Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 23:12

J'appuis pas shwi, alors il faut parler de Lukasia, car c'est en parlant que l'on propage la vérité, cela fait de la pulicité GRATUITE! vous vous rendez compte? en parlant de Lukasia, vous envouragez celui si dans ses délires. et vous savez ce qui va arriver après cela? le clup super aventure va prendre de l'empleur et gouverner emlok, et vous devrez tous vous y joindre ou périr! citoyen d'emlok, nous devons nous protégé contre Shwi et ses mauvaises idées!


-Un fervant défenseur de LUKASIA!!!

Edit Max : Que la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 23:16

LUKASIA c'est le royaume enchanté du bonheur

ON est rasciste (juste des blanc (et oli), pas sexiste (y'a pas de femme(exepté la maman de max) mais on les aimes), mythomane ? non mais misanthrope collectif oui et on haï tout ceux qui n'aime pas notre royaume. Pédophile non (les bébés sont consentant...) 7 pêchés ? (C'est pour les chrétiens ça; sa ne nous regarde pas, nous on crois en AISAKUL le prophête), Le mal ? ben oui et alors ? Stupide ? Bah...
Et surtout on encourage Onssebourg ! Et la maman de boutin nous aimes bien pareil et max (boutin) désaprouve completement notre royaume...(haine)

Voilà aux plaisir de vous y voire...
(sauf si vous êtes vraiment ringar)

http://lukasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 15:44

Moi aussi je dois avouer que je veux détruire le club super aventure!

Détruisons de mal d'Emlok à sa racine et surtout détruisons Johanno cette pale copie du personnage le plus intéressant d'Emlok...

Sinon je commence à trouver ridicule qu'une copie male de moi se promène comme guide du club super aventure! Je trouve juste un peu ennuyant le but ultime de super aventure... Je me suis déjà plainte sur ce personnage grotesque alors je ne reviendrai pas la dessus...

Vive les Sylvarois!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 16:18

et moi, je repelle que le canibalisme est permis en emlok. Aucune loi ne linterdit, a part celle de l‘humanité. Donc, si je réentend parler du club super aventure, jvous bouffe les yeux. Surtout si vous parlez de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 18:56

bha super aventure sont pas très fort, il engagent des gobelin pour déscendre un mage en pleine possession de ses moyen et en le criant assez fort pour que le mage en question L'entende.

mort au groupe de super avanture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyVen 9 Nov - 23:37

mais c'est qui se groupe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptySam 10 Nov - 4:30

Johannio = Mike Jagger

C'est vrai que yé cool Mike. Lukasia aussi.

Http://lukasia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:42

comme dit le gars qui a posté sa sur un autre forum: je suis tomber la dessus et ça ma bien fait rire:


|=»Voilà la scène«=|Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec differents styles de metalleux comme chevaliers.


|=»POWER METAL «=|
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

|=»THRASH METAL «=|
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

|=»HEAVY METAL «=|
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

|=»FOLK METAL «=|
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

|=»VIKING METAL «=|
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

|=»DEATH METAL «=|
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

|=»BLACK METAL«=|
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

|=»GORE METAL«=|
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

|=»GRIND «=|
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

|=»DOOM METAL«=|
Le protagoniste arrive en marchant leeentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

|=»PROGRESSIVE METAL«=|
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

|=»GLAM METAL«=|
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

|=»PUNK«=|
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métaleu a oublié sur place.

|=»RAPPEUR «=|
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.

|=»GOTHIQUE«=|
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pas, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

|=»TEUFFEUR«=|
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

|=»POP ROCK «=|
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.

et la j'attends pour voir si les réactions sont les même que sur l'autre forum et remarquer que finalement tout le monde reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 22:09

il en manque 1 !

je ne sait plus trop qu'elel métal mais c'était ça que sa disait :

le gars arrive ue la princesse et baise le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 22:19

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/M%C3%A9tal

... je viends de trouver la source...

il y en a un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 23:23

lol...

VIKING, BLACK et HEAVY sont marrant...
Avec le chevalier pagant c'est comique de voler le chateau puis de le brûler et de manger le dragon...
Avec le Chevalier Black metal ben....yé grim en tabarn*** ! (hey j'vais écrire une histoire pareil comme ça pour mon école !) Sérieux c'est stéréotype mais tellement marrant ! Pi Vraiment Grim !! Sa attire les fan's !! Be grim or nothing !
Pi le chevalier Heavy...ben...j'me caliss d'la harley mais juste le fait d'être plus viril que le dragon, de baiser la princesse avec sont consentement et surtout de boire de la bière font de lui qu'il est cool!

Pis les autres ont mal ! Haha ! que sa vous servent de leçon jeune gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 19:37

http://www.koreus.com/files/200405/clown.html
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle

emmyelle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMar 13 Nov - 22:53

Shocked c'est marc !!!!! hum c'est qui dans le sceau marc?? squik ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 9:59

maudit clown pas dimagination... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 11:09

OUARK UN CLOWN!!! J'HAIT LES CLOWNS!!!!

Sérieusement j'avais p-eur des clowns quand j'étais petit, maintenant jfait juste les hair!
Revenir en haut Aller en bas
emmyelle

emmyelle


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 17:48

Shocked jsuis pas un clown moi ! c'est marc le clown (jsuis une fafadette moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 19:52

yeah, un clown qui écrase des bébés chats morts!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 20:02

ouai bha un fafadet et un clown c'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 21:52

J'ai trouvé le moyen de chasser le démon des 7 péchés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mexique-fr.com/pinatas.php a écrit:
La piñata est une tradition très répandue lors des fêtes et lors de beaucoup d'occasions comme pour les anniversaires ou à Noël.
C'est en fait un objet remplit de cadeaux tels que des bonbons, des biscuits ou encore des fruits qu'il faut briser les yeux bandés. Elle est accrochée avec une corde. Tous ceux qui veulent essayer de briser la piñata doivent attendre leur tour et pour finalement tourner sur eux-mêmes plusieurs fois avant de frapper, parmi la cohue d'enfants. Une fois cassée, il faut récupérer tout ce qu'elle contient….

Origine et histoire

On ne connaît pas très bien les origines de cette tradition, car elles sont très ambiguës. On dit qu'elle vient d'Europe, plus précisément d'Italie. Elles portaient le nom de pignatta qui signifie pot de terre fragile. Elles seraient arrivées dans ce pays après la découverte par Marco Polo pendant ses voyages en Orient.
Une fois arrivé sur le continent américain, les missionnaires espagnols apportèrent la piñata au Mexique. Les Aztèques acceptèrent cette coutume car ils avaient un jeu similaire. Les prêtres mettaient un pot de terre remplit de chocolat et faisait balancer cette boule. Il fallait la casser les yeux bandés. Pour convertir plus rapidement à la chrétienneté, les évangélistes espagnols ont donné un sens religieux à ce jeu.

La signification

Les piñatas étaient utilisées par les évangélistes espagnols pour dénoncer la tentation (les piñatas sont très belles extérieurement avec des couleurs extravagantes, remplit de friandises et de fruits). Le contenu de la piñata est un symbole de l'amour de Dieu, parce qu'en cassant le Mal, on obtient les biens tant désirés. Le bâton symbolise la volonté pour détruire le maléfice des tentations pour obtenir la récompense. A l'origine, la piñata possèdait 7 pointes symbolisant les 7 péchés capitaux de la religion chrétienne (gourmandise, luxe, paresse, colère, jalousie, fierté, avarice). Pour ne pas sombrer dans le pêché, celui qui frappait devait avoir les yeux bandés. Ceci représente la foi, la vertu qui nous permet de croire sans avoir à voir.
Une fois les yeux bandés, on fait tourner 33 fois (représentant les 33 ans de la vie du Christ), et c'est alors que l'on pouvait commencer à essayer de briser la piñata. Il n'y a pas de récompense sans sacrifice (ou plutôt, on n'a pas d'omelettes sans casser de oeufs).

De nos jours, nous pouvons trouver des piñatas de toutes les couleurs, de toutes les formes (et non plus avec les 7 cônes). Elles sont souvent faites en papier mâché bien que les originelles soient en terre cuite. Elles font le bonheur des enfants comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 22:10

Ah oui, et avec de telle informations, je compte réèlement arriver avec une pignata à 7 pointes, entk, si mes plans se concrétisent...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyMer 14 Nov - 23:46

Je doute que ce soit réellement de bonnes informations puisque... Déja en partant... Il y a erreur dans les sept péchés capitaux? (Fierté et Jalousie ne sont pas des péchés capitaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 15 Nov - 11:47

la fierté se rapporte sans doute plus a l'orgueuil, et la jalousie a l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 15 Nov - 13:05

C'est justement c'est même pas leur bon nom fait que ca marchera pas et c'est les 7 jours de la semaine qui vont mourir! Merci beaucoup de tuer les jours de la semaine !

En passant un clown c'est abus laid...

Et pour un ti cours de religion :

La luxure (Luxuria) son démon est Asmodeus. Sa vertu opposée est chasteté.
La gourmandise (Gula) son démon est Beelzebub. Ses vertus opposées sont tempérance et modération.
L'avarice (Avaritia) son démon est Mammon. Sa vertu opposée est générosité.
La paresse (Acedia) son démon est Belphegor. Sa vertu opposée est ardeur.
La colère (Ira) son démon est Satan/Gaap. Sa vertu opposée est joie.
L'envie (Invidia) son démon est Léviathan. Sa vertu opposée est charité.
L'orgueuil (Superbia) son démon est Lucifer. Sa vertu opposée est humilité.

Petit cours satanisme 101 : SATAN, LUCIFER ET BELZEBUTH NE SONT PAS LE MÊME DÉMON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 15 Nov - 15:20

En fait... Lucifer était le nom d'ange de Satan avant sa chute. C'était aussi le nom que plusieurs avaient attitrés à Jésus, par-ce que cela signifiait "Porteur de lumière" en latin.

Lux*i*(Luci) pour Lumière
Fer pour Porter

Donc Porteur de lumière ou Étoile du matin (Maintenant, cherchez d'où vient le prénom de Luxis Rolling Eyes )

Satan et Lucifer sont la même personne, mais à des étapes différentes de leur vie. Lucifer étant le plus beau des anges, jeté dans les abysses par l'archange Michael pour avoir tenu tête à Dieu.

Quant à Belzebuth, c'est en effet un autre démon, qui se trouve à être le seigneur des mouches, d'où l'explication des mouches dans plusieurs endroits considérés comme Impurs (Par exemple dans beaucoup de film d'exorcisme, on y voit des mouches).
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 EmptyJeu 15 Nov - 16:37

Pour plus d'info aller sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ch%C3%A9_capital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser