Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier des Vassaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 18:41

Morgan qui suivait, ou plutôt, qui ne suivait pas la conversation, tant il était troublé et dans un état de panique intense. Il prit comme un miracle l’appel sonore de l’oiseau puis levant les yeux au ciel, il le vit s’en aller au loin. Considérant cela comme un moyen de s’éloigner de se qui le hantait tant ou de, au contraire, pourvoir a son désire, il reprit le plus de forces qu’il pouvait, et s’élança derrière l’oiseau, criant a ses compagnons :

-Avec moi amis! Suivons cet oiseau vers la source de se Chaos!

Puis, avançant a grandes enjambées, les yeux flamboyant a nouveau, il murmura, pour lui-même :

-Au moins ainsi, si je ne trouve pas solutions à mes maux, alors la mort en trouvera pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:08

Elerid regarda comme tout ce passait rapidement, l’odeur lui piqua un instant le nez puis il sectionna finalement la bande de chair qu’il plaça dans la fiole. Puis il regarda la torche et Kin. Il planta la torche près du corps, dans le sol spongieux.

-Nous ne pouvons pas laisser ce corps en décomposition pourrir ici…pas avec les maléfices dans son sang. Kin, Je vous confie le cadavre, brûler le puis trouver un moyen de l’éteindre et que le feu ne ce propage pas. Il y a peu de chance que ça arrive, mais il y a un risque. Considéré cette éloignement de votre maître comme votre punition à la place de vos propres châtiment corporel.

Il commença à courir dans la même direction que morgan puis ce retourna un instant et lui lança.

-Je m’occupe de m’assure qu’Il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:49

Un garde fort étrange

Un garde arriva environs pile à ce moment, et traça un cercle de craie blanche. Ce qu'on pourrait éventuellement appelé; un périmètre de sécurité. Puis, sans un mot, il s'assura que personne touche au cadavre.

Ainsi, si, hypothétiquement bien-sûr, le dénommé Kin voulait les suivre et avoir du plaisir en placotant, comme s'il était sur un espace publique avec gradin -parfois appelé Forum-, il le pourrait, sachant que le Garde était aisément corruptible (fait largement connu), donc hors de tout doute. Ultimement, il était muet. Et sourd. Parfois aveugle. Bref, inutile d'entrer en contact avec lui, il ne répondrait même pas.

Vraiment étrange ce garde. (Et comment il peut être un Garde performant, s'il est aveugle à temps partiel (Le lundi, le mercredi, et les weekend), sourd et muet ? Certains parlent de bénévolat.)
)


HRP: Veuillez notez que le ton est moqueur plus que redresseur de tort. Pour une fois qu'il y a de l'animation forum, je la laisse pour tout les joueurs, sachant que je ne suis pas disponible pour en animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 0:24

Morgan s'arrêta net, accoté à un arbre se tenait Horgh, le visage pâle, les yeux cernés. Des veines de son cou étaient noircis, il ne portait pas sa tunique mais d'autre vêtements qui semblaient anciens. Dans sa main ne se tenait pas Lance-Flammes mais une toute autre lance qui semblait avoir une gaine de cuir animal. Il leva les yeux quelque peu, une lueur maléfique brillant dans son regard.

-Morgan... C'est un plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 17:44

Morgan, qui voyait un homme accoter à un arbre, s'arrêta net... Le visage de l'homme lui disait vaguement quelque chose... Mais impossible de dire de qui il s'agissait pour le moment. L'homme ouvrit la bouche, et prononça des paroles courtoises, bien que teintées d'une méchanceté comme naturelle... Morgan eu une sorte de frisson de joie inexplicable qui lui couru le long de l'échine... Sa voix lui était familière, il l'avait tant de fois entendus railler...

-On se connaît?

Demanda-t-il d'abord puis, il se souvint, raccordant touts les évènements de la journée...

-Horg? Serai-ce vous?

Il lui offrit son sourire le plus naturel puis continua:

-Le plaisir est partagé, mon cher. Vous avez la une bien belle arme. Je pensais que vous ne vous sépariez jamais de votre lance... celle qui crachait le feu.

Il détailla la nouvelle lance qui semblait fort belle, malgré le mal qui émanait manifestement de l'arme. A moins, bien sur, que se ne fut le contraire, peut-être l'homme était-il si maléfique qu'il en corrompait l'arme. Bah, Morgan le saurait très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 21:24

Elerid arriva finalement devant Horgh et Morgan, il restât figé un instant devant les deux êtres. Remarqua l’arme d’Horgh fort étrange de même que ses vieux vêtements sales. Il avança, sentant une présence peu rassurante. Même si Horgh, bien que sympathiques, n’avais jamais été fort rassurant. Mais encore moins en l’instant…Horgh avais une lance et été proche du lieu du meurtre et semblait essoufflé accoté sur son arbre.

-Bonjour à vous Horgh…, dit Elerid, un peu plus nerveux que devant le cadavre. Que faite-vous donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 23:51

Horgh leva sa tête pour balayer le paysage du regard. Durant quelques instants, les personnes présentes avaient l'impression qu'une âme tentait de s'échapper du corps d'Horgh, mais y revenait aussitôt retenue par une force quelconque.

-Je suis venu faire un peu de ménage ici. Nous ne sommes pas ravi de la tournure des évènements. Nous avions des plans pour la province mais tout s'est effondré... J'ai du commencé par éliminer ceux qui veulent en faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:27

Elerid fut étonner de voir la façon dont parlait Horgh, il ne semblait pas dans son état normal. Encore moins avec cette étrange sensation qui ce dégageait de lui…

-Nous Horhg? Pourquoi parlez-vous de cette façon? Vous n’êtes pas seul?

Elerid disait cela mais dans le fond, il ce concentrait profondément et ce n’est qu’après sa phrase, assez courte, qu’Il put réellement ce concentré. Il décala ses mains de façon légère avec un angle de 20 degrés de son corps pour que ces mains ne touchent à rien. Il était assez proche de Horgh pour lancer ce sort et ainsi savoir si ses soupçons étaient fondés, un risque à prendre. Il dit de nouveau les deux mots fatidiques dans un même souffle.

-Magia Vortem
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:40

Lorsque le mage prononça sa formule magique, un autre esprit tenta de s'enfuir de Horgh, celui-ci ressemblait fortement à ce que l'homme était car l'apparition portait une tunique des Gardes Blêmes. L'homme se positionnait en réception de charge et commença à avancer vers Elerid en prononçant machinalement ces mots :

-Article 456, Alinea 52, Point D de la loi sur les pouvoirs magiques de Kerendhil. L'Inquisition ne tolère pas l'utilisation de sorts en présence d'un garde blême. Vous serez puni en fonction de l'article 42, alinea 2 de la loi sur. les peines juridiques, votre punition sera...

À ce moment un autre esprit tenta de sortir de Horgh, s'était un elfe noir habillé d'un vêtement foncé avec un pendentif de Narzull au cou

- ... LA MORT!!!

Puis Horgh sembla changer tout à coup de stature, prenant celle d'un combattant agile plutôt que celle d'un phalanxe. Il prit un pas plus rapide en allant vers les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:54

Morgan soupira a la première réponse de Horg… il répondit :

-Vous s’avez, tempussien… je suis d’accord avec vous… A la base, je suis aussi venus faire un ménage de cette terre corrompue par des religions presseuses et qui se complaignent de leurs faiblesse… J’avais aussi de grand projets pour Emlok, j’ai du les mètres de cotés dernièrement… Mais j’ai promis à Narzull, et je mourrai en accomplissant mon destin…

Ses yeux étaient flamboyants mais sa voie semblait fatiguée, comme ravagée par une maladie sans nom… A voir son visage, il paraissait que Morgan faisait des efforts surhumains pour rester concentrer et sortir des phrases cohérentes. Puis, il observa d’un œil scrutateur l’être qui se tenait devant lui. Il était manifestement contrôler par plus qu’un être. Voilà une histoire étrange qui méritait que l’on y porte certaines attentions, mais pas pour le moment, pour le moment, toute l’attention de Morgan était portée sur le Médaillons qu’avait porté sa seconde apparition… Il n’avait pas rêvé… Il n’avait pas rêvé… pas de doutes possibles… Il restait encore à définir si il s’agissait bien d’un objet de culte, cependant, il avait bien vu que cet ornement appartenait a Narzull… Une ferveur religieuse s’empara de Morgan, il connaissait l’histoire des Drows, la trahison qu’ils avaient fait à Narzull… alors pourquoi l’elfe portait-il un tel ornement? Une autre histoire a éclairé. Morgan tira son épée, face à la violence d’Horg. Il lança, bruyamment :

-Horg! Calmez-vous! Cette conduite est un déshonneur pour vous! Nous sommes des gentilshommes ici! Discutons, le combat ne nous aideras pas a faire le ménage… Pour l’instant. Nous pensons de la même façon, ami, alors ranger votre arme, et discutons de nos fins!

Morgan savait pertinemment que ses paroles n’Auraient aucune influence sur l’homme, mais c’était une façon pour Morgan de se ramener a la réalité, car il avait une grande difficulté de concentration et il craignait de perdre son sang froid, ou pire, de se jeter sur la première goute de sang qu’il verrait… Ses yeux devenaient fous :

-Calmons-Nous!

Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:26

Horgh continuait d'avancer d'un air décidé. À chaque pas, son sourire sadique emplifiait, il semblait prendre un malin plaisir et vouloir faire peur à ses ennemis. À environ, 5 mètres de Morgan et Elerid et un autre esprit tenta de s'échapper de l'homme. On voyait clairement une femme arborant une armure de peau, des fourrures et une couronne d'épines. Morgan avait aussi remarquer que l'esprit en question avait un arc en main. Horgh stoppa net, fixant ses adversaires l'air moins malsain, plus reposé.

-Je suis la seule personne sensée... Écoutez-moi... Quittez ces lieux avant qu'il arrive...

Puis subitement un autre esprit revenait sortir de Horgh... puis un autre... Les esprits semblaient se battre entre eux pour maîtriser le corps de l'homme... La lance commençait à trembler quelque peu et puis se mit à saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:01

Elerid eut un mouvement de recule subite suite aux mouvements assez étrange d’Horgh Puis ce dernier sembla ce calmer ou plutôt l’un des esprits semblait avoir prit plus le dessus que les autres. En fin de compte toute cette histoire devenait plus que compliquer.

-Que ce passe-t-il bon sang? Pourquoi cette lance saigne, pourquoi autant d’énergie maléfique est-elle réunis ici et pourquoi semblez vous être plusieurs à vouloir le corps de cette Homme? Bordel mais répondez moi!

Elerid avais visiblement sauté une coche et était en colère, chose assez rare pour ce dernier. Mais toute cette histoire commençais à lui faire tourner la tête et il s’en était déjà fallu de peu pour qu’elerid envoie toute ses force magique contre Horgh quand il avais voulut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:29

Une lueur rouge s'alluma dans les yeux de Horgh, puis il se craqua le cou d'une manière anormale. On aurait dit qu'il s'est volontairement déplacé les os pour ensuite les replacé d'un geste rapide. Il semblait parlé d'une toute nouvelle voix.

-Nous allons nous amusez dans ces terres, moi et mes compagnons...

L'âme de la femme réapparut d'Horgh. Il se retourna et parti a une vitesse fulgurante vers les bois... Laissant une traînée de sang derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:29

Morgan qui s’apprêtais à répondre, se tu un moment pour laisser parler Elerid, qui déversait son venin sur Horg. Morgan, au contraire avait retrouvé son calme, toute cette histoire l’intéressait au plus haut point, il ouvrit à nouveau la bouche pour parler à Horg, mais celui-ci, comme prit d’une folie subite, répondit une phrase douteuse, puis déguerpit. Morgan regarda le drôle s’en aller, puis il reporta son attention sur Elerid :

-Pour le moment, inutile de le suivre, cependant j’ai bien l’impression que tout ce dérangement ne fut pas très instructif. Mais nous connaissons maintenant l’identité d’un meurtrier et nous savons qu’Horg a complètement perdus la tête. Parfais, maintenant, dans le plus grand bien d’Emlok…

Dit-il, sarcastique sur la dernière phrase…

-Nous n’avons plus qu’à oublier ces quelques détails et à nous remettre à la parlotte que nous avons mit de côté pour suivre l’odieux cri qui nous avait interpellés...

Il éclata de rire, puis invita Elerid à prendre place sous la première zone d’ombre qui s’offrait à eux.

-Si vous le voulez bien, nous continuerons ici, à moins que vous ayez affaire ailleurs, car pour ma part, je dois attendre un autre compagnon qui devais me rejoindre en se jour. Et il vaudrait surement mieux pour son avenir qu’il n’arrive pas en retard…

Morgan souriait, mais son regard était dur et cruel… Il avait reprit son sang froid, mais on devinait un léger tremblement au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/04/2009

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:05

Presque par coïncidence, une personne ayant l'air un peu perdue se promenait, regardant les alentours. Il avait l'air épuisé et d'avoir un peu chaud dans son armure, car celui-ci la secouait pour changer l'air a l'intérieur de celle-ci

Ou peut-il bien être ? J'suis fatigué de marcher avec ça ! J'ai bien hâte de le trouver pour enfin me reposé ! Cette stupide armure.. Pourquoi doit-elle être aussi chaude ?

Tournant la tête un peu aux alentours, il aperçut les deux hommes, assis à l'ombre. Il parlait sans avoir l'air trop tempussien. Il prit alors une décision et se dirigea vers eux d'un pas assez lent et lourd.

Pardonnez moi, gentilshommes.. Mais sauriez-vous ou je pourrais trouvé un certain dénommé ...

Il vit alors correctement le visage d'un des deux hommes assis, et s'aperçut que c'était l'homme qu'il recherchait. L'homme pour lequel il avait marché si longtemps et eu si peur dans ces régions pleines de brigands. Il fut alors pris d'un élan de joie. Mais en tant que bons priants, il se garda de démontrer quelconque sentiments qui pourrait être considérer comme faiblesse.

...Morgan ! Comment allez-vous ? Ça fait un baille que je ne vous ai pas vu ! Après que mon père m'aille laissé partir, je n'ai pratiquement pas eu de nouvelles de vous avant ces derniers jours ! Que devenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:58

Morgan venait tout juste de fermer la bouche qu’un homme attira son attention… Intonations, timbre, portée. Tout concordait, la personne a qui cette voie appartenait ne pouvais être que…

-Bonjour Philippe.

Murmura Morgan, faiblement mais distinctement, sans démontrer la moindre émotion. Un faible sourire sur les lèvres, mais le regard toujours aussi dur. Il se retourna lentement puis vit la mine de Philippe.

-Je vois que l’enseignement de nos maitres croyants ton fait du bien, tu contrôle enfin tes faiblesses.

Il lui offrit un petit sourire. Autrefois Philippe était un bout en train plein d’énergie et d’émotion. Les prêtres de Narzull y avaient rapidement remédié.

-Tu es le Bienvenue à Emlok, mon frère. Comporte-toi ici comme chez toi.

Puis avec un regard ironique et une voie teintée d’humour il continua :

-Mais surtout, tout en respectant les honorables lois de cette terre pleine de joie et d’amour.

Il eu un soupire puis son regard se floua sur les paroles de Philippe.

-Ce que je deviens Philippe? Mais je deviens se que je fus toujours, je suppose. Un serviteur du Maitre. Un soldat du Dieu Ultime. Tout comme vous. Le fait que vous n’ayez pas eu de nouvelles de moi est sans doute très simple, dans se trou, les lettres on de la difficulté a traversé la frontière, sans comté les frais que nous font payer les gens de Karmik pour porter nos messages.

Il lança un soupire.

-Je déteste les Slann, la prochaine fois, je ferai affaire avec des Narzulléens pour le transport de lettres… Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre entre Védèm et Angemont nous préoccupe tous énormément, mais je suis ici, vous aussi, et nous rendrons la gloire de Narzull a cette terre barbare…

Même si sa voie était encore faible et ses mains prisent de légères convulsions, son regard était empreins du feu du fanatisme, de l’amour de Narzull. Il respira un léger coup puis une convulsion plus puissante que les autres le plia en deux. Il reprit son sérieux, puis se souvenant qu’Elerid était la aussi, il se tourna vers lui et murmura :

-Ami, je vous présente un homme qui me suivra jusqu’au bout, et certainement encore plus loin, Philippe. Son nom de famille n’a, je pense, pas d’importance pour le moment. Philippe, je vous présente un mage plein de pouvoirs et de connaissance, un homme d’arcane fort respectable : Elerid d’Emlok…

Puis, continuant exclusivement pour Elerid cette fois :

-Elerid, vous nous ferez bien l’honneur de rester avec nous, pour parler un peu, je pense que nous n’avions pas tout à fait terminé notre discutions avant d’être interrompus… Et se serais un insigne honneur pour moi et pour Philippe d’êtres honorer encore un moment de votre présence…

Il offrit un nouveau sourire, légèrement détruit par une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:14

Elerid rit très légèrement après la présentation fort élogieuse que lui avais fait morgan. Il avait un petit sourire en coin et était loin de cacher son Amusement. Il fit un petit signe de la tête après s’être assis sur l’une des grandes roches qui peuplait cette sombre forêt à la base de la montagne.

-Ne vous en faites pas Morgan, j’ai tout mon temps, pour tout vous dire, je crois compléter d’une plus grande façon mes études en bavardant ici qu’en lisant de piètre grimoire de mage s’étant perdus dans la folie qui attire plusieurs des pratiquant de ma branche. De plus…je ne suis encore qu’un vulgaire apprenti…pour l’instant…Oh et pour vous éviter des surprise jeune homme...je ne suis point un serviteur de Narzul ou d'un autre dieu...

Après avoir fait un petit sourire énigmatique, Il prit sa dague et ce mit à dessiner divers lettre dans une langue ancienne et oublier, sur la pierre, puis vinrent des symboles du même genre, ils emblait faire cela pour s’Amuser légèrement.

-Ou en étions-nous? Ne parlions-nous pas de l’élue et des nombreux démons majeurs qui habite ici? Au fait Morgan connaissez-vous cette langue? Dit-il tout bonnement en pointant les quelque symbole sur la roche

(H-J, c'est des Symbole grec les suivant : Epsilon, pi, thêta, Delta, Zéta, psi et Phi)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/04/2009

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:21

Il était en train de se dévêtir de son armure lorsqu'il entendit ce mage, honorable, selon Morgan, et Narzul seul sait a quel point il peut être sélectif, discuter aussi aisément de démons majeurs, d'Élu, de symboles, semblait-il, arcaniques. D'un air décontenancé, il ne put se retenir de lâcher.

Des démons.. majeurs ?! Ici ? Du premier coup d'œil, j'aurais dit que cette terre était sans importance vraiment pour un quelconque démon et un Élu.. Mais que peuvent-ils bien faire sur ces terres ? A-t-elle été aussi exclu du monde que personnes ne se préoccupe plus de ces terres ? Il est bien temps de ramener notre Dieu en ces terres, mon frère. Il est temps que notre Maitre ramène son ordre au pouvoir. Combien de Narzuléens y-a-t-il sur ces terres ? Combien...

Il allait continué de s'informer, lorsqu'il s'aperçut qu'il avait directement coupé la conversation entre Morgan et Elerid. Il se tut alors, n'étant pas sans éducation, continua d'enlever son armure et lâcha.

Pardonnez-moi Morgan. Continuez, mais nous devrons reparler de ces détails.. plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:41

Morgan eu un sourire sans joie aux paroles d’Elerid, mais il ne répondit rien, sachant que toute paroles d’insulte serais mal vue par le mage, et que tout encouragement serait remis en doute. Il garda donc ses lèvres jointes. Se ne fut pas longtemps, heureusement, car a peine Elerid avait-il posé la question, a savoir si Morgan connaissait ces symboles, que Morgan se redressa. Son regard était teinté d’un reflet d’intelligence, et son visage exprimait une certaine soif d’apprendre, il répondit vivement :

-C’est signes sont très intéressant… Je jurerais en avoir vu des… presque semblables. Est-ce la de puissantes runes? Ou des inscriptions à certaine valeur scientifique?...

Morgan, exciter par l’espoir d’Apprendre, se vit rappeler brutalement à la raison par Philippe qui lui avait adressé la parole. Morgan reprit immédiatement contenance et son regard redevint vitreux, il regarda sarcastiquement Elerid, démontrant que finalement, il n’était plus si intéresser… il se tourna vers Philippe et lui dit :

-Vous comprenez, Philippe, que je ne peux pas laisser mes Vassaux se comportés comme de stupides fermiers. Nous en avons assez dans se trou. Je m’attends a se que vous ayez le noble comportement qui caractérise mes hommes de confiances. Est-ce bien comprit?

Puis, entourant son serviteur d’un regard froid, il continua :

-Cependant vous avez raisons. Mes pathétiques prédécesseurs, on rendus cette terre misérable et l’on laissé se peupler d’être complètements abjectes. Ici, Sylvarois, Slann et Tempussiens gambadent mains dans la main, faisant fit de leurs opposition d’esprit, et prenant tous les armes contre de stupides chimères…

Il prit une petite voie, dans le but manifeste de ridiculité les gens qu’il copiait :

-‘’Pram veut nous joindre a son empire : Ouais! Nous sommes tous super amis et nous allons tous super repousser les méchants gens de Pram!’’
‘’Un roi dragon : Ah! Mais il est michant le roi! Attaquons le tous ensemble, tuons le tous ensemble, nous sommes tellement biens ensembles!’’
‘’Oh mon dieux, un michant Élu, serrons nous! Joignons-nous les uns aux autre pour empêcher se crétin de nous prouver que nos dieux sont faux et que seul Narzull existe réellement!’’


Il poussa un soupire, puis reprenant sa voie originel il dit :

-Et dix minutes plus tard, leurs prêtres viennent me voir pour me demander de les tuer, ou encore pire, ils remettent en doute l’existence de leurs dieux... C’est déprimant, ami, c’est fort déprimant. Les gens passes leurs temps à demander a leurs Dieux mais ne leurs offres rien : ‘’Oh, mon dieu, si tu me donne tout plein d’or, je veux bien continuer à te prier!’’ Fantastique!

Il respira un grand coup, luttant contre la douleur :

-Nous ne sommes pas ainsi, nous prions Narzull car c’est le seul qui en vaille la peine! Sa toute divine puissance est extrême et il ne se laisse pas avoir par se genre de chantage! Narzull ne donne pas à ses fils, il prend à leurs ennemis! Nous aimons Narzull et c’est pourquoi nous le prions avec ferveur, pour qu’il sache qu’il reste encore de fidèles serviteurs et que nous sommes la pour accomplir sa volonté!

Il leva les bras au ciel :

-Il nous la fait entendre, et nous, ses fils, ses outils, nous la réalisons! Car c’Est pour cela que nous existons, et que nous existerons toujours! Immortels dans l’ombre inquisitrice de Narzull…

Son regard encore embrasé, il éclata d’un rire profond, puissant, presque à en perdre le souffle… Il retrouvait son calme, les yeux encore pointés vers le ciel. Il mit sa main dans son visage, puis fut prit d’une faiblesse et il prit place sur une souche proche d’Elerid… Il pointa une autre souche pour Philippe, l’invitant à s’assoir, puis il répondit enfin…

-Nous sommes environs 7 pour le moment. Cependant, avoir toi et Kin, nous sommes environs 9. J’attends également encore un, voir deux autres de mes vassaux, peut-être serons nous alors 11 pour l’été à venir. Nous sommes nombreux, faibles mais nombreux. Et cette année, nous rendrons Narzull fier de nous!...

Morgan souriait, ravis, même si il regrettait ne pas avoir pu faire cette tirade devant tout ses hommes, pour leurs redonner la foi, leurs redonner cœur au ventre, après cette si longue pause hivernale. Il releva un peu la tête puis dit :

-Tiens, ou est Kin, ne devait-il pas nous rejoindre?

Il soupira :

-Ou alors cet imbécile nous a encore fait faux bon et c’est remis a pleuré roulé en boule dans je ne sais quel coin sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:02

Kin se trouvant encore proche du cadavre et le fixait pour savoir se qui s'était passé.Le cadavre senblait être différant des autres et pourtant si semblable.Puis il revien à la réalité et voyant que les autres était un peu plus loin.Il dessida d'allé les rejoindre.En continuent son chemin il vit un homme de plus petite taille et de hauteur que Morgant.Il s'approchat.

-Veullier excuser mon petit retart j'examinait le cadavre.C'est assez bizzard que l'on ne doit pas resté a coté d'un cadavre.

Puis se tournant vers Philippe il l'examina.

Qui êtes vous vous avec l'armure reluisante.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/04/2009

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:17

Ne portant pas attention tout de suite à cette homme, il se tourna vers Morgan, d'un air écœuré et abasourdi, tout en s'assisant sur la souche que Morgan lui avait pointé

Pardonnez-moi. Mon intention était de m'informer. Je ferais attention la prochaine fois.

Il avait belle et bien l'air sincère, bien qu'exprimant aucuns sentiments réellement. Fesant bien attention a ces mots pour ne pas encore vexer Morgan, il continua

Mais... vous dites que les Sylvarois, Slann et Tempusiens sont ensemble ? Alors comment survivez-vous ? Ces terres sont-elle désolées à un tel point que chaque parti ne contrôle qu'un insecte ? Ou bien se dépopule-t-il comme vous l'avez dit.. en se jetant à vos pieds demandant le pardon envers le Maitre ? Je ne comprendrais jamais ces gens, sauf sur un point : Celui de demander le pardon au grand Narzul.

Il fut alors pris d'une pousse de zèle, et dit d'une voix perdue et regardant loin derrière.

Nous ramènerons son autorité sur les terres et nous montrerons aux gens qui Narzul est vraiment. Ils apprendront à le craindre. À le respecté. Ils vivront dans l'ombre de ce qu'ils étaient. Ils vivront dans leurs maisons détruites par notre Maitre. Ils vivront le Chaos que le Maitre imposera dans leurs rangs. Ils vivront dans l'ombre de la Nuit que notre Maître rendra éternelle. Ils vivront leur vie comme un tourment, comme un cauchemar ne finissant pas. Ils seront à nos genoux, nous de


Il regarda encore au loin quelques instants, puis se tourna vers l'autre homme, qu'il avait oublié, le dévisagea, jetant un bref coup d'œil à Morgan, celui-ci n'avait pas l'air apeuré. Il en déduisit que ce devait-être Kin, qui devait les rejoindre. Il fixa alors l'homme et répondit, d'un ton un peu hésitant, ne sachant si cette homme possédait quelconque nom ou pouvoir surhumain. Qui sait ? Avec ce qu'il venait d'apprendre sur les créatures se baladant ici !

Je me prénomme Philippe. Fervent de notre Maître et Seigneur, Narzul. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment. Puis-je savoir qui vous êtes, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:06

Elerid écoutait les discours des deux hommes puis en plein milieux du discours s de fanatisme de Philipe, il bailla bruyamment et expressément pour le couvrir et l’interrompre. Puis il les fixa longuement d’une façon qui ce voulait sarcastique et ennuyer. Il ce levas lentement s’époussetas, pour montré comment ils avaient été long puis décida de parlé.

-Désoler d’interrompre vos discours de fanatique, mégalomane religieux, Mais si vous n’avez pas besoin de moi pour les informations que je possède, je vous laisserais donc…oui, j’ai du temps à perdre, mais je préfère encore le passé à lire des livres qu’a entendre vos interminable discours finalement.

Il fit quelque pas vers l’orée de la forêt puis rendus à un mètre des trois mégalomane, il ce tourna.

-ont dirais morgan que vous avez trouvé aussi fou que vous…Désoler si je vous parais insultant mais vous savez aussi bien que moi que je ne possède aucune foi en ces êtres sur puissant que nous appelons dieux. Je suis plus que las d’entendre ces interminable discours sur un seul et unique dieu…Alors, soit je repars, soit nous poursuivons notre première discutions…à vous de voir ce qui est le plus important…des informations pour mieux servir votre dieu…ou vous rependre en phrase pré-faites et trop usé sur sa puissance et votre ferveur?

Elerid paraissais plus que las de les écouter inutilement Narzul, autant que sylvar et les autres dieux n’avais jamais eux une très grande importance pour elerid, à l’exception peut-être des « divinités » de la magie…Même si ceux-ci étaient plus des représentations des différentes branche et astre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:23

À ce moment, une tâche noirâtre apparut sur le sol, mais bientôt, ce qui se fondait avec l'ombre du boisé devint une véritable silhouette, d'abord noirâtre, puis humanoïde, un homme, richement vêtu, apparut dans ce qui aurait pu être une fragmentation spatiale. L'homme s'avança en parlant, il avait, semblait-il, capté des mots de la conversation. Il prit un ton moqueur...

Cadrius

À Élerid

Les arrogants qui rejettent l'autorité des Dieux ne pourront s'en prendre qu'à eux-même pour leurs malheurs.

À Philipe

Vous voulez vivre parmi des déchets ? Vous préférez les ruines aux somptuosités qui sont offertes aux gagnants ?

À Morgan

Vous servez Narzull puisqu'il est le seul qui en vaille la peine ? C'est dire qu'en fait, vous ne l'adorez pas vraiment, mais il est mieux que rien ? Ce n'est pas ce que j'appelerais être un fervent disciple de la religion...

Le mage sourit, il arrivait au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 23:05

Elerid fut un peu surpris de l’arriver importune du nécromancien, il le savait vivants depuis un bon moment, mais ne c’Était jamais intéresser à son cas en particulier. Après s’être remit de la surprise, il lui répondit dans un petit soupire.

-Cadrius, vous comprenez bien ce que vous voulez comprendre. De plus, je vous aie connus plus sympathique…du temps de votre première vie…Je ne rejette pas les dieux…Irda, Falcifia, Thor, tin, fraya, saturne. Les astres de la magie sont présent, mais aucun dieux ne devraient pouvoirs possédés l’autorité suprême sur des mortels…les dieux sont supposés possédés le rôle de model, non de tyran. Voilà pourquoi je ne me tracasse pas de servitude divine et de foi extrême.

Même si le nécromancien pouvait ce montré encore plus arrogants et parfois bien plus sombre, la conversation prenait un nouveau tour avec son apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 23:15

Morgan écouta tout le discourt de Philippe un petit sourire aux lèvres.

-Ne t’inquiètes pas, mon frère, avec ton aide, nous réaliserons se pour quoi nous avons été créé…

Il inspira profondément, pour retrouver le calme et la paix, mais Elerid se permit de parler et d’interrompre le rite auquel s’adonnaient les deux fanatiques. Plus les mots d’Elerid fusaient, plus Morgan perdait son sourire et semblait sombrer dans une rage sourde et féroce. Une rage dans laquelle il pouvait facilement perdre le contrôle de lui-même. Il se leva de sa souche, puis tourna le dos a Elerid, pour lui cacher a quel point ses paroles lui donnait envie de lui arracher la tête. Il se força à respirer calmement, puis vinrent les mots : ‘’je ne possède aucune foi en ces êtres sur puissant que nous appelons dieux’’ Morgan sentit quelque chose se briser dans sa détermination et, enrager, porta la main a son épée… Il du se faire violence pour la lâcher et pour prendre un ton dégagé, comme si cette tirade n’avait d’autre effet sur lui que de lui faire perdre son temps…

-Elerid, allons. Je vous répondrai de la même façon! Par pitié, arrêter ses discourt d’une stupidité fors peu digne de vous, et engageons nous plutôt sur le chemin de la connaissance et de l’intelligence. Mettez votre savoir a la dispositions du Seigneur. Il vous le rendra, j’en suis certain.

Il fit alors attention à cadrius qui venait d’entrer en scène, prenant part a la conversation. Morgan soupira puis reprit place sur la souche.

-Cadrius. Si les tempussiens étaient aussi adroit à la lame que vous l’êtes avec votre langue, je serais probablement déjà en pièce. Dommage que cette langue, si affutée fut-elle, soit employée d’une façon aussi grotesque et dans un aussi grand gâchis de ses talents.

Puis, relevant la tête légèrement…

-Il est bien facile d’interpréter les choses comme on le souhaite, cependant, je ne crois pas a Narzull car il est le moins mauvais de tous, mais bien au contraire, car c’est le meilleur. Les exemples que je citais d’Emlok, Juge, ne peuvent pas êtres retenus contre moi… Vous oubliez peut-être qu’au moment ou je suis arrivé ici, au début de l’année dernière, j’étais seul. Pourtant, je croyais déjà en Narzull bien plus que vous ne pourriez l’imaginer, j’ai endure avec joie, que dis-je avec ferveur et foi les traitements ignobles que mon fait subir la populace d’Emlok, ravis de s’en prendre a moins nombreux. Or maintenant, Cadrius, nous sommes forts, nous sommes nombreux, c’est donc fort facile pour vous d’insinuer que j’ai choisit mon camps après avoir prit connaissance de la situation Narzulléenne…

Morgan eu un soupire, fort peu ravis de revoir le Juge, dont il croyait débarrasser pour un moment :

-Reprenez donc vos paroles emplies d’un sarcasme que nous ne méritons guère de la part d’un homme tel que vous, Cadrius. Je croyais que notre dernière conversation vous avait dégouté de moi. Je vois avec beaucoup de regrets que se ne fut point le cas.

Il eu un sourire :

-Heureusement, j’espère que cette erreur est corrigée et que vous reprendrez votre mutisme tant apprécié de vos interlocuteurs.

Les derniers mots furent perdus dans une sorte de tous frénétique qui servait manifestement a caché un violent tremblement qui avait a nouveau plié Morgan en deux. Il prit confortablement place sur sa souche, pour caché l’embarras que venait de lui causé cette brutale réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier des Vassaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier des Vassaux   Le premier des Vassaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des Vassaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier GN
» Mon Premier anniversaire!
» Commentaire premier Gn de la Saison 2011 4-5 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser