Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire GN 21-22 Aout 2010

Aller en bas 
+12
Urielle
Belendor Desbois
Merel Helda
Liam Palanthus
Brico
Lucius
Elrick
James Valentin
Fodzi
Rayne
Esos
Tancrède
16 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyDim 22 Aoû - 21:05

Bonjours Tout le monde j`ouvre le sujet pour le gn de en fin de semaine Smile


Bon ben Pour commencer pas remercier les Anim qui on fait du bon boulot tout en restant Constant

Point +

Rejoindre Jame Valentin ca changez ma vision du RP grandement ! Jai eu du fun

Les gobelin qui litteralement Trucider (3+maudit3+maudit) Ca fait vraiment mal...

DONNEZ MOI MA PIECE !!!! Oui jai bien aimez aussi malgrez que certain en fesait une crise d`hysterie

Me cacher 1h 45 min en avance pour pouvoir ecoutez... Vous etiez tres discret...

La bouffe Smile Et les parent Benevole ! X)

Yeah Ma soeur est en Emlok ! Smile


Les - (pas bon)

Je nai pas pus faire tout ce que javais a faire...

Certain Comportement Hors-jeux de certaine personne que je ne nommerais pas...

Je nais pas pus faire les funeraille de Damien...

Le manque de RP des nouveaux Joueur Ce nes pas Grave vous y arriverez ! Smile

La température de merde.....Sans commentaire...

Sinon cetais un GN qui étais correct mais sans plus si Les Sylvarois aurait fait leur job on aurait eu du SOLEIL !!! X) Non je rigole.

DONNEZ MOI MES PIECES!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Esos

Esos


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2010

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyDim 22 Aoû - 21:15

Ok c'est mon tour.

Les +

Lorsque j'ai joins les Narzuléens.

La subtilité pour les cérémonie de ceux-ci. (On passait devant tous le monde avec des morts et personnes nous voyaient)

Les esprits nous ont fait viré fou!!!

La bouffe et les parents bénévole.


Les -

Évidament tout les hors-jeu que j'ai entendu.

Les cannon n'ont pas utiliser Shit

La température

Puis finalement Esos doit partir, Emlok est rendu trop dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 0:24

Longtemps et continuant je marcherai en sa gloire, sa force me protègera et vaincra mes ennemis.Je marcherai parmi les ténèbres et traverserai la lumière, l'ombres sera mon armes et ma foi mon bouclier.En c'est terre, les corps vibreront la nuit. Je serai présent et je me fondrai parmi les morts.Je ferai de mes ennemis poussière et je verrai la lumière des bougies par les fenêtres.Alors, je crierai de l'aide et je ne serai entendu que par un confrère de foi.Je me ferai un chemin jusqu'au lumière et de la je mangerai. Je volerai et accuserai autrui pour mes méfaits. Je serai invisible comme une roche et transporterai mes frères jusqu'au pic-des-mort et de la nous créerons l'apocalypse. La marche sera longue et ardu. Je devrai alors pensé et me fondre.Et de la je communiquerai avec celui qui est l'unique vérité et je lui dirai le monde est a sa fin.

Le texte décris pas mal se que j'ai fait et vue.

Donc
+
bonne bouffe
amusant
cérémonie plaisante mais trop brève et pas assez sanguinaire(dsl blackwing)
viole
dés menteur

-
personne ne s'occupe des sacrifiés alors qu'il sont techniquement encore vivant mais mourant
c'est impossible de pouvoir faire un assassinat a quelqu'un car personne ne reste en place et que pour réussir il faut être soi un assistant ou que sa fait un moment que un combat dure(et par un moment je veut dire 1heures(impossible))
sinon
emlok accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 18:55

Points positifs

-La bouffe. À la fois pour la qualité du service et pour la qualité de la nouriture.
-Le prix et le rabais qu'on m'a offert pour mon retard. Ça peut sembler superflu, mais c'est quand même un point positif que je tenais à souligner.
-L'ouverture et surtout l'aide de l'animation face à l'élaboration de nouvelles idées. C'est bien apprécié.
-Sneaker des diablotins. Je me suis bien amusé à me découvrir des talents de backstabber.
-La guilde de mages. Je sens qu'on pourra faire de grande choses si on décide de s'organiser un peu.
-Avoir de l'initiative et pousser les gens à en avoir. On a tellement plus de plaisir quand on ose faire les choses que personne n'ose faire.
-Faire souffrir des gens de manière gratuite. Mwahaha!
-Looter les gens, chose qui semble ne pas être populaire en Emlok.
-Être au sec malgré la pluie.

Points négatifs

-Mon retard. Je tiens à m'excuser aux personnes qui ont pu en être incomodées.
-Je ne sais pas si c'est dans la dynamique normale de Emlok, mais je trouve qu'il y a de nombreux moments hors-jeu et ça me tape un peu sur les nerfs. Je suis resté sous la bâche près du château après le dîner afin de profiter d'un abri pour mon grimoire, mais il m'était totallement impossible de me concentrer sur mes expérimentations tellement il y avait de hors-jeu. Un trente à quarante minutes pour manger d'accord, mais squatter le coin pendant deux heures c'est franchement ennyeux.
-Lagi p'is Kev. Vous êtes cools, vous avez un bon RP, vous avez de super beaux projets mais on sait JAMAIS si vous parlez en-jeu ou hors-jeu. C'est bien beau essayer de pas faire de méta, mais y'a des limites à décoder ce que vous dites.
-Comprendre que j'étais plus ou moins inutile à Kastiel... C'est un peu frustrant à la fois en-jeu et hors-jeu, mais au moins je sens qu'on pourra en tirer de belles scènes alors je laisse ce point en suspend pour l'instant.
-La pluie. Surtout la pluie mouillée.

Bilan positif mais je crois qu'il y a des progrès possibles côté hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 19:58

mes commentaire..hummm

les petits points négatif. en fait ce n'en ais pas vraiment, c'est plutôt un RunningGage qui ma vraiment ''owner''
FABIEN GROSSE AGACE ARRÊTE DE ME FAIRE SOUFFRIR COMME ÇA

Maintenant je vais y aller pour une énumération de bon moment

applaudissement pour beaucoup de nouveau et pour ceux qui ne le sont pas mais qui l'ont été pour moi Bravo j'ai aimé voir les différents jeux et spécialement pour Urielle une nouvelle qui ma plus qu'impressionné. si vous ne la replacé pas, c'est une mage qui avait des petites pierres dans le front.

sinon j'ai adoré l'action qui encore une fois n'a pas manqué. j'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup de pnj qui arrivait et repartait. je n'en connais pas la majorité car plusieurs d'entre eux rentre pour certain joueur en particulier et j'adore se coter un peut perso et je sais a quelle point c'est demandant pour un animateur.

parlant des animateurs, vous ne le savez peut être pas tous mais la qualité de jeux de nos animateur d'emlok est époustouflante. Même quand Fabien viens me faire chier ou que Christophe CRI COMME UN MALADE ALORS QU'ILS NE PARLE A MOINS DE 5 MÈTRE DE SON INTERLOCUTEUR, la qualité du jeu est irréprochable et sa me permet de moi aussi faire une belle performance.

les joueur aussi on une qualité de jeux réellement impressionnante et même que je fut impressionner pour une chose, d'habitude on ne craint pas les autres perso a moins de savoir qu'ils ont des ''boost'' mais moi je ne suis que niveau 1 et les gens qui ont a me craindre, me craigne et j'adore. j'ai vu que mon statut politique et l'attitude que j'arrive a dégager fait que les gens me craigne et le mette bien dans leur jeux et j'ai adorer le sentiment de : oh monsieur James Valentin est la et vas nous mettre a mort si on fait rien. s'était réellement divertissant

l'ouverture du scénario est merveilleuse et l'impacte que tant de joueur avec des intérêt différent ont sur celui-ci est vraiment se que j'aime voir d'un scénario vivant comme celui d'un grandeur nature.

Alors en perspective, l'un des meilleur évènement de Grandeur Nature de ma saison estival 2010

et sur ce ... ÇA VAS FAIRE UNE PIÈCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyLun 23 Aoû - 21:30

Je dois dire que j,ai bien aimé. La nourriture était bonne, un excelent service, mais je trouve que les coûts sont un peu élever et maudit que l'organisation est agace avec leur foutus bouteille d'eau gazéifier piégé! Mausit Mykes.

Maintenant, parlons d'Emlok Very Happy

Donc, tout d'abord, je dois dire que j,ais connus la vielle Emlok, ou les joueurs monstrueux fesait la loie a coup de 4 argent béni divin, ou il n'y avais pratiquement aucune ouverture pour les joueurs de bas niveaux et où il fallais offrir des pots de vins (de vraie) a certains organisateurs pour avoir de l'attention! Et je dois dire que je suis vachement heureux de voir celle si morte, enfouis dans une petite fausse puantes et innerte.

Ce que j'ais vue en fin de semaine, se sont des PNJ tuable, avec qui ont peut intéragir, qui ne tape pas de mort, qui prennent le temps de parler a ceux daignant leur adresser la parole et qui ne possèdent pas 54 protection et demie. Ces aussi un jeu intéressant ou la fin du monde n'est pas omniprésente et où ont peut se contenter de magouiller et/où simplement faire nos recherches dans nos coins! Sans parler des pierres qui errent dans les forêts et que j'adore. En bref, ces une nouvelle Emlok très fort plaisant, agréable et sympathique, pour ne pas dire tout simplement excelente. Et je dois avouer que, pour la première fois, j'ais envie de m'impliquer, car je n,ais plus cette impression qu'absolument tout les aspect du jeu sont contrôler par des marie sou de puissance exagéré qui se moquent de tout ce qui ne peut pas causer plus de 2 de dégâts ou possède moins de 3 protections.

En Bref, très beau travail, et si j'en ais la chance, j'ais bien l'intentation de revenir,en espérant trouver toujours plus de pierre mystérieuse a étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 0:08

Bon eh bien c'est mon tour:

:+Point positif:

- Je vais faire mon têteux habituel : Le beau travail des animateurs... Et la "bouffe" fantastique comme d'habitude!
- Que mon personnage commence à être plus présent
- Ma fuite de la prison, même si très peux étaient présents.
- Le rp des joueurs en général fut constant...
- Le fait que je n'ai pas perdu d'argent...
- Les joueurs/joueuse qui s'impliquent, bref, la quasi-totalité...

:-Point à améliorer:

- La température, même si c'est plutôt toff à améliorer...
- Ma chute dans le lac, amis c'est de ma faute


Bref, ce fut un évènement Génial que j'ai adoré! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Brico

Brico


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyMar 24 Aoû - 21:45

Je débuterais en disant félicitation au Parents Bénévole , ses toujours agréable de savoir qu'ils ne lâchent pas leurs bon travail.De même pour les animateurs.


J'ai bien aimé ma fin de semaine malgrer avoir manqué le moment propise de mon personnage , la nuit Neutral mais au moin avant cela j'ai pu avoir je dirais la scène qui fût mon événement , Celle avec Kevin ( Kastiel ) c'était un plaisirs de jouer cette scène avec toi tout comme Pier-Luc et la madame X ( j'imagine qu'elle peut se reconnaître étant donné qu'elle nous a jamais dit son nom )

Avoir vu beaucoup de gens s'impliquer , d'ailleur je trouve que moi-même j'ai manqué beaucoup d'implication , j'ai passé à côté de beaucoup de chose , mais je remarquais bien les gens ce démarquer et je trouvais bien agréable de voir que ce n'était pas toujours les mêmes.

Marc ( Raphaël ) j'ai bien aimé avoir mes quelques scènes avec toi , ses toujours un grand plaisirs.

La super équipe qui finalement , fût réuni dont Malcom est le meilleur.

Avoir bien évidament comme bonne tradition le veu , jouer à Ni oui Ni non , Nico halala à refaire.

Et puis..Émilius mon FIDÈLE compagnons méchant et surtout Madame X

Sinon la pluie , après 30 minutes on s'y habitue ce n'était pas immense.

Voila ce qui résume mes petites pensées de ce Gn , je n'es pas eut la chance de jouer avec tout le monde , je passe à côté de beaucoup de scène que j'ai eut et que je n'écrit pas , mais elle reste tout de même dans ma tête.Encore bravo à l'animation : Nico , Shwi , Simon , Christophe , Fabien ,
Revenir en haut Aller en bas
Liam Palanthus

Liam Palanthus


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2007

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyMer 25 Aoû - 12:52

Salut à tous !

Sans préambules, les points positifs :

-J'ai pu croiser les PNJ que je voulais : merci pour votre disponibilité les anims !
-Il y a eu tout plein de combats. Je remercie mon équipement : mon armure pour ses 7 points de protection, mon bouclier que personne ne peut contourner et mes amis du groupe ninja (Dareth, Christobal, Cortère et Jean). Vous ne faites pas partie de mon équipement, mais on a passé un GN de fous ensemble.
-L'invasion de spectres durant la nuit était très réaliste. Il y en avait partout et à peine réglait-on le cas de l'un d'entre eux qu'un de ses amis apparaissait dans la plaine. J'y ai cru Smile
-J'ai piqué un petite crise dans l'auberge : 6 ou 7 personnes jouaient de la musique en riant alors qu'on se faisait tuer dehors pour protéger Emlok. J'ai frappé quelqu'un Razz
-Merci Kya : j'ai pu réparer mon armure sans forgeron et ce fut telllllllement pratique !
-J'apprécie les bonnes batailles, c'est vrai, mais j'aime aussi m'impliquer dans des quêtes à court/moyen terme. On m'en a donné l'occasion et j'ai sauté dessus. J'aime quester finalement ! Smile

Les points moins positifs (traduction : négatifs)

-Devoir partir avant la fin cette fois encore. Peut-être verrai-je un Emlok complet au prochain événement ...
-Personne ne voulait accuser Morgan faute de preuve, alors on n'a même pas pu s'engueuler Sad
-J'ai échappé mes pains à hot-dog
-La fausse alerte à la torture de Saphyra : je me suis tapé la plaine à la course pour rien ... deux fois !

En résumé, c'était un Emlok fantastique : des combats, des quests pour tous, des anims présents ... J'ai adoré !

On se revoit dans un mois Smile

Israël
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyMer 25 Aoû - 19:06

Ces vraie que Malcom ces le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 8:26

Voici mes commentaires suite à cet événement d'Emlok, bien que ceux-ci sont étrangement assez flous dans ma mémoire!

Points positifs:

- Le coup de coeur de mon événement: Emmyelle. Non seulement tu as fait un retour que j'attendais depuis longtemps, Kim, mais en plus, tu m'as offerte une richesse de jeu de rôle que je voyais pour la première fois de mes yeux vus, de ta part. Tu vivais les émotions d'Emmyelle comme si c'était les tiennes et je ne pouvais que me laisser plonger dans ce que tu m'as fait vivre, grâce à cela. Emmyelle et Merel étaient beaux à voir, je n'en doute pas, et je suis comblé de ton retour. J'ai hâte d'en revivre d'autre, des scènes avec ma petite Emmy! Wink

- Bien que l'histoire de l'oeil stagne, celle de l'Élu avance petit à petit. J'aime beaucoup prendre part dans cette quête et je ne m'y suis jamais autant impliqué qu'au dernier événement. Vivre la cérémonie funèbre de la mort de Merel avait quelque chose de vraiment étrange, mais qui a ouvert la porte sur tant de belles scènes que ce fut mon moment mémorable de la fin de semaine.

- Une autre scène des plus intenses que j'ai vécu et que j'ai aimé, fut quand Raphaël a été accusé d'être l'Orgueil. Ne pas réagir à sa première intervention contre moi, puis ensuite réagir à la seule menace de la mort de Cybèle et me tordre de douleur par terre une fraction de seconde après, il fallait être là pour le voir, mais j'ai adoré cette scène là, aussi.

- Bien que ce ne soit pas toujours facile (ou plutôt, je me demande quand ça l'a été), le rôle que s'est donné Merel me motive; être le médiateur entre les Sylvarois et les autres religions. Je me suis surtout senti dans ce rôle lors des nombreuses discussions avec Raphaël, discussions qui ont permis, je le crois, à Merel et Raphaël de se comprendre un peu plus. C'était bien plaisant. Wink

- Merci Raph de me prêter ton katana, celui que j'utilisais avant a en quelque sorte rendu l'âme et c'est vraiment un élément clé de mon personnage, et je n'ai pas pour le moment les moyens d'aller m'en acheter un neuf. J'espère avoir à nouveau cette chance pour les deux derniers événements de la saison!

- Les vertus, oh oui, mon bébé! Ternès étant absent, je me retrouvais à être le seul point majeur du rassemblement des vertus, et bien que ce ne fut qu'une seule, je suis bien content d'avoir réussi à en décerner une autre à une personne qui le méritait. J'aime beaucoup cette quête et je la trouve motivante, car en même temps, ça vient jouer dans le jeu même du personnage. Merci Shwi pour cette belle quête!

- Merel prend de la place, il se fait connaître... j'aime ça, et j'ai bien hâte de voir où ça va me mener!

Points négatifs:

- Je vais tenter de rester dans le bon goût, mais je n'ai vraiment pas aimé la malédiction, dans la rivière de la mort, qui bloque la montée de niveau de nos personnages. Pour les deux niveau 3, c'est pas un problème, mais pour les deux niveau 2 qui ont tout deux vraiment besoin d'un maniement obtenable au niveau 3 pour commencer à être vraiment efficace, c'est vraiment démoralisant. Déjà que, de base, je n'aime pas trop l'idée d'avoir à prendre deux skills pour pouvoir frapper à 2 avec une arme à deux mains, si en plus je ne peux pas atteindre ce skill avant ce qui semble être minimum une saison entière, ça m'attriste un peu, car j'avais vraiment hâte à mon niveau 3. De plus, cela fait que la classe de niveau 3 nous est aussi bloquée. J'aurais préféré davantage un malus roleplay, comme une perte de mémoire n'importe quoi d'autre, que d'avoir ce malus de stats assez abhérant quand on le regarde de près. Si au moins j'aurais eu ce malus parce que nous avons fait quelque chose de vraiment grave ou qu'il fallait vraiment pas faire, une grosse erreure quoi, mais non, nous avons eu ce malus parce que nous avons fait la quest pour sauver le monde... surtout qu'en tant que guide, j'avais pas le choix de me rendre jusqu'au bout et de l'avoir, ce malus. Au pire on va arrêter de sauver le monde et va falloir que les anims trouvent des alternatives pour empêcher la destruction du monde, si c'est ce que vous voulez... M'enfin, coup de gueule, j'ai encore un goût amère de cette histoire, mais je vais tenter de faire confiance à l'animation.

- Désolé Shwi pour ma réponse très peu intéressante sur un souvenir de Merel, mais j'en avais deux excellents que Merel ne voulait pas oublier, alors il en a dit un troisième beaucoup moins intéressant.^^
_________

C'est à peu près tout ce que je me remémore de l'événement, j'ai passé un très bon événement en compagnie de vous tous et j'ai on ne peut plus hâte aux deux prochains!^^
Revenir en haut Aller en bas
Belendor Desbois

Belendor Desbois


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Bromont!
Date d'inscription : 25/08/2009

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyJeu 26 Aoû - 23:41

Positif :

- la bonne nourriture
- les bons parents qui préparent la bonne nourriture
- les bons animateurs qui mangent la bonne nourriture des bons parents qui la prépare... Bon j'arrête!
- Curieusement, j'ai bien aimé la température, ça ne nous affectait pas vraiment.
- Emmyelle, la nouvelle-ancienne membre de la meute! Très utile et émotive, rebienvenue parmi nous!
- Xodas qui est devenu tout simplement irremplassable.
-revoir du Katrak à l'état pur, même si on s'entendra probablement jamais parfaitement, c'est toujours chouette.
- Karzen, est-ce que l'on va finir par se battre côte à côte un jour? La prochaine fois... pour vrai cette fois-ci! On a une bonne complicité, continuons alors!
- Merel : Très bel enterrement, j'avais glissé dedans que l'on se battait souvent ensemble jusqu' à la mort, et à peine 15 minutes plus tard, on se bat encore ensemble pour sauver le monde. Je sens que Merel est en train de devenir très important, j'ai hâte de voir la suite!
- Johanniel!!! On a passé quoi, 4 heures séparés? Et l'à dedans nous avons dormis 3 heures et demi? Voir ton état se dégradé petit par petit là... curieusement, pratiquement personne n'a rien vu... J'ai hâte que tu recommence à nous protéger et non l'inverse. Et surtout, faut pas que tu meurs, car la meute n'existera plus!!!
- Raphaël et Christophe, qui ont tous lancé leurs arguments anti-sylvarois, vous avez un mois pour vous en faire des nouveaux, car ça ne risque pas de changer!
- Adèle, l'ancien héro qui veut tout savoir! J'adore le personnage!
- Le scientifique sur qui on avait toujours un doute de qui il était. Je dois admettre que faire repousser un bras, ça démontre qu'il est fort, très fort!
- Sanson! On l'a tellement questionné sur tous au début du gn, nous étions persuadés qu'Il était un esprit. Finalement, c'était juste de la drogue voyons, rien de bien grave.
- Que dire de chacun des ahriman que nous avons vus dans le monde des morts! Très bouleversant, ils n'étaient même plus l'ombre de nos guides spirituels. Et leur malus faisait mal Smile Alors ne pensez pas qu'être sylvarois c'est une partie de rigolade!
- Le mage de sang qui avait l'antédiluvienne : Il était vraiment difficile à tuer, il a fallu que Johanniel nous aide un peut...
- Et le meilleur pour la fin : POSTICHE! Je ca-po-tais. Merci de nous avoir sorti Postiche aussi tard (ou tôt) Nico. Occus-Pocus!

Négatif :

-Le hors-jeu inutile : Les repas s'allongeaient beaucoup trop. Le dimanche, la meute revenait pour le repas, nous étions presque les derniers à venir manger et nous sommes retournés en jeu les premiers. Patienter 30 minutes après chaque repas que les autres reviennes en jeu, c'est moche.
- Que tout le monde parte se coucher très tôt. Bon, se n'est pas super grave, mais il y avait encore plein d'animation! Nous avons pu voir Delarochepiquette, Postiche, Adèle et le fantôme de Shwi.
- euh, des inconscients, ça ne parle pas par pitié!

Voilà! J'ai bien hâte au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Urielle

Urielle


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptySam 28 Aoû - 1:34

Salut tout le monde! Comme le dit si bien James, si vous ne vous souvenez pas de moi, je suis la fille qui avais des pierres dans le front lol Razz (en passant merci pour le ptit commentaire Smile ) Ou encore la soeur de Tancrède life

Je suis un peu en retard, mais voici mon petit compte rendu:

Positif:

- La superbe bouffe!! Surtout le traitement spécial que j'ai eu à cause de mon végétarisme Embarassed , merci beaucoup!
- Les parents bénévoles super charmants
- Les gens super accueillants
- Le RP des joueurs, wow!
- Le bon travail des anims
- Emlok et les Gn en général (cétait ma première fois Very Happy )
- Être étendue dans le bois sous la pluie pendant 1h45... trop malade!!!! loll
- J'ai eu la piqûre,et je vais revenir mouahahaha
- J'ai rencontré tout plein de personnes géniales!

Négatif:

- J'étais pas DU TOUT assez préparée (pas de grimoire, connaissais pas mes formules,...) faut dire que j'ai su une semaine d'avance seulement que je venais et que c'était ma première fois...
- Mon Rp était à chier...
- Tout le monde pensais que j'avais 14 ans hors jeu Sad
- La pluie...

À part ça tout était bien, merci beaucoup tout le monde Smile Vous êtes une belle gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptySam 28 Aoû - 12:05

Bon, je me dis que je pourrais bien faire mes commentaires face à ce GN d’emlok, un GN qui n’as pas été de tous repos pour moi je crois bien, en résumer, J’ai jamais eu autant de quête que ça dans ma vie. Pour en rajouter, c’étais des quêtes qui m’intéressait énormément, plein de quête sur la magie!

Donc, mes points négatifs pour commencer.

-Kastiel est baisé par la pluie
-J’avais mal au genoux en repartant, certains comprendront pourquoi :p

Ensuite, pour les positifs!

-Kastiel A owner la pluie le dimanche

-La gang de mage, ont vas aller loin…très loin. Vous n’avez pas idées de tous les plans que j’ai pour ce que nous préparons. Je crois avoir montré que pour les Mages, je suis assez utile au final. Le cercle Astral prendra pied en emlok!

-La super nourriture, comme d’habitude, suivis des gens super sympathique pendant les repas, dont la petite fille de 14(20) appeler Cynthia (désoler si je l’écris mal). Je ne parle pas non plus de tout les trucs qui ont été dit pendant les repas, c’étais assez marrant.

-Ma quête, mon cauchemar…je crois que je peu résumer ça en disant que : Shwi, max, caro…vous êtes des maudits malades! Mais que c’étais vraiment hot, une scène qui à fait une bonne partie de mon GN à moi aussi.

-Je vois de plus en plus des efforts de l’organisation pour repartir l’économie, que ce soit le marchand de peu de scrupule, des gens qui donne des travails et qui les payent. Tous ça laisse croire que le système vas vite partir et qu’il va fonctionner si vous continuer votre beau travail et que les joueurs continuent de s’impliquer, un gros Bravos.

-Spécialement Nico et Fabien, pour leur patience avec mes recherches. Vous êtes les deux Animateurs avec qui j’ai vraiment pus parlé de mes tentatives et idées de sorts, merci à Fabien pour toute les nouvelle idées qu’Il à apporté avec certains personnage et à Nico pour ta patience de devoir me dire chaque fois les effets, désoler si un jour tu trouve que trop de gens font ça, c’est de ma faute.

-Tous le monde à besoin de Kastiel ou quoi? Même du temps d’Elerid ou j’étais rendus niveau 3, il n’y a jamais autant de gens qui ont demandé de l’aide à Kastiel. Je me souviendrais toujours sur ce point d’une scène des plus drôles. Le dimanche matin, les tempussienne qui vienne me demander de L’aide pour une de leur quête, alors que la veuille au soir, l’une d’entre elle à voulus me lancer un défis à mort. Je vais la rire longtemps Razz

Je crois que c’est pas mal tous pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyDim 29 Aoû - 17:14

Moi j'ai vraiment aimé, première expérience Emlok, je ne voulais pas m' imposé, mais tout le monde était vraiment sympathique et avais une grande joie de discuter avec vous, je suis aussi très content d'avoir vu des faces familières. : )

Mes coup de cœur :

+ La nourriture qui était vraiment délicieux !
+ Des très bon animateurs !
+ Sérieux, tout le monde était en role play pour la plus part du temps, c'était fantastique !
+ Les Narzuléens. (woot)
+ La présence très tentent d'utiliser des cannons à des fins... très très destructeurs.
+ Vraiment tout

Trucs à revérifier :

- Pas assez de Narzuléens (surtout pas de prêtre... et dieu sait comment je suis nul en profanateur de la foi diabolique/nazi)
D'ailleurs à ce sujet :
Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Get_a_10



- J'ai pas trouvé aucune plante d'alchimie... et cela commence largement à me faire regretter d'avoir pris une compétence d'Alchimie... Mais c'est pas comme si je pouvais changer... <_<

- Le coup des gens qui disparaissent tout-à-coup, puis qui reviennent sans aucune explication et qu'on doit faire comme s'ils n'avaient pas disparut, ainsi créant un très grave paradoxe temporel de type 3...
Et c'est insinuer que le temps à imploser en créant des milliers de clones dans la dimension ou il y a des crabes qui lancent des rayons laser contre des bateau pirates dans le futur... (Mais mon je m'égare)

Donc, va falloir faire avec le fait que le temps n'existe plu. Si celui-ci existe... <_ <

- La pluie. Mais, étrangement, cela donnais un ambiance très suspense à tout ce qu'on fait, du genre : Est-ce que je vais bêché si je passe par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyJeu 2 Sep - 2:12

J'ai passé un bon GN

J'ai aimé les perso de Simon qui venait animer un peu l'auberge, tant en jouant qu'en proposant des marchés louches

J'ai aimé me sentir prisonnière et pentin de la phalange. C'est un peu étrange, mais j'ai pas trop le choix. J'aurais embarqué dans l'histoire de traite de nègre tête première si les convictions actuelles des gens n'étaient pas biaisées par leur pensée moderne de liberté intégrale de tout le monde. Malheureusement, je dois composer avec l'opinion publique et donc prendre ça aveec un recul.

Merci encore pour le manger et les petits soins des parents. J'ai fait très attention aux plates-bandes

J'ai aimé les gens volontaires pour travailler pour moi et pour vivre sur mes terres. Bientôt, les salaires augmenteront.

Le fantôme de Christophe suivit de celui de Shwi. On s'en souviendra longtemps, surtout Kya.

Les deux goth lolita. Vous étiez chix Razz Peut-être un costume moins extravagant serait plus approprié la prochaine fois, avec des bonnes bottes de marche Smile

Les nouveaux Slanns


Je ne comprend pas encore totalement le système de noblesse. Comment et quand on nourrit les paysans? COmment et quand osn générés les surplus? Combien il faut de nourriture pour les paysans? Ce sont entre-autre des questions qui ont refait surface.

J'ai été un peu déçu de la bataille finale. J'n'y ai même pas assisté car ça avait l'air de... Pirates? J'ai trouvé un peu hors-sujet la chose.

Les gens qui gardent pour eux leur argent ou qui la donne direct à l'animation qui finit par la garder. En passant, je trouve vos prix vraiment faramineux, bien que je comprenne que 4 joueurs possèdent autant que le reste du terrain. Il faudrait trouver un moyen de distribuer les ressources monétaires... On travaille fort, mais on a besoin de plus d'aide!

Les quêtes Slanns stagnent. Je crois qu'on ne fera jamais la pièce sur les émotions humaines. Perso, je ne suis pas motivée pour, et peu veulent me suivre

Autant que j'ai des Slanns qui ont entrés, autant que j'en ai perdu... C'est un peu dommage de tenter de faire des trucs avec un groupe qui bouge autant.

1 cérémonie d'accomplie, 2 à faire... La pluie a beaucoup gêné la chose, la prochaine fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 EmptyVen 10 Sep - 2:14

Je vais faire court, mais je crois qu'il est toujours très important de faire ses commentaires qu'importe le nombre de temps qui s'est déroulé entre le GN et les dit commentaires.

Je commencerai par ce qui m'a faitugé, harcelé, agacé.

- Le retour au jeu est vraiment exessivement trop long. En plus, quand il est temps de faire et de défaire les tentes, le hors-jue prend d'assaut tout le terrain et alors il ne reste plus qu'à ce cacher pour être en-jeu... ce devrait être l'inverse selon moi.

- La température qui n'est malheureusement pas sous notre contrôle. Oui après un bout de temps, on y pensait plus, mais quand on possède une immense cape très lourde de base, la pluie donne une difficulté de plus.

- Je trouve qu'à Emlok, certains personnages sont inconstants... Je sais que je suis pas vraiment en position de parler puisque Johanniel n'est pas un personnage stable, mais j'ai quand même de temps en temps l'impression que l'univers change certains perso. C'est comme si les repas empêchaient certaines personnes de rester constant. Dommage.

- L'ameutement de joueurs au bunker anim... Je suis une fille, et malgré que la nuit je vais dans la forêt tout comme un homme pour mes besoin, le jour je me laisse le luxe d'aller à l'intérieur... mais chaque fois, il y a de grands groupes de personne qui restent poster devant la porte ou même à l'intérieur... Agaçant tout cela.



Sur l'autre côté de la montagne d'Emlok, on retrouve aussi les raisons qui me poussent à toujours revenir et qui sont si intéressantes pour nous tous.

- La bonne bouffe, et les bonnes personnes. Je mets l'accent sur l'animation, parachute de nos actions! Félicitation à Fabien, Christophe, Pier-luc, Nicola et Simon pour leur travail de pro!

- Les belles scènes, avec les Sylvarpis comme les autres religions. La position de mon personnage me pousse à faire triplement des détours avec certaines personnes et à simplement m'exposer avec d'autres. Dans ceci, je m'offrirais le luxe de nommer les gens qui m'ont marqué:

*Belendor, protecteur dévoué, et guerrier innépuisable!
*Karzen, Sylvarois travaillant et combattant acharné!
*Merrel, calme mais aussi puissant. Maintenant plus que n'importe qui tu as un passé pour Johanniel.
*Emmyelle, percévérante et constante. Tu es celle qui a rattrapé sa longue absence en une simple minute. Tu retiens l'information comme personne, perspicace en plus!
*Katrak fonceur et puissant. Mais aussi faible et innocent à ses heures.
*Adel, fameux Adel!
*Raphaël... fou, inconscient, tenace... quoi faire avec toi?!?
*Rivmattiens, que se soit Friedrich, ou d'autres simples soldats. Ce mélange en moi la peur de vous voir et la volonté de vous aider, le quel des deux l'emportera?...
*Élisabeth, Gabrielle et Saralda. Trio tempussiennes plus qu'efficace. La scène des «prêtresses» sous la toile était marquante.
*Mage de sang... le seul qui m'aura forcé à user du pouvoir...

- Je voulais souligner la fraîcheur des moments avec les spectres. Ce n'est pas «stressant» s'occuper d'un spectre, car on ne vit pas la fin du monde en même temps. J'adore, un mélange subtil entre combat et logique. Bravo, c'est comme un repas bien fait mais aussi bien accompagné d'un vin savoureux!

- Autrement, il y a aussi la nouveauté de notre quête principale (si je peux l'appeler ainsi). On change d'air et c'était une chose dont j'avais besoin à Emlok. Oui, je comprends, Emlok c'est vieux et ça traine son passé partout... mais des fois, l'actualité nous demande de ne pas stagner et un véritable mouvement s'est fait avec l'idée de pouvoir peut-être changer quelque chose à la guerre. Encore merci!

- La dose parfaite de combat dans la fin de semaine. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il y en avait assez, mais pas trop! Je suis presque certaine que les gens ont vraiment découvert le juste de milieu en cette fin de semaine de congé pour les paysants.



Finalement, je vais terminer ce court message avec une note d'espoir pour le prochain; les petites choses à changer, on peut les changer et peut-être rendre le GN meilleur encore. Mais tout cela, ce n'est pas qu'une job anim, c'est aux joueurs aussi de faire leur possible!

Heureusement vôtre,
Jenn alias Johanniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 21-22 Aout 2010   Commentaire GN 21-22 Aout 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire GN 21-22 Aout 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser