Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!

Aller en bas 
+22
Johanniel
Charle De Bellerocaille
Longpré
Dahé Berthold
Tom Farkus
Ivellios
Nicola Dubois
Kyo Kesmer
Adalar
Alré Des Montagnes
Slybard
Aramil
Jean Makasha
Zolena
Tavarnier
Elisabeth
Onne
Luxis Tempus
Pier-Luc Bouthillier
Émilius de Morden
Luc Kaherdin
Desthaross Lunenoire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:09

Bon, à mon tour, je tiens à dire que c'est bien amusant se jeter partout mais queça fait bougrement mal...Pas grave, je m'en rmets, j'ai un peu de temps...

Malgré les événements persos qui me sont arrivé, j'ai laissé ça de côté et jouer mon rp quand même ce qui a fait que j'ai passer en général en super gn, le meilleur de la saison selon moi!

Bon point:

-Le rp vraiment meilleur qu'avant! (même si il y a encore place à l'amélioration...

-La bouffe,les anims et tout les autres trucs qui nous rendent téteux mais qui sont vrai quand même...
-Le loup-garou: Super ce qui est arriver! J'adore, j'ai hâte à la suite, allez hop!
-La première charge xontre les drows, Jean , je t'adore!
-Avoir même pas eu besoin d'aider les autres à buter Alix et sa troupe...
-Me battre avec 2 épées, enfin!
- Avoir été représentant et avoir abandonner ce poste pour devenir champion
-Être l'élève de Kyo
-La cérémonie de Manorok, 3fois bravo!
- Le fait que les sylvars soient nombreux
- Tuer un drow avec ma dague en le chargeant de face, bon, j'ai perdu ma dague, mais ça valait la peine...

moins bon points:
-Avoir été faible tout le samedi soir, c'étais pour le rp, c'est correct, une chance que j'ai pas eu à combattre souvent...
- La cérémonie contre les cauchemars: GRR....ça me fais chier...
ça a pris vraiment beaucoup de temps pour rassembler les prêtres pour une cérémonie comme ça?perte de temps...Aller, on continue à dormir que 2 heures par nuit, c'est pas grave hein? (sarcasme...)
-Se faire réveiller le matin par julien qui arrêtait pas de dire fuck you fuck you... Come on, respecter le sommeil des autres (désoler si j'ai fait du bruit en le frappant...)

Bah, c'est pas mal tout, si je toruve d'autres trucs, je me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:04

À moi À moi!!

bon bin comme point positif jai pas grand chose meme se le gn a été plutot réussi, d'avoir quand meme pu manger Razz (voila pour toi Yannick Razz) et que tout les bon point on déja été dit mais jai quelques mauvais point a ajouter Razz

Mauvais point

-le manque de tempussien
-Que tempus soit la cible de tout les groupes meme sylvard qui devrai au contraire selon leur dieu détester les narzull et avoir au moin du respect pour les tempus mais bon sa pas d'importance
-le brouillard encore trop abu de Slybard
-Aramil ak ses putin de chaos
-DIRE QUE C'EST LES TEMPUS QUI LOOT TOUT LES CORPS Shocked Shocked Shocked MAIS SÉ KOI CETTE PUTIN DE MERDE!!! (ne te sens surtout pas visé slybarb)
-le fait que max ne nous dit pas les putind e quête fak on semmerde


bon je parrais peu etre chialeux mais je crois que les point négatif son plus constructif a mon point de vue mais je vous aime quand meme, j'aime emlok cheers pirat


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:08

Je croix que j'ai le droit de dire ce que j'ai a dire! (et remarquer que c'est toujours aussi constructif que négatif)

positif!!!!

- l'esprit sur un bateau d'aller le chercher dans le lac finir en blanc tout mouyer et de ragarder tout le monde qui me dit par après: '' tu es très courageuse moi je n'y serais jamais aller bravo Johanniel heumm tu es super'' Je sais déja que je suis super trouver quelque chose d'orriginal mais le pire fut certainement que le seul gars qui n'a pas reculer a vouloir donner sa place c'était Arcel! Le reste on tous dit heum je pourrais y aller mais non laisse faire...

- Tenir tous les prêtres par la main pour ne pas qu'ils se sauvent le temps qu'on retrouve la petite dernière qui nous cherche! (si je veux je peux user de la force)

- Avoir pris le temps de garder le fort pendant près d'une demi heure.

- Avoir capoter sur la cape bleu d'un gars et d'apprendre après que c'est un Sylvar!

- Arcel je te donne une super orange de l'enfer de la mort qui tue pour ton RP de malade du samedi soir pour me rassurer et me protèger tout le temps c'était malade surtout que j'avais voulu faire recetir mon côté p'tit fille se soir la!

- chanter des chansons au p'tit bébé sur son père le grand vampire!

- Avoir transporter Desthaross au minimum 5 h durant tout le GN!!!!

- Pendant que Desthaross était par terre, lui chantter des chansons pour lui faire penser a autre chose! (rire était peut-être un peu trop pour quelqu'un qui souffre déja)

- L'honneur de celui qui a bien voulu se battre avec desthaross quand il était déjà presque mort! (oui toi le tempus parle moi (dit moi qui tu es) car tu viens d'ogmenter mon estime des Tempus de par tes actes!)

- Avoir sauver ce même tempus avec Brico et Cédric plistot!!!

- Les mage qui passent et pour faire encore fonctionner la cérémonie donne des petits coup 1 vie, invisible!

- Les belle passe RP de certain! et le HJ pas trop souvent de d'autre

- Les anim belle passe aussi!

- avoir été dans un autre plan sans le vouloir vraiment beaucoup

- avoir 8 prétendant (je connais même pas tous leur nom)

- Parler avec le loup loup garou (c'est juste domage qu'il soit partie quand j'avais enfin retrouver tout le reste)

- Le fait que Kyo ait des objet est beaucoup de ma faute aussi!

- La balade sur le lac pour aller chercher un roche étrange!

- Avoir le pouvoir d'oublier mes pécher (dsl pour ceux qui voulait pas que je perde la mémoire)

- Avoir un aura de paix ca aide toujours!!!!!!!!!!!

- Avoir un harmoniqua même si je c pas en jouer ou seulement pour la mort de Desthaross

- La prime sur ma tête plus grosse que celle que Desthaross à déjà eut!!!!

- avoir ramener Trama et l'avoir lacher en cours de route! (manorok tu es très bon pour les cérémonie tu devrais devenir prêtre)

Les plus comme moins bon du gn!

- le fait davoir froid quand je suis mouiller c'est pas parce que l'eau était froide c'est que je vis plus de feu alors quand je suis mouiller ca me donne automatiquement des frissons

- le fait que les gens voyait pas avant que mon personnage était jeune (surtout qu'a mon premier Gn mon role était évidament celle d'une jeune jeune mais j'ai du changer pour les responsabiliter qu'a Johanniel)

- le fait de commencer chaqque Gn en redonnant une chance au Sylvar et de toujours finir a tenir Desthaross pour qu'il reste debout!

- la cérémonie très très manquer que nous avons fait mais je commence a croire qu'il nous manque quelque chose vraiment pour la faire en plus que de l'organisation

- le fait d'avoir attendu deux heure pour la cérémonie de Trama j'aurais fait vraiment autre chose si j'aurais su que ca prendrai ten de temps pour avoir un anim!

- Les deux filles en pyjama moi ca me fait horreur de les voir comme ca!

- le fait que j'ai pas eut tout a fait le temps de chantter tous mes chansons

- Sans vouloir me pleindre le fait que je sois devenu invisible seulement pour la cause et jamais autrement car j'aivais de super scène a faire si c'était le cas

- Avoir pas tenu mon Rp de tristesse qui pleur asser longtemps amon gout

- le fait que mon dieux ne m'entend pas en permanance ca me rend très sniff et très mécontente

- le fait de me relever et que le premier visage que je vois c'est luxis tu dois avoir tromatiser mon perso avec ca!

- Ne pas pu avoir remi sous le nez de luxis le fait que je lui relève des hommes!


J'en aurais beaucoup trop a dire si je devait tout écrire mais je croix que vous en avez déja asser! en tout cas moi j'ai eut aussi de belle mort innouit (c'est bien un point d'armur divin, non?!? *regarde le gars qui a esseyer de la tuer*)

Je vous aime tous autant que vous êtes sauf exeption!!!! Et j'espère vous revoir super bientot car moi je n'habite pas proche de personne alors je suis toujours toute seul! C'est vraiment bien comme Gn et si je devais donner un cote sur 10 je donnerais surment un 9.3!!!!

BRAVO À TOUS

PS mon nom de perso c'est Johanniel SVP prière de ne pas trop le déformer. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:30

Bon bon bon à moi!

Les côter de la force pas obscure ^^;

-Avoir diriger les Narzulléens de façon efficace!!! Enfin je le crois...

-Passer beaucoup de temps à vouloir sauver Emlok et allant même jusqu'à m'allier avec Luxis!!!

-Parlant de Luxis, je crois que tous le peuple à rater un moment historique!! J'ai transporter le cadavre de Luxis sur tout le territoire et j'ai fait cela avec de bonnes intentions, je n'est même pas voler ses items, pour le bien d'Emlok!!! Shocked

-Les paroles de Dahé lors de la cérémonies du cauchemards, héhé c'est lui qui criait derrière les rempart de la forteresse!

-Mon fils à une Nounou!!! Même deux!!!!! J'ai trouver des personnes efficaces pour s'occuper de lui, Cadrius auras pas à s'en charger après tout.

-Desthaross à 4 Nounous!!! J'ai trouvé des personnes efficaces pour s'occuper de lui!!! Malgré qu'elles sont peut-être trop mignonnes ses nounoues la... Wink

-Haa bravo à Aramil, Dahé, Le mage de Falsifia (souvient pu ton nom désoler), Zolena et Xanatas qui m'ont suivit pour accomplir les volonté de Narzull!!! Hé je peut pas l'avouer en jeu mais sans vous ca se saurais compliquer!

-Rendre Dahé fou en lui donnant des ordres contradictoire à ceux de Desthaross^^ Je suis pas prêtresse du Chaos pour rien!!

-Pas avoir eu à trop jouer ma fatigue, j'étais deja à moitier morte d'òu mes énormes trou de mémoire (J'ai réellement oublier ce que Narzull m'as dit et j'ai réellement pas tout assimiler ce que le Prophète et Dramadrix m'ont expliquer ^^;; )

-La cérémonie contre les drows! Juste dommage que j'ai été la seule à devoir la finir, ca aurais tellement été malade si les autres prêtres auraient pu se protéger aussi et qu'on finissent tous ca ensemble!!! (Malgré que je peut-être me vanter d'avoir pratiquement owner les drows à moi seule côter cérémonie, non mais avouer que sans moi vous auriez été dans le jus Cool )

-Les feux d'artifices!!

Les côters de la force réellement obscure

-Làlà je veux bien croire qu'on peu jouer son perso comme on veut mais me faire dire qu'on se fou de mourrir demain à cause des drows juste parce-qu'on veut pas marcher jusqu'au chemin de pierre ca m'as mise en **** c'est même pas Rp c'est juste con... Soyez intelligent!! Si je vous dit que vous devez juste être présent à une cérémonie ou vous crevez je crois pas que dans la vrai vie quelqu'un ferais :''Bah pas mon problème m'en fou de mourrir''

-La cérémonies des cauchemards qui à échouer, oui il manque de quoi et je pense savoir c'est quoi... enfin je pense que je l'es déjà su parce-que j'ai réellement pas une bonne mémoire alors...

-Les tueries sans aucunes autre raisons que de tuer et qui se passe dans un moment critiques en plus!! Ca aussi faut penser avant d'agir!!!!!!

-Ma mémoire... elle m'a valu les insultes les plus base du prophète et l'énervement de Dramadrix, mais c'est pas ma faute, je dors réellement pu beaucoup depuis 2 mois Crying or Very sad

-La malédiction de Desthaross qui est plus forte que la mienne! Desthaross souffre plus que moi et c'est moi qui est échouer après tous...

-M'avoir trompé et avoir voulu tuer la mort même ^^;; pas futée je sais...

-Avoir su que Nathan étais un petit enfant juste à la fin du GN!!! Je le pensais simple d'esprit c'est tous! Et en plus il est lourd pour un enfants qui n'a rien dedans...

-Les feux d'artifices!! Ca fait Tempus et ca fait lumière... arggg lumière...

Bah hee sinon c'est tout!! Une chance parce-que j'en est dit beaucoup désoler, y'as eu plein d'autre chose génial mais j'ai même pas pu y assister T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:30

En fait Nathan est un adolescent d'à peu près l'âge d'Étienne. Donc on ne peut se tromper qu'en s'imagineant des choses Razz

Et Oli, j'aurais cru que tu aurais au moins trouvé positif d'avoir pu souper malgré tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:07

J'ai aussi oublier les nombreux envoyer de Sylvar vers Johanniel et la fase d'appréciation des serpent avec Artémisia! C'est toutes les p'tite chenille et les reptil et tous les autre qui m'ont fait sourire toute la fin de samaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Granby.. la capitale du bonheur!!
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:02

Je suis en retard je sais mais.. super Gn!! jme suis vraiment amusée ^^

*°*Bons Points *°* lol!

-La quest des drows^^
-la débauche avec Artémisia, Eva et Desthaross samedi soir ^^
-dormir avec les filles et Desthaross
-Nico... Rolling Eyes
-la cérémonie de Sol ^^
-la mise à nue de Luxus Tempus LOL
-prendre soin de l'auberge
-la pièce de théâtre! Trop marrant!!
-déconnement avec Amé!
-la recherche de Postiche avec tout le monde,.. y compris la créature.. (pistache!! Razz)

-°-Mauvais Point-°- Boulet

-La cérémonie pour le dieu des cauchemars..
-le vol de mon arme... Luxus, tu va le payer ...
Twisted Evil mais non, t'es chouette!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:02

Bon Bon Bon, j'ai lu une chose que j'ai vrmt pas aimer sur notre groupe! Si vous nous avez owner, c'est que d'une maniere obscure(je ne dirai pas pourquoi pour ne pas causer du meta) moi et Cesar sommes etrangement mort au debut du combat contre les sylvars....Mais on vous a quand meme owner, on a eu le temps d'aller caché nos Objets juste avant que vous nous attaquiez Razz

Yanick, JE TE HAIS!(Sans Rancune Wink )

Bon Points:

-J'ai enfin un groupe, j'ai plus besoin de ''squatter'' le groupe des Narzulls
-Notre cérémonie, je l'ai trouvée vraiment bien, mais la prochaine sera encore mieu!(J'aurai prit de l'experience)!
-Faire un Drow, moi, j'ai trouvé ca vraiment nice faire un drow!
-Avoir l'épée d'Archi jusqu'a temps que Yanick se pointe Mad Razz
-Le prince Carandras, je le trouve vraiment Nice, mais je crois pas qu'il va aimé mon perso depuis le chaos...
-La bouffe, les anims, les parents...
-Plein d'autre trucs qui ont deja été dit et que j'aurais aimé redire si j'aurais eu plus de temps

Pour les mauvais point, a part m'etre fait Owner par Yanick(comme tu vois, ca m'a beaucoup marqué Laughing ) j'en voit pas vraiment ou bien les autres l'ont deja dit...

Ce fut un EMlok formidable! Bravo au Anims! Vive Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:43

*se frotte les mains*
que dire que dire...

Bon points:

-La scène théatrale jouer par Yannick, Shwi, Lucas et ??? Vraiment génial, fantastique, sublime, délectable...bref; CHAPEAU! SA c'est du roleplay!

-La cérémonie et les démarches entrprit par plusieurs joueurs, à vous je lève mon verre parce certaines dentre vous était très jeune mais avaient un roleplay meilleur que certain plus vieux!

-Voir à quels points certains groupes se serraient les coudes!

-Mention honorable aux drows; je les rencontra de façon courte mais mémorable!

-Les efforts souvent en vains mais tout de même beau de rassemblement et dorganisation de certains.

-L'organisation Jedi*dit par le voix grave de sombre mace...*(rajouter aussi JEAN-JEAN BINKS dans le répertoire!

-la pièce de théatre, surtout la général, en tout cas, sa passait le temps...certain on trouvés mauvais....c'est vrai sur certains points mais tout le mponde à rit au moins une fois...JE MET AU DÉFI È QUELQU'UN AUTRE QUE LES ANIMES DORGANISER MIEUX!!!!!

Sol est reclus de la société

Mauvais point

Sol est reclus de la société( à un certain moment on se tanne...)

-le tétage de boost...

-une certaine confusion bien dommage durant la nuit...

-Les gens qui sortait de leur rôle la nuit...Jai vu au moins 20 joueurs qui on fait du hors-jeu durant 1 heure consécutive....minimum

- les gens qui chialent parce qui perdent des chances...merde vous en avez 10...si vous voulez à ce point les garder faites plus attention...dailleurs, ce serai un peu plus réaliste...




c'est tout pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:37

Eh oui les photos sont en ligne.

Remerciez Guillaume pour les beaux commentaires !

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 100_8071
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:00

C'est une photo truqué, j'ai jamais mis de commentaire...
*part en courant*
...
*reviens*
mais les photos de moi sont très belles
*s'enfuit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:06

-S** de guillaume, une chance que c'est toi sinon sa serait terrible...

*Coup de Tonnerre*

*Hausse les épaules...*


-Ben quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:17

On se souvient tous de la fameuse photo ''Luxis butte un enfant''... eh bien voilà maintenant, dans la même collection, ''Luxis loot une dague en fer bleu à Slybard''

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 100_7547
Oui oui, c'est bien lui, on le reconnait à sa fourrure et ses bracelets.

Décidemment, les Tempussiens sont bien dirigés !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:19

C'est une photo truqué, j'ai jamais fait sa...
*part en courant*
...
*reviens*
mais les photos de moi sont très belles
*s'enfuit encore*


Copyright Guillaume pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:30

nice, Luxis est total owné Razz

et après on me tue pcq je veux le chaos à Emlok Rolling Eyes , mais le dirigant est pas mieux Twisted Evil. Haha sombré dans le côté obscur mes jeunes padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:38

C'est comme aramil qui semble bien aimer bouffer des petite baie....des noix aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Mathias
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:39

C'est vraiment marrant comme photo Two thumbs up!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:40

haha, Aramil bouffe des noix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:41

Je dois avouer sa bat pas mal tout mes méfaits... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:53

Hum c'est ca que ca donne un Luxis bourré de vin... hum... interessant Twisted Evil
Va falloir voir ce que ca donne une troupe de Tempussien soual mort, va falloir faire des concours de calage d'alcool au banquet ou au prochain GN!! Vous allez perdre le peu d'honneur qui vous reste mouwhaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:09

marie-blanche : 1

Max Boutin: 0

Max réplique ton honneur est en jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:09

Tssss pas juste sa à faire qualler pour qualler...j'ai un empi...République à diriger moi...

J'ai pas une partielle de terre comme les narzulliens...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:11

OHHHHHH !!!
(bruit gansta accepté par guillaume)


Free post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:11

Moi je ferai attention a cque je dirai max.. C'est quand même pas moi quia quoi? 3 Pvs?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:12

loll

max: 1
Marie: 1
danny: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!   Commentaire du Gn 16-17 Septembre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du GN du 15-16 septembre
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin
» Commentaire GN 16-17 Oct 2010
» commentaire innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser