Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la nouvelle infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie EmptyMer 16 Mar - 10:30

Saphyra marchait d'un pas vif vers ce qui semblait être le chemin de l'auberge slann. Elle semblait heureuse et décidée d'arriver à son but. Elle tenait sa petite fille Aliénor emmaillotée d'un côté et pleins de sacs de l'autre. Le temps plutôt doux des derniers jours lui donnaient chaud, mais cela ne la préoccupait pas. Puis, elle bifurqua légèrement vers un nouveau bâtiment qui se devinait au travers des arbres encore tout endormis. À quelques mètres de la nouvelle bâtisse, elle s'arrêta et déposa ses sacs. Elle sourit. Tout était parfait. Bien sûr, il fallait installer encore quelques petites choses pour que tout soit vraiment parfait. Mais tout de même...elle n'aurait pu espérer mieux.


Tu vois Ali...Maman va travailler ici maintenant. Tu vois comme c'est joli?

Elle regarda sa fille en souriant, qui elle, regardait partout avec des grands yeux. Saphyra prit un des sacs qu'elle avait amené et entra dans ce qui allait devenir la nouvelle infirmerie. Elle installa un petit lit à Aliénor avec plusieurs grands draps qu'elle plia. Ensuite, elle entreprit de prendre les mesures des fenêtres afin d'y installer des rideaux. Il fallait bien que la pièce reste chaude. Elle amena tout le reste à l'intérieur et s'affaira à tout ranger.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Luc Kaherdin revennait du manoir des kaherdins et se rendait vers l'auberge faire le plein de boissons; Ternès après le banquet n'avait cessé de boire de l'hydromel en criant haut et fort qu'il était le plus fort...bref les réserves était à sec...les tempussiens avaient tiré à la courte paille et Luc avait perdu...
Bref il se rendait vers l'auberge lorsqu'il aperçu saphyra et ses paquets entrant dans la nouvelle infirmerie, puisque Luc ne se mêle jamais de ses affaires il va la voire:


-Heho Saphyra !! Justement j'voulais te parler au propos de l'infirmerie et le seigneur Cédrik à des papiers qu'il veut que tu signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie EmptyVen 18 Mar - 10:09

Saphyra, qui était très concentrée, sursauta quelque peu à l'arrivée improvisée de Luc Kaherdin. Mais elle se resaisit rapidement. Puisque la porte de l'infirmerie n'était pas fermée, elle alla s'appuyer contre le cadre de la porte et sourit à son interlocuteur.

Bonjour à toi Luc! Le seigneur Cédrik aurait-il oublié que Travail voulait donner la terre slann à celui ou celle qui se démarquerait? malgré que nous ne l'avon pas revu au banquet...

Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées, se remémorant toutes les choses étranges qu'elle avait vécues.

Moi de toute façon je ne souhaite pas avoir cette terre...être guérisseuse sur celle-ci me convient parfaitement. Néanmoins si Cédrik veut que je signe des papiers, je veux bien le faire, mais il devra s'assurer d'avoir vraiment la terre.

En arrière d'elle, Aliénor gazouilla un peu dans son petit lit, ce qui fit passer Saphyra de sérieuse à souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie EmptyVen 18 Mar - 17:35

Luc regarde Saphyra avec un haussement de sourcils interrogateur pour répondre d'une voix ferme:

-On s'en fou de Travail; d'où je viens un type qui s'installe sur une terre avec une armée et qui dit décider qui va règner sur la dite terre on appel ça une invasion...C'est à lui de venir nous faire des propositions et pas le contraire.

Reprenant un air moin grave et plus relax habituel:

Ouais justement les papiers concerne la job de guérriseuse ainsi que ton contract de travail; salaire, protection et ainsi de suite...On en ferra signer à tout ceux qui travailleront pour le Clan Kaherdin et ses associés.

Luc aussi ne put s'empêcher de sourire au en entendant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie EmptyLun 21 Mar - 11:34

Saphyra alla voir sa fille quelques petites secondes, s'assurer que tout allait bien, et revint dans l'embrasure de la porte.

Je veux bien signer ces papiers...Seulement, Cédrik doit savoir que je tiens à les lire attentivement avant de les signer. Non pas que je vous soupçonne de quelque chose, bien au contraire, mais c'est une habitude que j'ai prise, après avoir eu certaines expériences désagréables.

Elle ne souhaitait pas revenir là-dessus pour l'instant et espérait que Luc comprenne. Elle regarda d'un côté et de l'autre.

Mais...avez-vous ces papiers maintenant en votre possession? Ou je dois vous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la nouvelle infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle infirmerie   Dans la nouvelle infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nouvelle infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante au royaume
» Une nouvelle parmis tous
» La nouvelle Tavarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser