Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Post de truc inutile

Aller en bas 
+40
Merel Helda
Cybèle
Saphyra
emmyelle
Simon
Bartélimis
Alamir
Aetius
Cédéric
Mereist
Elisabeth
Kastiel
Desthaross Lunenoire
Kaylan
Maïka
Maxime Jacques
César
Eddy
Klapotus
Katrak
Tom Farkus
Tèrnes
Onne
Charle De Bellerocaille
Jezz
Pier-Luc Bouthillier
Zolena
Luna
Arkäin
Longpré
Johanniel
Luxis Tempus
Alré Des Montagnes
Luc Kaherdin
Grigori de Morte-Paye
Kya
Jean Makasha
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Elrick
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 18:34

moi j'ai entendu une autre histoire quant à Lucifer, il viendrait du peuple viking!
Du super dieu abus nommé Loki! Un dieu super malin... Loki=Lucifer, ressemblance...aussi. Loki avait une fille qui s'appellait Hel (Hell=enfer) qui règnait sur le royaume des ombres qui équivaut à l'enfer chez lui vikings...

Pourquoi pas, un emprunt à une autre religion. comme le faisait fréquemment les Romains!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 18:47

Quant aux ""Emprunts", c'est vrai, les Chrétiens le faisaient régulièrement, pour que les ex-païens ne soient pas trop dépaysé dans leurs nouvelles religion.

De plus, Hell vient effectivement de Hel (Celle à deux visage), l'anglais étant un habile mélange de langue du nord et d'anglais.

Lucifer, Porteur de Lumière, était un ange très très doué, si doué, qu'il se demanda pourquoi la vie était t-elle aussi mal réagit par Dieu. Celui qui devait devenir l'Ange Créateaur fut abbatu et fut forcé par ses anciens allié à rester dans les Abysses, de mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 21:38

Bon bon bon, faudra que je me trouve une autre raison pour amener une Pinata à Emlok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 1:38

En passant la chretienneté est basée sur toutes les autres religions. Zues et Dieu sont des jumeaux (La différence c,Est que Dieu a une toge blanche.) Les deux vivent dans le ciel, sont le master god et sont contre le mariage gai.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 9:01

oublie pas, les deux on un ou plusieur enfant illigitime!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 11:08

La tu as mi tort, mi raison.

Les enfants de Zeus sont phytsiques et ceux de Dieu non.

Mais je ne parlerai pas plus de religion sinon j'vais m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 11:49

non c'est l'fun parler de la religion catholique! savez-vous que physiquement, c,est impossible se faire clouer à une croix par les mains sans que celles-ci déchirent? ya aussi le fait que mourir en quelques heures sur une croix c'est absolument impossible, ça prenait souvent 2 jours...
je pourrais dire pas mal d'affaire là-dessus, j'ai un cours qui parle un peu de ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 12:32

Pour la croix, ils mettaient une planche ou le crusifier se tenait, les pieds aussi cloué. car pour vraie, une croix classique ressemble plus a la croix Russe qu'a la croix occidentale. Car effectivement, les mains sont rarement fait pour suporté le poids d'un homme seul acrocher avec des cloues.

et en ce qui concerne la mort de jésus, il parraîtrais qu'il aurait été achever d'un coup de lance. Cette lance, selon les légendes, seraient d'une grande puissance et tout ceux possédant cette lance ne pouvait perdre. Comme la plus part des objets considéré comme sacrée d'ailleurs.

et personnellement, j'ais toujours trouver la démonologie plus intéressante, puisque les catholiques ont démoniser la plus part des autres dieux de ceux qu'ils convertirent, comme Bâal (dieu Carthaginois), plusieurs dieux égyptiens, sumériens, et même aztèque aussi si je me souviens bien. Bref, cela donne une sorte de panthéon démoniaque très fournis! et parfois asser marrant a lire! (comme le démon Alastore, bourreau des enfers qui un jour se révolta. comme punition, il fut envoyer sur terre tel un mortel. il achèverais ses ennemis a l'aide d'une guitard-démon)
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 12:43

Jésus n'a pas été clouer sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 13:25

Anyway, ils clouaient juste en bas de la paume, genre au piognet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 14:21

eu, jésus, présumer fils de dieux était physique. la seul nuance c'est que ce cerait le saint esprit qui l'aurait créer.

mais moi ce que j'en dit c'est que josephe était un cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyVen 16 Nov - 16:48

Le clous était planté dans la carpe (le paquet de petit ossements a la base de la main, juste avant les phalange) entre deux carpe bien précise. planté en pleine paume, la main aurait tout bonnement déchiré, ainsi le clous avait des os pour l'aider a suporté le poids.

http://pagesperso-orange.fr/gira.cadouarn/france/annexes/crucifixion_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptySam 17 Nov - 10:00

Rolling Eyes Bah, c'est ske je disais, mais avec plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptySam 17 Nov - 10:31

Si je me rapelle bien, le poignet est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptySam 17 Nov - 22:38

Titre du forum : Post de truc inutile

Religion = inutile

Bon c tout ce que je dit sur la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:34

bha ouai pourquoi tu pense que l'ont en parle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptySam 17 Nov - 23:45

Religion = Corde raide pour relation internationale
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 0:36

religion = source de conflit.

Alors autant cesser d'en jaser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 12:09

moi, jsuis parfaitement d‘accord avec max: religion=inutile! soyez Fataliste, cest la seule chose qui marche!!!! ( ou bin complètement athés... c‘est pas mal ca aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 13:00

Personellement, je ne crois pas que la religion soit inutile, bien au contraire. elle doit simplement être propre a chacun, a chacun ses croyances. (religion n'étant pas automatiquement catholisme, pape, etc.) Des religions, il y en a des tas, et ils n'ont pas toutes rapport a des dieux. La fatalisme, par exemple, est une sorte de religion, puisque c'est l'acceptation d'un destin ou d'une destiné innévitable.

Donc, a bat les foutus doctrine religieuse du pape et qui n'ont pas de sens autre que faire de nous des petits esclaves, et vive la religion libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 18:32

allez, tous contre onssebourg!! http://onssebourg.antiville.fr/


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 18:41

Aider à faire revivre Onssebourg, bande de saccageur ! Expier vos fautes en rebatissant ce qui fût détruit.
Ayez honte, et marcher main dans la main dans la reconstruction d'Onssebourg.

Même que le maire (Béni soit-il) d,Hurtubise a demandé à tous de cessez cette stupide guerre ! Soyons heureux et en paix !

(Nenon, je n'ai pas peur de représaille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 19:52

désoler mais depuis quand même un petit bouts, max tente d,envoyer un missile sur Hurtubise.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 20:05

putain, 96, victimes, c'est pas rien! Onssebourg a failli disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 20:06

Justement ! PAix et amours sont de mise pour sauver Hurtubise !(Avec une p'tite rime !)

Max, cesse les hostillités !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Post de truc inutile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post de truc inutile   Post de truc inutile - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de truc inutile
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc oublier
» Truc assez important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser