Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!

Aller en bas 
+22
Johanniel
Charle De Bellerocaille
Longpré
Dahé Berthold
Tom Farkus
Ivellios
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Adalar
Alré Des Montagnes
Slybard
Aramil
Jean Makasha
Zolena
Tavarnier
Elisabeth
Onne
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Émilius de Morden
Luc Kaherdin
Desthaross Lunenoire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mathias
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 6:28

Tout ce que j'ai a dire c'est :

Qui n'est pas bourré au rhum et s'enguele pour rien : Vous

Qui n'est aps bourré au rhum et mange des chocolatine : Moi


Fait que je vous own, et meme dieu dit que c'est vrai.

D'ailleurs vous pouvez pas owner le mec qui a écrit le post le plus épique d'Emlok!

Haha!

Max Jacques : 99999999999999999999999999999

Max Boutin : 1000 (Parce que c'est un Max)

Marie-Blanche : 1001 (Pour owner Max pi parce qu'elle est sympa ^^)

Max Jacques : 999999999999999999999999999999 (Pace que je rock deux fois plutot qu'une)
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 8:40

pouah, c'est snob de vanter ses propres mérites, surtout quand il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 10:12

Mais quand on est bourré tout est accepté! Excepté me owner! Max tu auras pas de Jellow! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:12

Donc, selon toi, je me bourre et je suis un dieux car j'ai le droit de tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 14:44

Chapeau, vous avez tous réussi à faire environ 2 pages et demi de flood.
Beau teamwork!
Astheure, je propose à Étienne d'intervenir....

P.S.Max, j'pourrai avoir du jello moi??

P.S.2.(houalala le jeu de mots)Maxou, j'ai pas droit à un bon pointage moi?

*part en courant de peur de se faire lancer des objets contondants*
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 16:19

PUTIN peu pas aller sur le forum 2 jour sans qu'il y a des millions de connerie et d'histoire de bourrage, peu importe j'aime bien Razz et pour casser un peu darkémésia, j'ai lu la bile moi et le bourrage n'est interdit sinon a quoi pourrait bien servire le vin de messe Razz


P.S.:ET merde je me suis tromper de personnage c'est charles qui a dit sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 16:23

Tout le monde sait que les religions se piquent des affaires entre elles. Le vin de messe ne tire pas ses origines de la religion tempussienne mais de celle de Slanesh. Les priants qui ont introduit ça chez les tempussiens avaient la foi quelque peut vacillante entre autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:48

Moi aussi j'ai lus la bible, avant pas mal de monde d'ailleur, et je ne suis plus tempussiens.

Edit:Je pense que je mérite des points puisque personne n'a répliqué au fait que j'ai violé le bébé d'Artemisia et de Desthaross.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:56

César a écrit:
Edit:Je pense que je mérite des points puisque personne n'a répliqué au fait que j'ai violé le bébé d'Artemisia et de Desthaross.
Accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:58

Je crois pas puisque si tu as violer le petit et que ca parait si peu bien... hum hum... c'est que disons juste que tu dois pas être bien fournit par la nature parce-qu'il n'a aucune séquelle autant physique que psycologique alors... c'est pratiquement comme si tu l'avais pas touché!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:04

Qu'est-ce qui dit que je l'ai pas enfourché avec un baillonette. Pis que j'ai demandé à un mage démon de le guérir. Pour les séquelles mentales, je pense pas que tu puisse savoir si y en a vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:13

Bah il gazouille autant qu'avant, joue avec des papillons, mort le monde pour boire du sang.... il a pas trop changer d'après moi!! Et puis t'es un gentil démon si t'as pris le temps de le guérir, c'est à croire que tu l'aimais vraiment mon petit bébé, c'est touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:15

Non, c'est parce que je voulais pas me faire flageolé par Archibal qui le violait 10 fois plus. En touka c'est ce que j'entendais quand j'écouté à ça porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 22:47

ben le bébé pleure dès que des dmeon arrive et sursaute au bruit épeurant
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser