Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le premier des Vassaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:58

Elerid restât silencieux pendent encore un bon moment, suivant silencieusement et repensant aux paroles de morgan à savoir si elles pouvaient lui être utile…mais celle de Kin par exemple…Enfin une information, morgan attendais donc déjà une autre personne et possiblement d’autre…

-Mon principal intérêt présentement et le seul que vous devez connaitre est celui d’éviter que vous ne tombiez…Oh je sais ce que vous aller me répondre, vous aller vous targuer de ne pouvoir tomber, d’être trop supérieur pour le pouvoir…mais en emlok combien de roi son tomber de la main de ses inferieurs? Tout, c’est pour cela que nous avons maintenant une république. Par imbécilité et fierté mal placé. Mais bon, là n’est pas le point morgan, mes plans ne concernent que moi et moi seul pour l’instant outre ce que vous auriez déjà remarqué sans que je vous le dise au début. Il n’est pas dans mon avantage que de vous voir tomber.

Puis il ralentit rentrant peu à peu dans son petit monde ou il ce faisait mille et un scénario sur autant de sujets possible, mais suffisamment présent dans la réalité pour écouter ce que les deux hommes pouvaient lui ou ce dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:16

Ce tounant vers Elerid kin lui dit d'un aire neutre :

Par les entrailles des victimes des limbes, ceci est disont plus une chose personnelle pour moi.Je me fou de la puissance ou du pouvoir ,moi je ne veux que ma mémoire et j'ai enbrasséla main de cette homme pour qu'il m'aide a me souvenir.Je suis loyal a lui pour les raison qui lui son chère.

Puis changant de ton il devien confu:

Mais que ferais-je avec ma memoire de coup après que m'arriverat-il et en plus si je ne suis pas moi même si j'étais quelqu'un d'autre.Si toute ma vie étais qu'un mensonge.Si tout étais faut si je ne suis pas Kin qui suis-je.

Il se mit a terre dans un position étrange,les bras autour des jambes la tête entre c'est deux bras et ses jambes et bougean du haut vers le bas avec son dos et en disant toujours la même chose:

Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:18

Morgan éclata de nouveaux de rire aux paroles d'Elerid, vraiment ce mage l'amusait fort bien. Encore plus, peut-être qu'Obéron lui-même. Morgan lança un petit sourire orgueilleux a Elerid puis répondit, mystérieux:

-Ne vous inquiétez pas, Elerid. Je vais tomber. Mais ce ne sera que pour le mieux. Mon pilier est trop faiblement implanter dans mes propres rangs et encore plus en Emlok. Je suis venus dans se pays pour essayer de faire changer les choses, mais il est évident que je n'en suis pas capable. Il faudra donc que je... que Je fasse effondrer mon propre pilier de pouvoir, pour laisser un autre bâtir le sien.

Il éclata de rire puis continua, le regard neutre:

-N'est-il d'autre choses de plus cruel que le monde lui-même?

Puis changeant drastiquement de sujet, il dit:

-Vous savez Elerid, si vous m'aviez déjà fait part de vos plans, Ils auraient perdus touts leur intérêt a mes yeux.

Et alors qu'il s'apprêtait à continuer son discourt, Kin sembla tomber dans son délire. Ne lui lançant même pas un regard, Morgan continua cruellement sa route, abandonnant son sous-fifre en mal d'attention en arrière. Il invita Elerid à faire de même que lui, question de continuer calmement la conversation:

-Ne fait pas attention a se drôle, il est très certainement encore sous le choc, laissons le déliré un peu puis, lorsqu'il aura reprit ses esprits comme un grand garçon, nous pourrons le réintégré a la conversation.

Puis pour Kin:

-Allons, Monsieur, si vous n'avez pas l'heureuse gentillesse de vous relever immédiatement et de faire en sorte de ne point me couvrir de ridicule, alors je me devrai de sévir avec vous comme avec n'importe quel sot qui oserait me manquer impunément de respect.

Son regard était dur et flamboyant de méchanceté. Sa bouche était une fente dans son visage et exprimait clairement le mécontentement que la situation lui inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:47

kin ne repondit pas fesant toujours la même et disant encore:

Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!Mais qui suis-je!

Puis fesant une pose, il arrèta son manaige resta dans la même positionet dit directement et ouvertement a morgan.

Sévir,hein,sévir voila de drole de mots sortant de ta bouche, toi le lache ne sachant a peine magné une épée droite et ne fesant que dire mais n'ajie pas.Restant a mangé de belle parole et des promesse en l'air.

Puis il se releva avec un aire très sombre dans les yeux remplis de colère et de mépris.

Toi celui qui prétend être le plus puissant le plus fort.Vantardise que je te dis de c'est baliverne.

Puis il cracha aux bottes de Morgan.Et repris de suite:

Toi qui ne serais capable d'achevé un enfant dans les bras de sa mère morte tu me feras croire que tu me punirais.Tous se que suis sur c'est que tu me dirais d'allé dans le coin.

Un regarde de fou brillait dans c'est yeux a se momant là.

Alors toi le lache que va tu faire.Me dire d'arrêté je crois que sa ne saurais que de prouver mes dire.Alors vien te battre lache bat toi en un homme sans arme juste nos main comme seul arme se serait un peu injuste de ma part.Mais chaque lache doit avoir une bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:03

Elerid continuait avec morgan quand Kin commença à débiter ses âneries. Il arrêta et ce retourna lentement en fixant le jeune homme. Ce dernier était soit prit d’un accès de folie, soit le croyait inoffensif ou alors espérait qu’Il n’interviendrait pas. Il regarda, à la fin du discoure de kin, morgan, et lui demanda sur un ton froid, sans aucune état d’âme.

-Vous comptez le corriger ou alors vous me laisser le tuer? Je vous l’aie bien dit morgan…que votre pilier s’effondre n’est pas à mon avantage et ce jeune homme n’est ni important ni citoyen… Je peu l’éliminer sans trop de problème et sans même révéler ma véritable puissance…

Il avait recommencé à fixer Kin alors qu’Il parlait lentement prononçant clairement chaque mots du même ton froid et insistant sur les mots tuer et éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:56

Le corbeau qui s'était posé sur l'épaule de Morgan, sentant la tention, s'envola à nouveau pour se poser sur une branche en lançant un croissement méprisant.

Il observa tour à tour les différents personnages, impatient de savoir comment ça allait se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:23

Morgan qui était plutôt rieur pendant qu’il parlait à Elerid devint tout d’un coup, sous le choc des paroles de Kin, sombre. Son regard lançait des éclairs et il était évident que Morgan perdait le contrôle de son propre corps. Il fit deux pas, puis colla son point sous le nez de Kin. Alors il se retint violemment pour ne pas continuer a passer ses nerfs sur Kin, qui le méritait. Morgan reprit alors son sourire puis dit à Elerid.

-Ne vous inquiétez pas, Elerid. Je vous l’ai déjà dit, je crois. Il est sous le choc. Un simple voyage dans le pays des rêves devrait le faire revenir à la normale. Enfin, je l’espère.

Il redevint sombre, souriant cruellement.

-Car il serait dommage que j’ai à rougir de sang la pureté que l’hiver a apporté à ma lame…

Il lâcha un petit rire, puis, je reprenant, il lança un petit regard déçus au Corbeau. Heureusement, Morgan se remettait facilement des déceptions, il tourna donc je dos a l’homme qu’il venait de frapper et a l’oiseau qui avait trouvé refuge sur un arbre puis reprit la route.

-Cette fois-ci, mage, j’ai bon espoir que l’on ne se fera plus déranger par la folie de cet homme déranger…

Morgan fit un petit sourire à Elerid, ponctuant ses paroles, même si ses yeux gardaient leur dureté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:15

***HJ : Désolé du délai***

En arrivant sur les lieux, la première chose que l'on remarque est la quiétude sinistre des lieux. Un homme portant la tunique des Garde Blême est couché sur le sol. Sur son dos l'on voit la marque d'une lance qui a transpercé le coeur de l'homme. La plaie semble tout à fait normal au premier coup d'oeil mais lorsqu'une personne s'y attarde, elle remarquera les marque noires qui entourent la plaie. Le cadavre est étendu sur le ventre... Des pas rapides se font entendre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:55

Elerid regarda longuement le corps au sol, ce désintéressant de leurs petits combats qu’il voulait régler seul de toute façon. Il ce pencha vers le corps, clairement un garde blême. Il regarda un peu la plaie au rebord étrangement noir. Il avait bien sûr mit une paire de gants noir en cuir, n’étant pas assez idiot pour jouer là dedans avec ses propres mains. Une maladie peut-être? Impossible avec une t’elle blessure et trop récente. Une brûlure peut-être? Probable…

-bordel…le truc qui a fait ça n’est pas n’importe quoi…extrêmement peu de chose ou de personnes sont capable de rivaliser avec un garde blême. Mais…je n’aime pas ce que je voie…une lance…et une brûlure… À ma connaissance seul Horgh peu faire une t’elle chose…Lance-flamme…

Elerid regarda un peu partout autour de lui, espérant ne pas avoir à faire face à qui il pensait.

-Partons rapidement…si c’est bien Horgh qui a fait ça…nous ne tiendrons pas plus de dix seconde même à trois contre lui… Il est trop peu sécuritaire que de rester ici seul…


Dernière édition par Elerid le Dim 29 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:30

kin revin a lui peu après que elerid aie dit cela, se relevant péniblement et visiblement un peu poussièreux il dit:

Hein, de qui tu parle.pourquoi j'ai si mal a la tête et pourquoi suis-je sur le sol.Et puis que c'est-il passé qui est le type a terre et où suis-je.

Puis il regarda alentour vit Morgan.Il s'approcha de lui et dit:

Morgan que c'est-il passé.Ai-je fait quelque chose de mal vous me semblez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:19

Morgan posa d'dédaigneusement ses yeux sur Kin et lui répondit:

-Oui kin... Tu as commencé par geindre, se qui est indigne de ta personne... Puis après, tu as osé m'insulter, tu entends? Tu as osé me manquer de respect! A moi!...

Morgan avait crié cette dernière phrase, perdant son sang froid... Puis il écouta Elerid avec une sorte de désintérêt...

-Horhg vous dites? N’est-ce pas le tempussien qui courrait après Desthaross?...

Morgan posa sa main sur son menton, réfléchissant à haute voix:

-Effectivement, si c'est bien à Horhg que nous avons a faire, nous ne serrons pas assez de trois...

Il sourit un bon moment puis son regard se posa enfin sur le cadavre... Alors, lentement, ses yeux s'agrandirent lorsqu'il vit le sang sécher qui coulait des différentes plaies du corps... Il ouvrit lentement la bouche, comme si il voulait dire quelque chose... mais le seul son qui en sortit fut une sorte de soupire de douleur... Il voulait regarder ailleurs mais son regard ne se détachait pas du corps, du sang... Il étendit le bras, lentement... Mais le rétracta... il se prit le visage de l'autre main... se forçant à détourner le regard...

-Non... il n'en est pas question... pas maintenant...

Puis un nouveau grognement se glissa entre ses lèvres...

-Il ne sert a rien de rester ici plus longtemps! Partons!...

Il avait le regard fou et cherchait à éviter le regard d'Elerid... Il avait parlé d'une voix mêlant l'autorité, et la douleur...

-Parton!

Répéta-t-il sur un ton plus suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:21

kin ayant, grands ouverts et la bouche et les yeux dit en se mettant a genou:

ô pardonné moi, pardonné moi.Maitre Morgan ceci ne se peut comment aurais-je pu vous manquez pour ceci je m'infligerai des coups a moi même soyer assurer que je ne recommencerai.Pouver vous me pardonnez seigneur Morgan.

Puis kin s'infliqua 10 coup de poing dans son visage assez fort pour se faire saigné la lèvre.

vous voyez je vous suis encore fidèlle.Pardonné moi si par le geste que je vien de faire ceci ne convien je m'en donnerai 10 de plus.Mais pardonn moi seigneur Morgan fier détenteur du pouvoir Narzulléen
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:33

En se penchant Morgan remarqua que la plaie n'était pas causé par une brulure. Les veines du cadavres avaient noirci, comme son sang et la peau entourant la plaie avait déja entrée dans un stade de putréfaction avancée. Ce n'était clairement pas le travail du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:19

Reprenant contenance a force de se faire violence, il put se concentrer…une chose clochait… il regarda a nouveau le cadavre et même si il devenait très pale et que ses rétines se dilataient, il évalua :

-Tiens… C’est étrange… La blessure n’est clairement pas faite pas le feu… Je doute que le Garde blême soit derrière tout cela… on dirait plutôt de la putréfaction… mais c’est impossible… ne venons-nous pas juste de l’entendre mourir?...

Il porta difficilement la main au menton, son regard toujours attiré vers le sang séchés sur le corps du mort… il ajouta, pour garder le contact avec la réalité…

-Quelque chose cloche… Observer le donc, Elerid, vous qui êtes bien plus savant que moi…

Il saisit cette opportunité pour se détourner un peu, mettre son visage dans ses mains, et calmer sa respiration…
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:30

Elerid regarda de nouveau le corps sous la demande de morgan. Il plongea deux doigts dans la plaie histoire de voir si c’était vrai ou pas. Puis un petit détaille lui revint en mémoire. Le crie avait été long et douloureux… mais une blessure directe au corps était mortel et ce sans un assez long délaie pour souffrir autant.

-En effet il vient juste de mourir…la preuve, nous l’avons entendus Hurler…mais normalement…comment à t’Il peu lâcher un pareil crie avec cette blessure directement au cœur? Normalement, ce genre de blessure est trop rapidement fatale…en plus avec cette pourriture… Un mort-vivant peut-être? Peu être assistons-nous au retour de Xul’thris.

Elerid continua d’Observer la plaie obstinément. Cette fois-si il ne devait pas oublier le moindre détail. Malheureusement, il avait perdus ses faculté à soigner…et n’avais pas non plus la faculté de parlé avec les morts…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:21

En regardant la plaie de plus près, Elerid remarqua que les veines noircissaient de plus en plus vite. C,est comme si une grande tâche noire entourait celle-ci. Plus elle progressait, plus le cadavre pourrissait. Lorsque le sang tombait au sol, la terre devenait de plus en plus foncé elle aussi. Elerid sentit une force magique quoique malaisante émaner du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:49

Elerid ce releva après cette horrible constatation, un air dégouter sur le visage. Il regarda Morgan puis Kin tour à tour. Morgan ce comportait étrangement depuis qu’il avais vue le cadavre. Mais morgan était toujours un peu étrange. Elerid avait de nouveau doutes en tête…ses doutes concernant Xul’thris devenait plus grand en considérant l’énergie malsaine qui ce dégageait du corps.

-Je vous conseillerais de reculer…ce qui affecte le corps est réellement Maléfique…plus que vous morgan…

Dit Elerid un peu sur les nerfs, chose qui paraissait dans sa boutade. Il décida de voir à qu’elle point il pouvait en apprendre plus sur ce mal, même si sa puissance n’était probablement pas assez grande pour combattre la souillure. Il plaça sa main gantée sur la plaie la fixant puis il soupira presque les paroles qui lui vinrent tout naturellement.

-Magia Vortem

(HJ-je prends cette petit liberté, que de lancé un sort, vue que ce sort n’est pas offensif et qu’Il s’Agit d’une Animation. Les Effets du sort en MP à Max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:05

kin se releva et recula de un pas après avoir entendu le mage parlé:

N'est-il pas mort alors pourquoi nous éloigner?Qu'est-ce que un cadavre peu bien faire à par donné des maladies.Bien que je vous voie penchez sur le cadavre mon réflexe serait de vous poussez de là pour qu'il ne vous arrive rien à vous et à mon maitre.Donc s'il vous serait gré de juste faire le plus attention et des la fin de votre geste de bien vouloir ne rien touché d'autre pour être sur que vous ne donné quelq'on que maladie et problème.

sur ce il avanca de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:14

Morgan sourit… face aux paroles de Elerid… vraiment, ce mage était un petit plaisantin… mais il avait parlé de Xult’ris.

-Vous avez parlé du retour de Xulth’ris Elerid… Je pense que vous exagéré un peu… selon moi il ne s’agit que d’un pauvre garde blême qui aura croisé de fer avec une créature plus forte que lui… peut-être un vampire ou un mort-vivant a-t-il développé se genre de capacité… si Xulth’ris était revenus… pensez-vous vraiment qu’il n’y aurait qu’un seul garde blême par terre?

Il sourit encore, blême… il arrêta Kin dans sa jetée…

-Laissez le faire, Kin. Il sait se qu’il fait… c’Est un homme d’Arcane… Eh puis vous savez, les morts, à Emlok, sont bien plus dangereux que ceux que l’on connaît sur les champs de bataille…

Il eu un petit rire nerveux, le regard penchés sur le sang qui souillait la terre… cette fois-ci, il avait presque reprit le contrôle sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:28

kin s'arrêta et regarda son maitre.celui ci avais un aire bizzard dans la figure :

Maitre vous sentez vous bien.Vous me semblez différant d'auparavant peut-être vous devriez vous assoir quelque instant.Vous semblez épuisé, derais-je allé vous cherchez un peu d'eau.

Puis kin pasa sa manche sur sa lèvre qui saignait un peu et dit:

En plus, je pourai nettoyer ma lèvre qui saigne un peu. Quand dite vous maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:34

Elerid ce concentra un moment sur son sort le laissant dégager les vagie de couleur magique. Ce qu’Il perçut était on ne peu plus troublant. L’énergie bien que presque palpable était entrain de disparaitre…elle ce dissipait dans l’air pour finalement simplement disparaitre sans laisser de trace. Mais cette énergie avait une particularité…sa nature…Elerid retira donc sa mains de la plaie stoppant net l’Arriver des vague d’énergie, du moins ceux qu’il voyait.

-Je crois que nous n’avons rien à craindre…cette énergie, bien que particulière,…ce dégrade… quoi que un peu trop lentement pour nous.

Elerid regarda son gant de cuir puis décida qu’il valait mieux ne pas l’enlever pour l’instant.

-Kin, aller me chercher une torche s’il vous plaie…et un sceau d’eau ou de terre pour éteindre le feu par après, nous ne pouvons laisser cette chose continuer de pourrir la terre ainsi. Qui sait qu’elle maléfice est encore actif…

Il prit son couteau et découpa un morceau des chairs en putréfaction qu’Il mit dans une petite fiole de verre. Pour finir, avec sa dague, il prit un peu de terre contaminé qu’Il mit dans une autre fiole qu’Il transportait dans sa bécasse.

-Je vais prendre quelque échantillons pour les étudier plus tard, peut-être que les nécromanciens de la guilde pourrons ce montré plus efficace que moi, voir même les alchimistes. Non, je ne les confierais pas à Laura…je ne lui fait pas confiance du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:57

Une odeur de souffre se dégagea du cadavre aussitôt qu'Elerid y planta sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:48

À l'odeur du souffre, le corbeau s'envola de nouveau et se mit à faire des cercles dans le ciel, cherchant de toute évidence un être bougeant dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:07

kin alla vers l'arbre, pris une brache, déchira un bout de sa tunique, puis il prit quel que feuille pris un autre morceau de bois et commenca à les frotés pour faire du feu.Lorsque le feu prit il glissa la branche avec les bouts de tissus pour faire la torche puis s'approcha de Elerid et lui tendit la torche:

Voilà c'est fait pour la torche.Bon maintenant où trouvé un sceau pour prendre de l'eau savez vous oû je peut en trouvé un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:15

Après un moment à chercher autour, l'oiseau poussa un croissement pour attirer l'attention des jeunes gens avant de foncer au loin, plus bas vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier des Vassaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des Vassaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier GN
» Mon Premier anniversaire!
» Commentaire premier Gn de la Saison 2011 4-5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser