Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires du GN du 20-21 prise 2

Aller en bas 
+2
Saphyra
Cybèle
6 participants
AuteurMessage
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyLun 22 Sep - 14:12

bon et bien, j'ai le gout de poster, même si le post es disparu alors voici!

Points positifs:
+++ J'ai faite très peu de hors jeux et puis j'ai eu de tellement belles scène entre autre avec Kyo, Merel et Elisabeth
+Me sacrifier pour mon dieu et mes convictions! Wow je suis fière de moi.
+ Avoir évoluer beaucoup avec mon personnage. Je sais toujours pas caller des dégats comme il faut, mais c'est pas grave.
+Les tempussiens ont été gentil et n'ont pas faites de conneries en fin de semaine
+la température!!!
+La nouvelle unité des Sylvarois, sur qui on peut toujours compter.

Points négatifs:
-C'est plus des foques hors-jeux qu'autre chose. Et morgane es vraiment devenu Méchant, Cybèle a ne l'aime pas

J'ai vraiment aimé l'animation durant la fin de semaine, et je peux honnêtement affirmer que ce GN-ci fut le meilleur que j'ai fait à date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyLun 22 Sep - 17:51

Baon, alors j'espere que je vais pas me faire éfacer comme les autres... héhé j'ai bien fait d'attendre...

+Obéron, Apolgek, sérieux, c'est deux nom la mérite parfaitement la premiere place des choses que j'ai aimée de ma fin de semaine... sincerement, j'ai jamais fait des scenes aussi épique...

+Le moment ou j'ai ouvert la porte de la forteresse d'un coup de pied sur la planche... j'ai maqué d'assomé Merel, mais sa en valait la peine, et sa a gonflé ma poitrine de fiertée quand Saphyra a pas arreter de repeter a quel point la scene était épique... ^^

+Liam... bon dieux... je pensait jamais trouver quelqu'un avec qui faire autant de jeu de mot... apart Marie-Blanche... mais elle, malheureusement, c'est contre son gré...^^

+Nous sommes 7... si on regarde bien... sa fait 7fois plus qu'au premier GN de l'année... se qui veut dire qu'en un an... on a septuplé... quand meme... Morgan sait se montré tres persuasif... meme si il importe les Narzulléens de l'extérieur...^^

+Baon... dsl Nico, mais je doit dire que le fait de te voler ton livre fait partit des choses que j'ai bien aimé dans mon GN... meme si j'aurait préféré magouiller un peu avant de te le voler, j'ai fait avec le temps que j'avait... et puis je jonglait entre sa et Obéron... c'était quelque peu dérangeant pour faire des plans...

+Miaw, saphyra qui cherche Cybele, Morgan qui passe une commentaire, Saphyra qui se tourne pour le taper, Morgan qui continue... et ainsi de suite... vraiment, les Narzulléens avons des activités tres lucratives...^^

+lentement mais surement, le michant Morgan va libéré un fléau sur Emlok... MOUHAHAHAHA... il en reste plus pour longtemps... me reste plus qu'a persévéré...^^

+Avec l'élu... ya deux ligne qui se font... Les sylvarois, les slanns et les tempussiens qui se mettent d'un bord et qui lance des insulte a l'élu... de l'autre coté, l'élu qui lance des insulte au peuple, et au centre, Morgan et ses hommes qui lancent des insulte aux deux coté... ouais! vive l'indépendance Narzulléenne... ^^

+Élizabeth qui remplace Desthaross comme compagnionne de dance...^^

+/- Le soir... dans le bois... avec un anim mort... et une vampire évanouie... ¬¬ ... ouf, c'est a se moment la que tu sait que yer temps que t'ai te coucher... ^^


-NAON! NAON! le seule moment ou je quitte la chanceliere des yeux, elle se fait descendre et enterré... oh et puis tant pis pour elle, la prochaine fois se sras a elle de me coller ¬¬... et si elle est plus vampire... croyez moi que je vais lui faire payer de m'avoir fait goule et de m'abandonner ¬¬... (mah non marie, je t'aime bien trop pour sa voyons^^)

-Vraiment... Samedi a été la journée des procès de type ''nimporte quoi'' les innocents se font punir... et les coupables s'en sorte indemne... mais ou va le monde.. .et la justice... bien que je m'en plein pas... comme sa sa encourage les gens a etre méchant...

-N'importe quoi... avec l'élu... étrangement tout le monde était anormalement unie et anormalement fidele a son Dieux... vraiment... on fait juste regarder un peu plus tot, et c'était presque une turie entre nous... et puis la tout le monde s'unis... enfin...

-Cybele qui honnore pas sa pare du contrat... et qui apres, a le culot de dire qu'elle aime plus Morgan... bein c sa! si c'est comme sa c'est pas toi qui aime plus Morgan... c'est Morgan qui t'aime plus! ¬¬

-D'accord... c'est peut-etre injustifié de ma part... mais a la fin du GN... apres avoir subit deux jours complets d'insultes, de remontrances, de coups, et de blague particulierement méchante... qu'est-ce qui se passe? bein on me dit au revoir avec une slave de terre au visage et tout partout sur le corps... sincerement, la mention de cet evenement la va peut-etre mettre le sourire au visage de certain, mais je doit dire que c'est un evenement qui ma profondément frustré hors game plus que In-game... C'était, en quelque sorte, la goute qui fait déborder le vase... surtout qu'en plus, je croyais que la fin arrivait a grand pas... alors je m'attendait a tout, sauf sa... sincerement sa ma blesser (mentalement)... mais bon, je sait que personne voulait vraiment me blesser (j'espere), alors je vais simplement mettre une croix sur l'evenement...



Baon... sincerement, c'est le plus fort GN que j'ai fait... encore meilleur que le troisieme evenement... J'adore vraiment jouer avec Obéron, et aussi avec Apolgek... quand il a pas d'Épée... et meme si j'ai pas tout dit, j'ai vraiment adoré beaucoup de choses de mon GN... Meme si je pense que Nico aurait pu se retenir de me postillonné aux visage... hum... c'était vraiment... heum... mouillant cet épisode la...
Et sa me rend triste de savoir que sa va etre pas mal long avant le prochain GN mais c'est pas grave... comme sa sa me permet de mettre un peu Morgan au placard et de retrouver ma propre personnalité que j'aime tant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyLun 22 Sep - 19:21

à moiiii!!!!

Very Happy Very Happy
- la température, même s'il a fait froid dimanche
- la bouffe, les parents
- l'animation qui était plus nombreuse
- mes petits projets avec mon mari Razz
- la scène que trop épique de Morgan! j'en ris encore!
- avoir eu un esclave pendant une journée Smile
- qu'un loup-garou soit venu me tirer d'une situation possiblement dangeureuse pour moi
- les jeux de mots avec Liam et Morgan!!!
- que mes principaux ennemis n'osent plus m'attaquer XD
- les histoires cochonnes et sadiques de Manorok!
- qu'un démon majeur me traite mieux que tout autre personne XD
et sûrement d'autres choses!

Mad Mad

- le froid....je déteste ça
- m'être fait dépossèder de mes terres pour avoir essayer par une autre façon de me sortir de la merde alors que d'autres personnes comme Karandrass qui ont persécuté Emlok n'ont eu qu'à le demander pour avoir une terre....franchement, ça fait dur
- que ce soit Cédérik qui ait la terre de l'auberge...franchement, ça aussi ça fait dur...vous passez votre temps à dire que Kya était meilleure aubergiste, mais vous nommez un espèce de profiteur pour me remplacer! bravo! très bonne logique!
- que même après avoir pèté une coche, après avoir expliquer la situation personne ne m'écoute...
- le fait que la garde républicaine soit plus préocupée par les quests de leur clan respectif que par la protection d'emlok...voilà pourquoi tout le monde va voir les tempussiens...qui nous lâchent aussi de toute façon.
- avoir perdu mon contrôle émotionel dimanche apres-midi...merci Liam et Elisabeth de m'avoir réconfortée!

En fin de compte, plusieurs d'entre vous ont raison de dire que c'était plus facile lorsque les clans s'occupaient d'eux-mêmes et se battaient entre eux lors d'un problème...mais comme certains problèmes concernent tout Emlok, les alliances sont inévitables. Cependant, si certains d'entre vous se proclament défenseurs du peuple, il faut en assumer les conséquences.

Dommage qu'il n'y ait pas un gn en octobre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyLun 22 Sep - 19:43

Bon ben sa à l'air que c'est a moi et je tien à préciser que j'ai vraiment aimé mon gn et je crois que je me suis de beaucoup améliorer depuis quelque temps du côté rp et que malgré le hrp fréquent c'étais une des super fin de semaine une des meilleur depuis 5 ans.

Points+++

-Mon combat avec Apolgec
-Le rp général de mes troupes
-L'entrainement matinal des tempussiens
-Ma scène que trop hot avec Albert même si il est sur le bord de crever et qu'il utilise des techniques de combat bidon
-Le traditionnel parent, bouffe et particulièrement l'animation même si c'étais le dernier gn de Yanick et Luka en temps qu'anim
-Les histoires terribles et cochonnes de Manorok
-J'AI FAILLI BATTRE UN DÉMON MAJEUR

Points moins positif:

-On aura plus jamais d'objet bizarre de Luka que les autres anims détestait temps
-Ann-Kan va être encore moins présent
-Mettre fais mettre soul juste avant un combat désisif avec Apolgec(je t'aime pareil Dédé)
-Avoir choker pour mon entrainement matinal
-Avoir encore perdu l'excalor de façon trop conne
-Le fait que je me pognait le beigne dans l'auberge tandis que Toutes mes autres troupes sauvait Emlok, mais le seul a blamer c'est moi
-Tanya qui court sur sa cheville foulé maudite tête dur
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyMar 23 Sep - 22:57

bon... prise 2 mais plus rapide. Comme j'avais dit, je n'ai pas vraiment aimé mon GN...

+ Les mages qui ont travaillés très très forts sur leur quête, les énigmes et tout cela! Sans compter l'aide qu'a apporté Isra Wink Il était fier comme un... boeuf? Chevreuil? ENfin, je ne me souviens plus de la fin de l'expression
+ Les quêtes, lorsque je regardait les gens aller, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait de la qualité dans leur quête, de la profondeur, de l'action ^^
+ Ma maison, j'en étais fière... jusqu'à ce qu'on me pete ma bulle en me disant que j'aurais à la payer -_-
+ Le maïs, le meilleur au monde entier ^^ Cuisiné avec amour par les parents bénévoles Smile
+ Le livre à Postiche. Bien que je ne l'ai pas vraiment terminé, je trouve qu'il a un peu plus de chien Smile Je suis contente que Postiche soit resté un peu pour me jaser dans ma maison pas à moi.
+ Les jeunes qui me motivaient à repartir une auberge dans l'ancienne place du conseil de la rep. C'étaient de beaux projets, peut-être verront-ils le jour

- L'entorse, ma damnation. J'ai marché dessus, j'avais mal. Merci au bâton xD Merci à Isra qui m'a aidé à avancer. Mais pareil, ca me brise en 8 lorsque je dois diminuer mon jeu pour des raison physique.
- Morgan, un mec fort sympathique hors-jeu mais en-jeu fort détestable. J'ai vécu la haine depuis mon entrée dans le système scolaire et ses insultes mes touchent autant que ce que les autre me criaient a l'école. Je suis une cible facile, ce n'est pas du RP lorsque je réagit à ses commentaires et sincèrement, ca me blesse surment autant que ta boue (bien que je ne sais pas ce qui s'est passé...)
- L'Auberge. 2 ans, 2 années si c'est pas plus à bûcher, travailler, rénover, embellir, faire des projets pour cette auberge et maintenant, elle change ENCORE de main pour une personne qui s'en fou royalement, qui ne s'en occupera jamais, qui ne fait pas payer l'alcool ni ne crée d'amusement autre que l'exumation de poupée de plastique sur un bâton. Ça m'a vraiment fait réagir, ca m'a fait pleurer, j'ai fini le GN en me demandant ce que j'allais devenir, si je ne ferais mieux pas de quitter le GN car j'étais vraiment choquée. Je n'ai pas encore fait de choix
- Le froid, même dans la maison il a fait froid... Maudit froid.
- Obéron... Je devrais cesser de tenter de m'intégrer à cette quête, elle me détruit plus qu'elle ne m'aide en plus je n'ai rien à y faire vraiment, je n'ai aucune solution à apporter... Bien qu'à quelque part, ca me permet de faire quelque chose, mais Obéron n'a cure de moi...
- Les histoires de Manorok raconté par Luka/Ann-Kann. C,est laid, c'est hors-jeu... est-ce que ce serait moralement acceptable que des tempussiens parlent de viol, de meurtre avec autant d'amusement? Même moi, Slann, j'évite depuis un moment cela, c'est immoral, c'est inacceptable en-jeu... Et eux, racontent comme si de rien était, devant manorok lui-même, devenu Cauchemard. personne ne réagit... Personne ne change d'attitude, même que plusieurs sont rendus plus amicaux avec lui -_- et je comprend pourquoi, on y peut rien, alors on fait comme si de rien était.
- Si tu le fais pas, Emlok MEURT!!!! C'est encore ainsi. Si on a pas de goutte d'eau, Emlok ne survivra pas à l'hiver. Si on a pas ceci ou cela, les gens mourrons dans d'attroces souffrance. En duo avec le fait que je ne peux pas rien faire de mes pouvoirs... C'est assez démoralisant. Je voulais demander à Slanesh d'aller dans le pays paradisiaque de tempus et prendre une des gouttes d'eau mais on nous a tout de suite dit Ca marche pas aussitôt qu'on a nommé Goutte d'eau et Génèse...
- Nous les Slanns, on existe plus, on a pas de quête, on se fait voler l'auberge par un athé, on a pas d'espoir, nos pouvoirs sont faibles, ou quand ils peuvent aider, ils sont inutilisable lorsqu'il faudrait le contraire. Nous les slanns, on a une prêtresse mais on se fou d'elle, on viole des bébés, on trainer avec les Sylvarois pour Skwatter leur quête. Nous les Slann, on est juste pas importants. La prêtresse Slann peut se faire kicker le cul par des niveau 1... Facilement en plus. Mais par contre, quand on a besoin de Mythrill ou de fer bleu, qui on vient voir??? -_-

J'ai eu un fealing très négatif du week-end. Jétais heureuse au début, et de pleurais au diner de la fin. Si Liam ne serait pas si Important pour Kya, elle se serait suicidée au moins 4 ou 5 fois... Cependant, il faut noter que ce n'est pas réellement a cause de l'animation ou seulement a cause des joueurs. C'est tout ensemble qui m'a donné un tel sentiment du GN. Les insultes, l'auberge, Obéron, le hors-jeu ou le non-respect du RP suposé, la blessure... Ce sont vraiment là des choses qui m'ont fait tomber loin dans l'ombre car je tombe et tombe encore depuis un mois et j'ai beau avoir quelques coups de mains de temps en temps, ce n'est qu'une paire d'aile de tissus qui brise rapidement.

Merci d'avoir lu mes commentaires comme à chaque fois. Vous pouvez en prendre compte ou les ignorer, c'est à votre opinion.

Kya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyMar 23 Sep - 23:45

Lalala moi j'ai bien aimé mon gn moi!!

+L'animation!!
+Les parents si gentils qui font des si bons repas ^^
+On a eu un vrai conseil et on a pu gérer nos terres sommairement!!
+Pram nous fou la paix pour un certains temps et j'ai pu réparer quelque lancune au système de la République.
+Voir Barthélimis me protéger XD
+Une belle température tout de même!

+/- M'avoir fait avoir seulement 15 minutes avant la fin du GN!
+/- Ne pas savoir ce qu'il va advenir d'Artemisia (et de Morgan la goule par la même occassion ;P )

- M'avoir apparament endormi très brusquement au milieu d'une conversation
- Avoir vu Cadrius pour la dernier fois apparament.
- Avoir rendu des gens malheureux hors jeux. ( C'est moi qui est décider de ne pas donner les terres de l'auberge à Kya et d'enlever le titre de Saphyra au conseil. Mais j'avais des raisons en jeux désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyMer 24 Sep - 11:21

Il semble que je vais devoir refaire mes commentaires. Alors, on y va, Prise 2!

Bon points :

- Le beau temps, l'animation, les parents...Super!
- le bon rp et des belles scènes que j'ai vu
- la demande de Ternès! xD
- Ann-Kan, toujours aussi sympathique!
- La luciole avec Kyo!
- J'ai tous mes objets à la fin du GN!
- Avoir des liens plus fort avec certains joueurs ( Cybèle...Merel...Ect.)
- Des décisions qui semblent avoir été les bonnes
- Le bon fonctionnement futur de l'économie et des terres!
- Baby boom à emlok prochaine saison?



Points neutres :

- la momie était très moche et je crois que c'était le but! hehe, bien joué Simon!

- je suis aveugle pour trouver des objets, pas vrai Kyo? Wink



Points négatifs :

- Excalor encore perdu ( Bonjour Raph! Razz)
- J'ai eu un bobo à la cheville mais j'ai pu m'en sortir!
- Des petites confusions en-jeu/Hors-jeu et je m'excuse si j'ai pogné les nerfs pale
- Le fait que des bons animateurs nous quittent Sad
- Le reste, je m'arrange avec les gens concernés par Mp


Merci à tous les joueurs/parents et animateurs pour cette magnifique saison et j'espère tous vous revoir au prochain Emlok! à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 EmptyMer 24 Sep - 16:47

Hé bien, hé bien ! Voilà donc les commentaires d'un humble Sylvarois !

Commentaires positifs:

- Les petits messages que Cybèle me faisait parvenir, c'était vraiment hot !
- ''Emmyyyyy, tu pourrais miner pour moiii ?? S'il te plaît !!'' XD
- M'être battu aux côtés des Tempussiens contre le démon
- Cybèle et Merel qui s'avouent leur amour, même si j'ai pas été aussi romantique que mon perso ainsi que moi-même le sommes d'habitude, c'était vraiment cool comme moment !^^
- Confronter le Arhiman qui nous lançait de la foudre avec mes camarades Sylvarois
- Avoir essayé de consoler Elisabeth
- Avoir remis Excalar aux Tempussiens de façon épique ! En courant après Manorok et que celui-ci explose devant moi juste avant que je le plaque au sol ! XD
- Kyo, toujours un excellent compagnon d'arme
- Kya qui perdait la raison samedi soir, c'était tellement réaliste la face que tu faisais Dédé que ça me donnait la frousse ! XD
- Avoir provoqué les procès dans la journée, dommage qu'il n'y aie pas eu de plus grosses répercutions.
- Cybèle qui couve de sa cape les deux bébés qui reposent au creux de ses bras et Merel qui la prend par les épaules en admirant les deux bébés, paraîtrait que c'était beau à voir selon l'optique de Jennyfer Razz
- Avoir essayé d'aider les mages pour leur quest
- Avoir encaissé beaucoup de coups de lance de l'astre de la destruction
- Blé d'inde au max ! Yeah !
- Avoir fêté le passage de l'été à l'automne, même si je n'étais là que pour la première partie...
- Notre opposition contre l'élu et apprendre qui il est en réalité...
- Faire connaissance avec Katrak et Dahé
- M'être fait donner un bouclier par Onyx suite au combat contre le démon, franchement, je ne m'y attendais pas !

Commentaires neutres:

- J'ai reçu DEUX coups du démon. Deux et de suite. ''Brise bouclier'' et ''3 Membre broyé'' sur la jambe... Ça fesse, surtout considérant que le bouclier est l'emblème de mon personnage XD ! Prochain coup, lui, je ne le manque pas ! Haha...

Commentaires négatifs:

- Bien que ça aie une raison in-game, je trouve ça laid que Kya ne se ramasse pas avec l'auberge et le titre qui vient avec. Au minimum l'auberge... Enfin, si Merel apprend ça...^^
- Les commentaires hors-jeu, surtout quand tu te dis que ça POURRAIT être en-jeu mais que ce serait inacceptable ! Razz


En bref, j'ai bien aimé mon GN, première fois que je vois de l'abusivité comme l'élu à Emlok, je n'ai rien contre toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 20-21 prise 2   Commentaires du GN du 20-21 prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN du 20-21 prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN du 19-20 juillet
» Citation prise 2
» Commentaires du GN des 23 et 24 Mai 2009
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser