Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires Gn 13-14 octobre

Aller en bas 
+12
Tèrnes
Simon
Pier-Luc Bouthillier
Christophe
Luxis Tempus
Nicola Dubois
Maxime Jacques
Johanniel
Elisabeth
Katrak
Kya
Saphyra
16 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 12:08

Bon! c'est moi qui part le mouvement!

Very Happy Very Happy Very Happy

- Mon super manteau! j'ai pas eu froid!
- la super bouffe! j'aime trop les desserts!
- le jeu des anims...en particulier ceux qui ont fait les zombies...yen avait partout!!!dans l'auberge on étais une grosse gang de zombies!
- avoir retrouvé mon bébé et qu'il soit préservé dans un arbre en attendant...(j'ai un bébé invincible!!!)
- être devenue propriétaire de l'auberge à cause que Cédérik est un complice de ceux qui ont pris et tué mon bébé! Dans ta face!
- qu'il y ait plein de nouveaux slanns!
- quand gabriel (anciennement kyo) s'est fait owné par un monstre qui hurlait! c'était trop drôle!
- qu'on puisse dormir en dedans du chalet! vraiment, ce fut super sympathique de la part des parents!
- avoir pu tué le gars qui avait pris mon bébé pour l'amener aux autres...mouahaha! je me suis fait un plaisir de le tuer!
- que du monde et moi ayons pu se préserver d'un mort-vivant qui voulait entrer dans le fort...il tapait sur les parois du fort pour entrer...pas très très efficace!
- avoir beaucoup d'alliés

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour ça

Mad Mad Mad

- que mon bébé soit dans une quest pas mal dégeulasse parce qu'il est un ingrédient...(je vois bien que vous aimez pas les bébés) et qu'il soit nécessaire à une cérémonie de résurrection...trouvez-vous un autre bébé!!!
- que j'aie retrouvé mon bébé mais qu'il soit déchiqueté à coup de fléau...
- que mon bébé soit tout sale!! franchement! c'est que c'est pas vous qui lavez ça après...
- que mes supposés protecteurs soient ceux qui ont amené mon bébé...
- en fait, n'importe quoi qui a rapport avec mon bébé qui était mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 13:36

+ Courrir, Bouger, Me battre sans avoir peur, enfin! Courrir après un cauchemard jusqu'à aller le chercher dans un arbre. J'ai vu une énorme différence entre quand je fais quelque chose et rien. Lorsque j'étais végétal dans mon coin à ne pas rien savoir de ce qui se passe, tout le monde était caché dans l'auberge. Peut-être 2 minutes après ravoir eu mes sens, tout le monde est sorti avec moi pour chasser les cauchemards. C'était très démant!
+ La nourriture plus qu'excellente!
+ J'avais le colier Smile Je l'ai sorti juste trop nowhere
+ L'ancienne place du conseil qui est en train de se faire rebâtir. Bravo les gars! J'ai hate de voir ca fini Smile
- Saphyra, Katrak et son bébé, avant qu'il ne soit volé, vous étiez beaux à voir

- J'ai totalement sorti de mon RP le dimanche, j'me sens dégueu
- Crampe, éraflures et autres blessures diverses
- Froid. Trop de froid.
- Concours de bouffe qui donnent mal au coeur... J'devrais pu jamais embarquer la dedans
- J'ai passé trop de temps dans l'auberge pour une sylvaroise
- Ce qui est arrivé au bébé
- Ma lettre de Kya n'a pas été affichée comme elle l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 14:31

YARR!!! Mon tour!!!!

SUPER GROS PLUS DE LA MORT!!!!! HARR!!!!

--]> DEVENIR UN GUERRIER RECONNU!!! ca paie les multiples contusions!!!

--]> avoir retrouvé Bébé!!! je t‘aime!!!!!

--]>avoir pété ma coche aussi fort In-game, pis pouvoir changer d‘humeur en un clignement d‘oeil!!! mon RP s‘en viens pas pire, mais yen manque encore!!!

--]> m‘être fait nami-nami avec les parents! y sont vachement cool! prochaine fois, a la place de des applaudissement, on fait un gigantesque calin colectif!!! yadore ca, y me lont dit!!!

--]>mavoir fait donner un lift de retour par la maman de Nico, Luca et autre (avec shwi!!!)

--]> la bouffe, incontournable (même si jme suis fait traité de Saf, même si cest en blague...

[b]heu...jreviendrai finir ca plus tard, mais cest ca, pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 15:28

à moi! J'ai encore tout ça dans ma tête! Avant que j'oublie... Laughing



+++ :

- La clé! On l'a eu! Merci Émilius et tout ceux qui étaient au portail! Jvous aime!

- LA cérémonie pour le bébé! Bravo Jenn! C'était vraiment super beau, tes phrases!

- m'avoir déguisé en "Johanniel" Le temps qu'elle se sauve!

- Avoir fait peur avec Francis aux gens dans l'auberge! Dédé voulait me frapper!

- Super! Postiche et les autres n'ont plus de masque!



Moments drôles :

- Le Memi d'eau ( ou de glace) qui pend beaucoup de temps à mourir!

- Alamir a la face dans le sable!

- quand Francis et moi on se fait courir après par un loup-garou à qui on voulait faire peur!

- Onne qui a très peur du perso de shwi!


Moments moins drôle :

- Johanniel se fait mal

- Colin reçoit une buche sur le nez

- Onne prend plaisir à faire mal aux gens dans le portail

- j'ai coupé des mains, des yeux, des nez, des oreilles... Shit

- Mikena en danger de vie ou de mort

- Le froid (shwi, laisse mon sleeping tranquille!)

- certaines quests non terminé

- Émilius qui nous tue, francis et moi

-Bébé, reviens avec nous!

- Mon rp qui lâchait à certaines reprises...


Sinon, Je crois que j'ai vraiment ADORÉ ce gn-ci, j'ai déjà hâte à la prochaine saison et au banquet!! Merci aux anims et parents bénévoles pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 16:59

J'aimerais avant de lister mes commentaires générals faire une remarque. Cela m'a véritablement découragé quand j'ai vu que tout ce que j'avais prévu assé secrètement pour surprendre mes ennemis ne pouvait pas marcher. J'en ai pêté ma coche au début du GN certains joueurs le confirmeront. (je compare mais c'est simplement pour mieux expliquer) Je suis organisatrice de mon propre GN plusieurs le savent, mais moi à Akinos je laisse libre cours au joueur quand ceux-ci décident que notre sénario ils n'en veulent pas. Si un joueur voulait véritablement mélanger notre horaire et dieu sait que c'est arrivé souvent, il aurait le droit car dans la vrai vie c'est rare que nous sommes véritablement controler par des maîtres du jeu qui nous imposent un horaire comme dans loft story!

Donc j'ai trouvé très mauvais que pour une ambiance on nous dise qu'on pouvait pas aller dans le portail du chaos et donc finir nos quest bien avant le temps. Si tout aurait fonctionné comme je l'avais prévu, j'aurais eu tous mes Sylvarois, Vangard ne serait plus sur le trone, les cauchemars seraient partis et probablement que personne n'aurait pu faire quoique se soit pour Adalar. Oui vous me direz tous que c'était pratiquement infaisable, mais dans mon plan j'y arrivais et c'est faux de dire que je suis prétencieux car j'avais prévu des issues pour chacune des partie de mon plan car je savais qu'il allait y avoir des pépins un jour ou l'autre.

Bon, c'était simplement pas beau. J'ai survécu et nous avons quand même avancer pas mal de quêtes mais ça aurait probablement mieux été si... mais on ne fait pas de monde avec des si! Alors sans plus attendre mes commentaires de façon traditionnel.

Mauvais point:

- Le criage au méta gaming... J'ai su 3 ou 4 informations quand les gens fesaient juste crier que je devais pas faire ça car c'était du méta... C'est drôle mais hors-jeu, je le savais pas avant que tu le cries comme quoi je, ou l'un de mes alliers, fais du méta ... C'est moi qui donne les conseils et les actions la plus part du temps et ses sous mes mots qu'ils font ce que je leur dit... Je déteste le méta gaming au plus haut point, pourquoi j'en ferais! Je ne savais pas qu'adalar avait une épée que tout le monde charchait avant qu'il se plaigne que je savais pas ça in game... C'est très laid! Il y a aucune confiance entre joueur!

- déplacement silencieux... c'est laid surtout quand tu vois le mec que tu peux le nommer et que tu l'entends de très très loin mais que tu as pas le droit de faire face parce qu'il est caché! Aussi s'il y en a un qu'on voit pas les autres sont pas obligés de répondre:«on est cloque»

- Arrêter notre scène à cause du souper... j'ai pas beaucoup aimé ça... surtout avec le temps que ça prend le matin et le soir retourner en jeu... je sais qu'il fait plus froid dehors et qu'il y a de la pluie mais c'est ça le jeu!

- Les gens ne semblent pas savoir prendre une place... mais je suis bonne prof, certains ont déjà commencé à prendre la première leçon au sérieux. Pourtant, d'autres tendent à ne pas voir ce que je veux enseigner... En tout cas vous n'avez pas encore compris la troisième, Sylvarois...

- Je me suis rendu compte que je pouvais beaucoup trop rapidement et avec beaucoup trop de puissance faire ce que je voulais... tous les tempussiens m'avaient parlé du doute qu'ils avaient sur alamir et il a sufit que je dise une chose... et il s'est fait automatiquement regarder d'un autre oeil par tout le monde...

- La mort... quand quelqu'un est mort vous pouvez pas le laisser mort! Luxis est peut-être mieux où il est et Adalar aussi. Moi je serais prête à accepter la mort de l'enfant que je tentais de préserver si se n'aurait pas été de ma faute. Je veux dire, vous pouvez pas le laisser tranquille se poupon! Si c'est pas le cas je vais vous montrer que c'est moi qui a voulu la mort d'Adalar, que c'est moi qui ait poussé tous les tempussiens et Sylvarois à l'attaquer. En tout cas, moi si je meurs, je veux pas me faire revivre simplement car vous avez besoin de moi. Sinon je délègue tout à quelqu'un d'autre!

- Ma petite blessur de rien du tout... moi j'aime pas ça arrêter le jeu pour une connerie comme ça... En tout cas... et dire que c'est de ma faute si on peut toujours pas rêver en paix!

- Entendre que dès gens savent que je peux me transformer en loup et qu'il pique ma cape pour m'attirer... Dsl mais j'ai pas aimé ça... Mais c'est pas grave au prochain je vais encore plus vous owner

- le concert que j'ai en fin de semaine qui me donne un traque fou mais dont j'ai hate de le faire mais que cela n'a pas rapport...

Les bon point car oui il y en a plusieurs.

- la chaleur du chalet après une rude soirée

- les frères! Trop génial, au prochain GN je m'arrenge pour que vous ayez aussi d'autre truc à faire! Votre maison sera vraiment belle.

- J'ai quand même apris quelques petites choses durant mon samedi soir

- que les Sylvarois aient réussi à aller dans le plan du chaos avec les tempussiens et de redonner la clée au marchant de sable

- pas de sortie du roi

- Beaucoup d'accusation, très peu de fait c'est correcte ça me pousse à agir le plus rapidement possible mais avec les méthode les plus sale

- Se pousser pas mal loin temps juste avant de revenir en loup pour... finalement entendre le gogne qui annonce la fin du jeu.

- la tactique de Tanya qui s'est fait prendre pour moi!

Bravo quand même... c'était un Gn comme les autres. Très bien... mais je me rends compte un peu comme Marc que je viens à Emlok simplement par amusement de revoir du monde... mon personnage n'avance pas beaucoup c'est bien dure pour moi de vouloir être plus... c'est que si je demande une classe 4 je vias probablement la prendre pour me débooster... je sais pas si quelqu'un à vu ma joie d'avoir perdu un point de vie permanant... En tout cas, c'en était très rédicule de demander des malus au anim pendant les repas... en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 17:54

Bonjour,

Bons moments
------------------
-Hum...

Mauvais moments
-----------------------
-Devoir étudier et travailler
-Pas être là

Tous les personnages qui sont joué par moi n'ont pas été la parce que c'est laid qu'un autre anim les jouent. Aussi, soyez conscient que les PNJs ne sont pas dupes... Pas autant que les joeuurs semblent penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 18:04

Johanniel a écrit:
J'en ai pêté ma coche au début du GN certains joueurs le confirmeront. (je compare mais c'est simplement pour mieux expliquer) Si un joueur voulait véritablement mélanger notre horaire et dieu sait que c'est arrivé souvent, il aurait le droit car dans la vrai vie c'est rare que nous sommes véritablement controler par des maîtres du jeu qui nous imposent un horaire comme dans loft story!

Donc j'ai trouvé très mauvais que pour une ambiance on nous dise qu'on pouvait pas aller dans le portail du chaos et donc finir nos quest bien avant le temps.

- Vraiment ? Sauf que dans la vrai vie, personne ne doit disparaître complètement pour faire autre chose... Ambiance ? Avoir la clé en matiné n'aurait strictement servit à RIEN. La clé ne pouvant être utilisé que de soir je vois mal comment tu aurais pu finir tes Quest et, quoi de plus normal que, tant qu'a y être, tenter de mettre une ambiance... C'était (Pour reprendre tes mots) un commentaires qui semblait (et semble encore) tout simplement pas beau, puisqu'il parle sans savoir.


Johanniel a écrit:
- Arrêter notre scène à cause du souper... j'ai pas beaucoup aimé ça... surtout avec le temps que ça prend le matin et le soir retourner en jeu... je sais qu'il fait plus froid dehors et qu'il y a de la pluie mais c'est ça le jeu!

Bien désolé, dorénavant, nous attendrons que TOUT les joueurs finissent leurs scènes, ils nous donnerons leurs horaires exact, et si on a un trou de 1 heures pour tout le monde vers 18:00, 18:30 et bien on met le souper là. Come on, ça va faire 3 ans que les soupers sont toujours entre 18:15, 18:45, dépendamment du soleil, prévoyez. Néanmoins, j'approuve que c'est long revenir...

Johanniel a écrit:
- Entendre que dès gens savent que je peux me
transformer en loup et qu'il pique ma cape pour m'attirer... Dsl mais
j'ai pas aimé ça... Mais c'est pas grave au prochain je vais encore
plus vous owner

C'est drôle que tu criais au début de ton message que tout le monde crie au méta, et tu sembles faire pareil. Dommage qu'il n'y a pas de confiance joueur/animateur... Je n'ai décidément pas aimé le ton qui se dégageait de ton message.

Citation :
- Onne prend plaisir à faire mal aux gens dans le portail

C'est drôle, moi, j'ai adoré Onne dans le plan du Chaos. Je le met dans positif. Je met Onne dans positif, Julien m'a vraiment impressionné (Et fait rire !) Un bravo personel ! (Non ! Korky sera content des deux pièces !)

Points négatifs

- C'est vraiment long revenir en jeu, et en même temps, partez pas sans qu'on vous le dit...

- Les gens qui acceptent la responsabilité de dormir en dedans, mais ne respectent pas les conditions de couvre feu...

- Les objets de quest qui disparaissent avec les joueurs qui vont dormir...

- L'impression (Éronné ?) Qu'il n'y a eu aucun avancement, aucune nouvelle quête, les choses tardent et deviennent lassante. On voudrait se concentrer sur une autre trame, mais les Cauchemards durent depuis trop longtemps... Une solution ? La cérémonie n'a pas été faite samedi soir, alors que tout les éléments était prêt... Dommage.

- Les gens qui réussisent à crever des yeux aisément, sans viser, sans se tromper ou mal toucher...

- Comme dit à mon miniscule débriefing, la douleur, peut de gens la respecte, venez me voir si vous l'avez pas entendu et que ça vous concerne.

- La cérémonie Nasheelienne (Le début et la fin à vrai dire) Les textes étaient improvisés, visiblement, et menaient à rien, seul Aramil semblait quoi dire, mais sa pièce a un peu gâcher le peu qu'il avait accumulé. Heureusement que Natas était là pour partir la colère ! (Désolé pour le bébé... Rolling Eyes)

Points positifs

- Ma soirée, que se soit le jeu du Chaos, ou bien le Marchand de Sable must survive, c'était vraiment une trèèèèèèèèèèès belle soirée, mon coup de coeur du Gn. Sauf la fin, avec seulement deux cauchemards et peu de joueurs.

- J'adore le Rp d'auberge de fin de soirée.

- Belle initiative pour la maison ! Bravo les Fils de Roland !

- Les classicals comments, soit Parent, Bouffe, Nous, Joueurs ''Sympa ''.

- Au moins, je n'aurais plus à porter de masque avec le beau Postiche.

- Je mérité aisément le titre de tête la plus laide avec le zombi à lunette obèse du visage portant un casque roulant.

- Dormir à l'extérieur et ainsi pouvoir Rplayer toutes la soirée !

- Autres...


Sinon, j'ai adoré ma soirée de samedi, mais j'avais l'impression que ça stagnait. Bref, j'ai eu une mauvaise atmosphère du Gn en général, mais quand même aprécier.

Bravo ! (Mais soyez un peu plus actifs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyLun 15 Oct - 23:42

Commentaire sur commentaire, je trouve vos commentaires étrange...

-Mettre dans les bons points du gn des accomplissements personnel, j'ai toujours trouvé sa étrange et c'est jsute à Emlok que je vois cela... Je suis rendu fort, reconnu...des trucs dememe c'Est étrange.

-C'était mon grain de sel et j'aimerais bien que Luxis revienne.

Aller salut au prochain banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMar 16 Oct - 20:23

Fils de Roland, à l'action!
Je serai bref.

Positifs:
+MES FRÈRES! C'était super les mecs! De tous mes grandeurs natures, je crois n'Avoir jamais autant jouer d'émotions différentes. Tant de scènes mémorables remplies d'émotions diverses, c'était géniale! Joie, tristesse, colère.
Et de plus.......
NOUS REVIENDRONS, ENCORE PLUS NOMBREUX! MOUAAAAHAHAHAHAHAHA!
Very Happy J'ai déjà trois frères qui attendent leur tours! Very Happy

+La nuit... splendide mélange de stress, de peur et de colère.

+ La promesse d'une nouvelle classe paysanne. Alleluya.

Négatifs:

- LE SYSTÈME DE MONNAIE. Grrrr
- Pas de quêtes Slann. Une chance qu'on est tous débrouillards pour se désennuyer.
- 3 dégâts à distance Shocked
- Tout perdre ma fortune à la toute fin du gn, mais bon, ça fait parti de la game.

Alors je vous dis à tous, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMar 16 Oct - 21:06

Bon bon bon, je vais mettre mon petit grain de sel à mon tour. Je serai très directe, je vous le dis tout de suite.

Mes points positifs

-Beaucoup de joueurs dont j'ai remarqué un très beau Role Play. Je vous remercie d'être présent, ça donne envie de continuer malgré les déceptions vécues.

-La nourriture, les parents.. On connaît l'histoire, mais c'est bien de les nommer.

-La scène avec le bébé. J'ai adoré voir une telle corruption, c'était la partie de leur rituel qui était le plus réussi et ça aurait pu être encore plus intense. Frapper à coup de fléau de bois sur un bébé, quoi de pire acte pour un ancien Tempussien?

-Beaucoup de joueurs qui s'intègrent, c'est très bien de voir les joueurs qui se tiennent ensemble.

-Ceux qui ont dormi dehors, les vrais.

-La marche des zombies. Malheureusement, ils ne sont pas restés dans l'auberge à attendre ceux qui revenaient pour les prendre par surprise.

-Quelques scènes avec les cauchemars... Bien que déçu en général.

Mes moins bons points... Voir même mauvais points

-Comme l'a mentionné Yannick, la scène avec les cauchemars et les personnages qui agissent comme si de rien ne s'était passé pendant la dernière année. J'ai détesté au plus haut point de devoir faire des dégâts pour que les joueurs craignent enfin//reculent pendant quelque secondes.

-Les joueurs qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas le nombril du monde. Je me demande bien quand est-ce que vous allez comprendre qu'ils ont pas que ça à faire, les seigneurs démoniaques, héberger des mortels. Les portails infernaux ne sont pas des arrêts-stops où vous pouvez allez prendre un casse-croûte quand bon vous semble, que ça vous rentre bien dans la tête une bonne fois pour toute. Dramadrix n'est pas une banque, X'iffirist ne détient pas un terrain de jeu//bac à sable et Nasheel n'est pas un dépotoire où on peut One shotter des joueurs en le balançant dans le portail.

-Les joueurs qui prennent les bébés pour absolument rien (Il y a des exceptions). Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça rare des gens qui ont des envies de terroristes en voyant un bébé. Soyez Role Play, je doute très fortement que chacun des personnages qui ont tenté de le voler avaient de bonnes raisons de le faire.

-Les joueurs qui partent avec de l'équipement et qui ne le rapportent même pas au prochain. Il y en avait une quête Slann, mais elle n'a pas pu être faite justement à cause de ça.

-Les jeunes de moins de 14 ans, qui sont nouveaux et qui, même en recevant un Email leur disant qu'ils ne peuvent pas se présenter, ils le font quand même. Je ne nommerai pas de nom, mais ce que j'ai vu était exécrable.

-Le Hors-jeu... Vouloir gâcher un moment Role Play seulement pour faire une remarque à plusieurs reprises. Je donne certains exemples: L'épouventail avait un bras squelettique qui avait les doigts placés en "Rock On", un joueur a brisé tout role play à plusieurs reprises seulement pour dire de changer la position des doigts (Qu'il a d'ailleur tenté de faire lui-même). J'espère que ce joueur se reconnaîtra et qu'à présent, il connaît les véritables origines de ce symbole qui était autrefois utilisé pour chasser Le mauvais oeil, une très vieille croyance populaire. D'autres exemples: Je rentre dans l'auberge et ce que je vois n'est que du Hors-jeu, j'avais envie de tous vous immoler sur le champ.

-Certains objets qui ont disparu lorsque les joueurs ont été se coucher (Très tôt, je me demande pourquoi..........). Ça a bloqué quelque chose qui aurait pu se terminer en fin de semaine et ce fut assez frustrant.

-J'ai moi aussi eu l'impression qu'il n'y a pas vraiment eu d'avancement et je trouve ça fort dommage.

-Les joueurs qui ont été dormir en-dedans. Vraiment dommage d'enlever un couvre-feu si ça ne sert absolument à rien.

-Les parents qui viennent gâcher des scènes Role Play avec leurs biscuits dans les alentours de minuit, qu'ils les donnent à la fin du souper leurs foutu biscuits, vous les mettrez dans vos poches et les mangerez quand vous voudrez. (Aussi, les parents qui prennent de la place. Qui ne sont pas discret et qui brisent un peu l'ambiance.)

-Le temps nécessaire pour retourner En-jeu et les mesures à prendre. Je n'ai absolument pas envie de me mettre à hausser le ton pour me faire prendre au sérieux quand je dis aux joueurs de retourner En-jeu, pourtant ça semble nécessaire.


Je crois que c'est tout, À croire que j'ai plus de commentaires négatifs que de positifs. Attendez-vous à avoir une énorme refonte du système pour 2008, ça ne risque pas de déplaire à qui que ce soit.

On se revoit inévitablement au prochain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Simon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMar 16 Oct - 21:13

Au tour du frère nommé Simon.

+++

Il a pas trop mouillé
La nourriture
Premier GN ou un de mes persos passe par autant d'émotion différente et j'ai vraiment apprécié le rp qu'on avait entre frère.
La passe héroïque de Benoit qui à prit un zombi et la balancer derrière pour pas qu'il se fasse manger
On a un batiment
Les gens nous reconaissent
Le devin pas précis Razz
L'île de Roland

---

On était 4 à frapper dans le dos des creeps sans tuer au moins une de ces créatures, ce qui est dommage selon-moi.
Le 3 de dégat à distance, sa ma dissuader de faire une charge pour sauver mes frères


Mais bon, il y a sans doute pleins de choses que j'oublie, mais je vous annonce comme mon frere Benoit que nous serons encore plus nombreux MOUAHAHAHAHHAHAHAHAH notre famille dominera Emlok en entier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMar 16 Oct - 21:43

Bon mon tour maintenant:

++

-Les classic(parents anim bouffe et autre)
-La preuve que mon background a été lu
-Avoir exterminer Adalar avec Jen même si ce n'est que pour peu longtemps
-Ma qualité de chef qui n'a pas encore été remise en question

--

-la température
-La trahison de Alamir
- Jen qui pete sa coche en début de GN
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMar 16 Oct - 22:13

He bien pour ma part ce fut le gn le plus diversifié que j'ai fais!

Bon point!

-Les amimateurs!
-Les parent bénévole et leur bouffe!
-Adalar n'est mort que temporairement ce qui m'a permis de jouer une créature cauchemardesque et Édouard le tempuissien!
-Faire peur au gens la nuit, comme Gab( Kyo) XD
-Jouer Édouard et enfin me battre avec une vrai épé!!!
-Faire le arrestations, surtout pour francois! XD
-Combattre avec ternes et les autre tempussien
-le rp de la plus part des joueurs
-La face d'Alix quand il m'a dit après le gn que j'avais trop de procès!!
-La très bonne simulation de la peur de la part de certain joueur!

Moin bon point

-faire un créature des cauchemard seul durant 2h30, c'est long.
-La non frayeur de joueurs par rapport au créatures des cauchemars


Finalement, j'ai beaucoup aimé ce gn et je voudrais en remercier les animateur
Revenir en haut Aller en bas
Warren Drekas

Warren Drekas


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Dans vos Cauchemars les plus fou
Date d'inscription : 06/09/2007

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMer 17 Oct - 9:18

A mon tour alors!

Je voudrais juste dire que, sa fait totalement changement de pas avoir plein de monde a sa charge... Avec Kyo, tout les sylvarois dependaient de moi et c'est ce qui m'avais enlevé le gout de revenir pendant un certain temps, mais la je me suis fait de plaisir:)

Bon point

- Tout premierement, Jai bien aimé la phase ou Emil ma fait peur avec son cauchemar, Juste au bon moment quand jai dit, haa il n'y a rien dehors. Sa ma bien fait rire:lol:

- Pour les narzulls, Je doit lever mon chapeau, des vrai petit voleurs! Ils ont du talent, mais manque de discipline. Il faut les endurcire Amélie:)

- La petite scêne avec le cauchemar a Shwi, Quand je transportait un cadavre dans mes bras, tu ma vraiment mit en confusion avec tout les objet oO, Dommage que ton plan aie echoué.

- Le vole du bébé par Amélie fut tres marrants. Pourquoi tes venu gab? On voulait faire un kidnapping! Pour prendre l'argent de l'aubergiste! Tu GACHE TOUT! ^^

- Pour la scene avec le memi, javais trouver la solution dès le début, mais non, on me frappe a coup de lame pour avoir trouver cette solution, Je vais me venger!Twisted Evil Mais voir les gens essayer et essayer la meme chose plusieurs fois sans success, ce fut beau a voir mais long.

- Lancer un assassinat tres prévisible mais personne portait attention a la fin, croyant que jetais mort hahaha. Pourtant jai bien bouger pour prendre ma dague... Mais bon, il ma eu quand meme, jvais pas mon armes sur moi!

D'autre scene furent mémorable et amusante, je suis tanner d'en énuméré!

Sinon, toujours les parents, la bouffe et etc...

Mauvais point

- Mes plans qui échoue, trop d'interruption, Prochaine fois, on vas dans le fon des bois!

- Je ne me suis pas tres tres impliquer dans les quests, mais jai tout de même eu les informations que javais de besoin pour mieu comprendre:)

- Le hors-jeu excessif dans l'auberge... J'avoue que jetais a l'intérrieur de l'auberge, mais je trouvais sa de trop. Les jokes poche avaient pas leurs place.

- Les gens qui esquive des coups qui viennent de derriere, Ils on rien vu venir, mais font esquive tout de même... sa sert a rien de prendre les gens par suprise a ce que je vois...

Il y en a d'autre mais sa ne me vien pas en tête pour le moment.
____________________________________________________________

J'ai tout de même aimer mon retour a Emlok, et je risque de revenir. Bon Gn, mais qui a tourner en rond longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyMer 17 Oct - 21:51

Salut-Salut ! Voilà pour mes commentaires

- Merci aux parents pour tout ! Je suis touché par l'attention particulière qui nous est donnée (les repas plus variés) J'apprécie énormément tout cela.
- Bravo encore une fois au grand travail de l'animation (présente ou pas) qui m'a encore une fois surpris. Vos personnages continuent à être très complets... Bravo !
- Beaucoup de joueurs ont un Rp très interressant. Félicitation notemment aux fils de Roland.
- Le nouveau personnage de Andrée-Ann était chouette... J'ai bien aimé les contes dedans.
- Les Sylvarois continuent à tenter de sauver le monde ! ^^ Je suis heureux que ça avance, bien que légerement.
- Je suis content pour la cérémonie de Aldiann... qui semble avoir fonctionné...
- Je trouve, tout comme Jenn, que la mort devrait rester la mort. Qu'il devrait être extrement rare et presque impossible de revenir sur terre (à Emlok) après être morts. Il faut tous l'accepter un jour où l'autre...
- Le gobelins sont toujousr aussi drôles
- le scénario n'a pas beaucoup bougé.. parcontre j'ai compris plusieurs choses durant la fin de semaine.
- J'adore les fées... elles sont toutes différentes les unes des autres et leur histoire est super !
- D'ailleurs j'aimerais ça en connaître encore plus sur l'histoire des différents peuples du royaume !
- Je suis triste pour Jenn, elle qi voulait tant revenir au Jeu...

Certes, j'ai apprécié le Gn mais je pense qu'il y a encore des choses à améliorer dans l'animation et dans le Rp de certains joueurs...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre EmptyJeu 18 Oct - 21:54

+ : j’ai moins l’impression qu’ils y a des personnes inutile en Emlok et cela est bien. Il y a certes des personnes nuisible mais ce sont des joueur et c’est « chien » de les éliminer.

+ : J’ai gagné une fois sur les trois qu’il fallait faire pour avoir la clé et je m’en suis quasiment sorti idem. (Merci à tous ces volontaires) C’était une scène amusante (que je ne recommencerais jamais).
- : Je ne m’en suis pas sorti idem

+ :J’ai pu jouer Émilius la nuit mais pour la dernière fois puisque maintenant c’est clair (P.S. ce n’est pas Émilius qui tu tout le monde la nuit… c’est un loup-garou (qui c’est fait tué et à coup de 4! 4! 4! 4! 4! 4! 4! 4! 4! 4! 4! Ou si vous voulez, 1 argent! 1 argent! 1 argent! 1 argent! 1 argent! 1 argent! 1 argent!))

+ :M’occuper des finances du gn et maintenant je sais quoi faire au prochain!

+ : Je trouve que la quest des cauchemars avance bien… un gn de plus ou un gn de moins…. Il est vrai que nous aurions pu en finir une bonne fois pour tout mais bon… nous ne sommes pas parfait et il ne nous reste plus que la cérémonie si je ne me trompe.

- : Voir dans quel état Luxis à laissé les choses… c’est affreux! Il n’a payé personnes et j’ai plein de dette (à cause de lui pas de moi)

+++ : La marche des infirmes partant des portails vers l’auberge! Plein d’aveugle être de lumière percutant le pauvre mort vivant que je suis…

+ : La nourriture! Je sais pas pourquoi mais j’ai adoré le soupé. En parlant des souper, je secondes l’idée que les repas sont là depuis le débuts et que les joueurs s’y sont habitués… donc n’ayez craintes, ils rentreront dans votre routine comme ils ont rentré dans la mienne. Vous pouvez aussi finir vos scène rp si vous voulez… que vous soyez en retard ne change pas grand chose (à moins de rater complètement le repas). Et en plus cette fois, je n’ai pas eu à me demander s’il faisait assez noir ou pas assez puisque dès la fin du souper, il faisait noir.

-j’ai perdu les gants de Dramadrix… dommage mais sans plus, j’ai maintenant des objets qui me servent plus (même si ce n’est pas vrai et que je vais retrouver ce salaud et trucider sans relâche jusqu’à ce qu’il me les donne et une fois cela accompli, je le fracasserai sur un rocher ou le lancerai dans un ravin)

-je pense aussi que le méta semble être crié par tout le monde pour n’importe quoi. (Regarde très méchamment Julien) voyez vous, ce n’est pas parce que vous croyez être les seuls au courants que vous l’êtes vraiment. Si vous dites quelque chose à quelque et qu’une autre personne vient vous en parler, il se pourrait peut-être que la personne à laquelle vous avez parlé l’est dit à une autre personne puis à un autre et cette autre à une autre jusqu’à ce que vous croyez être dans un gn de méta!

Puisque je n’aime pas chialer sur les choses qui se passe en-jeu et comme je n’ai aucune raison de la faire, je ne le ferais (en plus du fait que je n’ai pas grand choses à dire) si vous voulez enter de faire revenir à la vie quelqu’un, soit faites le et amusez vous…

Ha oui j’aimerais pouvoir avoir une idée de ce que le royaume possède comme ressource pour mieux savoir se qui est commerçable, ce que nous avons de besoin etc. Avoir un système pour placer l’argent du royaume le plus efficacement possible.

J’espère que vous avez aimé cet Emlok autant que moi et rappelez vous une chose : Aucun gn n’est parfait. Les commentaires servent à améliorer certes (et aussi à raconter nos exploits et les choses qui nous sont arrivés) mais si certains changement sont impossible, ne persistez pas.

Donc sur ce bonsoir, et j’espère m’être assez impliqué cette fois (ou du moins plus que la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Gn 13-14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Gn 13-14 octobre   Commentaires Gn 13-14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Gn 13-14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires GN 25-26 Septembre
» Commentaires du GN du 9-10 juin
» Commentaires GN 14-15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser