Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires sur les changements de règlements

Aller en bas 
+4
Kya
Alamir
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
8 participants
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyJeu 27 Nov - 14:55

Le titre dit tout, vous voilà maintenant avec la chance d'exprimer votre point de vue sur les changements aux règlements pour l'année 2008. Je vous prierais de rester respectueux dans tout ce que vous direz, chose qui sera prise en compte dans la mesure du possible. Les commentaires positifs et les commentaires constructifs sont la bienvenue, merci d'éviter de faire du chialage.

(Définition de chialage: Exprimer son point de vue négativement sans apporter de solutions, d'amélioration et\ou d'idées pour aider à l'amélioration.)

Le bal est donc ouvert messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyMer 3 Déc - 15:32

Créer un annexe sur toute les compétences,ceux offerts par les classes et ceux un peu plus spéciales...
ex: Terreur Divines, Bond 5m, démembrement...
Expliquer qu'est-ce qui peut contrer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyJeu 4 Déc - 23:46

Moi je trouverais sa vraiment cool si vous pouviez créer un espèce manuscrit sur les dieux,démon,fée...... pour nous expliquer un peu leur mode de vie.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyVen 5 Déc - 19:32

Moi j'aimerais bien savoir quelle race est lié à Slanesh (Genre Sylvar = Fées, Narzull = Vampire, Tempus = Ange, Slanesh = ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptySam 6 Déc - 1:49

Et s'il n'en avait pas ?
Et s'ils étaient déjà apparu en jeu ?
Et si tu faisais erreur quant aux créatures que tu affilie aux Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptySam 6 Déc - 5:24

Halala...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptySam 6 Déc - 23:44

moi j'aimerais vraiment que le nombre de gns requis pour monter de niveau baisse un tout petit peu...12 gns, c'est long longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyDim 7 Déc - 1:43

Oui surtout que, dites taradaboomdier si je me trompe, le nombre de gn requis avais été monté parce qu'il y avait 5 gn l'été en plus d'un banquet (entre autre). Si maintenant on va à 4 sans banquet...

Ce qui amène aussi au sujet ''l'intégration des nouveau''. Je ne dit pas que les niveau 3 sont imbattable et qu'il est impossible de leur résister mais on devrait pouvoir vite monter de niveau pour arriver à équilibrer les choses...

Par contre, si on monte trop vite niveau trois, on se retrouve dans l'incapacité ''technique'' (merci shwi) de progresser. Il faut vraiment s'intégrer et faire le plus de quest possible en ayant le meilleur role-play possible. ce qui sera peut-être plus difficile à géré si tout le monde arrvie vite à la possibilité d'être niveau 4...


Question
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyDim 7 Déc - 12:24

Un autre problème engendré par ça...le fameux : Je suis rendus à combien de GN fait moi là? Shocked

Moi je sait clairement que le prochain est mon huitième, car j'ai des événement énorme qui me servent de repère, comme la perte de la magie le GN où je tombait niveau 2. Mais sérieusement avec 12 GN pour montée de 3 niveau sa devient mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyLun 8 Déc - 17:24

Je veux juste répondre a Émillius sur un point, ce n'est pas parce qu'on est niveau 1 qu'on est moins forts que ceux de niveau 3, tout dépends de ce que tu en fais. En Emlok, les relations entre les personnes deviennent aussi, sinon plus important que tous les skills que tu peut posséder, sourtout en temps de guerre. Bon, c'est sure que j'aimerais ca pouvoir me transformer en animal moi aussi, mais c'est tout en son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptyLun 8 Déc - 18:06

Pour répondre à Elrid, fait attention aussi, tu fais pas des gn complet tous le temps.

Et bien moi je suis niveaux trois, sa fait... 4 ans que je viens au gn, et je suis tombé niv 3 au début de cet été.
Donc tous devront environs 4 ans pour devenir comme moi, et je croisque c'est normal.

Et en effet, les relations font beaucoup plus de chose que les niveaux, parlez-en à Luxis quand il n'avait que 1 pv en tout temps...

Et le niveau 4, c'est simple, il faut travailler fort.

Un truc pour retenir le nombre de gn, regarder le nombre de gn ou vous êtes sur des photos, sa marche souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements EmptySam 10 Jan - 17:14

Merci à tous et à toutes pour ces commentaires, ce sera pris en compte pour la saison à venir.

Pour répondre à Alamir; il existe de tels manuscrits, que ce soit hors-jeu ou En-jeu. Certains documents des Dieux traitent de ces sujets ainsi que d'autres écrits qui sont actuellement entre les mains des joueurs.

Et en symbiose avec Kya;

Je crois qu'il est maintenant plus qu'évident que l'animation veut garder énormément de mystère sur le point de vue religieux et laisser les secrets (Qui sont bel et bien fixés) à portée de main des joueurs, mais sans plus. Le nombre d'informations qui parcourent le jeu est assez abondante, certaines vrai et d'autres moins, parfois même fausses. Ça fait partie d'un des plaisirs de l'animation de vous laisser décortiquer toutes ces informations Wink

Merci encore!

(Bon bon, c'est tardif comme réponse, mais vaut mieux tard que jamais. Si vous avez d'autres commentaires, libre à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les changements de règlements Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les changements de règlements   Commentaires sur les changements de règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les changements de règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires GN du 29-30 mai 2010
» Commentaires GN 25-26 Septembre
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Retour changements 2010
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser