Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!

Aller en bas 
+22
Johanniel
Charle De Bellerocaille
Longpré
Dahé Berthold
Tom Farkus
Ivellios
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Adalar
Alré Des Montagnes
Slybard
Aramil
Jean Makasha
Zolena
Tavarnier
Elisabeth
Onne
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Émilius de Morden
Luc Kaherdin
Desthaross Lunenoire
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 20:58

Yay j'ai enfin L'honneur depuis deux ans et demi de commencer les supers commentaires des Gn!!!!!! YA!!!!!! Jsuis heureux la!Bon alors je commence!

Twisted Evil Bon Point Twisted Evil

Les Anims toujours aussi Malade de Gn en Gn Thx Gang lacher pas!

Johaniel, Eva et Mikena qui s'occupe de moi parce que j'avais quelque choses détrange! C'étais assez cool a jouer!!

Johaneil C'étais trop Génail!! Les supers scènes rp qu'on fesait ensemble! On a encore fini le gn ensemble! Haha!

Avoir dormie dans une tente avec trois filles! M'ouhahahahaha!

La toune du Petit Narzull!

Les parents bénévoles! Avec leurs excellent dévoument!

Les supers Rp! J'en est vue plein c'étais super! (Kyo,Johaniel,Artemisia,Mikena,Eva,Alré,Arcel,Luna,Luxis,Les nouveau Slans,Xanatas,Dahé,Zolena et plusieurs autre que j'oublie surment!)

Le retour de la Légende!!( Jo)

Avoir tuez l'empreur Drow


Evil or Very Mad Mauvais Points Evil or Very Mad

A certain moment du Gn y'avait des gros''Down''

L'oiseau de Shwi, Zlaime pas!

Shwi en Femme( Il vous faut une anim fille!!!)

Le lootage compulsif(Spas un mauvais point mais cétais drow)

Etre une chèvre Sad


Alors conculsion Gn très bien! Lacher pas! Continuer comme sa! Cote de 8/10!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:17

Yeah c'est moi qui fait le deuxième post! gnan! Rolling Eyes

Twisted Evil Bon Point Twisted Evil

- Avoir battu les Drows
- Me battre dans de rares occasions
- Le retour de Jo et de Balthazar
- Être un démon
- La création du peuple de Letch (l'alliance démoniaque)
- Dormir avec Luxis Razz
- La cérémonie démoniauqe
- Avoir pris le Crane des ombres sous le nez de tout le monde

Evil or Very Mad Mauvais Point Evil or Very Mad

- Les "down" du Gn, pourtant les animateurs avait l'air d'avoir travailler fort sur certaines choses.
- Des quest casiment impossible à faire et souvent inutile, comme tué Kyo scratch
- Les gens qui sautent sur les corps des anims et les joueurs morts pour prendre le plus d'objet possible, comme sur le corps de Kaïne même si personne ne voyait rien à 5 mètre autour de lui... donc de ne voyait pas le corps.

C'était un gn pas pire... 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:24

QUOI ??? Comment sa Danny tu nous file juste un 8 ???
Tu l'aime tu ton perso ??? Razz

ET Guillaume juste 6 ???? Toi on va parler !!!!!! Thumb down

Enfin j'attendais juste que quelqu'un parte le sujet pour moi même répondre donc voila ce que j'en pense moi:

Positif

-Enfin y'a pus de Drows !!! Bravo à tous !!!!

-Les Parents, la bouffes et sans oublier les ANIMs comme toujours qui font un excellent travail (avec la bonne participation des joueurs)

-Les joueurs et joueuses (oui oui, pour une fois je vous glorifis vous aussi...)

-Le nouveau groupe: Peuple de Letch qui à réussi à avoir sa voie au conseil de Noblesse et de la République.

-Les Supra-Chevalier jedi de L'Épée et leurs ami DarthTharos, Dark-Émésia, le général Dahus,Max (Sol) le SombreMasse et Aramidala...

-Le fait qu'Ann-kan et le Chancelier s'entendent aussi bien...sa va finir louche tout sa... moi j'le dit....

-La Cérémonie du Peuple de Letch qui était: Pas mal hot !! Voire Alix, Seb, Antoine et Guillaume boire du faux sang pour de vrai était pas mal hot...juste Mime la lopette qui l'a pas bu...mais j'l'aime pareil...

-L'Arme spécial du grand Roi Korky, sa monture spécial et tout ses sujets

-Moi j'ai aimé Shwi en femme...

-Le fait que j'ai pus jouer Trama, le perso Dieu de Jo.

-Charbïal, que tous savent Archibal et laisse se balader comme n'importe qui en Emlok.

-Le retour de la Légende !!!

-Dino le Drow Violent...et brutal...

-Shwi qui devient de plus en plus méchant. (mon plan fonctionne!!)

-Guillaume Razz (et ses quotes toujours aussi mortel!!!)

-Super RP de beaucoup de joueurs.


Négatif

-Ben....en vérité j'y pense et j'ai pas vraiment grand chose....

-AAHHH oui ! le fait qu'Antoine ai perdu son chandail mystique de La Danse des Enfants...sa fait vraiment d'la peine....

-Sinon je réfléchie et je re-posterais.


Merci à tous c'était un magnifique GN !!! on Garde contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:27

mauvais points:

-je suis trop parresseux
-je suis naif et je me fait owned même quand on me dit que je vais me faire owner
-me faire tuer trop facilement
-me faire looter pleinde foix (contrairement au dernier GN)
-ne pas avoir réussi à kidnapper le maitre mage
-devenir scribe (peu importe ce que je fait, je vais toujours avoir un poste minable mais un peu pratique)

bons points:

-ma quasi-nomination pour devenir chancelier (si ce n'étais pas de Charles, je serais chancelier)
-les choses habituelles
-J'ai poussé le radeau avec le spectre dessus Very Happy
-j'en rajouterai plus tard...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:33

Aaaaah, ce Gn fût merveilleux. Ça me fait de la peine de penser que c'est le dernier de la saison et que je ne verrai que quelques uns d'entres vous avant la prochaine saison et/ou le banquet.

Edit luka: J'approuve Shwi

Points Positifs

-Très bon Role Play de la part de tous.

-Mes rôles, que j'ai bien aimé jouer.

-La nourriture, les parents, bla bla bla etc. Laughing

-Notre petite équipe d'animation qui se connaissent bien, je trouve ça super ainsi.

-Être bien apprécié/connu par tout le monde, c'est super d'être animateur Wink

-La bénédiction d'Emlok, même en Septembre il faisait chaud et beau.

-Des feux d'artifices à Emlok! Cool

-Nos nouveaux costumes enfin dévoilés (Comme par exemple, Vanguar)

-Le Phénix vert, question de contrarier Desthaross (C'est drôle comme rôle)

-La charge des Drows sur la route. Trop épique Very Happy

Points moins positifs

-Voir des personnes peu réagir face à de l'animation de cauchemars. (Je vise personnellement la Forteresse qui avait "prit feu"), Tant qu'à voir aussi peu de réaction, ça vaut mieux de faire "Ta plus grande peur pendant 10 minutes".

-Tenter de repousser une dague juste sous la gorge d'une personne. Ce n'est pas la meilleure chose à faire si on veut que cette personne survive.

-Le manque de motivations et de participation des joueurs face à certaines quêtes.


Je crois que c'est tout, contrairement à chaque fois, je ne vais pas dire que si j'y repense j'en posterai des nouveaux. Je vais plutôt dire que j'ai tous hâte de vous revoir et d'ici là, préparez vos plans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:37

Bon bon moi aussi je dois donner mon avis sur le GN...
Dans le fond pourquoi je le donnerais? Non je le donne pas...
Bon finalement après y avoir réfléchis, je vais le faire car je sais que vous voulez le savoir! tongue

Cool Positif Et Épique Cool

-Bon il y a sa...Plutôt eux... Les Animateurs! Yannick ! Louke! Shwi! Étienne et Le Nico ! Sans oublier le retour de l'unique et vrai, La Légende!

-Et l'animation est bonne, mais on a besoin de joueur! Bravo aux joueurs de se présenter et jouer le jeu! Ps... Le Jeux Doit Rester Un Jeux! (Chercher pas...)

-Le Jeu De Role de certain personnage, Je tiens à parler en bonne partie de Artémesia, qui a vraiment tout fait pour que Emlok se porte mieux a sa façon, Elle a vraiment tout fait pour que sa marche, Crier , Courrir, Faire le Terrain au complet avec moi sur son dos, Parler, Prier! Vraiment Marie-Blanche, Bravo, ton personnage vient vraiment majeur dans le jeu, même presque plus que moi...Mais sa c'est une autre histoire. pirat

-Et d'autres mentions Majeurs : Desstaross qui a jouer son personnage eyant certain point faible, a le faire crier, garder son personnage et opinion peut importe. Johaniel est resté dans son personnage, elle c'est imposé au bon moment et a fait de beaux exploit. Mes Trois Preux Chevaliers, vraiment, ils ont tous faire pour accèder aux titres de chevalerie, incroyable! Moi je me baignerais jamais...

-Les quest était bien, j'ai aimé la Majorité d'entre elle, j'ai du me creuser la tête par 100 fois pour voir des solution ou il y en avait pas. Le Gn à été très mais très occupées dans sa grande généralité.

-La République qui est selon moi le meilleur système que peu de gens semble comprendre. Mais il y a au moins des joueurs qui s'impliquent et j'apprécis.

-La Nourriture et les Parents, l'incontournable de chacque Gn!

Evil or Very Mad Négatif et Moins Épique Sad

-La Tuerie VRAIMENT sans raison... C'est la première fois que j'en suis vraiment marqué. J'espère que sa m'arrivera plus jamais.

-La Tuerie pour des Items... Écoutez Emlok est sous le point d'être détruit par tout les maléfices possible, et la seul chose que vous trouvez à faire c'est de voler ceux qui veulent faire quelque chose... Et bien en Drow: Enjoy!

-Certain sort vraiment abusif que je ne comprend pas encore, il y a peut-être un certain déséquilibre dans certains profil ou champs de compétence...

-Bon c'est pas négatif, mais moins épique... les gens qui s'arrengent pour ne pas aidez la cause de ceux qui veulent changer les choses, ce faire mettre des batons dans les roues par des gens que j'ai jamais vu ou qui veulent simplement s'arrenger pour que sa soit drole et rien d'autre, pas super.

-ME faire owner par la paresse, comprendre que les Dieux ne nous écoutes pas toujours, se qui est bien en vaint, Tenter de se creuser le cerveau et ne rien trouver, appliquer des choses auxquelle les gens ne comprennent pas que je ne fait pas sa pour moi. Enfin bref, se sont des choses que je vais devoir m'abituer...


*Mais En Vain, Emlok Est Une Grande Source D'Aventure Et De Plaisir, C'est Sa Qui Compte!*

Bravo!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 21:37

c'etais un gn fantastiquement fantastique

joker point fantastique joker

-aramidala
-Picoti l'oiseaux indestructible
-un dieu est sorti de mon bedon! o_O
-encore plus de filles a emlok
-la nouritture et le confort ... se qui reste toujours un incontournable
-ma fortune
-charbiale le bon
-et plein d'autre chose fantastique dont les parents bénévole

Shit negatif Shit
-aramidala
-le temps que le monde retourne in game ( je m'inclu) * Nico ta voix virile et forte m'inpressioneras toujours*
-----
je donne 9/10(j'aime mon perco luka) , et je vote pour qu'il y ai une quete avec shwi en
lapin albino , et j'invite tout la population d'emlok as voter avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 22:24

à mon Tour! Smile

cheers Point Positifs cheers :

- Le fait d'avoir été nivo 2 ^^

- Voir Shwi en fille c'était trop drôle

-le spectre prit au milieu du lac , je l,ai rit celle la aussi

-la bonne bouffe comme toujours Smile

-les anims qui font bien leurs job, BRAVO!!

-finit les drows!

-Le fait d'avoir aidé Desthaross à se relever et lui faire quelques dons de sang Wink

-le pti Narzull ( en passant Desthaross, j'en ai inventé une sur Pimp Dracula Rolling Eyes )

-les feux d'artifice

-plein de calins!!!

Confused Points Négatifs Confused :

-avoir eu du mauvais RP et je m'en excuse je décrochais souvent Sad

-me faire réssuciter au moins 4 fois en zombie en plein combat avec les drows

-me faire dire que je ressemble a un moine What the fuck ?!?

mais bon en vérité très bon GN j'ai hâte de tous vous revoir Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 22:38

Comme toujours j'ai bien aimé le GN. Je ne me tromperai jamais enchoisissant Emlok !

Donc...

Twisted Evil Points positifs Twisted Evil

- Mes chevaliers qui ont tout fait pour entrer dans l'ordre et qui ont réussi avec succès bon nombre des épreuves.

- La création de la république, un presque succès. Un peu de travail à faire et ce sera bon !

- L'ordre des mages, la bonne décision pour gérer et régler les problèmes magiques. J'aime aussi l'entré de nouiveaux mages en Emlok.

- LE Rp spectaculaire. Je n'ai pratiquement vu aucun Hors jeu ou métagaming. Peu de plaintes sur les joueurs, c'est exceptionnel Wink

- Voir les joueurs se creuser la tête.

- Owner ou voir être owné Dany et Maxime Boutin. (Donne-moi ta fiche/Paresse)

- La terreur de l'exhibitionniste !

- Voler l'épée d'un démon majeur avec un personnage qui doit mourir.

J'en oubli malheureusement, j'en suis désolé.


Evil or Very Mad Points négatifs Evil or Very Mad

- Les joueurs ne comprennent pas les voix divines

- Devoir frapper a -1 chance pour voir les joueurs déguerpir.

- L'incompréhension du système par les joueurs

-Se faire déranger par des mortels plus de fois en une journée que normalement en une année. Dramadrix

--------------------------------------------------------------

Sur ce, merci à tous pour votre participation, et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyDim 17 Sep - 23:17

En effet c'était un super GN, comme d'habitude j'ai bien aprécié ma fin de semaine (^_^)

Bon points :

- Comme tout ce qui as été dit, le groupe d'animateurs, la nourriture chaude, le terrain subblime, peu de métagaming, aucun PK, etc..

-La non-réaction des joueurs face à l'étrange Laughing
- Hey, y'a un zombie là...
- Ouais.
- ...
- Donc comme je disais *reprends la discution*
ou quand tout le monde recherchais Jean Alors qu'il me suivais et était très visible en zombie.

- Le masque de Trama Shocked Vraiment trop marrant

- Avoir toujours réussis à garder l'anonymat en changeant de sujet Rolling Eyes

- Avoir vu Shwi en femme masquée ;-) et avoir réussis à le baptiser Maxime ! cheers

Mauvais points :

- Appart mes bandelettes qui ont décidées de faire chier à la dernière minute et la... "louchitée" de certaines conversations / scènes, j'ai rien à dire de négatif, bravo à l'animation ^^

(edit) : ah ouais, et aussi qu'un jour, je te retrouverai Luka, et je te ferai manger le 2ème soulier Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwalmë
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 6:58

Bon, je ne vais pas répété tout ce que chacun a dit sur le positif et le négatif, parce que ce serait long et inutile. Par contre, j'aimerais dire que moi, contrairement a plusieurs personnes (et c'est correct, je peux comprendre quand même), je suis en accord avec un certain niveau de lootage pour de l'argent (sans que ce soit excessif) et ce, même si je suis consciente que mon perso est faible et qu'il peut très bien être visé un jour (genre j'ai perdu 1 chance à ce Gn-ci à cause de ça, et je ne m'en plein pas du tout).

Il faut comprendre qu'on ne peut pas tous jouer des personnes honnêtes avec une conscience social et un code d'honneur. Ce serait irréaliste du monde barbare médiéval. Il y en a qui se foute de la fin du monde (jugeant bêtes ceux qui se prennent pour des héros sauveurs) et il y en a qui se foute des sentiments des autres. C'est comme ça. On ne peut pas jouer un certain rp super fun pour tous les autres joueurs juste pour faire plaisirs aux autres même quand c'est contre la mentalité du personnage. Dans un rp, il faut se mettre dans SA peau (celle de son perso) et non dans celle du joueur qui veut voir les drows décamper et même si on a soi-même envie (hors-jeu) qu'ils décampent. Bon je vais abréger cette morale-là, mais il faut juste pas oublier que c'est loin d'être une obligation d'être Good. Il faut juste subir les conséquences de ses actes et si le perso est juste insouciant, c son problême (c le cas du mien).

Mais bon ! Passons au positif !

J'ai juste une chose à dire puisque vous m'avez tous retiré les mots de la bouche précédemment.

JE NE SUIS PLUS MUETTE (EN 1 GN EN PLUS !!! ^^ )

VIVE TRAMA !!!!


P.-S.: Vive les Anims ! Vivent les parents bénévoles ! Vive les joueurs et leur rp ! ^^

Je vous aime la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 7:34

À mon tour! Bon, je vais essayer de ne pas répèter trop...

Very Happy Alors, points positifs:

-Avoir volé le marteau béni... personne ne se doutait que c'était moi!
-Super balade avec Xanatas dans le bois.
-la phobie des chapeaux de Mikena
-Avoir été réssussité 4 fois.. je trouve que c'est assez positif.
-La quête de Dramadrix... qu'on a pas très bien compris
-Super Rp...et la bouffe .. et les parents... et les Anim!
-Le spectre au milieu du lac.

Confused Moins bon points:

-Avoir été assassiné dans la nuit sans que personne ne remarque mon absence...
-les mini «downs».. mais pas grave!
-scénario: Quelqu'un meurt et on s'apprête a le fouiller. « Hé pas le droit de fouiller, vous vous trouvez sur les terres de *** , tout ce que vous trouverez lui revient!» Arrghh! mais c'est quoi ça?!


J'en oublie, c'est certain.. J'espère ne pas avoir trop répèter ce qui avait été dit. Super Gn!!! J'ai déjà hâte au prochain et je souhaite aussi tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 10:14

bon, je peux maintenant profiter du fait que je suis à l'école pour commentariser le GN(ça se dit?).

Good
rendre les gens invisibles et les soigner en leur sacrant des coups de poing Wink

je suis craint même mort!

Honneur à Johanniel pour son RP qui était vraiment bon!(je t'aime Jenn)

Rendre Arcel Immortel! pauvres anims drows, avec le super guerrier "héro" healé dès qu'il recule un peu...

Envoyer un objet requis par Archibald dans le plan de Damadrix...

Bad

Arrêtez de me quêter des objets magiques! ça énerve,à la fin! Pensez-vous qu'on va vous en donner comme ça? c'est pas parce que je suis un mage que j'en ai,premièrement!

-JEAN! JEAN! JEAN! pourquoi est-ce que tout le monde veut me voir?
eh puis merde, débrouillez-vous sans moi.*invisible*

-NON, je suis pas un anim!(lol)

-lui,je veux le tuer dix fois,comme ça il reviendra pas...PK!

-l'hyper loot qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 15:48

Bon, à mon tour...

Points Positifs

-Enfin la menace drow écartée !
-Le classique (bouffe, parents, anim etc.)
-Le fantôme pogné dans le lac
-Déranger Charles et Tèrnes lors de leurs "isolements"
-Le système de noblesse, enfin !

Points Négatifs

-Dahé qui me vole la bible tempussienne pour ensuite la donner à Dramadrix...
-Me faire voler mes dagues en fer bleu
-Pas de rôle dans le système de noblesse
-Aramidala... je préfère de loin Yanramil

Sinon, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 16:03

+ Points positifs +


- Les trucs avec les démons

- Les feux d'artifice !

- Le combat des Drows était chouette

- La menace Drow écartée

- Le Phénix était drole

- Le spectre coicé sur le radeau ^^

- La bouffe, les parents, les anims et tout le tralala

- Moi j'ai pas eu de moment ou il se passait rien en-jeu.

- La cérémonie le soir c'était trop cool

- Il y en a d'autres, évidemment...


- Points négatifs -


- Le nombre de fois qu'Adalar mourrait à un moment donné à cause de Chaos lancé par QUELQU'UN... (Sans rancune monsieur que je nomme pas, mais ca gosse)

- Le monde qui vole tous les morts (Tempus surtout, une chance que j'étais là quand Adalar était mort ^^)

- Le maître-mage qui est trop invisible (mais bon, c ça qui le rend si fort)

- Pendant l'attaque des Drows, Je me suis fait mal à la jambe et ça fait encore un peu mal quand je marche

C'est tout, le GN était bon, mais c'était pas le meilleur. Je donnerais une note de 8.5 / 10 *invisible (Luka tue pas mon perso)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 16:12

Yay! J'attendais que quelqu'un créer le sujet pour poster!

POINTS POSITIFS ABUSIF OF MIGHTY DOOM:

-Le peuple de Letch! Honneur à nous!
-Parents, anims, bouffe, moi, etc.
-Avoir bu du sang à Notre cérémonie!Elle ownait! Oui monsieur!
-Je crois avoir légèrement amélioré mon RP
-Avoir le fief le plus abusif! Merci César Razz !
-la charge épique des drows (à vrai dire, j'était presque plus pour vous que pour nous Razz )
-Émilius qui a accepté de se faire sacrifire sans trop se débattre
-Mille autres points cool et épique!(mais je les ai oublié et j'en reparlerai peut être das un autre post)

POINTS MOINS POSITIFS ABUSIF OF MIGHTY DOOM:

-Avoir perdu mon t-shirt mystique Sad
-Le temps trop long avant de rentrer in-game après les repas
-Le temps trop long avant d'aller tuer les drows
-Avoir perdu mon t-shirt mystique (ça vaut la peine de le dire, j'y étais attaché
-S'être fait owné UN PEU TROP VITE par Kyo et cie

Bah je pene juste à ça pour l'instant. J'éditerai pas mon post, chui bien trop paresseux pour ça.

Au plaisir de se revoir, au banquet je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 17:02

Twisted Evil Bon point:twisted:

-Je suis riche et enfin niveau 3:P cheers
-Nos super anim, bravo a tous!!!
-Merci a slybar le super mage!
-Être quasi invincible avec mes dague en fer bleu.
-Les parent, la bouffe ect...
-le fantome prit sur le lac lol!
-J'en oublie d'autre!

Evil or Very Mad Moin bon point:evil:

-Être mort parce que QUELQU'UN m'a fait chaos!!spiderman
-Avoir été tuer trop de fois a mon gout...
-Avoir perdu la fiole du démon pale
-Quelque petit temps mort.

Sinon Vraiment super comme GN cote (8/10)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 18:36

Je crois que cest mon tour!!!

Positif

-encore une fois les anims/parents et bouffe
-Avoir casser les plan d'aramil avec Dahé tres facilement^^
-Pour la premiere fois Kyo a plein de chose ne sa possesion!
-L'attaque contre les disciple darchiball, ces apeine si 1 des notre a été toucher... cetais trop rapide!
-Faire fuire tout le peuple sauf shwi-_- Jte hais! mais aumoin jai pas mourrut!
-Mavoir venger de Jezz et Adalar pour mavoir tuer.
-Avoir de nouveau super sylvar et 2 apprenti tres attentif.
-Bravo Jen et Dany, vos scene RP étais Excelente! meme Parfaite on ce croyais dans la vrai vie^^.
-Le retour de tramat Phase 2 a été accomplis.
-La fortune des sylvar ayant atteint les 4 po + les objet magique/divin et artifact.
-Et plein dautre Chose, jai surtout aimé le rp de tous!

Negatif

-Mon manque de Rp sur certain point, jétais tres fatiguer et malade-_- jvais me rattraper.
-Avoir du derranger dramadrix plus de 4 fois-_-
A part sa je voie pas grand chose

Je Donne un Gros 11/10! Le bonis est remis pour les scene RP Exceptionnel que jai pu remarqur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 18:49

À mon tour à présent! Mon opinion sur le GN passé et par le fait même, le dernier de la saison, malheureusement.

Les bons points thumleft :

-Mon premier GN tranquille, ce qui me fait franchement du bien... contrairement à ceux qui ont déjà chialés sur des temps vides(pas nécessairement dans le dernier événement) bien moi je m'en réjouis!
-Enfin une vraie balade dans les bois qui se résume pas à "courir le plus vite qu'on peux dans la direction la moins facile à passer pour pas être tué." Merci biens aux participantes! Razz
-J'ai pas été la cible de PK trop trop (en lien avec le précédent).
-Je suis tombé une seule fois sans pourtant perdre de chance... et de peu!
-Sans bien sur pouvoir l'éviter, Vivas! Vivas! Vivas! aux Super-Méga-Ultra-Over-Killing Anims Of Doom+10 !!!!
-Une nourriture toujours extrèmement bonne qui ne peux pas ne pas être mentionnée.

Points à retravailler study :

-Peut-être rien, sinon trop peu pour être digne de mention ne devrait être changé... juste de mettre d'ici peu les quelques documents de dieux en ligne(bien que ça seras pas long).

Je tiens à dire que la plupart des points dits "mauvais" pourraient juste pas êtres là... car je remarque que la plupart ne donnent aucune proposition de voie pour l'amélioration et sont souvent basés sur des faits personnels qui n'ont aucune connotation sur le GN lui même mais à des gens et des situations en lien avec une personne particulière, ou un groupe, bien sur.

Ceci dit, un GN extraordinaire qui mérite de loin son 11/10! Merci aux joueurs pour leur RP et leur implication qui mérite la même note que le GN... Faut pas oublier que c'est aussi, même beaucoup grâce à vous que je donne une aussi bonne appréciation!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 19:13

Voila l'avis du puissant super et gentil Animateur !

Point Positif


- Le Gn...
-Plus précisément le total pas de Hors-Jeu ou presque de la part des joueurs !
- Le grand Rôle-Play de beaucoup de joueur !
- L'attaque Drow, particulièrement la charge !
- Les Drows tout simplement, les petits hors-jeux ici et la humoristique, la charge, les cri de guerre a la Drow, We was talking Drow !
- Dino comme toujours, sauf peut-être la fois que tout brûle...
- Avoir un convoi d'épice... Des Épice !
- Les cérémonies en général !
- Les feux d'artifice ! Ceux de la fin (ma foi assez magnifique) ainsi que ceux dans la cérémonie de Sol !
- La flûte a nez !
- Les noms a la Star Wars...
- Mon démon classe (Tu sais Yannick, le plus puissant de tous, Nasheel... )...
- Être déranger
- La général de la pièce de théâtre
- Le super Rp de Shwi en prince chiant, il n'en mets pas trop, c'est crédible !
- La bouffe
- Les parents qui ont fait une job géniale toute l'année !
-Voir Danny se faire owner en se faisant déchirer sa feuille !
-Me faire prendre une fesse par un personne Anonymes dont l'anagramme est Tuniob et lui téter des boosts (malgré qu'il soit joueurs...)
- La sympathie des joueurs !
- Les Anims...
-Autres...

Point négatif

- Me faire prendre une fesse par un personne Anonymes dont l'anagramme est Tuniob et lui téter des boosts (malgré qu'il soit joueurs...)
-Me faire bobo...
-Le trop de déconnasse sur le sujet de SW...
- Le little down durant l'après midi de dimanche...
- Les attaques incessantes pour un oui ou un non...
- Les trop long temps hors-jeux...
- Mes cheveux...
- Autres...

J'éditerais...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 19:17

MOn tour

-Bon point

-TRAMA

-Avoir ramené Trama en Emlok

-Avoir partit un culte pour Trama

-Être baptisé Tramaien

-Avoir commencé la quête de faire revenir Trama en Emlok avant de l'avoir eu.

-Korky, le grand seigneur des marais gobelin

-Brico et Onne , les autres gentls Tramaien

-Ma cérémonie pour Trama(je me répète mais bon)

-Avoir, moi et brico voler un bouclier d'anim

-Ne pas m'avoir fait voler la couronne de Korky in-game(.....Nico.....)

-Avoir réussi de cacher la boîte de Korky sous mon bras sans que presque personne la découvre

-Être vert

-Les joueurs avec des bons RP.

-Les hypers de bons anim!!!!!!

-Les parents supers gentils!!!!!!!

-LA bouffe vraiment bonne!!!!!!

Mauvais point

-Avoir une boîte sous mon écelle tout le long du GN

-Avoir attendu que Trama pointe le bout de son nez pendant TOUT le dimanche après midi

Sinon un hypers-génial-vraiment-super-bons GN.

J'ai adoré faire mes quest!!!!!

Je suis impatient pour le banquet!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 19:28

J'me ferai bref.

Bons points genre ceux qui portent des chandail de la danse des enfants
------------------------------------------------------------------------------------
-Devenir conseiller sans etre présent
-Voir que le groupe muri et avance
-La folle poursuite contre Kyo
-Être une bonne source de remplisseur de dagues en fer bleu
-les anims et les parents ont vous remerciera jamais assez!!! Pi en plus vous êtes beau!
-Guillaume parce que yé roux
-le skill qui transforme en chevre et les degats chevre ^^!
-Le RP en général qui s'est amelioré depuis mon arrivée bel effort tout le monde! Continuez comme ca pi vous allez battre patof Razz!
-Faire des calins a des gens !!! (Surtout mon Memi pi mon Luxis)
-Pogner des gens pas couchés apres le couvre-feu tsssssss! Mechant Desthaross! Arrete de fantasmer avec tes 3 femmes et couche toi!

Mauvais moments qui se promènent nu et embrasse des chèvres
----------------------------------------------------------------------------------
-Les monstres invincibles, 3 ou 4 c'est comprenable mais la majorité des monstres d'Emlok que j'ai vu sont intuables sauf par d'omega quetes de la mort qui tue. On voit rarement des monstres plus standards come des ogres, des obgobelins, des squelettes, des Jérémis tk...

-Les gens qui connaissent mal leur skill. Désolé Forme Gazeuse ca se cast seulement sur soi-même par sur d'autres. Je trouve ca désolant de voir des abus ainsi, meme s'ils ne sont pas voulus... :S Bref, connaissez vos skills.

-Devoir arriver tard malheureusement...

-Devoir rester une journée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios

Ivellios


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 20:28

Twisted Evil Points positif Twisted Evil


-l'animation exceptionnel
-le très bon rp
-je trouve que les gens accepte les nouveaux venus d'une très bonne manière
-les parents qui font très bien leurs jobs
-Le rp qui a eu lieux entre johaniel et destaross était exceptionnel
-L'extermination des Drows
-J'ai adorer le démons des 7 pècher ( nico très bonne animation de ta pars et shwi aussi) c'était très bien penser

Evil or Very Mad Points négatif Evil or Very Mad


-le temps avant de retourner in-games après chaque repas
-Les créature over booster je crois comme mathias qu'il devrait y avoir des créature (des foix) qui sont tuable sens avoir fait un rituel de trois heure (exemple)
-les personne qui ne font que looter durant le live


Ceci était mon premier live a emlok et non le dernier je le trouve très bien et donne une note de 11/10 pour celui-ci je ne peux pas le comparer au live du passer mais je lui donne quand même 11/10.
continuer de faire ce live fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 20:45

Points gentils de Noël

- Les gentils animateurs magiques
- La nourriture sympathique et les parents joyeux
- Les gens qui jouent bien leur personnages et qui laissent tout le reste derrière
- La générale de la pièce de théâtre dans la taverne (trop fort Sol !)
- La joyeuse cérémonie de la vie le soir avec le pentacle louche
- Le Gn qui est toujours aussi génial
- Arnaud (Cédric) et son super super personnage Rp !
- Dino le gentil luron qui joue trop bien
- Le terrain grand et beau accompagné de sa température vraiment belle
- Le scénario et tous les personnages des anims qui sont tout aussi interressants chaque fois
- La brute, Victor et compagnie qui me faisaient peur et qui m'intimidaient !
- Avoir acheté une super dague en fer bleu (merci Brico et Cédric pour le bon prix ^^)
- Le détournement de situation avec Nathan le perso d'Étienne...
- Transformer compulsivement des cadavres en zombies et leur faire faire les pires conneries
- Magoo qui essayait d'enlever la capuche de Destaross !!

Points vilains

- Le lootage plus que compulsif et les gens qui tuent pour rien rien rien rien rien
- Les gens qui tuent mes zombies gentils et qui ont peur d'eux

9/10 pour ce super Gn de la vie !

GROS MERCI À LUKA POUR TOUS CES BEAUX PERSONNAGES !!

Et tous les autres anims aussi biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! EmptyLun 18 Sep - 21:07

J'en ai pas l'habitude, mais il y a une première fois à tout.

Bons points :

- Anims, boufe, parent, température, alouette...
- Bon RP de la pluspart des joueur, pas de hors-jeux notable et autant de méta.
- Même si j'y ai plus nui qu'aider. Avoir écarté la menace drow.
- Les feux d'artifices
- knock out count : 2 Mon meilleur résultat à date.
- Ne plus devoir rien à Kyo.
- Avoir owné Aramil par le fait même.
- Il y en a d'autre, mais j'ai pas juste ça à faire et vous savez qu'il y a des milliers de choses qui pourrait figurer dans les bon points et, encore, je suis modeste, quoique tout n'est pas bon nonplus. Ce qui nous ammène à parler des....

Moins bon points

- J'ai pas vraiment eu l'occasion de mener les Narzulliens et même si s'eut été le cas, les troupes étaient minces.
- Desthaross et Artémissia qui me donnent des ordres contradictoires et qui me demande de choisir entre eu deux.
- J'ai pas pu jouer Dahé comme je le voulais par manque d'opportunité et parce que mes maitres éclipsent pas mal tout les Narzulliens avec leur propre rôle. (Nice RP though)
- M'être fait looté un lingo de platine au vue et au sus de tout le monde à la fin du GN. VENGEANCE WILL BE CONSUMED IN TIME! Je sais qui m'a fait le coup et Dahé va récupérer le bien de son maitre.
- On a pas fini autant de quest que je l'aurais souhaité. Loin de là.
- D'autre petits trucs que je n'écrirai pas ici parce que ça ne serait pas constructif.

Note : omfindecision/10... Quelque part entre 7 et 9, mais pas 8 parce que c'est trop even.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser