Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyVen 6 Juin - 23:12

En pleins ça maitre Émilius, moi j'ai jamais trouvé la réponse seule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptySam 7 Juin - 10:45

À vrai dire moi non plus... je savais pas la réponse exacte mais je savais comment le faire... mais il faut dire que ça fait 5 ans qu'on ne me la pas posé...
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptySam 7 Juin - 16:39

Borbel mais c'est vraiment n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 12:37

quand j'ai lu ceci, je sait pas pourquoi, ca m'as rapellé la famille Lunenoire...:

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu, en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Orlick




Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise
Date d'inscription : 13/01/2008

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 16:49

Waa... C'est compliquer... exactement le genre de logique tordu que j'arrête pas d'utiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 20:49

Ouais c'est vrai que ça me fait autant saigner du nez que lorsque Johanniel et Desthaross essayent de m'expliquer qui fait parti de notre famille... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyMar 10 Juin - 9:36

Bah des info que j'ai la famille Lunenoir est pas si compliquer que ça...

Il y a Desthaross et Arthémisia
Cadrius était le beau frère de Desthaross
Xanathas est le père adoptif de Desthaross
Johanniel leur fille Adoptive...(là sa devient complexe...)
Johanniel as secretement mariée Zolena
et Zolena as mariée Xanathas...
Ce qui fait que Xanatahas est le grand père de Johanniel et un autre truc...Bon je vais arrêter finalement je saigne du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyMar 10 Juin - 15:38

Pas grave, Xanathas est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyMer 11 Juin - 11:29

salut tout le monde

je veux juste vous dire que je suis presentement a prague
cetait un petit mot comme sa pour vous faire chier Razz

sa fais plus dune semaine que je suis en europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyMer 11 Juin - 13:59

Bof Prague... Voilà ce que j'en pense...



http://fr.youtube.com/watch?v=K4MSq6WDS_A
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyMer 11 Juin - 14:19

c'est quoi jpeut pas aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 14:47

bon, tes pas aller fac tu peux pas savoir! cest merveilleux! faut pas se fier a des trucs nowhere! voyons donc! Razz on dit rien quand on sait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Fortune

Fortune


Nombre de messages : 49
Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P
Date d'inscription : 02/05/2008

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 15:15

Saphyra, j't'emmerde sérieusement... Pourquoi t'as pas lancé un message collectif pour dire que tu y allais?? J't'aurais harcelée jusqu'à ce que tu acceptes de me mettre dans tes valises... Et puis... Je ne t'aurais rien coûté pour le retour, puisqu'au moment de partir, je me serais sauvée pour pouvoir rester plus longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 17:06

haha, parce que tu crois etre la seule qui voulait venir dans mes valises? lol deja que raph voulait...ah pi jvais vous faire chier encore plus
: il y a plein d'armueries médiévales ici Razz ça fais plusieurs fois que je vois des armures complètes ainsi que des armes faites selon la manière authentique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 18:44

Sa m'étonnerais qu'Il fassent ça à la manière autantique...Cra c'était des procédé assez complexe qu'une magiche ou la technologie d'aujourd'huis ne pourrait recopier. Sans oublier que une épée devait certainement pas être une simple par de fer que tu arrange...mais bien des alliage de métaux différend et forger en plusieur jours.

Perso moi Prag je l'est quelque pier dans le derrière...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 19:13

si tu veut me rendre jaloux, tu devras explorer de belles grosses catacombes ou bien d'anciens égouts! rien de moins!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://emlok.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser