Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 20:38

Le flood est un truc inutile. Donc il a sa place. Si t'es pas content, part ton topic «truc qui ne sont pas du flood et qui ont pas rapport aux GNs». Sincerement, je vous trouve bébés de toujours venir brailler que ce qu'on dit c'est du flood. Ce topic est aussi un topic qui a toffé toute l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 21:04

Un point pour la Slann!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 21:22

Donc, je me présente Ian, Créateur de ce topique suite a la demande de je ne me rappelle plus qui d'éviter de partir sur des sujets hors sujets dans d'autre topic. J'ais donc crée ce topique ou tous peuvent dire absolument n'importe quoi au lieu de flooder partout.

Et en tant que créateur du plus gros et plus actif post de tout le forum d'Emlok, je déclare que ces un topic pour dire n'importe quoi. Absolument n'importe quoi.

PS :
un panier a 3 points pour la Slann, et un panier a Luxis aussi pour avoir fait un topic pour justement parler des trucs de GN, au lieu de juste brailler comme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 21:27

Hé Alexandra, ben beau dire des conneries, mais de un c'est le buts de ce poste et de deux si tu est juste pour m'insulter ou menacer le monde que tu vas leur péter leur cérémonie ferme dont ta grand trappe!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 21:45

Donc, je suis le créateur de ce post et je dit, pas de chicane si sinon je vous détruit tous! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 14 Mai - 21:48

Oh, des conneries, des conneries... Si on peut plus plaisanter... Tu sais bien que je ne pêterai la cérémonie de personne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 9:16

hum... Kevin qui fait une tentative pour avoir d‘l‘air agressif... ca marche pas super, budy! et s‘il te plait, reste poli... de un, ya aucunne raison de sacrer comme ca, et de deux, on dit pas des truc comme ca a une demoiselle, c‘est rude...
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 9:56

Dès que quelqu'un dit que c'est juste du flood que vous faites parce que c'est la pure vérité vous commencé a vous engueuler et a vous menacé comment des enfants de 6 ans Ian tu n'et aucunement le créateur de se post et Fortune tu ne peux pas mettre se qui se dit ici pour te venger en Emlok sa serait du méta et Elrid si tu peux dit moins de conneries inutiles sa va faire plaisir a tout le monde!!! ALIX A RAISON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 10:27

Gab, ouais je sait...je ne suis pas super agressif...j'ai jamais été capable de devenir méchant comme telle...Mais sinon je n'est pas sacrée Very Happy je n'est pas dit ferme ta gueule mais bien : ferme ta grand trappe, ce qui est je croit beaucoup plus polie Razz

Mais bon...Je croit que je vais suivre le conseil d'Alamir et je vais dire moins de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 11:29

100% d'accord avec Alix. Au départ le post servait à présenter des trucs insolites sur internet. Maintenant c'est même plus pertinent. Ça ressemble à Lukasia mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 12:54

Note pour Alamir, va voir qui a crée ce post! Tu ne m'enlèveras pas ma plus grande réussite a Emlok!

https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8

Et vive les zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 14:46

Hé hé hé

Post de truc inutile - Page 38 Tarzan-farside

Post de truc inutile - Page 38 Larson_what_dogs_hear
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 17:32

TOn vidéo de Micheal Jackson y craint

Note de Max : Surveille ton langage et ta grammaire du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 17:57

C'est toi qui fait pitié avecu n commentaire de même. tu ressembles à mes jeunes du camp de jour qui insultent le travail des autres pour avoir de l'attention ou parce que le leur est encore plus laid.

La pacificité sauvera le monde... Lorsque le monde saura être pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 18:06

En effet.

Tu la fermes plutôt que de dire de la bullshit. Les avis sur Jackson sont très partagés.

Maintenant, j'aimerais ne plus voir d'énervements sur ce post. Ce serait très dommage de devoir le deleter...

Et j'en profite pour dire que je soutiens Alix dans ce qu'il dit, mais que son post est hors-sujet:

Ce qu'il a dit n'était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 18:11

https://www.youtube.com/watch?v=_tnor7MLbus&feature=related

Vive Gladiateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyJeu 15 Mai - 18:56

Merde, c'est vraiment bon la vidéo que t'as postée, Ian... En tout cas, pour avoir jamais vu le film... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyVen 16 Mai - 14:59

Alamir ta signature est fausse tu n'a tuer que un seul des frère invincible que j'avais préalablement affaiblis au maximum. l'autre c'est moi qui lai tuer et l'autre c'est dany
Revenir en haut Aller en bas
Vermeil

Vermeil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyLun 19 Mai - 19:45

http://fr.youtube.com/watch?v=Tx1XIm6q4r4 Allez voir ça... (The Mysterious Ticking Noise).. c'est vraiment n'importe quoi... Por les fans d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyLun 19 Mai - 21:40

OMFGAZERTTYUUU!!! Vachement nice le vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 12:14

Moi et quelques personnes qui viennent ici avons fait une activité avec mes jeunes scouts. En voici un vidéo commémoratif :

http://fr.youtube.com/watch?v=GvPfoej3oDY
Revenir en haut Aller en bas
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 17:19

Marrant, le truc d'Harry Potter!
Mais voici...
http://fr.youtube.com/watch?v=4UCxx7Ig3HI
GRIFFITH-DOOOOR!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 12:16

Post de truc inutile - Page 38 Thisisspartayx8

Hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:06

http://www.silentmoose.com/otherstuff/piratepingus2nw.gif

https://2img.net/h/i50.photobucket.com/albums/f349/NowhereMan42/ChuckNorrisThumbsUp.gif
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 17:56

Ho shit, Chuck Norris dans le film Dodgeball!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser