Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires du GN du 12-13 Août 2006

Aller en bas 
+12
Desthaross Lunenoire
Pier-Luc Bouthillier
Aramil
Grigori de Morte-Paye
Nicola Dubois
Émilius de Morden
Jean Makasha
Slybard
Elisabeth
Elrick
Kyo Kesmer
Alré Des Montagnes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 19:46

Voici déja le 3e GN d'Emlok passé! Vous pouvez, comme toujours, laisser vos commentaires face au GN ici, à la suite de mes commentaires.

Bon Points:

-LA BOUFFE!!!! Comment ne pas en parler....
-Le peu de décrochage(à ce que j'ai vu)
-Le soutien toujours aussi permanent des animations de la part des anims.
-Un sénario encore unique en son genre, alliant divers aspect du monde d'antant et du monde merveilleux.
-Dino, comment ne pas en parler! Un Rp remarquable, digne d'un anim, au moins, réinvitez-le!
-Mon retour!!!
-Les diverses alliances entre Narzulliens, Tempussiens et Sylvarois(??) pour diverses causes.
-La toujours et très présente belle température.

Points à retravailler:

-Le permanent et grandissant manque d'équilibre entre les paysans et les autres classes.
-Du même fait, la presque inexistance de priants de Slaneesh (nommés Slanns)
-Certains personnages récurrants et, selon moi, sans importances comme Balorg...

Et comme toujours le GN fut une réussite extraordinaire, je lève encore mon chapeau aux Animateurs, aux Parents et, bien sur, aux joueurs qui viennent et qui investissent en Emlok pour le rendre encore plus accrocheur et qui lui donnent une âme pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 20:01

POINT POSITIFS:
-Les points habituels évidement(anims, parents, bouffe, moi Razz )
-Il y a eu, je crois, moins de méta et de HRP que le Gn précédent
-Les créatures de cauchemars, c'est freak d'entendre tout le monde gueuler de peur dans la forêt.
-YAY! Pas de pluie, pour la première fois depuis que je viens.
-Le retour de Charles ( Je t'aime Oli!)
-Voler la couronne du roi gobelin et arnaquer tout le monde à son sujet
-Ramasser la plume d'archange de Charles qui traînait par terre (Own!)
-Et j'en oublie....

POINTS NÉGATIFS:
-Le brouillard abusif invincible qui mitraille de 1
-La peste, et ceux qui la donnait à tout ce qu'ils voyaient, MÊME LES MORTS(?)
-la répartition un peu déséquilibré des objets magiques(je sais bien que certains font plus d'efforts pour et sont la depuis plus longtemps, mais tout de même)
-Mourir environ 7 fois dans la soirée de samedi
-Les looters(bon, c'est ''légal'', mais ça me faite quand même chier Razz )

Cela dit, c'était un très beau Gn, Bravo à tous, joueurs, anims et parents.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 20:14

bon trop cool le gn

Good
-avoire perdu mon perso merci jean sans toi sa aurait été plus dur de m'en débarasser
-les narzull je vous aime...donc je m'aime ?
-m'étre cacher dans la végétation a chaque fois qu'il y a vait un grand danger
-taper de 1 pestiféré 3 fois
-avoir passer a un doigt de tuer l'amuseur public en brun pourquoi j'ai écouter xanathas
-avoire découvert que les talent de arthemisia était mordre, la pédophilie et la nécrophilie lol

Bad
-dsl charle mais tu pouvait pas faire esquive je t'ai taper dans le dos donc tu a la peste
-qu'il y ai confusion sur le remede de la peste même chez les anim
-il a fait très froid le matin
-le fait que je sois rouge a un endroit pas confortable du tout
-je vais juste étre batiser narzull au prochain si arthémisia n'oublie pas ces feuille

draken sombrelune voleur narzulléen anciennement valarius des lac mage éternam
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 21:02

Bon, j'ai bien adoré le GN, il était nice. J'avais plein de chose a faire meme trop... c'est peuetre cela que j'ai pas vraiment aimer, avoir trop de chose a faire en meme temps. Personne fou rien et tout ce cumule... Je sais pas mais moi jaimerais sa en finir alors bouger!^^

Smile Bon points Smile
-Moin de HJ et de meta! Bravo Tout le monde sa s'amiliore!
-La bouffe comme d'habitude. Encore un gros merci au parent
-La bonne animation! comme toujour Smile
-La preparation du remede improviser mais quand meme tres bien penser! bravo Yannick, tu est mon anim preferer apres Nico tongue dsl il m'oblige!
-Les nombreux pacte et nombreu sacrifice de ma part
-Le carnage que jai fait en loup avec d'autre personne. Meme si je me suis fait owner par un arbre a la fin... sa me decoit!
-Le resultat de mon Rituel, quand meme asser concluant a mon gout! meme si c'est moin que ce que j'esperais.
-Avoir trouver ma Soeur! oui oui! Kyo avait une soeur!
-Savoir que Desthaross porte Kyo dans son coeur:) sa me fesait pensé croche apres sque javais entendu du divorce mais bon lol

Il y en a d'autre mais j'men rapelle plus binbin presentement, la fatigue

Sad Mauvais points Sad
-Avoir trop chaud dans la nuit!
-Devoir regenerer au double du temps... pas pu abuser autant qu'avant.
-Avoir vraiment trop de chose a faire... je sais pas mais quand tas 10 chose a faire rapidement et que tout le monde te demande partout quand tu doit faire dequoi sa devien vraiment enervant! Raison du changement de comportement de Kyo...
-Plusieur personne qui tuaient pour des raison de s'amuser... je nommerai personne mais Artemesia sais de qui je parle.
-Le monde qui ce préoccupe de rien... quand ya des drow, demons, peste, creature et autres qui tente d'envahir Emlok... Comme organiser des tournois... vraiment ya comme d'autre chose a ce préoccuper non?...

----------------------------------------------------------

Bon ya plein d'autre chose a dire mais jai bien aimé le Gn mais si j'étais surcharger de Quete. Et Dahé tu men doit plusieur toi lol pour le nombre de fois que je tes sauver la vie:P
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 21:11

bon a mon tour. c'était NUL!!!! Evil or Very Mad

ben non! je PLÉSENTE! c'était super comme gn! Mr.Red
Mr. Green Mr. Green
bon, voici mes +:

Twisted Evil

-bon, je crois que sa va devenir une habitude pour moi, faire un 1 contre 1 contre une créature animatrice en un duel épique ou les forces du bien et du mal sont en jeux. bon, ptete pas le truc du bien et du mal mais sa reste épique et cool qu'en meme Mr.Red

-j'ais un nouveau skill! j'adore camouflage, c'est le fun comme skill.

-niveau 2 au prochain gn! yeah!

-Jeans Makasha, je t'adore, tu est trop hot lol.
(pauvre con : QUOI!! suivit de quelque coup d'épée et d'Un nouveau cadavre. trop marrant comme scène Laughing )

-l'élémental de terre, il est cool, j'adore le voire sortire de terre.

-les créature de peur, pas mal plus cool ce gn si. sérieux, la première attaque en solo de la créature était digne d'Un film d'horreur!

-ouaiss! ya des poulets qui court partout!! j,ais tellement faim! Twisted Evil

-La bouffe! toujours aussi bonne.


-le pirate aubergiste! il était super cool. un peut chiant en pirate, surtout lorsqu'il a demandé a chêne de me lancé a l,eau et m'a menacé de me noyé, mais bon, je me suis vangé après. Twisted Evil mais tont rp était super je trouve.

les - Evil or Very Mad

- il y avait moins de truc qu'au dernier gn je trouve. mais c,est normale je crois.

-mais fait avoir par ce foutu démon des péché. je t,aime pas! a cause de toi j,ais perdue ma première chance! a cause de toi ont ma tué! juste parceque je voulais les mangé, ben dont susceptible les habitant d'emlok Rolling Eyes

-Marc, tu a déscendu dans mon estime en maudit ce gn si, qu,en même, dire d'attaquer quelqu'Un dans le dos et rester soit même bien a l,abris pour regarder le spectacle, c'est pas jolie jolie Evil or Very Mad

- il y a certaine personne qui connaisse mal leur sort. punition, sa ne fonctioonne que si la personne visé est hostile au lanceur ou maléfique! en tout cas, il me semble.

bon, je crois que c'est pas mal sa. en résumé, très bon gn, félicitation a tous! surtout au anim! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 21:19

À mon tour!


bons points :

-la bouffe Smile

-le remède contre la peste

-le beau temps!!

- Très bon Rp!

- le fait d'avoir été guéri par la femme-oie ( je me comprend)

- avoir eu une belle phobie des bouteilles pendant 15 minutes!

-mon skill Very Happy (Merci!!!)

Mauvais points :

-Nuit froide ( on peut rien y faire)

- avoir été assis pendant au moins 1 heure à ne rien faire avec les sylvars ( désolé mais...c vrai)


`Très bon GN j'ai bien aimé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 22:34

A moi

Bons moments qui rock
----------------------------------
-La guilde des mages, joli concept. Chapeau à Jean
-Jouer un elfe fifon conteur d'histoire (On a inventer les épées, la lettre F et la couardise vive les elfes! et Wilow l'elfe-objet)
-Savoir que Charbial est mon maître (Et lui servir de caddy du même coup)
-devenir occultiste ! Enfin!
-Collectionner les dagues
-S'écraser dimanche Razz!
-La bouffe, les anims et les 1234012374123 blagues sur le ....
-Moins de HRP BRAVO TOUT LE MONDE!!!!
-Les troupes Charbialiennes!
-Voler la couronne du roi gobelin et berner tout les gens qui la cherchait. LUKA T'ES OWN!
-Antoine et son chandail de la Danse des Enfants
-Le retour en char plaisant
-Jouer au psychologue avec Destaross

Moins bon moment
-------------------------------
-Passez une bonne partie de samedi a ne rien faire étant donné que nous ne sommes pas affilié à un groupe en particulier.
-Ne pas comprendre pourquoi les gen sne veulent pas sauver Emlok...
-Se détruire les pieds
-Pas avoir tous ses sorts, mais ça c'est futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 22:35

oui vive la femme-oie ange gardien des narzull pour punition oui sa ne marche que si la personne est hostile au lanceur de sort et au narzull ou tout autre créature

bon j'ai des chose a rajouté

Good
-la bouffe
-voir deux narzull étre menacer de pire que la mort(le prophéte est pire si tu n'est pas un bon narzull)


Bad
-l'auberge pestiféré(domage je ne peu même pas aller rechargé ma dague avec la bierre car sinon j'attrape la peste)
- le narzull en bleu( surveille tes fesse(si vous le retrouver mort ne vous posez pas de question il est arriver devant mon perso et a dit :hey je peu d'assassiner(il me prenait pour valarius mais il la dit))


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyDim 13 Aoû - 23:01

Bons points :

- Le démon des 7 péchés !!!
- Les créatures des cauchemars, c'était trop cool ! lol, ils m'ont assomé quand il me restait 1 minute à crier... et ils ne semblaient pas apte à aller chercher un soigneur, donc je me demandais si j'allais perdre une chance...
- La bouffe !
- Le pirate ! super RP !
- Le brouillard abusif invincible qui mitraille de 1 (n'est-ce pas, les tempuss !?)
- mon nombre d'événements qui acroît... bientôt je serai peut-être beaucoup plus puissant que ce que vous avez pu voir...
- L'entraînement des mages, qui s'est terminé un peu spécialement.
- Les anims.
- Moins de Hors-jeu, RP amélioré en général.
- Mes objets que j'aime bien ^^
- Ma dague qui est en fait une épée courte car elle mesure 31 cm lol.
- Moins de temps mort
- Le crane qu'on lançait sur le golem pour lui faire "mal" durant le combat...

Bon, inutile d'essayer de tous les trouve ce serai très long...


Mauvais points :

- Les tempuss qui nous harcelaient.
- J'ai reçu un coup de dague dans l'oeil...
- Emlok qui est surchargé de dangers de toute sorte...

Je crois que c'est tout. en général, c'était un super GN, dans les meilleurs, quoi qu'il y en a beaucoup qui figurnt dans les meilleures... Bravo à tous, j'ai hâte au prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 9:55

Bon ben merde, c'est à moi! je vais essayer d'éviter de répéter les plus habituels,(bouffe, meilleur RP,etc.)

Good (dans l'ordre que mon cerveau décide,c-à-d. y'a pas d'ordre)
----------------------------------------------------
-Avoir goûté à ma propre médecine! on m'a fait phobie des chapeaux!AAAAAAAH!
- quoi? on me frappe? j'envoie une armée! Chapeau au petit narzull qui m'a planté son épée dans la jambe!
-le brouillard abusif invincible qui mitraille de 1(y'en aura deux au prochain GN Smile )
-voir Arcel se faire traiter de pauvre con (à refaire)
-l'entraînement. c'était juste trop fort.
-les Mages, y'en avait! YOUPIIII!
-tout le monde a compris qu'il suffisait de me demander un peu d'aide pour une quest pour que je les aide
-le premier GN que je fais ou il y a un PARENT qui fait du RP! (chapeau, je vénère l'aubergiste pirate)
-ELLE A DIT OUI!!!!(ceux qui savent pas, essayez pas de comprendre)
-et j'en passe...

Bad
------------------------------------------------
-je hais l'arbre blindé(lol,au moins je vais pouvoir le brûler)
-des quêteux d'objets magiques(merde,personne va vous en donner comme ça, trouvez-les)
-lâchez-moi deux minutes! vous êtes trois à vouloitr me parler!( contrepartie d'être dirigeant de la Guilde)
-pas grand-chose d'autre, je dirais...sinon, y'a tellement de bons points que jai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 10:26

comme je suis original, je vais commencer par les mauvais points

mauvais points:

-ne pas m'avoir fait looter quand j'avais 5 pa sur moi
-1001 aller retours pour trouver le fruit millénaire
-je n'ai pas pu abuser de mes boost en guerrier squellette (J'avais l'épée féérique et je tappais à 3 naturel et je pouvais faire 4 plus de nombreux skills)
-me fair oneshoter par un ''2''
-j'ai gaspiller 5 pa (je suis pas un bont négosiateur)

bon points:

-j'ai fini une quest!!!!!!!!!! (ça fait changement des autres foix ou je restait coucher a rien faire ou a vouloir devenir plus abérant sans rien faire.
-j'ai participer a la concoction du remède.
-et c'est surment le meilleur Emlok pour moi (à cause de la quest)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurci
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 10:46

Bon c'est à moi

Bon points Very Happy

-la bouffe (comme toujours)

-les démons du cauchemard

-le remède contre la peste

-un meilleur RP

-écouter l'histoir du dragon d'or

Mauvais points Shit


-me faire crier dessus par Arthémésia

-ne rien faire pendant la majorité du temps

-le Complémentaire de feu a fait fondre mon épée et bruler mon bouclier.

---------------------------------------------------
C'est tout mais c'était quand un bon GN bounce

*Édité par la modération* Si vous avez des plaintes à faire vis-à-vis des joueurs prière de le faire par message privé ou par email à l'animation, de façon officielle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 12:13

Twisted Evil bon point Twisted Evil

-Les Anims!!!
-bon rp de certain joueur
-parents, bouffe et tout le tralala

Evil or Very Mad mauvais point Evil or Very Mad

-je n'y étais pas...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 12:20

copieur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 12:25

Mes petits points...

Points Positifs:

- Amilioration générales du RP durant la fin de semaine

-Presque pas de Hors-Jeu (Pour ne pas dire aucun)

-Les Animateurs... Razz

-Le jeu de tactique a la RPG ! Very Happy

- Avoir joué plein de role interessant !

-Avoir bien rit de Mathias en Elfe ! Razz

- Commentaire classique: La nourriture chaude !

-La température toujours aussi belle (et parfois froide)

-Ma premiere créature cauchemardesque ! Elle était fort chouette et on ne me reconnaisait pas Smile !

- Etre porter par Chaine en Démon Paresseux

- Le Démon des Peché (Le Chef)

- Lombric, le perso le plus loufoque a faire ramper (Sans rancune Wink )

- Poursuivre Emilius en Faucheuse ! Il a payé de son insolence !

- Le Chichekaboum caché dans la cape avec les Imps ! Marrant Razz

-L'idée de corruption de l'Auberge

- Beaucoup gigamoins de ce que nous appelons communément du Méta

- Les buissons ....

Points Négatifs:

- Tenter d'animer talentueusement et se faire tuer... Subtil non comme message ?

- Hum, le manque (mais non l'absence) de Rp de certain

-Me faire dire que je suis contaminé parceque je suis entré dans l'auberge ; Apres tout, tous savent que les botinnes transmettent la peste... Rolling Eyes

- Trop mangé...

- Me faire tuer avec trois coups au visages de suite dont un plutot douloureux... XD

- Avoir froid

Et je songerais au reste !

Au plaisir !
Et au prochain Grandeur-Nature d'Emlok (ou d'un autre Gn X) !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 12:46

Mon dieu ! J'étais sûr qu'il parlerais de ce con de Lombric... il n'en vaut même pas la peine ce rampant paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 13:05

Points Positifs

-Les classiques (bouffe, parents et animations)
-Le ninja
-"Le jeu tactique à la RPG"
-Création du remède contre la peste
-Nico en démon
-Conserver mes items
-Le Rp des joueurs vétérans

Points plutôt négatifs

-Pas encore de classe 4
-Pas encore baptisé
-Les Tempus, harcelant
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 13:29

Bon, c'est mon tour.

Points Positifs

-Amélioration du Rp
-Le pirate, super Rp, je ne m'attendais pas à cela Very Happy
-Les scènes avec Desthaross et Artemisia alors que je jouais mon démon.
-Le look des démons Cool
-La température
-La nourriture
-Jean Makasha prit dans son propre jeu
-Le retour de Balog

Points moins positifs

-Les idées de répandre la peste partout, de rendre des armes pestiférés, de donner la pestes aux morts, de demander au Maguire si il veut la peste etc.
-Voir autant de personnes dans la plaine le Dimanche après-midi
-La pièce de théatre improvisée (Sauf pour Dahé, bravo)
-Le conflit Hors-Jeu, heureusement ça s'est bien terminé Confused
-Comme dit plus haut, malgré la situation critique, l'organisation de combats et autres événements
-Le peu de joueurs à m'avoir dit Aurevoir Sad
-La non-crainte face aux faucheuses

Je crois que c'est tout. J'ai bien hâte au prochain Grandeur Nature d'Emlok. À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 13:31

Hey, je trouve ça pas pire, j'ai été cité directement ou indirectement plus de trois fois à date! Wink

(positivement,bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyLun 14 Aoû - 15:22

Mon tour

Bon point:

-Le fait que mon perso soit plus courageux (vive les blaireaux)

-Mon ADN de gobelin dans mon corps et donc mon rp de gobelin(vive le gobelins)

-Le coma suivit d'une maladie après m'avoir introduit de l'ADN de gobelin

-Le grand roi gobelin Korki

-Avoir tué un mercenaire et avoir risqué ma vie sous les ordres du roi Korki

-Devenir priant de Trama

-Le rp

-Être soul à plusieur reprise

-La bouffe

-Les parents et le pirate Tavernier

-Les Anims hyper boost et leur perso

Mauvais points:

-Ma maladie après l'ADN de gobelin(c'était long)

-Le mauvais rp de certaint joueur

-Ceux qui veulent répendre la peste


Siinon c'était un supe GN grâce au Anim et au bon rp des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyMar 15 Aoû - 0:22

Le GN a été selons moi un franc succès, une fois de plus.

Twisted Evil Bon points Twisted Evil

- Mon second au commandement pirate.
- Ma quête sur la maladie presque terminé, déjà !
- La motivation des tempusiens
- L'aide reçu des joueurs pour mon drow.
- Le combat RPG..c'était ridicule Laughing
- La sortie de plusieurs démons à des moments similaires par pur hasard.
- Les moyens de se cacher très réussi par mon drow (sous la cape d'un joueur, en les aveuglant à l'aide d'une lumière avant de l'éteindre, etc.)
- L'implication des joeuurs chez les pirates.
- L'accrochage des joueurs dans leur bon vouloir pour accomplir les dernières volontées d'un vieil homme.

Evil or Very Mad Mauvais points Evil or Very Mad

- L'inactivité des slanesh dans les quêtes qu'on leur apporte.
- Les presques enixtantes relations entre moi et les Narzuliens Sad
- Le métagaming ou non-sens de certains joueurs (Un perso animateur, il doit avoir quelquechose sur lui, tuons-le !) qui incite à sortir des abilitées abusives.
- Les explications hors jeu en jeu (Je lui ai fais 1 1, bascule il a sauvegardé et...)
- L'inexistance des slanesh
- La quête avec Dramadrix s'est trop bien passé Wink
- J'ai jamais eu aussi mal après un GN.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyMar 15 Aoû - 1:04

Dequoi trop bien passé? lol on te la recupéré trop vite ces sa?^^

Tk moi aussi jai été tres fatiguer apres ce Gn si, encore plus que les autres tes pas le seul Yannick^^
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyMar 15 Aoû - 1:56

(En premier lieu j'écrit se message pour moi et ma copine Marie-Blanche (Artemisia))

Bon le Gn pour nous a vraiment été confus a cause de plusieurs petites choses hors jeu. La Bouffe étais excellent comme d'habitude et un gros merci au parent Bénévole et aussi au animateur pour la belle animations du Gn toujours parfaite.

PS: Quand on se chicane En Jeux laissez sa en jeux.. Et venez pas nous dire que un tel boude acause de telle affaire.

Bref pour ce qui est du Gn j'ai bien aimé! Malgré la confusion que nous avons eu mais bon.. J'ai déja hate au prochain Gn! ^^

(Derniere petit Choses Merci a Ariane! ^^*Femme oie*)
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyMar 15 Aoû - 12:20

Bon point

-j'ai volé mille affaire au tempus Mr.Red
-mon perso est trop fort Cool
-le rp général!
-les nouveau costume des anim et les anim!
-la bouffe
-les parent bénévole
-le rpg avec nico
-mille fois bravo au pirate pour son super rp pirat
vraiment il est digne d'un anim!
-J'en oublie plein tellement il y en avait!
Moin bon point

-le placotage hors jeux dimanche après midi

Sinon pas grand chose a redire j'ai vraiment aimer Mr. Green
c'est sur que je revient au prochain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 EmptyMar 15 Aoû - 14:08

Pour votre plus grand bonheur, les photos du GN sont en ligne.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du GN du 12-13 Août 2006   Commentaires du GN du 12-13 Août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du GN du 12-13 Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN 1-2 Juillet 2006
» commentaires du GN 29-30 juillet 2006
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser