Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanson qui caractérise votre personnage.

Aller en bas 
+34
Elrick
Adramelech Blackwind
Tèrnes
Raphaël
Belendor Desbois
Daran
Esos
Simon Lalumière
Milann
Ragnar Wallace
Brico
Christophe Baril
Xodas
Karzen Beauchemin
Katrak
Christophe
James Valentin
Rayne
César
Amélia Desmurmures
Émilius de Morden
Johanniel
Toriel
Nicola Dubois
Saphyra
Pier-Luc Bouthillier
Cybèle
Longpré
Onne
Merel Helda
Kya
Elisabeth
Oksana
Kastiel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:39

Il a pas toutes les similarités, mais la chanson en tant que tel, il pourrait très bien la chanter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:09

en fait la seul nuance entre Damien et Don Juan...c'est que Don Juan...il pogne! Razz

p.s. À noter que ce message à été approuvé par Ben avant son postage!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:00

J'ai enfin trouvé une chanson représentant Katrak, dans toute sa colère, sa haine, mais aussi sa peur... dans sa soif de sang, et surtout de vengeance, de guerre, mais peut être aussi un jour, peut-être pas de paix, mais au moins de repos...dans son indestructible esprit, dur et froid, certain de lui même, mais aussi dans sa crainte de se tromper...

a chaque fois qu'il réclame un paiement pour des actes sombres commis par autrui, mais qui représente l'état de son esprit quand lui-même entre sur le sentier de guerre...

je vous présente, humblement, La Haine éternelle qui anime mon personnage, celle que vous voyez dans mes yeux quand j'arrive vers vous, armes aux mains, visage déformé par ma colère:

https://www.youtube.com/watch?v=VY_I6doz6Qk
Revenir en haut Aller en bas
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 16:16

MOUHAHAHAHA
hum hum désoler
J'ADORE cette chanson
''drivin by hate...consume by fear ''
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:59

J'adore aussi cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karzen Beauchemin

Karzen Beauchemin


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : brigham-Farnham
Date d'inscription : 25/08/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:03

ouai je partage le même opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:36

Quand j'ai vue que c'étais Gab qui avais poster...je me suis dit 3 chose :

A - il a juste commenter

B - Il a mit comme chanson : Let the body it the floor

C - Il a mit comme chanson : Die mother fucker Die....

Dans ma tête seul ses deux choix existaient pour katrak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 22:41

Pour mon adorable Morgan, de quoi te ranimer une flamme pour l'hiver et l'absence de Johanniel:

https://www.youtube.com/watch?v=rZvZxxE9OX0

Découvert par: Dedé
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:48

Elle a déjà été postée ^^ de mon côté, j'me demande bien ce que tu as en tête, petit Benoit rempli de surprises xD
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:49

Benoît n'est pas plein de surprise...c'est les surprises qui sont plein de benoît
Revenir en haut Aller en bas
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:40

ELLE A ÉTÉ DÉCOUVERT PAR MOI CETTE TOUNE LA GRRRRRRRRR

SE N'EST PAS LA TOUNE A MORGAN ...C'EST...LA...MIENNNEEEEE !!!!!!!!!

grrrr...c'est moi qui la découvert ok...moi..moi seulement moi.

et BENOIT n'as rien en tête...c'est moi...c'est moi qui a des truc en tête

je vous déteste

déteste, je vous comme dirai YODA

grml grml grml

...
...

grml
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:03

Tanya: Ah, moi, c'est pas si pire, c'est Damien qui a de ces idées pas nettes... Mais Raph est déjà en partie au courant. XDDD

Kev: O___O

Lagi: Je compatis... mais je te torche à Brawl. è__é

Plus sérieusement, j'ai une petite chanson pour James Valentin, connaissant déjà assez bien le personnage même si je l'ai pas encore vu à l'oeuvre!

Dream de Makeshift Romeo!
https://www.youtube.com/watch?v=Pfp4MPk-ZBQ

Maaais j'arrive pas à trouver les lyrics exactes sur internet... =(
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:39

Kya : https://www.youtube.com/watch?v=azrKXvW5jVM&feature=related

C'est la seule chanson dont je connais et comprend toutes les paroles et ce, même si c'est en anglais.

No one should ask you for the name of the one who tell the story...

Oublié pour toujours, après qu'on lui ait donné espoir, on la jette du haut d'une falaise pour une raison obscure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:34

Voici une chance qui caractérise bien mon personnage. Peut être que vous ne comprendrai pas trop pourquoi, mais c très représentatif:

https://www.youtube.com/watch?v=HurcA3NFKcg
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:09

moi je voie toujours pas c'est quoi qui doit te caractériser tous se que j'entends c'est un gars qui gueule et de temps en temps un gars que l'on comprend se qu'il dit.(désoler si c'est trop brutal ou si sa agresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:22

Ce qui m'agresse, c'est le nombre de fautes que tu as fait dans cette phrase:

Moi je vois toujours pas c'est quoi qui doit te caractériser. Tout ce que j'entends c'est un gars qui gueule et de temps en temps un gars que l'on comprend (manque un mot) se qu'il dit. (Désolé si c'est trop brutal ou si ça agresse quelqu'un)

Merci s'il vous plait de relire vos posts lorsque vous écrivez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:42

Au fait je crois que j'ai trouvé une chanson pour Morgan qui devrait en faire rire certain si ils connaissent les mangas.

https://www.youtube.com/watch?v=D0ov35RxunY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:03

Comme j'aime bien mon groupe de Sylvarois!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:05

Dois-je vraiment dire ce que je vais dire? oui Smile

Pour commencer, avant de critiquer la musique envoyée, réfléchis 5 secondes... 90% du temps, les chansons postés par les gens sont le genre de musique qu'ils écoutent en général (sinon comment connaîtraient-ils ces chansons, non?) Et sur ce point...les goûts sont clairement indiscutables, tu as le droit de dire que tu n'aime pas, mais je crois que le respect pousse à s'arrêter là...

Ensuite, Avant de dire que tu ne vois pas en quoi une chanson caractérise un personnage, réfléchis un autre 5 secondes...es-tu ce joueur? Comprends-tu à 100% le personnage? La plus part des personnages sont bien plus profonds que ce que l'ont peu voir en GN quand nos personnages ne font que ce croiser (si tu les a déjà vue, ce dont je doute).

Voilà donc tout...mon dernier point a déjà été dit par Cybèle et je ne vois pas l'utilité d'en redire sur le sujet.

C'était mes deux sous Smile J'aime donné mes deux sous d'avis aux gens Smile

P.s. Les sylvarois ne pronnent pas la liberté, ni même l'équilibre comme dans leurs dogmes...seulement la bonne Orthographe du français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:19

Je ne veut pas m'étendre sur le sujet, vu que ce n'est pas le sujet de se post, mais la langue française est tellement belle qu'elle mérite qu'on en prenne soin. Et si une anglophone convertit est capable de bien écrire, alors tout le monde le peut!
Si je peut faire en sorte que mes yeux arrêtent de se faire écorcher lorsque je vais sur un forum, je serais vraiment heureuse.
Je ne peut malheureusement pas sur Emlok corriger les fautes d'orthographes que je trouve trop atroces, alors il fallait que je m'exprime.

Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes ou que je déteste tous les gens qui en font, mais une majuscule au début d'une phrase et un point à la fin n'ont jamais tué personne!

Cybèle fut dans sa jeunesse un rat de bibliothèque. Tout s'explique


Dernière édition par Cybèle le Lun 30 Nov - 21:20, édité 1 fois (Raison : pour corriger des fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 21:40

Ce qui m'ammène a une simple question: Pourquoi la chanson que tu poste ferais rire les gens qui écoutent des animes? Personnellement, pour moi, c'est exactement ce que tu dénonce dans ton post précédent.
De plus, je tiens a dire que j'ai déjà écouter certaines manga, et que je ne rit pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:47

Rire dans le sens a oui je me rappelle de sa.
Au fait je tien a m'excusé pour le poste plus haut car je n'ai pas tenu compte des gouts et aussi pour la liberté de pensé.

Alors donc je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 0:19

Anyway, dans son coeur, Morgan ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU&feature=fvst

Bizou bizou bizou bizou! J'aime te caliner!!! (En parlant à sa carotte naturellement...)

Moi aussi, je trouve des choses qui représente Morgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 9:11

Ohhhhhhhh j'adore la chanson postée par Kya, c'est très représentatif voyons xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xodas

Xodas


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/08/2009

Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:26

Pour savoir ce que cela représente dans mon personnage, comme dis plus haut il faut mieux le connaître et il faut lire les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui caractérise votre personnage.   Chanson qui caractérise votre personnage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson qui caractérise votre personnage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage enligne?
» Chanson anti Tempussien
» votre alignement,version D&D
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser