bas de sa toge déjà sombre et bien trempé.

Décourager par ce nouvel échec, Kastiel partit vers l’auberge, pensant qu’un vers pourrait lui faire du bien. Une fois devant l’auberge il aperçu devant lui son « associer » Marc-Alexandre, assis bien confortablement. Kastiel restât ainsi devant lui mais hors de l’auberge montrant clairement que leurs sujets de conversation ne pouvaient être abordé en un t’elle endroit. Son regard pétillent lors de ses expérience était redevenus sombre et froid, comprenant que maintenant leurs recherches allaient réellement avancer.


-Marc-Alexandre, cette auberge n’est pas un lieu digne du genre de conversation que nous avons…les murs ont des oreilles.

Sa voie était claire et froide, signifiant clairement ce que son attitude froide voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 4 Juin - 12:54

Marc-Alexandre se retourna. Il avait reconnu la voix de son allié, Kastiel.

-Je suppose, en effet, qu'il ne s'agisse pas d'un lieu très approprié. Mais ce n'est pas comme s'il y avait des gens dans cette auberge actuellement... ou que nous discutions de nos plans.

Leur plan... Qui était pourrait avoir des soupcons? Marc-Alexandre avait longuement réfléchi à ce sujet durant son voyage. Certaines personnes perspicaces semblaient douter de ses intentions, Johanniel principalement. Mais personne à sa connaisance n'était au courant du plan de lui à Kastiel, à l'exception de Dinathelia. Cette «faille» l'énervait au plus haut point. S'il elle avait été quelqu'un d'autre que la soeur de Kastiel, il l'aurait probablement tué depuis un bon bout de temps. Il ne restait qu'une possibilité : la manipuler; mais un certain individu semblait déjà la contrôler au doigt et à l'oeil, un certain Morgan. D'où la prochaine phase de son plan...

-Dit Kastiel, j'ai pensé à ça en chemin, je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée qu'on se débarasse de Morgan? Tu sais... définitivement. Ça nous attirerais la sympathie des Tempusiens et avec Dinath à la tête des Narzuléens, on aurait rien à craidre de ce côté. En même temps, ça nous permettrait d'avoir un meilleur contrôle sur les Narzuléens... Le seul défaut que je vois, c'est qu'avec Dinath comme chef, elle devient une cible et toi en tant que son frère, tu deviens un suspect potentiel.

Marc-Alexandre regarda une seconde fois autour pour vérifier si il y avait quelqu'un. Personne autre que Kastiel ne semblait rôder dans les environs.

-Sinon, j'ai trouvé des foules de mots. J'ai parcouru toutes les formules de tous les types et niveaux de magies que j'ai pu trouver à la bibliothèque de la capitale. J'en ai un paquet. Suffisament pour canaliser notre énergie magique en tout cas. À force de pratique et d'expérimentations, on devrait arriver à quelque chose de satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 4 Juin - 13:20

Kastiel soupira légèrement voyant que son collègue ne souhaitait pas quitter le bâtiment en piteux état. Le plus grand danger de cette auberge étais bien Kya qui y étais trop souvent, mais après tout, elle aussi devait travailler et étant seigneur elle ne pouvait constamment être présente…heureusement.

-Dinathelia ne seras pas un problème ne tant fait pas, elle est partie pour Krissium il y a un moment de cela, le seul problème restant serais morgan, mais comme il s’est publiquement attaquer au seigneur jason la populace s’occupe déjà de lui. Pour ce qui est des tempussien, j’ai bien œuvré, l’une d’entre elle m’est clairement favorable, bien que je ne comprenne pas leur code d’honneur aucun d’entre eux ne me soupçonne, pour eux, je ne suis qu’un mage qui travail sur la magie des éléments.

Kastiel prit une pose, réfléchissant à ses propres paroles analysant la moindre erreur qu’il aurait pus commettre puis il rentra dans l’auberge s’installant sur le banc proche du comptoir afin d’avoir une vue sur toute les entrés.

-Pour ce qui est de la magie, j’ai commencé mes recherches personnelles, elles avancent bien. De même j’ai prouvé la véracité de mes mots élémental, ils fonctionnent. Je crois que je pourrais même demander de l’aide afin d’avoir des conseille de canalisation de l’Énergie venant du peuple des Azral, le peuple du soleil, il suffit de taire nos recherches plus…profondes. Ils nous aideront tant qu’ils croiront que nos recherches s’arrêtent à nos magies et aux éléments. Mais je te conseil de ne pas leur révéler ta magie, ce sont des protecteur de naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 4 Juin - 18:45

Marc-Alexandre haussa les épaules :

-M'en fiche de protéger quelques arbres s'ils me donnent les moyens de griller ou de balancer des éclairs à le tête des gens.

Il émit un soupir de satisfaction avant de poursuivre.

-De ton côté, il semble que tu n'ait pas chômé. C'est bien... excellent même. Il serait en effet intéressant de s'attirer la sympathie de l'opinion publique. Généralement ce n'est pas très difficile et ça peut nous aider en cas de pépin. Je ne vois pas l'intérêt de se mettre à dos des gens qui ne se tiennent pas entre nous et notre projet, alors aussi bien les rallier à nous si l'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 5 Juin - 21:05

Kastiel hésita un instant à parler plus, croyant pendant un instant être épié, en fait peut-être l’était-il, mais probablement pas dans ce monde. Cette penser fit son visage se crisper de douleur et sa main ce porter à sa marque argenté. Des souvenir des plus douloureux qu’il aurait préféré oublier…mais bientôt, il aurait ce qu’il avait dut payer pour vivre et enfin il serait complet et pourrais devenir l’être à la grandeur à la qu’elle il avait été promis à sa naissance. Puis revenant peu à peu dans notre monde, il reprit ses esprits et continua la conversation.

-En ce qui concerne Valentine et sa band, ils se disent organiser, mais le sont peu. Théodore leur protecteur est efficace, mais possède probablement peu de force, de même pour leur destructeur Gabriel, le borgne. Valentine lui-même utilise très peu ses illusions mais est un bon manipulateur à éviter. J’ai quelque besogne avec eux, mais ils se fient trop à des étranger je trouve. Pour les autres mages du coin, il y a Xodas, l’Alchimiste enchanteur, plus fort que moi et plus avancer dans l’enchantement, mais très occuper avec l’histoire des Hurgashk qui viennent de rivmat. Il y aurait aussi un autre alchimiste, peu doué, qui pratiquerait l’illusion, elle n’est rien, qu’un détail insignifiant. Coté magie, le plus gros danger est forcément Valentine plus tard, il est aussi à la recherche d’un grimoire spéciale qui appartenais à la tour de magie D’où il vient, le grimoire d’un illusionniste appeler Elerid, jamais entendus parler avant. Je crois que tu vois le topo?

Kastiel prit une pause pour respirer et comme par habitude vérifier s’Il avait encore toute ses choses dans sa bourses, il tenait énormément à ses parchemins, même s’il pouvait aisément en créer de nouveau identique, il préférait ne pas perdre un temps précieux à en recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 5 Juin - 22:55

Marc-Alexandre ferma les yeux.

-Hum... Ouais j'ai saisi. Mais toute cette compétition n'est rien face à nous. Ils n'ont pas nos informations, nos contacts et surtout notre détermination sans limites. Ils sont peut-être plus fort que nous pour l'instant, mais il ne visent pas suffisamment haut. Ils s'arrêtent à des sorts pitoyablement classiques... Ils s'occupent de choses sans intérêt tel la politique et les invasions barbares. D'ici peu de temps nos efforts ininterrompus nous élèveront au sommet.

Nous... C'était une façon de parler bien entendu. Elle élèverait Marc-Alexandre Gallgher au sommet. Kastiel aussi par le fait même mais ce n'est pas comme si c'était réellement digne d'intérêt. Il ne semblait pas du genre à s'opposer à ses plans... même les plus douteux d'entre eux.

-Sinon, c'est normal que l'auberge soit toujours aussi anormalement vide? Si on veut boire quelque chose on fait quoi? On attend inlassablement qu'une serveuse arrive ou on se sert directement dans les tonneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 5 Juin - 23:55

Kastiel regarda autour de lui et bien sûr, ne vue personne, sûr-tout pas Kya. Il eu un faible sourire car ce n’étais pas la première fois que l’auberge étais ainsi laisser sans surveillance. Qu’elle paradis de voleur ce royaume.

-Si tu veux boire un bon vin, je te conseille fortement l’auberge du royaume, ici cette auberge est l’auberge de « passage » des travailleurs. La seigneur Kya s’y trouve normalement, mais elle doit avoir plus à faire, c’est normalement elle ou son mari qui dirige l’auberge et servent l’alcool. Mais si nous descendons à l’auberge du village, il nous sera impossible de parler de nos projets.

Puis il attendit quelque peu la réaction de son « collègue ». Puis réalisant qu’ils avaient oublié une partie très importante il ne laissa aucun temps pour une réponse posant lui-même une question.

-Au fait, ces mots, pouvez-vous me les montrer un peu? J’ai une bonne idée des formules à employer pour ce genre de sort, il nous suffit de prendre un sort basique et de le combiner, modifier ou redessiner. Mais je dois savoir si vous avez les bonnes formules des bons sorts de bases. Mais nous aurons peut-être besoin de trouver certaine choses, vue qu’aucun de nous deux ne possède la réel théorie de ces deux sort, ce même si l’un est à ma porter.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 6 Juin - 12:58

Marc-Alexandre lança son livre de sorts à Kastiel. Il avait confiance en cet homme; pas une confiance aveugle mais une confiance suffisante pour lui confier le fruit de deux mois de recherches. Il s'approcha ensuite de Kastiel pour s'assurer que ce dernier ne lise que les pages contenant ses recherches et non... autres choses...

-C'est la page 36 et 37. Elle sont paginés. Je te demande de ne pas lire le reste... C'est du contenu extrêmement privé qui n'a pas grand lien avec la magie. Je doute que ça t'intéresserait.

(H-J : Je t'envoie le contenu des pages en question par MP si tu tiens à les recopier)
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 6 Juin - 13:34

Kastiel regarda les mots quelque uns étais sans aucun doutes ces traductions, mais beaucoup manquait à l’appelle, chose normal après tout. Certain autres quand à eux, lui semblait inexact, mais pour ne prendre aucune chance, il les transcrivit dans sont petit livrais, non son grimoire une fois qu’il aurait fait ses propres vérification logique, il pourrait les transcrire dans son grimoire. Aucune information erroné ne devait y entré, après tout à la mort d’un mage son grimoire serais la seul source de mémoire pour les générations futur. À moins qu’Il réussisse.

-Plusieurs mots sont évidant en effet, mais d’autre me semble faux, il en manque aussi quelque un que je compte palier avec mes connaissances personnelles et mes contacts au sein de ma guilde. Pour ce qui est d’Aeve, c’est un mot pouvant autant signifier dédoublement que pénétration, son but étant de pénétré les défenses d’un adversaire coriace en créant un double d’une illusion. Pour Yagol, en son cas il pourrait être une libération, servant à libéré l’énergie magique pour donner une attaque en puissance dans le sort du don magique. Ferrel ne peu représenter l’eau, ayant utilisé le mot Aqua dans ma formule et ayant réussi à obtenir une réponse affirmative de cette élément.

Là étais les quelques commentaire sur la liste, bien sûr il lui en venait d’autre, mais de ses connaissances, la plus part de ces mots étaient exacts ou tout du moins très proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 6 Juin - 18:21

Marc-Alexandre prit une grande inspiration. Il n'aimait décidément pas se faire dire qu'il avait tort, et encore moins de la part de Kastiel, ce petit «je-sais-tout». Malgré sa monté d'aggressivité qui lui donna le goût de plaquer la tête de Kastiel sur la table, il se resaisit et rétorqua du ton le plus calme qu'il pu :

-Tu as... peut-être raison. La majorité des mots sont véridiques, certains d'entre eux sont peut-être éronnés. J'avoue que certains sont de simples hyposthèses de ma part. J'ai préféré en mettre plus que moins. Pour ce qui est d'Aeve tu as tort. Oui c'est un mot utilisé par les illusionistes, mais également comme ponctuation dans des foules d'autres sorts comme des trasferts de vie, de protection ou de destruction. Son utilisation est totallement ératique et difficile à cerner. Pour ce qui est de Yagoll, c'est la même chose. C'est souvent un mot ajouté à un même sort d'un niveau supérieur, mais parfois il fait apparence dans la formule de base alors j'hésite à le placer. Pour Ferell, c'est un mot utilisé dans un sort de bénédiction d'eau dont tous les autre mots sont évidents. Peut-être s'agit t'il d'«eau bénite» ou de «liquide sacré». Aqua serait l'eau en tant qu'élément même et Ferell une sorte de dérivé appliqué à l'élément. Empêche que je reste convaincu que 95% des mots sont véridiques ou très près de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 18 Juil - 22:33

Kastiel fit un léger hochement de tête tous en continuant de regarder les notes de son collègue. Lentement, il sortit sont petit carnet de note et commença à transcrire les mots un par un, ne faisant que rarement des fautes qu’il devait effacer. Il semblait très concentré à la tâche et il était facile de lire les quelques pages qui étaient visible de son carnet. Ces pages montraient des transcriptions d’autres formules, de nombreuse supposition de certains mots, de même que la version en une autre langue de chaque formule. Une fois que le jeune mage eu terminé, il releva la tête.

-Vous aviez peut-être raison, mais peu importe présentement, nous trouverons bien leur signification tôt ou tard…nous avons tous notre temps.

Dit-il s’accotant lentement au dossier de sa chaise et rangeant son petit carnet de note. Dans le même geste, il sortit une petite pierre rosâtre semi-transparente et commença à la fixé en jouant avec entre ses doigts.

-nous avons tous notre temps…
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 19 Juil - 18:22

Marc-Alexandre eut un léger sourire.

-Non, nous n'avons pas exactement «tout notre temps». Il y a toujours une limite, dans le cas échéant la durée de notre vie. Bien que faire preuve de prudence et de patience puisse nous permettre de l'allonger, celle-ci peut se terminer à n'importe quel moment. Voilà pourquoi nous devrions travailler sans tarder sur ce sujet... et sur de dizaines d'autres d'ailleurs.

Le sourire de Marc-Alexandre s'élargit de quelques centimètres de plus.

-Il y a aussi l'option de devenir immortel. Ça me semble plus complexe, mais je suis sûr qu'on peut y arriver. Il suffit d'avoir la puissance et les contacts nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» De retour
» Le retour du mage
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser