Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante au royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

Une nouvelle arrivante au royaume Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante au royaume   Une nouvelle arrivante au royaume EmptyLun 30 Aoû - 0:25

Kimulus se tenait au milieu d'un plaine en train se parler toute seule.

- Tuer! Tuer!

Elle frappa le sol avec ton épée à plusieurs reprises. Après s'en être tanée, Kimulus se rendit à l'auberge.

- Bière! Boire!

Voyant que personne ne lui répondit, elle se dit qu'ils étaient peut-être intimidé par son épée (aussi stupide cette idée puisse paraître), elle la déposa donc par terre tout en les regardant.

- Gentil, gentille! Moi me présenter! Moi être barbare, fière serviteuse du seigneur des ombres! Hi-hi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Une nouvelle arrivante au royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante au royaume   Une nouvelle arrivante au royaume EmptyMer 15 Sep - 18:48

Lucius était là, jambes croiser sur une chaise, bandana baisser jusqu'aux sourcils... Le relevant il regarda la jeune fille et regarda son sac.... Répétant cette action a plusieurs reprises avant de fouiner dans son sac pour trouver de quoi a lui "Proposer" Ne trouvant rien, "Rupture de marchandises" se dit il avant de se remttre confortable... Il dit d'une voie suffisamment forte:

Bonjour mademoiselle... dit-il avec mépris, frusté de ne pas pouvoir profiter de l'occasion...en se retournant vers l'aubergiste, lançant une piecette au comptoir pour sa propre boisson...

Z'êtes nouvelle? J'aime pas les nouveaux... Surtout quand j'Ai rien sous la main dit il plus bas...Il prit sont verre commander plus tôt et le bu d'un seul coup avnt de partir avec un ou deux zigzague...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Kimulus Tyraode

Kimulus Tyraode


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2010

Une nouvelle arrivante au royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante au royaume   Une nouvelle arrivante au royaume EmptyMer 15 Sep - 19:15


- Alors nous avoir quelque chose en commun.

Sans lui demander si elle pouvait le faire, Kimulus se joint à la table de Lucius en prennant place sur une chaise.

- Moi avoir remarquer vous regarder mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/07/2007

Une nouvelle arrivante au royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante au royaume   Une nouvelle arrivante au royaume EmptyMer 15 Sep - 21:03

Mais Lucius était déjà loin, il était partit qeulques secondes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante au royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante au royaume   Une nouvelle arrivante au royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante au royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nouvelle infirmerie
» La nouvelle Tavarne
» Un nouvelle arrivant
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser