Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commentaire innocent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaire innocent Empty
MessageSujet: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 18:39

Vous faites pas bien votre job les anim! Quand quelqu'un de nouveau vient poser une question c'est les joueurs qui sont obliger de lui répondre mais c'est pas génial... on sait jamais si c'est une vrai réponse ou si on peut se tromper! Je trouve ca pas chouette!

C'est pas pour être méchante mais j'ai des amis qui ont poster des question qui sont rester sans réponse sinon répondu avec des joueeur et non des anim!

Répondez minimum si ce que le joueur dit c'est vrai! Et puis vous reprenez darken sans dire de réponse au question!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 18:55

Y'avait qu'a poster au bon endroit.

De plus les animateurs ont une vie et n'ont pas que le GN a s'occuper (Cegep, ecole, bourrage abusif,etc...)

Repenses-y deux fois avant de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:03

Premièrement c'est pour être constructif et amilliorer les chose que je post des commentaire comme ca et même dans la section prevu pour ca plusieurs questions restent sans réponse!

Je veux pas être méchante moi et tu me répond très bête! Je t'aime pu!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:10

J'ai bien beau être aveugle... De quel post de Draken te basent tu ? Parce que moi, j'le voit pas (peut-être parce que j'suis stupide Rolling Eyes )...

Mais, en étant plus sérieux... La majorité des questions son répondu soi par un des deux Animateurs, soi après une longue et amusante rencontre d'Animateur, soi par Messagerie Privée, ou même encore, pas répondu, mais exécuté, comme les demandes de changement d'account...

Si tu veux plus d'information, je me ferrais un plaisir de répondre, et sur ce, contacte moi si des questions très précisé n'ont pas été répondu...

Cordialement votre,
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:20

Y a juste 2 animateurs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:21

Citation :
@ Draken : Pour une dernière fois, améliore la qualité du français de tes posts. Il y a une limite à tout. Faire quelques fautes, ça peut passer, mais tes messages sont carrément illisibles. Si tu n'es pas capable de te corriger toi-même, mets ton texte dans Word avant de poster, le correcteur automatique fera le travail que tu ne sais pas accomplir toi-même.

Dsl mais la question était dite avant et n'a pas été répondu quand même!

Et encore je le répète je veux pas être méchante avec ce post c'est juste que moi mes ami je les vois le jour a l'école aussi et ils me disent: ''ca fait deux jour et j'ai toujours pas de rponse est-ce normal?'' et moi je n'ai rien a dire sinon que je ne peut rien faire!

Et encore les questions concernait le fait d'avoir oui ou non recu l'inscription, alors je les trouve a la bonne place moi!

J'ai juste dit mon opinion je veux pas être tuer pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:25

Dans la section question, oui, les Animateurs considéré comme "Système", car ils connaissent celui ci sur le bout de leur doigt et aussi,
car seulement certains Animateur ( Rolling Eyes ) abuserait de se droit ou répondrais mal (moi)...

De plus, c'est pour éviter toute confusion du genre : Bah, j'attends que tel Animateur répond, car j'suis sur que sa lui tente...

Ou encore:

Quoi ? Moi j'aurais dit qu'un chat c'est interdit !
-Non, moi j'aime bien les chats...
-Préfère tout de même les buissons...
Etc.

Cordialement votre,
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent EmptyMer 13 Sep - 19:30

Merci de m'avoir pris en compte je vais vous ramenner plein de chocolat!!!!! Et je suis pas la pour me plaindre bien sur pour vous aider à voir vos erreurs! Merci a ceux qui sont gentil quand même et qui sont courtoit même avec des commentaires contre eux!

Moi je serai presque toujours gentille avec vous si vous êtes gentil avec moi (sauf si vous me dites d'aller me tuer)

Edit Luka: WAi du chocolat t'aurra des boost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire innocent Empty
MessageSujet: Re: commentaire innocent   commentaire innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser