Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le premier des Vassaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptySam 21 Mar - 23:38

Morgan était sur la pleine, au bord de l'eau, sous la pénombre que formait les arbres au dessus de sa tête... l'été était encore loin, mais le soleil et la chaleur étaient tout de même trop présent au gout de Morgan, qui lacha un petit soupire...

La saison de douceur expirait, le travail allait reprendre... et c'était tant mieux, car Morgan commencait a s'ennuyer dans un royaume ou tout le monde Hiberne en hiver. Il sortit lentement un morceau de papier de sa poche, manifestement une missive qui venait de loin... Morgan eu un léger soupir...

Depuis le temps qu'il attendait le moment ou enfin, ses hommes viendrais le rejoindre, fini les idiots recrutés a même le peuple, les gens de la vrai croyance venaient le rejoindre... les dés étaient enfin jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptySam 21 Mar - 23:58

Kin traversa la plain pour allez rejoindre le point de rendez vous dit de puis un bon bout de temps. Ayant été blessé mentalement durant un combat Kin ne sen était jamais remis. Depuis se temps le jour, il est sympathique temps que les gens sont d'accord avec lui et selon ses conviction. Mais la nuit, c'étais la bête qui surgissait de lui avec férocité et la conviction de tuer son prochain s'il ne le connaissait pas ou s'il était connues pour c'est actes de courage et de bravoure ou qu'il était trop gentil. Alors celui la étais mis a mort par lui sans rien ni conviction juste pour son plaisir. Donc Kin allais rejoindre les autres au point de rendez-vous sous l'arbre près de la rivière. Là, il vit Morgan qui l'attendait avec un aire de type qui c'étais ennuyer durant l'hiver et qui attendais le printemps pour pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 11:36

Morgan qui avait entendus un leger bruissement autour de lui rouvrit ses yeux rapidement, puis vit l'homme qu'il attendait marcher a lui. Il eu un sourire qui dévouallait toutes ses dents, puis, il fit un petit signe de main a Kin qui lui signifiait clairement de venir prendre place face a lui, question que la conversation commence...

-Eh bien, Kin... Tu t'est remis semble-t-il... La derniere fois que je t'ai parler, tu recrachait ton cerveau par la bouche.

Il prit une pause, pour pouvoir lacher un petit gloussement, puis reprit son sérieu et posa sons regard dans selui de Kin.

-Bien, tu m'a rejoint. J'ai recus une lettre semblable a la tienne... Notre autre ami devrais arriver d'ici de début de l'été. et Alors, nous serons au complet.

Il toussotta, vraisemblablement incomoder par la lumiere de l'avant-midi.

-Tu entre immédiatement a mon service. Tu connais déjà mes métodes. Prépare toi bien, l'année sera longue. Des questions?

Puis il sourit et fit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 18:26

Kin s'approcha avec un aire mauvais dans la figure face a la mauvaise blague de morgan. Puis changant d'aire, il lui dit:

-ouaip, c'est quoi le nom du type que l'on doit voir deja ,car moi j'ai perdu le papier en chemin.Un voleur, je crois, me l'a voler donc je ne men rapelle plus.

Fesant une pose pou regarder le coin et pour revoir le visage de son vieu camarade.

-Tes cheveux on pousser un peu a se que je vois. Et tu pense encore a ce que je vois a tous controler...soupire...bon sa va pour cette fois mais si tu fait des truc insansser je te tue pour Narzull donc fait gaffe si tu a bonne mémoire jai tuer mon frere pour la gaffe qu'il a fait au culte de Narzull.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 21:49

Elerid ce baladait dans la plaine après avoir fini ses études. Grâce à ses études son niveau de concentration augmentait en même temps que ses connaissances de la magie. Mais trouver des sort à partir de vieux grimoires encodé était quelque peu difficile alors il avait décidé de faire une pose, une pomme à la main. Il portait son Habituel toge sombre et sa cape légèrement…décrépite? Il faut dire que les tables d’auberge n’Étaient pas les meilleurs endroits pour sauver les capes! Ainsi donc, il vue au loin Morgan, sa vue s’étant Amélioré grâce a une paire de verres spécial. Ce genre de vers était très rependu dernièrement chez les mages et en effet très efficace pour voir de loin! Il s’Approcha donc de morgan et de l’Inconnue, rendus à près de deux mètre, il croqua dans sa pomme juteuse et fini de marcher avant d’Arriver face au deux hommes.

-Alors Morgan toujours entrain de comploter à ce que je voie, dit-il sur un ton blagueur.

Puis ce tournant Vers le nouveau venu il lui fit un petit sourire avant de s’Adresser à ce dernier.

-Bonjour à vous, je me nomme Elerid d’Emlok, bienvenus dans le royaume le plus dangereux qui n’ai jamais existé. Si le cœur vous en dit vous pourrez visiter les différends portail démoniaque du coin et même parlé à un élue assez…particulier. Vous avez même manquer de peu les cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 22:08

Voyant Elerid s'approcher au loin, Morgan termina brusquement le sujet dangereux qu'entreprenais son vassal avec cette courte métaphore:

-Tu as déjà oublié comment je fonctionne? Comment je punis ceux qui me manquent de respect? Alors garde ta stupide langue trop bien pendue dans la pastèque qui te sert de tête si tu ne veux pas que ton cadavre me serve de sujet de recherche...

Puis, comme le mage les rejoignait et lui envoyait une courte brimade bourré d'humour, Morgan redevint tout sourire puis leva les épaules en signe d'impuissance, il répondit, rieur:

-Vous me connaissez trop bien Elerid, mais que voulez-vous, je suis incorrigible!...

Il lui lança un sourire puis se frappa théâtralement le front:

-Oh, pardonnez mes manières, l'hiver ma engourdie semble-t-il, mais venez vous assoir près de nous, mon cher, venez me parler des fantastiques découvertes que vous avez faite au cour de cet ennuyeux hiver!

Il lui fit un sourire tout miel, mais son regard lançait des éclairs vers Kin, lui intimant le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 22:15

Kin le regarda dans les yeux d'un aire joyeux et un peu sournois et lui dit:

-bonjour a vous, merci du conseil mais je crois que je devrais me présenté vous que vous ne semblez pas me connaitre. Je m'appelle Kin L'inconnu la fin de mon nom est disont confu pour moi même. Après se qui s'étais passé.

Il fit une pose en se tournant vers morgant et le dévisaga en voulant dire est-ce que je le tue ou il vie, puis repris son aire heureux en se retournant vers Elerid.

-Bon, Elerid quel est le sujet qui vous a fait venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyDim 22 Mar - 22:31

Elerid répondit tout d’Abord à morgan sur sa dernière phrase.

-Bof, le secret de la vie ici, le pouvoir de tuer d’Un seul mot par-là, le secret des plans et de l’élue. Que des trucs banals. Vous? Avez-vous retrouvé Artémisia? Je crois que ça risque de mal tourner si personne ne la retrouve, les tempussiens pourraient prendre le pouvoir!

Il avait dit tout cela d’une façon des plus sérieuses. Puis il regarda Kin et lui répondit.

-enfin un nouvelle arrivant polie! Hé bien, rien en particulier, je suis toujours curieux en ce qui concerne les projets de notre ami morgan. Vous semblez beaucoup l’Apprécier à le fixer si intensément… Oh désoler de la boutade à force d’Utiliser la magie votre langue deviens aussi aiguisé qu’une lame.

Dit-il gentiment, mais d’une façon qui démontrait clairement qu’Il n’aimait pas le ton trop…intime que Kin utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 8:05

Kin se tourna alors sur la plaine pour en regarder le paysage,changent d'aire a nouveau il devint serieux. Puis il dit:

-Si je le fix c'est que c'est l'un de mes vieux amis enfin il me semble, car depuis mon accident je me rappelle plus de avant et ce monsieur est l'une des dernières personnes a me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 8:34

Les trois hommes pouvaient apercevoir sur la pleine Cybèle et Merel, qui rentraient à Emlok. Mais ceux-ci ne virent aucunement leur étrange réunion et s'en allèrent d'un pas rapide vers la chapelle Sylvaroise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 19:05

Bien a l'aise, mais avec un horrible rictus de colère sur les lèvres a la mention d'Artémisia, Morgan ne pu s'empêcher de siffler de rage:

-Les Tempussiens? Prendre le pouvoir? Et puis quoi encore? Ils ont de la difficulté à sentir la trahison alors qu'elle est sous leurs nez, alors que tout Emlok les déteste! Alors que Même les Narzulléens sont plus respecter... alors, mon ami, ne me parler pas de tels mythes, vous pourriez me faire mourir de rire...

Il ponctua ses mots qu'un rire aigu qui sonnait faux... Il continua, cette fois d'un ton plus sérieuse:

-Ne vous inquiétez pas, mon cher mage, bientôt, les Tempussiens n'auront même plus la force de lacer leurs bottes... et encore...

Cette fois, il gloussa sincèrement, s'amusant à l’ avance de ses plans... il nota le regard de Kin puis gloussa de plus belle... il lui répondit de la même façon que lui, via les yeux, que si il tentait quoi que se soit, sa tête roulerais bien avant celle du mage... Puis il rit de la plaisanterie d'Elerid...

-Vous savez, mage, la loyauté est rare... mais lorsqu'on la trouve, je suppose qu'il est de coutume qu'elle nous dévisage...

Répondit-il, évasivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 19:32

Elerid les regarda un moment puis fit un petit sourire en coins. Il aimait bien la tournure de la conversation. Ses relations avec certain membre de la guilde étaient à leur plus bas, alors un allier véritable de plus ne lui ferrais pas de mal. Peut-être pourrait-il faire de morgan cet allié qui sait?

-Oui, c’est bien normal, mais plus souvent qu’autrement une personne qui en dévisage un autre n’est pas très bon signe encore moins en ces terre ou la trahison n’est que trop fréquente. Je vous souhaite d’avoir enfin trouver de loyaux sujets.

Puis il toussota un peu après avoir prit une boucher dans sa pomme, la regarda presque fini puis la lança d’un geste fluide dans les bois.

-il est toujours dommage que de voir quelqu’un finir comme cette pomme. Dévoré jusqu'à l’Os et laisser seul à la merci de tous. En ce qui concerne les Tempussien vous avez bien raison, ils ne représentent rien en ces terres. Si ce…enfin bon. Ils sont très peu nombreux et l’élue les écrase encore plus de sa présence. En fait l’Élue écrase présentement la plus part des cultes de sa présence. Mais Bien heureusement…il ne possède toujours pas…tout les pouvoirs.

Il fit un petit sourire moins en coins, plus sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 20:27

Kin se tournant vers Elerid avec un ton interrogateur:

-De qui parles-tu car moi je vien d'arrivé donc je ne suis pas encore au courant de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 21:08

Morgan sourit:

-Ne vous inquiétez pas Elerid, cet homme, même si il ne s'en souvient pas très bien, m’a juré fidélité depuis maintenant plus de dix ans... je lui fais donc confiance, même si il doit se réhabituer à mes méthodes, après son temps de... convalescence...

Puis il fronça les sourcils:

-Vous plaisantez, l'élue?... ah oui... cela me reviens!

Il lança un léger rire:

-Une menace? Allons, c'est une autre bonne plaisanterie!... Cet homme est pathétique... qui croit-il convaincre? Certainement pas les Narzulléens... nous sommes imperméables a la tentation, toujours nous suivons la voie de notre maitre, nous ne nous en détournerons pas... Surtout pas après l'affront que cet être abjecte et imbécile ma causé...

Il porta la main à son épaule, ou il avait été brulé par l'élu au début de l’hiver... mais un détail attira son attention...

-Attendez un instant, mon cher... Tous les pouvoirs? J’ai cru entendre des autres prêtres que ''Nathan'' enfin, l'Élu volait les pouvoirs aux Dieux, mais vous dites qu'il ne les as pas tous... je ne comprends pas... expliquez-vous, mon ami!...

Il lui fit un léger sourire qui l'invitait à se confesser, mais sons regard était toujours dédaigneux et il n'osait pas croire ce qu'il entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 21:27

Elerid le regarda un moment jugeant qu’elles information il pouvait et ne devait pas révéler. Il décida donc de marché un peu tournant autour des deux jeunes hommes. Puis en continuant de marché, il commença à parlé.

-L’élue n’est pas encore au summum de sa puissance…même si présentement il possède à lui seul la force d’Anéantir Narzule et tout les autres dieux comme il a déjà presque réussi autre fois… Malgré sont grand pouvoir plusieurs forces lui échappent. Des forces que seuls quelques initié possèdent et qui ont la sagesse de ne pas montré leurs puissance à cette être.

Il s’arrêtât un instant sentant venir la colère de morgan.

-Oh ne vous fâchez pas si vite…Narzul est puissant mais à commis l’Erreur de le combattre à un contre un de ce que j’ai pus entendre. Il y a presque laissé sa peau en étant absorber par Nathan. Il puise ses pouvoirs…non les copies directement des dieux qui le visent. Il possède bien les pouvoir des quatre grand : Narzul, tempus, slannesh et sylvart, sans parlé de letch mais beaucoup d’autre dieux tout aussi puissant, mais moins prier et moins…comprit lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 21:48

Personne ne peut dire que mon dieu est faible Narzull est grand si un etre savère a dire le contraire je le tue de mais main en lui broillant le crane et en lui arrachant le coeur.Comme se que jai fait a mon frère dire qu'un dieu est faible il peu bien crever encore sous ma lame.

Dit Kin rouge de colère et ayant le regard noir comme la nuit.

Je dit bien personne n'a le droit de dire de telle sornette.suis-je bien crais vous Elerid d'Emlok si j'entend un autre mots contre mon dieu je vous tue est-ce claire et maintenant changeons de sujet voulez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 22:26

Assimilant les informations transmises à une vitesse folle, Morgan fronça les sourcils et murmura:

-La décision que prend Narzull est toujours la bonne, il ne commet pas d'erreurs...

Il soupira...

-J'espère bien que ces initier garderons tout cela pour eux!... car il ne faut pas le rendre encore plus puissant...

Morgan était en colère... il était dans une rage sourde, mais il ne voulait pas perdre contrôle et ainsi, perdre la face devant le mage qui avait prédit son état...

-Ne vous faite pas prier, mage, racontez moi tout!

Lança-t-il, faisant taire de sa main son Vassal, qui le faisait sourire tant sa foie était glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 22:39

Elerid le regarda, son regard plus vide que jamais envers Kin qui osait le menacer lui. Ce n’était pas une erreur à commettre pour un nouvel arrivant.

-Sachez jeune Kin…que vous n’auriez pas fait les trois pas qui nous sépare que votre corps girait déjà sans vie sur ce sol transpercer de toute part et si part miracle vous surviviez, vous vous retrouveriez avec la totalité de la guilde des mage à dos, ayant attaqué l’un de leurs…Si vous saviez combien mon menacer sans jamais oser les porter à éxécution ou le pouvoir...

Puis il ce tourna vers Morgan, gardant Kin à l’œil, une formule destructrice sur la langue.

-Je sais beaucoup de chose et très peu de chose morgan. De plus, vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne suis pas idiot et connait la valeur de mon information et ne peu donc vous la divulguer au complet. Le s’intentions de ces initier et divinité sont très peu claires présentement. Mais je puis vous promettre qu’Ils n’Agiront pas bêtement en donnant leurs pouvoirs à l’élue. L’élue seule n’est qu’un poids mort…mais accompagner de Lecth…Mais…d’autre gens que ces initiés possèdent des pouvoirs que ne possède pas l’élue…t’elle les serviteurs des démons n’aidant pas Letch. Malgré nos répugnance mutuel, il serait peut-être sage de parlé avec ces dernier…et de nous allier contre letch et son élue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyLun 23 Mar - 23:14

Un corbeau perché sur une branche d'arbre à l'écorce décrépite, de son croissement profond, ricana lugubrement tout en s'envolant pour poser ses pattes sur les l'épaule de Morgan, ne manquant pas au passage d'érafler la tête du mage qui proférait des menaces. Il jetta un regard accusateur sur Elerid de ses yeux d'un noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyMar 24 Mar - 16:27

Au loin on pouvait entendre un fracas immense, des armes se fracaissaient... Quelques secondes plus tard, l'on entendait le cri de douleur d'un homme. Et puis le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyMar 24 Mar - 17:36

Morgan eu un sourire cruel en entendant les menaces que se laçaient ses deux interlocuteur... il s'amusait énormément, cette conversation semblait porter fruit dans la tête de Morgan... Mis à part un petit détail...

-Hum, mage... vous parlez depuis un bon moment d'une sorte de Dieu qui se nomme Lecht... mais... eh bien... je ne le connais pas... pouvez-vous me parler de lui? ou alors il s'agit encore d'information secrète...?

Alors, un corbeau passa fort près de la tête d'Elerid, se qui déclencha un nouveau gloussement de la part de Morgan, et vint se poser sur son épaule... il dit, le regard rêveur et d'un air nostalgique...

-J'adore les corbeaux... Vous vous souvenez Kin? Ils étaient sur mes armoiries...

Il reprit contenance et toussota faiblement... il ouvrit le sac qu'il portait en bandoulière, puis en sortit un morceau de pain, dont il découpa un petit morceau pour le présenter a son visiteur aillé...

-Ah lala, si les Sylvarois me voyaient...

Pensa-t-il tout haut... Puis un bruit atroce attira l'attention de Morgan... des hurlements... du combat, de la souffrance... son regard devint fou, et il se leva lentement, de peur d'effrayer son compagnon du moment... il appela a lui les deux hommes:

-Messieurs, il semblerait que l'été commence plus tôt cette année, dit-il mystérieusement. Allons voir de quoi il en retourne, si vous le voulez bien!...

Puis, sans attendre la réponse, il commença a s'avancer vers l'endroit dont semblait venir le bruit... ses alliés n'étaient pas tous avec lui, tant mieux, ca en ferait plus pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyMar 24 Mar - 18:28

ouais, sa allais d'être gros pour qu'on l'entendre ou bien c'est que c'est très proche.Je suis d'accord Morgan allons voir.

Il dit sa en lui assènantu un coup de coude sur e bras pour dire que l'on devrait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyMar 24 Mar - 23:23

Elerid regarda lui aussi le corbeau…il n’y avait pas là qu’une simple coïncidence…pas pour qu’un oiseau, une rapace, un charognard t’elle qu’Un corbeau viennent amicalement ce poser sur l’épaule de quelqu’un aussi malfaisante ces personne soit-elle. Puis vint le son de l’été qui revenait, tuerie, douleur, violence, le quotidien quoi! Dire qu’autre fois il voulait s’y opposer et nager contre le courants… Il suivit Morgan dé que ce dernier commença à si diriger, leurs conversation n’était pas terminer pas encore. Même s’Il était clair que maintenant, il avait une valeur aux yeux de morgan, celle de la connaissance, une connaissance qu’il ne possédait pas!

-Letch est une autre divinité apparut récemment. Enfin c’est la version Officiel, mais ce n’est rien d’autre qu’un démon comme un autre, t’elle Dramadrix ou le démon des pêcher, vous savez L’époux de saphyra? Il n’y a pas de différence sinon qu’il serait le père de tous les démons. L’élue, Nathan, est entré à son service, celui-ci doit avoir utilisé la haine du jeune homme pour les dieux, contre ces derniers. Mais par chance…il ne c’est pas montré agressif autrement nous ne serions pas ici à en parlé… moi peut-être, mais tout ceux qui ont soutenus leur dieu devant ce dernier auraient péries.

Il dit ceci en plusieurs séquences séparées prenant des poses nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyMer 25 Mar - 21:17

Aux mots du mage, le feu c'était retirer des yeux de Morgan, un peu comme si le fanatisme laissait place, momentanément a l'intelligence et a la soif d'apprendre... Morgan, tout d'abord, ne comprit pas très bien le regard qu'Elerid lança au corbeau... il murmura, ricanant:

-Oiseau de malheur?... Ça dépend toujours pour qui…

Puis il reporta son attention sur les paroles du mage... Il passa ses doigts le long de son menton puis hocha pensivement la tête, observateur.

-Oui, je me souviens de l'époux de cette femme... Il faut dire que si il souhaitait caché son identité, il s'y est un peu mal prit...

Il sourit, et se promit que la prochaine fois, il ne manquerait pas l'occasion de lui planter son épée dans la poitrine... Il sourit puis haussa les épaules a cette pensée...

-Le père des démons? Hum, Intéressant... et donc, il trafiquerait quelque chose contre les Dieux?... Voilà qui est plutôt délicat... Il doit être très fort, mieux vaut ne pas sous-estimer son prétentieux sous-fifre... Comment se nomme-t-il déjà? Nattan je crois?... enfin, gardons le, lui et ses miracles, à l’ oeil...

Puis remarquant que le mage semblait encore faire de très grand cas de ses paroles, Morgan lâcha un soupire puis susurra:

-Allons, mage, je suis certain que vous avez mille et un plans contre ce fléau! Je vous en prie, faite m'en part!

Termina-t-il tout en avançant encore lentement vers la source qui ravivait le feu de la folie dans son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux EmptyJeu 26 Mar - 21:31

Dans tous les cas y a t-il une autre personne qui doit nous rejoindre appart celui qui nous fait venir c'est missive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier des Vassaux Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des Vassaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier GN
» Mon Premier anniversaire!
» Commentaire premier Gn de la Saison 2011 4-5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser