Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum sur Respirateur Artificiel...

Aller en bas 
+7
Luc Kaherdin
Alré Des Montagnes
Maïka
Saphyra
Longpré
Katrak
Luxis Tempus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:24

j'Ai fait de mon mieux pour faire de l'action pendant un ti bout de temps, et ça rien donner...c'est l'initiative de pleins de joueurs qui faut pour faire marcher le forum rp, pas juste une ou 2 personnes...

Pour le reste , je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:42

Justement, poru contredire Mathias (Pas vraiment contredire, et je trouve que ce qu'il dit a ben gros de l'allure):

Tu dis qu'il faut plus d'action sur le forum, et la tu dis qu'il faudrait pas que, supposons les Narzulls s'allient avec les Sylvars, mais, ca marcherait pas trop sur le forum, car sinon tout ced qui voudrait c'est ce tapper dessu ou faire des posts d'insultes...

Enfin, moi je suis d'accord avec tout ce que Max a dit! Je trouve les alliances plutot douteuse (J'en profite, j'utilisais les Tempussiens pour m'aider a faire mes Quêtes, puisqu'on était que 2...)...J'avoue que moi aussi, ce que je fais, c'est douteux, mais a mon avis, tout a raison d'être InGame, j'ai mes raisons, ils doivent avoir les leurs! Cependant, les combats entre joueurs me manque, les combats épiques massif qu'il y avait a chaque fin de Gn autrefois (Souvent d'un coté les Narzulls et leurs alliées, et de l'autre, les Tempussiens et leurs alliés)!

Parcontre, les contextes change, avec la république que Luxis monte, si un seul groupe se détache du lot, il risque fort bien de se faire ramasser par le reste du Gn! (Pas juste a cause de la République, ca faisait ca avant aussi)

Donc, en bref, tout dépend des Joueurs!

P.S: Je sais, j'ai fait des trucs étranges a mes débuts a Emlok, mais justement, c'était mes débuts, je me suis amélioré et il y a plein de trucs que je regrette que j'ai fait, allant mal avec mon RP

P.P.S: Je m'exclu pas de ce que je dis dans mon Post, je fais parti moi aussi des Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:17

Depuis quand le fait d'être dans une République empêche des tensions entre cultes, les combats de duels entre armée, des combats illégaux avec pots de vins aux gardes.

Sans se faire ramasser ?
Non, je ne croit pas, ça serait moche, et sa donnerait de l'interaction, imaginez juste un instant les enjeux !

Donc, Jezz, je n'aime pas trop ton point de vue, désolé si je m'exprime mal, je sais pas trop comment le dire sans blastez Jezz.

Si vous voulez plus d'info sur mon point de vue, parlez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:27

-Écoute Je suis d'accord avec tous se que vous dites en se moment, mais selon moi les problèmes de relation et de Rp viennent en partie de joueur, mais aussi en partie à cause du système d'Emlok...

-Si je voulais vraiment jouer mon personnage, lorsque j'ai envoyer Jezz au buché, il serait vraiment mort, don j'en parlerais plus. Mais le systême fait que les gens ne meurt pas, n'ont pas peur de la mort, ne joue pas un personnage sencé. Donc c'est le problème que les joueurs est trop de vie. Je comprends que c'est pour protèger les joueurs faibles et qui meurt souvent, mais c'est à double tranchant comme système, c'est pour sa que je dois dealer avec les méchants, J'AI PAS LE CHOIX. Je tiens à le marquer car ces vrais, j'ai pas le choix, car sinon quesque je peux faire d'autre? Rien. J'aurais beau faire la chasse au peuple démoniaque et au démon, je peux rien faire. L'histoire nous as rendu au point où qu'on n'a pas le choix de faire un jeu de role qui nous mets en colaboration. On ne peut plus tuer quelqu'un parce qu'il pratique une religion, on peut pas vraiment punir pour des crimes ou des vols, cars aucune sanction est possible. J'essaie de faire changer les choses, mais sa va prendre un peu de temps. Donc pour l'instant, je comprends vraiment que les joueurs n'aident pas à la création d'un système médiéval, mais les règles non plus. Mais la république n'oublige pas aussi les crosses comme nico le dis si bien. Mais il faut que celle-ci soit totalement installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:29

En fait, je crois que je me suis en parti mal exprimé, mais mon opinion ne change pas: Supposons que nous, le Peuple de Letch, décidions de devenir très chaotique et très méchant, on attaquerait les gens, les traumatiseraient (On est pas pour faire du Pk quand même), enfin bref, on fou le trouble! Le Chancelier pas content (Ainsi que bien des gens), rassemblera les hauts dirigeants de la république et ils se mettront d'accord pour exterminer le problème!

Ce n'est qu'un exemple fictif, mais en gros, ca résume mon idée! Les joueurs sont mieux organisé.

Cependant, je viens d'en prendre conscience, ca ne se passera pas tout le temps comme ca, que les excès!

La Preuve: Il y a toujours de très petite et minime guerre entre culte, comme nous, le peuple de Letch, avon été attaqué par les Narzulls et Sylvar, et, la bataille terminé, il n'y a pas eu suite et tout...

Enfin, j'invite Nico a divulguer ton Point de vue!

Edit suite au Post de Luxis qui m'a prit de vitesse: Il est vrai qu'il est dur de faire tuer des personnages, ca fait 3 Gns que je suis sur que je vais mourire, et je survis! Cependant (Parce que je me sens visé par tout), pour me défendre du fait que mon perso n'a pas peur de la mort, ni qu'il n,est pas sencé: Il constate très bien son point de faiblesse, il ne s'attaque pas seul à une armé, il use de la ruse et de la manipulation! De plus, la fois ou tu m'as mit au buché, j'avais essayé de m'enfuir en voyant le combat arrivée (si tu t'en souviens)! Il est vrai qu'à mes débuts, je n'y faisais pas vraiment attention et que j'étais horrible, toujours a chercher la mort, mais bon, j,ai évolué en devenant plus expermienté...

Mais bref, moi aussi je trouve qu'il y a trop de chances, il est vraiment dur de mourire, il n'y a, pour l'instant, que 4 joueurs qui ont perdus leurs persos, et en plus, je crois qu'il n'ont jamais passé le 2e niveau (Quader et Kinail, plus les 2 Narzulls l'automne passé qui ont été enfermé dans le portail des Enfers)

Edit 2: (Et Luxis, comment veux-tu brûler un Démon des Enfers sur un bûcher?)


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:27

Bon, je tiens à corriger certaines choses qui semblent avoir été mal comprises par vous.

Citation :
J'trouve stupide que des croyants du dieu de la nature soit super gentils avec les croyants de la mort

Sylvar a créé la nature, mais il est en priorité le Dieu de la Neutralité et de l'Équilibre. Narzull n'est pas du tout le Dieu de la mort, ses dogmes sont: Chaos, Destruction et Ombre.

Citation :
On dirait que les dieux sont que ceux qui nous permet d'être boost en tant que prêtre (Je parle à la Power Gamer).

Certaines personnes ont reçu des requêtes de la part des Dieux, ils demandent des choses aux prêtres et les punis lorsque leurs requêtes ne sont pas accomplies. Il faudrait plutôt s'informer avant de dire de telles choses.

Citation :
et croyez moi que Schwi, Yannick, Luka, etc... doivent être pas mal ecoeuré de se faire tapper dessus.

Quant à mon cas, je ne suis pas tanné de me faire tapper dessus, seulement lorsqu'il s'agit de tout le Gn qui me tappe dessus. (Mon surnom s'écrit Shwi, en passant Wink )

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:14

Pier-Luc Bouthillier a écrit:

Sylvar a créé la nature, mais il est en priorité le Dieu de la Neutralité et de l'Équilibre. Narzull n'est pas du tout le Dieu de la mort, ses dogmes sont: Chaos, Destruction et Ombre.

Justement mon bel anim préféré Razz! (avec tout les autres bien sur).

Le chaos et l'équilibre alliés ensemble? C'est très louche. Trouvez moi un lien logique et j'va surement comprendre et qui ne soit pas tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:07

Les sylvars sont libres de faire ce qu'ils veulent (liberté) et leur "neutralité" permet d'être du côté qu'ils veulent... C'est pas parce qu'on s'allie quelque fois avec les Narzull qu'on est nécessairement ensemble... Et puis, on s'allie aussi avec les Tempus , des Slanesh et les magiciens...Quoi qu'il en soit, on a toujurs nos raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:10

Une autre façon plus compréhensible de le dire:

Ils se servent des autres... Ne dit-on pas l'ennemi de mon ennemi est mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:45

J'ai posté ailleurs, ici on parle du problème de respiration artificielle du forum pas de notre opinion sur Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:46

Histoire de remettre de la vie sur Emlok j'ai créer un forum Sylvar/Trama et un forum pour la guilde des mages donc ceux qui désirent en faire partit peuvent m'écrire leurs noms et un animateur les Addera.

merci
(pareil pour les nouveaux Narzull et Tempus)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:00

Merci de l'avoir créer j'avais déjà vu le forum des narzull et je me demandais pourquoi il y en avait pas pour les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Respirateur Artificiel...   Forum sur Respirateur Artificiel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Respirateur Artificiel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum rp
» le forum
» forum rp...
» Forum Rp!^^
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser