Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum sur Respirateur Artificiel...

Aller en bas 
+7
Luc Kaherdin
Alré Des Montagnes
Maïka
Saphyra
Longpré
Katrak
Luxis Tempus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:00

Salut Anim, Joueurs et Autres...Comme Guillaume.

Bon je viens de voir, sur forum en-jeu, appart du monde qui se crouze mutuellement à travers des personnages, il se passe pas grand chose, peu d'intéraction...

Je sais les anims vont dire qu'on embarque pas, Et les joueurs vont dire parce que les anims font pas d'intéractions...

Mais bon il serait le fun de reprendre du Rp Sérieux, car je veux pas brisé la baloune du romantisme, mais je m'en fou, c'est que sur forum c'est pas intéressant.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:17

pas de trouble... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:39

heu, si tu tiens qu'il y ait du rp, fais-en...Je veux bien en faire, mais ma condition me le permet pas en tout temps...Quant au romantisme, laissez les faire, c'est du rp comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:41

on voit qu'il ya en a qui sont jaloux... tongue faudrait aussi qu'il se passe quelque chose pour qu'on réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:47

Anonce du banquet...proclamation de la répulbique...autres disputent entre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:49

mais cest quand le banquet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 15:52

coté dispute, on est bien pourvu... on a meme eu droit aun garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 16:04

Moi je suis nouvelle, il a qu une seule personne qui me connait Crying or Very sad lol
Je ne peux pas arriver comme sa et lache une" grenade" dans l auberge lol
Partez une idee et je vous suiverai apres...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 16:13

surtout que sa existe pas les grenades dans le jeu... tongue ( franchement! non cest pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 16:17

à la tu vois tu a tord il y a les chik a boum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 29 Nov - 19:35

Free post un peu, mais par peur de vexer Gamesh, je crois que ça s'écrit plûtot ''shish kaboom''

Que l'on me corrige si je fais erreur
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~
Date d'inscription : 11/11/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyJeu 30 Nov - 0:12

Ah Saphyra
Tu voies je suis pas si idiote que ça même si je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyJeu 30 Nov - 10:13

c'est bien possible. malgré cela, c'est plutot drole! d'ailleur je n'en ai pas vu a u dernier gn... jéyait tout triste, c'était quelque chose a ne pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyJeu 30 Nov - 12:01

À propos du jeu de rôle...

Il n'est pas interdit de faire valoir les pensées profondes de vos personnages ce qu'il pense c'est toujours interessant d'en apprendre un peu plus sur l'histoire des gens d'Emlok SANS QUE LES JOUEURS NE SE SERVENT DE CES INFORMATIONS EN JEU, C'EST DU META GAMING...

Mais bon, comme je dit pas besoin de soutenir une conversation ou de draguer pour faire vivre le forum RP suffit juste d'y placer des textes lourds sur son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMar 5 Déc - 0:02

Tu insinue qu'on pourrait mettre le BG de notre perso sur le forum?
Je trouve que c'est une bonne idée, je vais y voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMar 5 Déc - 1:19

Ouais un peu comme je fait dans mon post : Ou le vent me menera.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMar 9 Jan - 1:30

Bougez-vous !!! On meurt d'ennui sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMar 9 Jan - 13:38

Faudrait un truc pour faire bouger les gens...comme une annonce de banquet...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 10 Jan - 19:02

Faudrait que le monde mette plus en scene leur personnage, qu'il le font plus vivre. L'hiver vos persos n'hibernent pas ils ont une vie. Ya que quelques personnes qui font réellement du RP sur le forum bravo à eux, sinon on dirait que le monde se pointe a Emlok pour se battre et être boost.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 10 Jan - 19:34

Ouais, mais on peut tous avoir des excuses...Comme par exemple, moi et César, on peut dire qu'on est en Enfer. Et puis, on est pas pour toujours faire plein de post, on est des démons, ca ferait très étrange. Et puis, toujours des posts dans l'auberge, comme si l'hiver, les Emlokiens étaient tous des Saoulons!
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 10 Jan - 20:44

C'est pas comme si on pouvait faire du Rp ailleurs...
excepté les sous-forum de groupes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyMer 10 Jan - 22:02

C'est ce que Johanniel , moi , manorok et brico faisont sur un autre forum (cleui des sylvars...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyVen 12 Jan - 17:03

Justement,

c'est poche. Si ya rien de personel dans ce que vous dites vous opurriez le poster dans le forum général (Qui s'appelle taverne, ca porte a confusion...) si c'est vos plans machiavéliques pour contrôller le monde ben parlez-en sur le forum sylvar. Mais le forum meurt petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyVen 12 Jan - 17:22

Le forum meurt petit à petit? Ce n'est surement pas de notre faute...Mais bon, qu'est-ce que ça change qu'il y ait de l'action sur le forum ou non...


On est limité de toute manière, dans les derniers posts que j'y ai fait, j'ai vu César brûlé de la végétation et Alamir m'insulter...Damn, in-game, il y a au moins une de ces situations là où il aurait eu bataille...

Et souvent, il est difficile d'avoir des discussions normales sur le forum car il y a des gens qui apparaissent de nul part et qui entendent tout!

Il serait bien d'avoir des discussions pacifique sur le forum, ça ferait changement des insulte et disputes futiles que l'on y voit trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... EmptyVen 12 Jan - 18:05

En fait le problème principal, du moins selon ce que je pense, d'Emlok (Quoiqu'il est pas super dramatique) c'est le manque d'interaction des joueurs. J'trouve stupide que des croyants du dieu de la nature soit super gentils avec les croyants de la mort, deux choses qui sont totalement contraire. A moins que vous soyez un extremiste de la nature et qui desire a un retour de celle ci en tant que supreme être sur Emlok en détruisant toute les nuisances humaines, ça l'a pas de sens de se tenir avec les croyants de Narzull.

Il y a 0 PvP (Player versus pPlayer). En fait, cette année tout le monde a tappé Tempus et quand Letch est apparu, c'est ceux la que vous tappé. Il y a des milliers d'alliances louches et Emlok paraît plus comme une gang de chum qui tappe sur des anims... En plus les dieux sont condiérés comme de la schnoutte quasiment. J'entends pas parler de cérémonie abus sauf par Sylvar et Narzull. Une par Letch aussi. Il pourraît avoir des supers messe présidé par Luxis le samedi matin ou le dimanche matin, des festivités pour les dieux mais nada. On dirait que les dieux sont que ceux qui nous permet d'être boost en tant que prêtre (Je parle à la Power Gamer). Ce sont des acitivéts qui rapprochent les joueurs et augmente les tensions. Bravo pour le tournoi de duel, c'est dommage qu'il s'est limité à environ une demi heure du jeu. Cela aurait pu duré beaucoup plus longtemps.

Même si le souper est offert par l'adminstration emlokienne Razz, des soupers en jeu ça serait bien ou même un talent show aà l'auberge le samedi soir! Je sais que quelques uns d'entre vous joue d'un instrument on pourrait faire de la musique le samedi soir.

Les différences de religion ou de guilde sont trop faibles tout le monde s'en vous-savez-quoi. Les seuls combats sont contre les anims et croyez moi que Schwi, Yannick, Luka, etc... doivent être pas mal ecoeuré de se faire tapper dessus. Je compernd pas que les valeurs de vos personnages ne sont pas profondément tuochés. Si j'me pointe dans la rue et je crie à tout le monde : Je vends de la drogue a des mineurs, c'est clair que qqun va me peter les dents, mais j'entends des joueurs vanter les mérites de leur perso ou voler des mill;iers de dague en fer bleu sans que personne réagisse ou presque personne.

Je sais que la majorité d'entre vous êtes jeunes ou êtes a votre premier GN mais je sens qu'il y a un probleme d'interaction entre tout le monde, apprenez a connaitre vos adversaires autre part d'en jeu aussi. J'vais à un GN ou tout le monde s'hait en jeu et hors jeu, j'aimerais pas ca que ca se passe a Emlok. Je connait pas le trois quart d'entre vous (En fait je connait en majorité Letch, Tempus et Dany et ses drôles de dames). Ca serait vraiment le fun avoir une gang uni qui trippe aussi bien en jeu a faire du jeu de rôle melade qu'hors jeu a bouffer le spagetti de l'administration.

Bref, voyez-y.

P.S. : C'est mon opinion et je n'ai parlé a personne donc que si vous voulez blasté qqun blastez moi.

P.P.S Pour répondre à Arcel, ta réponse ressemble à : Tiens le forum meurt, j'ai pas a me blamer parce que je fait du rp ailleurs et je me fou que le forum marche ou non. Le forume st un liue important d'information. Si tout le monde cesse d,y aller cette info ne ce saura plus par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Respirateur Artificiel... Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Respirateur Artificiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum rp
» le forum
» forum rp...
» Forum Rp!^^
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser