Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une lettre pour l'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Une lettre pour l'avenir Empty
MessageSujet: Une lettre pour l'avenir   Une lettre pour l'avenir EmptyMar 27 Sep - 9:31

Where do we go from here

Quelque temps avait passé, et Cybèle avait fait ses préparatifs pour partir à l'autre bout du continent. Pour une dernière fois, elle était assise sur le bord du lac, elle regardait, la gorge rempli d'émotion, les feuilles qui tombaient doucement. Lorsqu'elle reviendrait, si elle reviendrait, rien ne serait plus pareil.

Elle fut surprise lorsqu'un grand messager vint à ses côtés et lui donna une lettre. De nouveau seule, elle l'ouvra.


Citation :


Cher Cybèle,


je suis désolé d'être une mauvaise personne. C'est maintenant que trop tard que je regrette mes agissements envers toi. Je voulais prendre le même chemin que ma famille et prendre les voix facile et fourbe du monde, mais force à avoir vu des choses aussi anti-humaniste et cruel que Raphaël et beaucoup d'autre ont fait et de te voir toi les subirs et toujours garder la tête haute et de ne jamais avoir peur de perde ta vie pour d'autres. C'est ce genre de chemin que je veux. Tu as changé mon destin, grâce à toi j'ai pris les armes et j'ai combattu non pour raphael ni pour ma soeur, mais pour moi et ma nation. Quand tous étaient au sol après le coup qui a pourfendu le corps de Thernès j'ai pu prendre Merveille entre mes mains pour donner à Nathan son dernier duel, grâce à toi Cybèle je suis le héros de Braldor, le héros d'un empire. Aleksandrovik a pris le temps de m'écrire une lettre après les rumeurs qui ont suivi non mon exploit, mais le tien, car c'est grâce à toi que j'ai pu vaincre Nathan.


Je dois retourner à Braldor, Aleksandrovik veut me voir au plus vite pour m'amener devant Casimir, car l'empire veuillent du héros de Braldor comme bras droit d'Aleksandrovik. Je ne te dirai pas adieux, car le jour ou tu auras besoin d'une maison, d'un toit, d'aide je serai là pour toi. J'espère que rendu à ce point-ci de ma lettre tu sais je suis qui, souvient toi de moi, car moi je me souviendrai de toi.




Aleksandar Joukov, Héros de Braldor


Pour Cybèle, La vraie héroine de cette histoire

Les larmes de joies coulaient sur les joues de la prêtresse lorsqu'elle fini sa lecture. Après toutes ces années, elle avait enfin le sentiment d'avoir influencer les gens, et malgré ses erreurs, d'avoir rendu le monde meilleur. Chose certaine, elle allait consacrer sa vie à trouver un moyen de libéré Raphaël de son dragon, de n'importe quel moyen, même si cela devait être la mort. Cette lettre prouvait bien que tous pouvaient être sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
 
Une lettre pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre
» Une lettre au vent
» Lettre a tous!!!
» Questions pour le jeu
» pour les anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: L'Ère des Légendes - Une nouvelle époque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser